Changement et save de bureaux
zolf
-
arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un soft pour faire cela :
Je change regulierement de config, de 1 a deux ecrans, selons mes besoins (je fais de la 3d, et 2 ecrans ne sont pas un luxe..) cependant, je préfère essayer d'etre econome et d'avoir ainsi 1 ecran le plus souvent possible ...
Mon probleme est qu'a chaque changement, je me retrouve avec tout mon bureau en bordel, et je suis maniaque. Y'a t il un soft pour enregistrer mes différents rengements de bureau et les load ensuite ?
Merci d'avance :)
J'aimerais savoir s'il existe un soft pour faire cela :
Je change regulierement de config, de 1 a deux ecrans, selons mes besoins (je fais de la 3d, et 2 ecrans ne sont pas un luxe..) cependant, je préfère essayer d'etre econome et d'avoir ainsi 1 ecran le plus souvent possible ...
Mon probleme est qu'a chaque changement, je me retrouve avec tout mon bureau en bordel, et je suis maniaque. Y'a t il un soft pour enregistrer mes différents rengements de bureau et les load ensuite ?
Merci d'avance :)