Mise a jour d'une carte graphique. URGENT!!
Résolu
dialga 67
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
aymen -
aymen -
Bonjour,
Voila, il faut absolument que je mette a jours ma carte graphique " Radeon 9600 SE SEC familly" Mais je ne sais pas comment faire .
S'il vous plait aidez moi.
Voila, il faut absolument que je mette a jours ma carte graphique " Radeon 9600 SE SEC familly" Mais je ne sais pas comment faire .
S'il vous plait aidez moi.
A voir également:
- Mise a jour d'une carte graphique. URGENT!!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
5 réponses
Bonjour dialga 67 , voici ton driver:
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_xp.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.13&lang=French
c'est exactement pour raedon 9600 et 9xxx serie
Bonne soirée
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_xp.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.13&lang=French
c'est exactement pour raedon 9600 et 9xxx serie
Bonne soirée
noblesilver6
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
salut y.elazim moi j'ai un problème de résolution a chaque fois que j'essai de mètre ma carte graphique MSI r4870 1 giga ddr5 a jour il ne détecte pas mon écran et prend une résolution qui fait mal au yeux es-que tu pourrai m'aider
aymen
salut , s'il vous plait j'ai un blém c quand il commence le match l'écran devient noir :D
j'ai juste encore quelque questions, je dois telecharger les 2 options? et ensuite je fais comment pour la mettre a jour?
merci
merci
Non , enfaite il y'a un plus avantageux que l'autre , télécharge le premier pour être sur que rien ne te manque , puis pour l'installation c'est comme une installation comme les autres , tu va juste faire suivant suivant ... ou peut être choisir ton périphérique raedon 9600. Sinon ça sera facile =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question