Fichiers non reconnus

Erazz_34 -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait 3 jours que j'ai obtenu un nouveau portable, et j'ai donc voulu mettre la carte sd de mon ancien portable sur celui-ci.
Cependant, toutes mes photos, musiques et vidéos (à l'exception d'une allez savoir pourquoi) ne peuvent pas êtres lues par mon portables alors que je pouvais les voir sur mon ancien.
J'ai donc eu l'idée de remettre ma carte sd sur mon ancien portable pour ensuite stocker les fichiers sur mon ordinateur portable pour les sauvegardées sauf que voilà, même sur mon premier portable, les fichiers ne veulent plus se lire.
Je l'ai donc branché a mon PC et essayé de transférer les fichiers mais un message apparaît lors du copiage : " Erreur lors de la copie du fichier. Accès refusé"

Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement
A voir également:

4 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Ajoutez simplement des droits d'accès sur le dossier au groupe Administrateurs en suivant cette procédure : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc753659(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN
0
Erazz_34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, j'ai réussi a copier mes fichiers, cependant ils ne veulent toujours pas se lire et font 0 octet...
0
kercktice Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je pense que malheureusement tes photo sont perdu. je ne pense pas que tu puisse les récupérés facilement et si il y a un moyen je vois difficilement le quel. il faut pensé a faire des backup de temps en temps.
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Les fichiers ne sont pas perdus, ils sont lisibles sous une seule session. Il faut donc ajouter des droits d'accès pour que tous les administrateurs des PC puissent le lire.
0

Bonjour,
Description de la procédure sous Windows 7 :
Clic droit sur le dossier où se trouve tes fichiers / Propriétés / onglet Sécurité / Modifier / Ajouter.
Taper Administrateurs / Vérifier les noms / OK / OK / OK.

Regarde également ce lien, si ça peut t'aider : https://www.vulgarisation-informatique.com/droits-acces.php

=^.^=
0