Money 2005 standard

Résolu
Chugach Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chuchach -
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci, j'ai installé Money 2005 standard sur mon PC à l'aide de mon DVD "Works suite 2006" et je souhaiterai extraire Money du DVD afin de pouvoir l'installer sur mon ordi portable qui n'a pas de lecteur DVD. Comment procéder ? Merci par avance à tous ceux qui voudront bien contribuer à résoudre mon problème. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Si tu possèdes une sauvegarde valide de ta comptabilité , je te suggère de faire simplement cela
1-Télécharger et installer un patch de mise à jour de MsMoney (Sans utiliser Works suite 2006] >> Cliquer ici pour avoir accès au patch
2-Lorsque le patch est sur le bureau >> Suivre les indications mentionnées sur le lien sans tenir compte de l'installation avec le cd de Microsoft
3-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde
Si problèmes >> Revenir ici
A+ pour le résultat

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
1
Chugach Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cher (e) jmarion3
Je te remercie infiniment pour ton aide. Grâce à ma sauvegarde et le lien que tu m'as transmi j'ai installé Money sur mon ordi portable et ai donc accès à mes comptes. Donc problème résolu. Merci mille fois.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et surtout ravi (sans E) pour toi en te souhaitant maintenant beaucoup de monnaie
Merci de mettre le sujet comme étant >> Résolu
Cordialement
0
Chuchach

Le "e" était entre parenthèse afin d'éviter une boulette. Je te remercie encore pour ta précieuse aide. Je te souhaite à toi aussi plein de bonnes choses.
Cordialement.
0