Money 2005 standard
Résolu
Chugach
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Chuchach -
Chuchach -
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci, j'ai installé Money 2005 standard sur mon PC à l'aide de mon DVD "Works suite 2006" et je souhaiterai extraire Money du DVD afin de pouvoir l'installer sur mon ordi portable qui n'a pas de lecteur DVD. Comment procéder ? Merci par avance à tous ceux qui voudront bien contribuer à résoudre mon problème. Cordialement.
J'ai un petit souci, j'ai installé Money 2005 standard sur mon PC à l'aide de mon DVD "Works suite 2006" et je souhaiterai extraire Money du DVD afin de pouvoir l'installer sur mon ordi portable qui n'a pas de lecteur DVD. Comment procéder ? Merci par avance à tous ceux qui voudront bien contribuer à résoudre mon problème. Cordialement.
A voir également:
- Money 2005 standard
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Pilote son standard - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Netflix standard avec pub avis - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonjour ;
Si tu possèdes une sauvegarde valide de ta comptabilité , je te suggère de faire simplement cela
1-Télécharger et installer un patch de mise à jour de MsMoney (Sans utiliser Works suite 2006] >> Cliquer ici pour avoir accès au patch
2-Lorsque le patch est sur le bureau >> Suivre les indications mentionnées sur le lien sans tenir compte de l'installation avec le cd de Microsoft
3-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde
Si problèmes >> Revenir ici
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Si tu possèdes une sauvegarde valide de ta comptabilité , je te suggère de faire simplement cela
1-Télécharger et installer un patch de mise à jour de MsMoney (Sans utiliser Works suite 2006] >> Cliquer ici pour avoir accès au patch
2-Lorsque le patch est sur le bureau >> Suivre les indications mentionnées sur le lien sans tenir compte de l'installation avec le cd de Microsoft
3-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde
Si problèmes >> Revenir ici
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je te remercie infiniment pour ton aide. Grâce à ma sauvegarde et le lien que tu m'as transmi j'ai installé Money sur mon ordi portable et ai donc accès à mes comptes. Donc problème résolu. Merci mille fois.
Merci d'avoir répondu et surtout ravi (sans E) pour toi en te souhaitant maintenant beaucoup de monnaie
Merci de mettre le sujet comme étant >> Résolu
Cordialement
Cordialement.