Formatage d'un Hdd question
Résolu
otczye
-
otczye Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
otczye Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma configue actuel ce base sur un dual boot win 7 sur hdd d'un tera et vista integral
sur deux hdd de 500 go en raid o ,
ma question est si je formate les deux hdd de 500 go pour installé win 7 et gardé le hdd
d'un tera pour mes logiciel et video ,photo ect en faison ça es que je perdrai mes soft et
tous ce quil ya sur mon disque dur d'un tera ou j'aurai un double boot win 7 comment puis
je installé win 7 sur les deux hdd son perdre mes données sur le gros disque dur sachant
qu'il ya dejas un os deçu merci pour votre aide .
voila ma configue actuel ce base sur un dual boot win 7 sur hdd d'un tera et vista integral
sur deux hdd de 500 go en raid o ,
ma question est si je formate les deux hdd de 500 go pour installé win 7 et gardé le hdd
d'un tera pour mes logiciel et video ,photo ect en faison ça es que je perdrai mes soft et
tous ce quil ya sur mon disque dur d'un tera ou j'aurai un double boot win 7 comment puis
je installé win 7 sur les deux hdd son perdre mes données sur le gros disque dur sachant
qu'il ya dejas un os deçu merci pour votre aide .
A voir également:
- Formatage d'un Hdd question
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
7 réponses
Salut otczye. Ben si j'ai bien compris tu a un tera et 2 hdd de 500go?
Si c'est le cas,si tu veux installer windows 7 sur les deux disques durs sans perdre tes fichiers, tu mets tons disque de windows 7 et tu rassemble tout tes disques puis tu effectues une mise a jours de vista a seven. Mais j'ai pas bien compris ton problème, tu peux le dire clairement comme ça je te donnerai une réponse claire(j'ai déjà eu a formater,installer des os différents etc...)!
Si c'est le cas,si tu veux installer windows 7 sur les deux disques durs sans perdre tes fichiers, tu mets tons disque de windows 7 et tu rassemble tout tes disques puis tu effectues une mise a jours de vista a seven. Mais j'ai pas bien compris ton problème, tu peux le dire clairement comme ça je te donnerai une réponse claire(j'ai déjà eu a formater,installer des os différents etc...)!
oui biensur et merci d'avance :
j'ai window 7 installé sur mon disc dur 1 de 1 to .
j'ai vista 64 installé sur deux disc dur en raid 0 , .
le tous sur la même machine donc je demarre en double boot/
je voudrais gardé seulement window 7 mais pas sur le gros disc dur ( de 1to)
mais le migré vers les deux disc dur de 500 go et gardé la grape en RAID 0 pour
etre clair sur vista ,
et le disc dur de un tera je le garde aussi comme disc non système ;
la question que je me pose es que je perd mes donné sur le gros disc la ou
j'avais seven ou je pourrais supprimé seven sans problème du disc d'un tera et
gardé mes soft image et le reste ;
j'ai window 7 installé sur mon disc dur 1 de 1 to .
j'ai vista 64 installé sur deux disc dur en raid 0 , .
le tous sur la même machine donc je demarre en double boot/
je voudrais gardé seulement window 7 mais pas sur le gros disc dur ( de 1to)
mais le migré vers les deux disc dur de 500 go et gardé la grape en RAID 0 pour
etre clair sur vista ,
et le disc dur de un tera je le garde aussi comme disc non système ;
la question que je me pose es que je perd mes donné sur le gros disc la ou
j'avais seven ou je pourrais supprimé seven sans problème du disc d'un tera et
gardé mes soft image et le reste ;
Sur quel disque dur tu as des données photos etc? Tu as un dvd de windows 7? Sinon tu n'as qu' à rassembler tout tes disques durs,supprimer manuellement vista de ton disque et donc garder tout tes fichiers en ayant qu'un seul disque dur. J'ai bien compris j'espère??
sur le gros disc dur d'un terra :^^
oui j'ai le cd d'installation win 7 pro ^^
oui tout a fait j'aimerai supprimé seven de mon gros disc et gardé que mes donné
personnel et mes soft , et réinstalle seven sur vista ,ce dernier est sur deux disc
dur de 500 giga en raid 0 , pour profité de ce dernier ,donc je peut installé sans
problème win 7 sur vista et supprimé seven et le double boot et gardé mes
logiciel et mes video sur le gros disc qui devien une partition ou un disc de
stockage merci^^
oui j'ai le cd d'installation win 7 pro ^^
oui tout a fait j'aimerai supprimé seven de mon gros disc et gardé que mes donné
personnel et mes soft , et réinstalle seven sur vista ,ce dernier est sur deux disc
dur de 500 giga en raid 0 , pour profité de ce dernier ,donc je peut installé sans
problème win 7 sur vista et supprimé seven et le double boot et gardé mes
logiciel et mes video sur le gros disc qui devien une partition ou un disc de
stockage merci^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question