Formatage d'un Hdd question

Résolu
otczye -  
otczye Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila ma configue actuel ce base sur un dual boot win 7 sur hdd d'un tera et vista integral

sur deux hdd de 500 go en raid o ,

ma question est si je formate les deux hdd de 500 go pour installé win 7 et gardé le hdd

d'un tera pour mes logiciel et video ,photo ect en faison ça es que je perdrai mes soft et

tous ce quil ya sur mon disque dur d'un tera ou j'aurai un double boot win 7 comment puis

je installé win 7 sur les deux hdd son perdre mes données sur le gros disque dur sachant

qu'il ya dejas un os deçu merci pour votre aide .

A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

Salut otczye. Ben si j'ai bien compris tu a un tera et 2 hdd de 500go?
Si c'est le cas,si tu veux installer windows 7 sur les deux disques durs sans perdre tes fichiers, tu mets tons disque de windows 7 et tu rassemble tout tes disques puis tu effectues une mise a jours de vista a seven. Mais j'ai pas bien compris ton problème, tu peux le dire clairement comme ça je te donnerai une réponse claire(j'ai déjà eu a formater,installer des os différents etc...)!
0
otczye Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui biensur et merci d'avance :

j'ai window 7 installé sur mon disc dur 1 de 1 to .

j'ai vista 64 installé sur deux disc dur en raid 0 , .

le tous sur la même machine donc je demarre en double boot/

je voudrais gardé seulement window 7 mais pas sur le gros disc dur ( de 1to)

mais le migré vers les deux disc dur de 500 go et gardé la grape en RAID 0 pour

etre clair sur vista ,

et le disc dur de un tera je le garde aussi comme disc non système ;

la question que je me pose es que je perd mes donné sur le gros disc la ou

j'avais seven ou je pourrais supprimé seven sans problème du disc d'un tera et

gardé mes soft image et le reste ;
0
Profil bloqué

Sur quel disque dur tu as des données photos etc? Tu as un dvd de windows 7? Sinon tu n'as qu' à rassembler tout tes disques durs,supprimer manuellement vista de ton disque et donc garder tout tes fichiers en ayant qu'un seul disque dur. J'ai bien compris j'espère??
0
otczye Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sur le gros disc dur d'un terra :^^

oui j'ai le cd d'installation win 7 pro ^^

oui tout a fait j'aimerai supprimé seven de mon gros disc et gardé que mes donné

personnel et mes soft , et réinstalle seven sur vista ,ce dernier est sur deux disc

dur de 500 giga en raid 0 , pour profité de ce dernier ,donc je peut installé sans

problème win 7 sur vista et supprimé seven et le double boot et gardé mes

logiciel et mes video sur le gros disc qui devien une partition ou un disc de

stockage merci^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Tout à fait! C'est mon premier problème résolu! Merci à toi!
0
Profil bloqué

Comment on fait pour mettre en résolu?
0

problème résolu merci le bidouilleur s'est le modérateur qui note merci encore.
0