Les discussions
Gros probleme avec plusieurs logiciels .
RésoluSalut , J'ai plusieurs gros probleme avec des logiciel. Tellement que je ne peux pas tout vous les dire. Si quelqu'un serais un pro en informatique (e...
Logiciel modification d'une video
Bonjours, en faite je doit modifier une video qui est en format MP4 le probleme c'est que après modification je veux la lire avec le Lecteur Windows M...
Problèmes avec media converter for philips
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel media converter for Philips pour le modèle SA32XX Je l'ai téléchargé sur le site de philips, puis inst...
Recover files - fichier .doc récupéré mais vide à l'ouverture
Bonjour, Je pense que tout est dans le titre! Malencontreusement, j'ai supprimé des fichiers .doc d'une grande importance. J'ai utilisé le logi...
Mon ordinateur est lent sans raisons ? =/
Bonjour à tous, J'ai remarqué que mon ordinateur subissait des ralentissements pourtant en voici la preuve qu'il ne devrait pas être lent : http://...
Logiciel concurrence?
RésoluBonjour, Avec la suppression de WLM, je suppose qu'il y a des logiciels qui permettent de contourner cette suppression? (chez moi WLM à disparu hi...
Logiciel gestion de temps
Bonjour à tous; Je recherche un logiciel de gestion de temps où je puisse également saisir les factures et notes de frais. Quelles sont les solutio...
Easyrecovery crash
RésoluBonjour, J ai EasyRecovery Pro v.6 sur mon Pc. Le programme a l air de marcher normalement cependant lorsque je tente de lancer la fonction recu...
Bloquer avec un mots de passe mon pc
je voudrais savoir comment faire un code pr bloquer l acces a mon pc
Quels programme pourrais-je désinstaller?
Bonjour, j'aimerais savoir si dans cette listes, je pourrais désinstaller des logiciels ou virus non important? file:///C:/Users/No%C3%A9mie/Desktop...
Bit defender
Bonsoir tout lmonde! Je suis un vrai cake en informatique: je n'arrive pas à prolonger mon abonnement à bit defender. Ce dernier me permet d'éviter...
Logiciel gestion de parc
bonjour a tous Je suis sapeur pompier, j'occupe actuellement la fonction de logisticien et je m'en remet a vous car après de longue heure sur in...
Plus de son sur mon ordi portable samsung
Bonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur samsung (réfférence : NP300E5C-S03FR), l'icone du volume windowns met qu'il...
Disparition de msmoney sous windows 8
RésoluBonjour, il semble bien, à mon grand désespoir que MSMoney (le seul bon soft de Microsoft à mon avis) ne fonctionne plus sous Windows 8. Je viens...
Cinema 4d probleme d'enregistrement
Bonjour, je débute dans cinema 4d, et lorsque je fais une intro avec plus de 300F environ, quand j'enregistre je n'ai qu'une partie de l'intro (la moi...
Probleme µtorrent
Bonjour, Ça fait déjà quelque temps que j'ai Télécharger µtorrent. Et ces temps si je ne peu plus rien Télécharger. J'ai appris qu'il y a des bugg...
License catia v5r18
FerméBonjour, je suis novice. je viens d'installer catia V5R18 sans problème, sauf que quand je l'ouvre, ça me met " aucune license de configuration ou p...
Vlc média player
RésoluBonjour, Je ne suis pas un pro de l'informatique! Je souhaite réaliser une playlist avec VLC . Dans cette playlist plusieurs petites vidéos séparée...
Problème avec hitfilm 32 bit
Bonjour, jai un gros probleme. j'ai absolument besoin de hitfilm. j'ai téléchargé et installé la version d'essai hitfilm ultimate 32 bit sur mon w...
I5 ou i3
Ou je peux trouver la caractéristique i5 ou i3 dans mon pc ?
Installation de néro 12 pose problème
Bonjour, j'essaie d'installer la version de néro 12 en évaluation à la place d'une version 10 sur W7.Avant l'installation proprement dite néro dem...
Bitdefender - trop de ressources ?
Bonjour, On m'a dit que Bitdefender Total Security 2013 était un antivirus excellent mis qu'il utilisait pas mal de ressources, est-ce vrai ? Est-c...
Clipper 5 sous windows
je desir recevoir Clipper 5 sous windows
Les caméra ip - systéme de pointage
je suis une techniciene réseau informatique dans la Direction Régional des eaux et forêts et la lutte contre la désertification du haut atlas-Marakech...
Système d'exploitation
Salut juste savoir si sait possible de d'installer Windows 8 et 7 sur la même machine si oui comment ça marche
Disque dur, fichier .v2
Salut, je voudrai savoir ce que c'est, ça prend de la place dans mon disque, et j'avais jamais vu ça auparavant, qu'est ce qu'un dossier de fichier .V...
Tablette maxell bloqué mot de passe
FerméBonjour, je voudrais savoir un de passe que écrit dans ma tablette que je n'utiliser pendant et j' ai oublier et il me le faut absolument
Microsoft money : je ne peux plus ouvrir les fichiers
RésoluBonjour, Bonjour J'ai exactement le même problème : après transfert de mes dossiers Microsoft Money 2005 vers une session Parallels Desktop : Wind...
Augmenter la résolution d'une vidéo
Bonjour, On m'a dit que certains logiciels permettaient d'améliorer fortement la résolution d'une vidéo de mauvaise qualité pour la mettre en HD, es...
Contrat de maintenance arrivé à échéance
Bonjour, j'ai un contrat AVAST Software passé le 17 09 2012 pour une durée de 3 ans. Comment se fait-il que l'on me dise aujourd'hui que le contra...
Facture
Bonjour, est ce quon peut faire des factures sur ciel compta parce que jai toujours utiliser ciel devis facture mais je lai plus Merci d'avance ...
Glary utility en français
RésoluBonjour, j'ai chargé glary sur pc astuces en français mais quand je l'exécute il est en anglais,comment le mettre en français??? ou,ou est-ce que je ...
Java 32 bits
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un lien pour telecharger JAVA 32 bits. Je n'y arrive pas après pas mal de recherche. Si quelqu'un connais un l...
After effect cs6 probleme d'importation
Bonjour, Je débute dans After effect CS6, lorsque je veux importer un fichier .avi, .mov , il me dit que le fichier est endommagé ou pas pris en c...
Kies, installation 2.5 infinie
Bonjour ! J'ai un méga problème : lorsque que je lance le logiciel Samsung Kies, il me dit que ma version n'est pas à jour et me propose la mise à ...
Memoire virtuelle
bonjour, je viens de telecharger une memoire virtuelle et je ne sais pas comment faire avec elle pour eviter le message qui se plante et me fait des p...
Quel logiciel pour lire ceci?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1485.0 Je n arrive pas à lire les sons situés sur cette page et sur toutes les pages de ce...
Problème d'instertion d'image
Bonjour, Je suis en train de taper un rapport et j'ai besoin d'insérer plusieurs images. Tout allait bien, l'image était visible sur le pdf, puis,...
Mon pc reste bloqué sur "redémarrage"...
Bonjour, après avoir vu que "Skype" et "Steam" restaient bloqués et que internet explorer restait bloqué sur "en attente de Google" dans les onglets, ...
Windows movie maker
Bonsoir a tous et a toutes, Donc voilà, alors j'ai téléchargé Windows Movie Maker 2.6 et je ne trouve pas comment on fait pour prendre une vidéo avec...
Changement de dossier d'insallation adobe reader xi
Bonjour, Je voudrais installer adobe reader sur une autre partition que celle où est installé window XP. Je précise ma situation : Deux partit...
Difference entre linux et windows .
Salut; trop de gens parle des bienfaits de linux ma question et là suivante quelle est réelment là difference entre linux et windows ....merci !!
Message d'erreur assez perturbant
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai décider de sortir mon cd sur le CDR(code de la route) de mon père et installer le 3d conducteur, cependant à son installat...
Logiciel de traduction
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de traduction anglais-francais gratuit, si vous le savez, veuillez m'informer. Merci beaucoup! C...
Logiciel pour composer des films à partir de séquences
Bonjour, je cherche un logiciel si possible gratuit pour mettre bout à bout des petites sequences filmées avec mon appareil photo. Qui peut m'orien...
Programmer une playliste
Bonjour, Je souhaiterai Pouvoir lancer une playlist a une heure voulu ( la playlist de 4 heure ) Comment faire ? Merci Configuration: Ordinat...
Débalancement fournisseurs
Bonjour! J'ai entrée une facture fournisseur. Par la suite j'ai fait le paiement. Je suis retournée dans ma transaction et j'ai supprimée ma factu...
Scrabble99 se plante sous windows 7
J'ai fait toutes les étapes décrites par Thierry. Ça marche super bien quand en milieu de partie tout plante et je reçois le message : Windows a re...
Svp besoin d'une model sur ciel evolution
Bonjour, je suis sur ciel gestion evolution 9.1 et j'ai une question bah !!! quand je veux affiché le rélévé de compte d'un Client il s'affiche ...
Définition
Qu'entend t-on par GESTION DES CONSOMMABLES INFORMATIQUES