Glary utilities en anglais
bleuenn29
Messages postés
1005
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version de Glary Utilities 3.6.0.125 sur le site Glarysoft. Lorsque j'ouvre le logiciel tout va bien, il est en français. Mais il suffit que j'éteigne mon pc et que je le rallume pour que la version soit totalement en anglais. Que puis-je faire ? Merci pour votre aide.
J'ai téléchargé la dernière version de Glary Utilities 3.6.0.125 sur le site Glarysoft. Lorsque j'ouvre le logiciel tout va bien, il est en français. Mais il suffit que j'éteigne mon pc et que je le rallume pour que la version soit totalement en anglais. Que puis-je faire ? Merci pour votre aide.
4 réponses
Hello
Un conseil désinstalles il est inutile et dangereux
Tour ces soit disants optimiseurs gratuits sont inefficaces
Un conseil désinstalles il est inutile et dangereux
Tour ces soit disants optimiseurs gratuits sont inefficaces