Les discussions

Pb sur règlements enregistrées sur ciel gestion com 4.00

bonjour, j'ai l'impression qu'il y a eu un bug de mon logiciel. je me suis aperçue la semaine dernière que lorsque j'ouvrais des règlements déjà...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Depanne76

Spybot

Bonjour, je cherche spybot en français merci bonne journée Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
alkanoide

Casque beats by dr dre

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir si sur les vrai casque beat l'ecriture ecrite dessu s'efface t-il ?? Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Mouss19

Sagem f@st3464 modifier table arp

Bonjour, Je voudrais associer une ip à une adresse mac dans la table arp pour quelle soit en statique, J'ai un routeur modem Sagem F@st3464 Merc...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Theo

Pilote pour capteur biométrique pour hp pavilion dv6

Bonjour je n'arrive plus à utiliser mon capteur depuis que j'ai installé Norton 360 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Depanne76

Problème pour imprimer

Tout fonctionne, elle démarre mais n'écrit pas quand je veux copier mon texte dans word. Je ne sais plus quoi vérifier? Il faut mettre active quand je...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner

Bonjour, je recharger un logiciel pour nettoyer mon pc.je dois maitre ccleaner free ou cleaner pro. Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
la-loupe

Comment désinstaller pc tool registry mechanic ?

Bonjour, comment désinstaller PC TOOL REGISTRY MECHANIC ? MERCI D'AVANCE Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kaneagle

Perdues

j'ai perdu des photos comment puis-je faire pour les récupérer?

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Xavierun

Avast free ou avast internet securite.

 Résolu

bjr . je voudrais un avis sur avast free ou avast internet securite.le quelle est meilleur.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
wattrelos59150

Logiciel de comptabilité open source

Bonjour à tous! Voilà, je pense que le titre est relativement clair, je cherche un logiciel de comptabilité PCG pour tenir une petite compta de ba...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Pixoo

Probleme de connexion galaxy s qu pc

Bonjour, COMMENT CONNECTER SAMSUMG GALAXY S AU PC ? SUR MES DEUX ordis le s n'est pas reconnu ? COMMENT FAIRE Mon tel galaxy ACE lui n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche logiciel client et serveur voip

 Résolu

Bonjour. Je voudrais votre avis sur un logiciel de client VOIP et serveur héberger sur mon PC parce que, je voudrais paramétrer le serveur de façon qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Sugel

Problème installation java

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer Java sur mon ordinateur pour faire tourner un fichier .jnlp . Seulement voilà quand je veux l'installer cela me met cec...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les icônes de custopack

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, j'ai installer hier Custopack sur mon portable, deux heures après j'ai eu un écran noir où seul le curseur était visible. M...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
kaneagle

Aide pour mon emploi du temps : urgent

Bonjour, j'aimerais faire un emploi du temps pour le college mais je ne trouve aucun logiciel ou de site permettant de faire son emploi du temps avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
gana26

Problème direct x...

Bonjour, Voilà je viens à vous aujourd'hui car j'ai un problème avec Direct X pour la première fois. Sur mon PC je viens de vérifier avec "dxdiag...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Angel Tear

Ecran bleu sur skype

Bonjour, Je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais bon... Depuis quelques temps quand j'ouvre Skype, c'est un écran bleu qui s'ouvre, il n'y...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
reanne02

Μtorrent : c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que c'est que µTorrent. Merci d'avance !

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
3DS 75

Open office

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment avec Open Office ouvre t on un document vierge en l'affichant en format paysage plutôt que portait ? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Pokopop's

Picasa

Bonjour, Il m'est devenu impossible de travailler mes photos ou d'en télécharger avec picasa. Dès que je l'ouvre, un message : cblockfile::restore ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
poupette

Un lecteur de cookies

Bonjour, J'avais un outil permettant de voir si mes drivers était à jour et qui permettait aussi de voir les mots de passe (les premiers caractères...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
anonym_26

Photoshop

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir si l'on pouvais faire des image en noir et blanc dans photoqhop CS6 ? Si oui, pouvez vous m'expliquer. Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Injhall

Photo perdu

 Résolu

Slt à tous ;) Voilà mon soucis,g preté mon pc potable(win7 Premium) à mon père ki ne s'y connais pas vraiment et sans vouloir il ma mis tte mes photo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
PARRA67

Sql server2008,10...

Bonjour, vous voudriez bien m'aider a maitriser sql server 2008 vraiment c'est un soucie majeur, toute les reponses seront les bienvenue merci e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Cyrille9999

Web cam philips model pcvc8830k

Bonjour, j'ai perdu le ce d'installation de ma web cam philipps model PCVC8830K Quelqu'un peut m'aider ? Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
durock

Logiciel r : aide pour représentation afc

Bonjour, Je réalise des AFC sous R. Mon graphique qui en résulte ne me convient pas, car des étiquettes sont superposées. J'ai réussi à modifier l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
yo-mina

Raid 1 sur dde

Bonjour, Est-il possible de configurer un second PC en miroir du premier ? Ou bien d'utiliser un DDE en miroir (Raid 1) ? Mon souhait serait d'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
duk

Pixel shader 2.0 for ati radéon 9200

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter le jeu Spore récemment, tout passe nikel, l'intall et tout mais quand je lance le jeu il me dit que ma carte ma graphiq...

46 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
bryanoulet

Spybot 2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je voudrais installer SPYBOT 2 en FRANCAIS pourriez-vous avoir la gentilless...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
garywald

Sage

Bonjour, je voudrais installer le commercial 100 et le comptabilité 100 ensemble mais j ai pas pu. pourriez vs m'aider ??

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
abdibache

Project: mpp 2013 pt-il être lu par project 2010

 Résolu

Project: mpp 2013 pt-il être lu par Project 2010 La question est dans le titre: j'ai MS Project 2013. Je peux enregistrer mon fichier sous des vers...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Licorne rose

Ms project: il me manque une colonne

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'étudier Project 2010 à l'aide d'un tutoriel. Avec l'affichage classique le tutoriel montre: [img]http://www.web-im...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Peut-on utiliser project sans project server?

 Résolu

Bonjour, J'étudie Project 2010 sur mon ordi. Je suis chez moi, seul. Project lance Project Server sans que je l'aie voulu. Est-ce obligatoire? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème avec ma session

 Résolu

Voila.. je surfais sur le net depuis 1-2 heures...donc quand j'ai finit.. je ferme ma session comme d'abitude.. Vers 1 heure après.. quand je veux ret...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer des documents

JE N'ARRIVE PLS A TRANSFERE DES DOCUMENTS DEPUIS SOIT LE BUREAU OU UNE CLE USB. HELP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Visio 2010

Bonjour, Bonjour, je n arrive pas a rentre dans microsoft office quand je rentre sa m ecrit (cle de produit 25 caractere) comment je vais trouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
benhabbo

Retouches

Bonjour, J'aimerais trouvé un logiciel pour retoucher des imperfections sur le visage, etc. Mais je ne trouve pas de logiciel simple d'utilisation,...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
michougou59

Mp4 en mp3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche à convertir des vidéos Youtube en fichiers MP3 Merci pour votre aide Configuration: Windows 2000 / Firefo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
michougou59

Java 64bits et windows 7

Bonjour, Beaucoup ont déjà eu des problèmes avec l'installation de Java 64bits, qui nécessitait de changer son système d'expoitation 32bits. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
kaneagle

Convertir fichier .stx en .wmv

Bonjour, J'ai créé un film sous pinacle studio 15 qui est en format .stx et je voudrais le convertir en .wmv pour le lire sous windows média playe...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mister Patate

Mp3tag

Bonjour, J'ai télécharger Mp3tag et je ne comprend pas a chaque fois que je veux faire un tag il me répond que le fichier xxx n'a pas put être ouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour extraire un fichier rar

Bonjour Quand j'essaye d'extraire un fichier rar on me dit que le fichier est emdomagé, il fait 400 Mo et avec Quick Zip il y a marqué - Access viola...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
OvErDoSe

Java ?? what is it??

Bonjour, Bonjour c'est quoi le java est ça serre a quoi exactement ??? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration clef trendnet tew-648ub

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé wifi TRENDNET TEW-648UB, et je rencontre un problème lors de son installation. En effet, j'ai un message d'...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
sab58

Problème avec java.

Bonjour/bonsoir Quand je joue a minecraft j'ai toute les 5 minutes le message "Minecraft has run out of memory" Donc j'ai déjà essayer beaucoup de so...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mariodunette

Téléchargement à partir de facebook

Bonjour, s'il vous plait comment télécharger des vidéo à partir de facebook merci Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.12

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
BouaniDa

Emule ne s'ouvre pas

Bonjour, je viens de télécharger emule en partant de votre site, il apparaît sur mon bureau ainsi que dans la liste des programmes de mon panneau ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
dr.pc1

Erreu à la désinstallation de java (tm) 6 update 29

Bonjour, J'ai un problème pour désinstaller une version 6 de java. J'ai essayé via le panneau de confirguration => programme => désinstaller et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lilidurhone

Windows 8

Bonjour, j ai acheter une mise a niveau windows 8 il y a quelque temps et je n arrive pas a l activer avec la cle qu ils m ont donne que devrais je...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Cave canem
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000