Les discussions

Microsoft office 2010

Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà envoyé un message avant d'être inscrit,je recherche le moyen de retrouver la clé d'activation du logiciel que j'ai acheté à...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
contrariness

Probleme de cloture avec ciel comptabilité

Bonsoir, je n'arrive pas à clôturer mes comptes avec ciel compta 2012. En aout 2011 création de la société, au 31/01/2012, je n'ai pas clôturé le...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
contrariness

Web cam

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis que j'ai installé Windows 8 ( la version beta ) ma webcam intégré est a l'envers et je n'arrive pas a m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tribun

Problème avec adobe flash player

Résolu

Bonjour tout le monde, Récemment, j'ai essayer de télécharger Adobe Flash Player. Tout se passe correctement mais à chaque fois,dès qu'il commence ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kaneagle

Cacher son ip

Bonjour, Je souhaite cacher mon adresse IP, sans pour autant installer un autre navigateur. Je cherche un logiciel qui change l'adresse IP avec une...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
dapos

Installation windows live movie maker

Bonjour a tous, voilà je suis confronté à un problème, je souhaite installer windows live movie maker, et pour cela je sais qu'il faut installer windo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
XxTorvicxX

Logiciel capture vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de capture vidéo rapide, simple d'utilisation et qui marche, bien sûr. J'ai possédé Fraps (un peu trop lent), M...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nicobelik83

Comment changer un adresse ip??????

Quelqu'un peut me dire comment on change l'adresse ip d'un pc ??? merci

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
shaiya

Avis des modérateurs sur logiciel my bootdisk

bonsoir a tous pépin avec windows xp pro , fichier manquant ou endommagé windows/system32 /config/system . connaissez-vous ce logiciel a télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
GrandCaribou

Comment effacer programme

Bonjour comment effacer complètement tous les programmes qui scannent mon pc sans mon accord comme UNIBLUE SYSTEMS LTD

FishieGoRawr

Tell me more

j'ai installé tell me more allemand avec 4 CDs, je voudrais savoir comment les faire tous marcher sur mon disque dur, au lieu d'insérer un CD à chaque...

barale61

Vista

bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sous vista, a l'aide

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
yoann090

Quel logiciell de montage vidéo choisir ?

Résolu

BOnjour ! Je désire acquérir un logiciel de montage vidéo ( payant ou gratuit) pour assembler différentes petites vidéos et leurs ajouter des effets( ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
djtomdu65

Google earth

J'ai un ordinateur windows xp depuis 6 ans . j'avais google earth c'était super ,puis un jour impossible de le réouvrir, j'ai donc tout annulé, et re...

Utilisateur anonyme

Comment mettre une vidéo dans une autre vidéo

Résolu

Bonjour a tous je suis sur yt depuis peu et je suis en train de réaliser mon introduction et elle est presque finie mais a la fin j'aimerai mettre 4 v...

RaleBol les PB

Récupérer disque formaté

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de Récupération des données d'un disque formaté Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Chris 94

Pilotes controleur ethernet

Résolu

Mes freres et soeurs, j'ai besoin de pilotes controleur ethernet de hp 2000 notebook. Au secours SVP!

Karl-Lewis

Convertir en format .cmv ?

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp4 creative (Zen Mx). Le logiciel fournit et téléchargeable ne fonctionne pas sur mon pc. Le support est in...

27 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
marc

Enregistrer les gifs avec photoshop

Bonjours :) Voilà, j'ai fais une gif avec photoshop, et pour enregistrer je vais dans Fichiers > Enregistrer pour le Web et les Périphériques. Et ...

Utilisateur anonyme

Logiciels

Résolu

j,ai desinstaler google chrome completement avec revo uninstaller cela deux mois je le reinstale et je retrouve toujours mes anciennes applications (...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Luke1

Comment obtenir 1 licence kanopea

Cet excellentissime logiciel anti-spam n'est plus développé depuis 2010 Plus personne ne le gère mais il fonctionne parfaitement Je suis au terme de...

LEDUP974

Celestia visiter autre galaxie possible?

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel celestia et je ne peut visiter que la voie lactée , j'ai essayer de visiter pégase (DDO 124 je crois) mais j...

vernillet

Réinitialiser mon ordinateur

bonjour, j'ai un ordinateur compac mais je n'ai pas de cd de sauvegarde rein de tout ça et j'aimerais le remettre comme neuf tou réinitialiser

kaneagle

Photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé photoshop mais je me retrouve avec "adobe download assistant" qu'est-ce que c'est ? Comment dois-je faire pour avoir photosho...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
FameFragrance

Problème avec l'heure de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis obligé de remettre ma machine à la date et à l'heure du jourcar celle ci se remet à la date de sa première...

kaneagle

Démarrage fichier manquant...

Bonjour, L'orsque j'allume mon ordi il me marque: Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est endommagé ou manquant:

NiicoDu42

Son aigu continu dans mon casque

Bonjour, J'ai un souci qui persiste depuis quelques temps sur mon ordinateur. Lorsque je suis sur mon ordinateur , j'utilise toujours mon casqu...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Robin des boitiers

Dvd de reboutage

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un ordi ASUS, mais ils m'ont dit que ça vient sans les cd de reboutage, en plus lors de son installation ...

contrariness

[idm] upload des vidéos youtube.

Bonjour, je voudrais savoir si il y la possibilité d'upload des vidéo sur YouTube plus rapidement avec IDM si oui comment ? Merci pour vos réponses. ...

contribute.to.society01

Ouvrir un fichier md0???????

Bonsoir! Je remarque que les dossiers de certains jeux PC contiennent un fichier "md0" (Call Of Duty Black Ops; Dark Sector) dont l'extraction du c...

tapion76

Installation otl

Bonjour, je ne peut pas installer OTL une fenêtre affiche:" OTL a rencontré un problème et doit fermer" aider moi svp merci d'avance Configu...

Utilisateur anonyme

Comment télécharger un logiciel controle parental?

Comment télécharger un logiciel controle parental?

Utilisateur anonyme

Ram

bonjour je souhaiterais savoire si il existai un programme pour que depuis mon pc portable je puisse passer de ex: 16Go en ram et de façon non mecaniq...

yzack29

Hôte hamachi

Bonjour, Y a t-il un différence entre la personne qui créer le réseau (l'hôte) et celui qui le rejoint ? Je m'explique, je joue à Minecraft avec...

Sugel

Quelqu'un se souvient des cd-pluscore

J'ai un CD-pluscore de Narciso Yepes où je peux voir des partitons de musique et les imprimer; il fonctionnait avec Windows 95/98 et je voudrais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Sugel

Logiciels de backup

Bonjour, j'ai un HDD externe pour faire un backup de mes fichiers dessus. Alors j'ai des questions concernant la facon de sauvegarder mes fichi...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
antipolis a

Problème installation windows live essentials

Bonjour a tous, voilà je suis confronté à un problème, je souhaite installer windows live movie maker, et pour cela je sais qu'il faut installer windo...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser son p.c asus

Bonjour à toutes et à tous, pour mon premier problème (et oui, je suis nouveau sur ce forum)est le réinitialisation. J'ai déjà trouvé des postes à ce ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Transferer les photos

Bonjour, Je désire transférer les photos du téléphone sur l'ordinateur. J'ai procédé au téléchargement de Samsung Kies , branché le téléphone Sa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
NiicoDu42

Logiciel pour jouer à des jeux pc additionnels

Bonjour, Je dispose de pleins de jeux PC, mais ils sont additionnels, donc ne marchent pas, existe-t-il un logiciel qui permet d'y jouer ou une autr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Macromedia flash 8 patch francais

Bonjour, jaimeria savoir si il existe un patch francais pour la verssion anglaise de macromedia flash 8. Merci vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Rawfed

Logieciel de cryptage

svp svp mes ami(e)s je cherche un logiciel qui va me permettre de changer mes mot de passe chaque une certaine durée choisie ... svp svp

snifer08

Web creator pro 5

Bonjour, voici mon problème j'avais web creator pro5 sur vista et j'ai changé d'ordinateur )(windows 7), lorsque j'insert le disque d'installation, el...

valentinpremier

Clé usb comment la rendre active

salut pour tous les membres du CCM c'est ma première contribution au forum, et voici ma question je possède un flash mémoir SONY de capacité 2GB...

susu

Formater carte sd sans perdre les photos

Bonjour, quand j'insère ma carte SD dans mon ordinateur, il me dit de formater, sinon je ne pourrais pas l'utiliser, mais si je formate, les photos ...

nitramlëahpar

Peut-on télécharger une carte réseau pour avoir internet?

Bonjour, On m'a vendu une vieille tour d'occasion, et je n'ai pas internet dessus (mon système d'exploitation est windows xp donc je crois savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Henrick dit Zep

Comment utiliser flashget

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le logiciel Flashget ou son semblable Emule svp répondez vite parce que je sèche totalement la svp répon...

beydetunis

Un script défaillant ralentit internet explorer.

Bonjour, A l'issue de l'installation de Secunia, 2-3 minutes après son exécution, j'ai obtenu ce message : "Arrêter l'exécution de ce script ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
badriabd

Toad en francais ?

Bonjour à tous, je recherche une documentation française sur l'utilisation de TOAD pour ORACLE 9i. Merci d'avance pour vos réponses.

Lolo123

Cout d'une licence du crm hermes.net

Bonjour Notre compagnie cherche a migrer vers HermesNet et je dois preparer un dossier pour la direction. J'ai essaye de joindre Vocalcom par mail, e...

Philnext
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000