Probléme de sauvegarde
briwils
Messages postés
31
Statut
Membre
-
briwils Messages postés 31 Statut Membre -
briwils Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour j'ai un ordinateur portable "Toshiba" je voudrais le remettre à l'état d'usine mais avant cela j'ai voulu faire une sauvegarde sur CD-RW mais il bloque à 29 pour cent...impossible de continuer ou de l'arrêter...je l'ai laissé 8h mais rien !
J'ai tout stoppé en débranchant puis j'ai voulu réitérer la sauvegarde mais à nouveau il bloque à 29 pour cent... je craque :) une personne aurait une solution ?
Merci d'avance..
J'ai tout stoppé en débranchant puis j'ai voulu réitérer la sauvegarde mais à nouveau il bloque à 29 pour cent... je craque :) une personne aurait une solution ?
Merci d'avance..