Les discussions
Je ne retrouve plus mes photos ni dans mn iphone ni dans mn ordi
Bonjour a tous, Voilà j'voudrais que vous m'aidiez s'il vous plais.. Enfaite quand j'ai acheté mon iphone 4 je voulais mettre des photos dessus qui ét...
Comment graver un boot windows ?
Bonjour, Comment graver un boot à partir de sa version windows home xp p3 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Je recherche un logicielle
je recherche un logicielle longue anglais
Cle de licence pour arcsoft
j'ai acheté un convertisseur de diapos et de films chez Digitprice, de marque VISTAQUEST, lorsque je veux installer le logiciel il me demande une clé ...
Windows 7
SUITE A NON FONCTIONNEMENT DE WINDOWS 7 J'AI REINSTALLE WINDOWS 7 AVEC LE CD MICROSOFT MAINTENANT SUR LE DISQUE C J'AI WINDOWS 7 ET WINDOWS 7 OLD E...
Je peut pas copier les fichiers récupérer de getdataback for fat
FerméBonjour, je peut pas copier les fichiers récupérer de GetDataBAck for FAT, ils disent que copier n'est pas disponible que pour les versions en...
Téléchargement de logiciel
Bonjour,j'ai besoin d'un logiciel qui me permettre de télécharger les vidéo sur les site web merci d'avance Configuration: Windows 7 / Intern...
Instant dvd recorder à cessé que fonctionner
Bonjour, voilà jai pinnacle DVC 100 et jai tous ce quil faut pour le brancher à la PS3 le problème et que je n'arrivais pas voir mon écran PS3 sur le ...
Bandicam bug
RésoluBonjour, j'ai un bug avec Bandicam il ne veut pas détecter mes écouteur mais mon micro il le detecte bien. voila ce que sa fait http://1...
Website maker
Bonjour à tous, C'est à propos des logiciels de création de sites statiques, ma question est simple. Es-t-il possible d'exporter via le logiciel...
Ou peut-on télécharger gratuitement le logiciel du mpman ts200fm
Bonjour, j'ai acheté un mpman TS200FM.pendant que je téléchargais les données, le système a planté.j'ai reinitialisé plusieurs fois mais rien.on m'a d...
Cherche un logiciel de voix artificiel
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui transforme un texte (anglais ou français) en voix puis on a la possibilité de l'enregistrer en format mp3. M...
Probleme demarage
bonjour voila a chaque fois que je démarre mon ordi ce message apparait kdbsync.exe et me dit que se programme ne peut démarer quelqu'un saurait t'il...
Votre avis sur sugarcrm ?
Bonsoir, J'ai été chargé par mon patron d'étudier les différentes solutions de gestion de la relation client. J'ai déjà trouvé pas mal d'info sur i...
Différences entre licence
Bonjour , Je voulais savoir quel sont les différences entre type de licence Microsoft . Je vous explique mon besoin License Office ou windows a...
Traducteur
Bonsoir, Je voudrais traduire plusieurs page d un roman en écrit en anglais Je ni arrive pas avec Works,ni,Multilizer Auriez vous un truc? ...
Problème avec league of legends
j'ai des problèmes pour pouvoir jouer à mon league, enfait lors de mon instalation il m'apparait plusieur fois un messages indiquant un problème, je f...
Créer un générateur, besoin d'aide svp.
Bonjour, Je voudrais savoir avec quoi, quel logiciel, ou autre, de pouvoir faire par exemple : On lance imaginons "start" il ecrit 2 chiffre au has...
Bruit incessant pc
RésoluBonjour! J'ai un probleme de pilote avec mes pilotes de souris et de clavier. Ca fait un espece de "bvvvvvvh" et le bruit s'accentue d'apres comme c...
Je comprend rien a front page ?
Bonjours, Je n'arrive pas à publié les image sur internet Merci d'avance !
Problème avec idm
Enfin ce n'est pas un vrais problème , mais bon ... La semaine dernière , y avais une petit message du système en bas à droite qui disait que le Di...
Recherche logiciel de sous-titrage de films vidéos
Résoluje souhaite effectuer des sous-titrages de traduction sur des vidéos en anglais ou en espagnol, ou autres...quelqu'un pourrait il me dire quel est le...
Problèmes avec frog creator
Bonjour, Quand j'essaye de ouvrir le serveur il me répond: Le composant 'WinXPCEngine.ocx' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregi...
Google earth
Résolubonjour je viens de faire une mise a jour de google earth et depuis j'ai ce problème. error lors de l'application des différences.vérifier que les c...
Comment imprimer ?
Bonjour, Comment on fais pour imprimer une photo mais en quatre feuilles ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Problemes de mises a jour
Bonjour, quand windo 7 uplate me demende es 2 mise a jour visual c+ une se fait mais pour la 2é j'ai code erreur 643 kb2539636 Configuration: ...
Comment récupérer ?
Bonjour je suis vraiment désespéré ma carte SD avec plusieurs vidéos, photos, document word/openoffice, etc a été endommagés et mon pc a demandé d...
Question pc
bonjour , voila tous a l'heure j'ai découvert qui y'avais d'autre ordinateur dans le reseau comment sa ce fait ? voila une ptit image mon pc c'est...
Winrar remettre en ordre les parties
RésoluBonjours, Je pense que mon problème est quelque peu... Original. En faite je voulait renommer des fichier .part.rar en un autre nom, mais en les sé...
Problème de saccade dans magix video deluxe 2013
RésoluBonjour, J'utilise Magix video deluxe depuis assez longtemps. Je suis récemment passé à la version 2013, elle fonctionne très bien mais pendant ...
Être plus clair c'est mieux nan ?
Bonjour, Vous ne pouvez pas être clair un bonne fois pour toute est dire un site qui marche svp merci d'avance
Dropbox : photos systématiquement publiques ?
Bonjour, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Je viens de lire les conditions d'utilisation de dropbox et je crois comprendre que...
Pc inspector file recovery
Bonjour, j'ai fait un coupé coller pour sauvegarder des répertoires de photos à partir d'un disque externe seagate free agent pro sur un autre...
Comment faire un tutoriel vidéo
Bonjour, je voudrais faire un tutoriel vidéo à un ami et je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de faire un enregistrement de l'écran pend...
Coupures sans arrêt sur film documentaire replay etc
Bonjour, lorsque que je regarde des films ou documentaires ou replay de télé, j'ai sans arret des coupures de 15/30 secondres avec défillement du...
Recherche site pour telecharger carte sénégal pour mon gps
FerméBonjour, Je recherche désespérément un site pour télécharger un logiciel de mise à jour de carte pour GPS , je recherche la carte du Sénégal à télé...
Stream
Bonjour,bonsoir je voudrai savoir comment je pourrai avoir plein de jeux sur stream svp ? -- Le questionneur vous répond si c possible bien sur ! ;...
Montages
Bonjour, j'aimerais trouvé un logiciels de montages vidéos gratuit tel que Sony Vegas Pro 12 mais non payant. Merci
Déverrouiller pavé numérique asus
Bonjour, J'ai récemment acheter un nouvel ordinateur Asus et je n'arrive pas a débloquer le pavé numérique, malheureusement je n'ai pas de touche"Ve...
Cherche musique rap us qui dit come on, ouh ouh
Bonjour a tous :) Je cherche une musique rap us qui dit come on, ouh ouh ouh. Je sais c'est un peu flou c'est pour sa que je fais appel a vos talents....
Speedconnect
j'ai problème d'installation speedconnect (code ereur 0xc0000135)
Photofiltre payant ? :o
Résolu/FerméBonsoir j'avais photofiltre avant sur mon ordi depuis X années, sans soucis, aujourd'hui ayant un PC neuf, j'ai voulu le re-télécharger, sauf que tou...
Imprimante
RésoluBonjour à tout le monde, Je remercie d'avance celui qui m'aidera à résoudre le problème. Sur mon pc, j'avais uneimprimante] HP C4680. Elle est tom...
Fichiers musique en ".gjm" quel encodeur utiliser ???
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Ayant récupéré un lecteur audio qui ne fonctionne qu'avec des fichiers en .gjm,...
Désinstaller un logiciel
Bonsoir, J'ai installé, sans m'en rendre compte, le logiciel V GRABBER. Depuis quelques jours, ce logiciel me bloque, sans cesse. Je souhaite le dé...
Cherche logiciel pour faire des plans de structure en bois/metal
Bonjour, Je suis une personne assez bricoleur, et voilà je cherche a consevoir des meubles de bureau, des tables d'ordinateur fais sur mesure, aut...
Comment graver cd-dvd avec logiciel de diaporamalanternemagique
j'aimerai graver des diaporamas créé avec le logiciel Lanterne Magique, et comment lire le diaporama sur la TV (TV -LED Samsung série 6) ou PC Windows...
Windows 8 consumer preview activation
Bonjour a tous si vous voyez bien avant la sortie de windows 8, microsoft a sorti des beta de windows 8 comme developper preview. Moi j'ai télécharger...
Convertir 4mo
BONJOUR COMBIEN FONT 4MO MERCI DE VOTR EREPONSE CDT