Logitech S200 - problème de son
pieludo
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Qui?moi? -
Qui?moi? -
bonjour,
j'ai reformater le pc et malgré cela le pb de son persiste.
Par contre, j'ai fait un essai, j'ai mis en route le jeu Pinball de windows et là j'ai le son du jeu !!!!! je n'y comprend rien
je ne peux pas écouter de son mp3 ou wav par contre j'entend le son des jeux ???
Et le pc me dit que tout va bien au niveau périphérique etc..
qq à une idée ?
Merci pour votre aide
j'ai reformater le pc et malgré cela le pb de son persiste.
Par contre, j'ai fait un essai, j'ai mis en route le jeu Pinball de windows et là j'ai le son du jeu !!!!! je n'y comprend rien
je ne peux pas écouter de son mp3 ou wav par contre j'entend le son des jeux ???
Et le pc me dit que tout va bien au niveau périphérique etc..
qq à une idée ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Logitech S200 - problème de son
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Setpoint logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour, moi aussi je rencontre des problèmes avec mes Logitech S200 Speaker System, en effet mon PC est assez récent, tout marchait parfaitement jusqu'il y a quelques jours où je ne peux plus lire les fichier mp3,wav , remarque il n'y a aucun son!
J'aimerais savoir pourquoi et surtout comment remédier à cela car j'ai vérifié tous les cables et il n'y a rien d'anormal!
Meme quand je fais les tests de son cela ne fonctionne pas!
Merci d'avance.
J'aimerais savoir pourquoi et surtout comment remédier à cela car j'ai vérifié tous les cables et il n'y a rien d'anormal!
Meme quand je fais les tests de son cela ne fonctionne pas!
Merci d'avance.
Qui?moi?
Je possède moi aussi le même modèle, et je rencontre le même problème. Quand bien même, je voudrais savoir si il est possible de les faire fonctionné à partir d'un portable par exemple, par prise jack. Merci d'avance