Les discussions
Passage de xp à win7 échoué
Bonjour, j'ai passé de xp à win 7 sur pentium 4 3ghz mais mon pc a échué et dpuis il redémarre en boucle sur win7.j'ai utilisé hirens's boot ,il s'a...
Impossible d'ouvire ma session sur windows 8
Bonsoir à tous, j'espère poster mon message au bon endroit. J'ai un problème, je n'arrive plus à ouvrir ma session sur Windows 8. j'ai regardé...
Enlever l'son d'origine d1vidéo avc videospin
Salut ! Ca fait au moins 6 mois voire même plus que j'essaie de faire mon trailer ( mini clip vidéo ) J'ai installé il y a peu VideoSpin de Pinnacl...
Ouvrir fichier extension png
Bonjour, Je suis sous Windows 10 Familial. J'ai acheté des fichiers numériques avec l'extension Png et je ne peux pas les ouvrir. Comment faire ? ...
Comment fonctionne l'unité centrale
Bonjour, commment fonctionne l'unité centrale
Windows 8
Bonjour, Ece que Windows 8 est bien? Merci de me répondre. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Comment convertir un document pdf en word
Bonjour, J'aimerais avoir un coup de pousse pour convertir un document PDF en document Word. Merci pour l'aide Configuration: Windows 8 / Firef...
Message effacé
Bonjour, J'ai effacé par mégarde des dossoers sur ma clé usb Configuration: iPhone / Safari 4.0
Cyberghost vpn est ce que ce logiciel permet de voir les replay
Bonjour, je suis installée en espagne depuis 5 jours maintenant et je voudrais revoir des replay de TF1 et FR3 mais ça ne marche pas. est-ce qu...
Récupéré logiciel perdu
Bonjour, Suite à une réinitialisation totale de mon pc Packard bell sur Windows 10, j'ai perdu les logiciels qui étaient installés de base, c'est-...
Télécharger monster city: risque de virus?
Bonjour, Je vois que Dragon city est téléchargeable sur comment ça marche.net gratuitement: Y 'a t-il un risque de virus, pop-up etc en le télécha...
Comment faire pour acceder a ce logiciel et prendre connaissance
je besoins d'avoir un minimun connaissance de ces logiciel qui semble etre trop capital pour mon developpement dans ma filiere de preference. merci
Ebp compta : problème de date du modèle d'impression
Bonjour, Je m'occupe de la comptabilité d'une société dont l'exercice commence le 1er avril et termine le 31 mars. Mons problème est le suivan...
Mise à jour de pinnacle studio 8
RésoluJe viens de changer d'ordi (avec Vista) ; j'ai "studio 8" de pinnacle et je voudrais l'installer pour ensuite effectuer la maj "studio plus version 11...
Boite gmail disparue apres restaurer valeur usine
Bonjour, comment recuperer message gmail sur lenovo tab2 A10-70F disparu apres restauration merci Configuration: Windows / Firefox 40.0
Question problématique pour sertaine personnes
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire dès logiciel de montage très bien merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Ciel associations pour windows
Bonjour, Le logiciel ne répond plus depuis l'installation de windows 10. Que faire? Configuration: Windows / Firefox 41.0
Problème avec line
Bonsoir, J'ai téléchargé le logiciel Line sur mon téléphone Android HTC S Wildfire, mais je n'arrive pas à rechercher des comptes officiels. La sug...
Couleurs avec scientific workplace-beamer
Bonjour, Je prépare une présentation à l'aide de Beamer en utilisant Work Place. Merci de m'indiquer comment ecrire en couleurs... merci
Scientific workplace
Bonjour, je cherche un livre sur le scientific workplace en francais, merci.
Désinstaller utorrent
Bonjour, J'aimerais bien désinstaller Utorrent car maintenant quand je veux télécharger un film ou série ils me disent "qu'une version plus récent...
Bat to exe converter
Bonjour, Est ce que vous pourriez me dire à quoi sert l'onglet include de bat to exe s'il vous plait ? Parce que je ne vois pas du-tout à quoi il ...
Hyperlien windows 10
RésoluBonjour, j'ai Windows 10 et quand j'ouvre un un hyperlien que j'ai copie, il s'ouvre avec Microsoft Edge mais je voudrai l'ouvrir avec Google. Quand ...
Problème de téléchargement de realtek ac 97 audio toshiba pro
Salut, Comment télécharger et avec quel logiciel pour le pilote realtek ac 97 audio toshiba pro, svp ? Merci.
Fichier rar corrompu
RésoluJ'ai télécharger une image ISO qui et dans un fichier rar mais il y a une erreur l' ISO et corrompu Je voudrait savoir comment le réparer Winrar me...
Logiciel ecrire avec une plume
Bonjour, je cherche un logiciel pour écrire avec une plume virtuel et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Traduire les mesages
Bonjour, je veus traduire mes mesage en anglais sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Cyberlux 8
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec le logiciel cyberlux 8 (version gratuite). lorsque j'installe le logiciel serveur ne reconnait qu'un seul poste clie...
Choisir son logiciel de gestion hoteliére
Bonjour, Je souhaite passer de Excel a un logiciels simple d'utilisation. Pourriez vous me faire part de vos expérience pour me conseiller ou me d...
Une planche avec une photos en diff formats
RésoluBonjour, Je cherche a me créer un modèle "vierge" pour pouvoir monter mes photos de cette manière. Pouvez vous me dire si cela est possible...
Rpg maker vx ace support pliz !
Bonjours, Je suis actuelment en dévlopement d'un jeux basez sur le manga que j'ai créer et la j'ai un probleme probablement simple mais que je ne t...
Reconnaisance des doublons
bonjour a tous, j'ai eu a sauver plusieurs de mes fichiers en desordre a tel point que mon disque dur est maintenant sature et je parie que certain...
Sauvegarde incomplète
Bonjour Lors que j'effectue la sauvegarde de mon disque dur sur un disque externe, celle-ci ne se fait pas complètement. Un fichier la bloque, et pou...
Je ne trouve plus le code d'activation de rpg maker vx ace
FerméBonjour, comme le dit le titre,je ne trouve plus le code d'activation de RPG maker VX ace, est ce que quelqu'un pourrait me le donner? Configur...
Problème d'installation corel video studio pro x5
Bonjour, voila j'ai telecharger corel video studio pro x5, et après la première partie de l'installation j'ai reçu un message comme quoi " Setup.exe...
Tercompta
Bonjour à vous tous, je suis auto-entrepreneur depuis juin 2015, je viens découvrir le tercompta en image, je l'ai téléchargé mais je ne sais pas com...
Steamspeak 3 sur téléphone
Bonjour, J'ai un problème avec le steamspeak 3, quand J'allume l'application au bout d'un sortaient moment mon téléphone s'arrête tout seul ou il b...
Message erreur suite à un formatage
Bonjour, Depuis mon dernier formatage, j'ai ce message qui apparait avant certaine applis. comme LoL (League of Legend) mais après 3 clic sur "OK" ...
Google earth quelles sont ses fréquences de passage sur zone ?
RésoluBonjour à tous Je n'arrive pas à trouver sur le net la fréquence de passage sur une ville avec Google Earth ou avec Showmystreet Avec ses deux lo...
Windows xp professionnel
bonjour, j ai achete un disque dur interne ide et un logiciel windows xp professionnel, je voudrais l installer sur mon ordi xp3, mais ca ne fonctionn...
Logiciel avec lequel on peut exécuter un algorithme
bonjour s'il vous plait ,pourriez vous me donner le nom du logiciel avec lequel on peut exécuté un algorithme. Merci d'avance
Recherche cle
slt tous le monde j'ai u problème avec protection MAXI I MIF II GE bloquer j'arrive a accéder a L'EPROM merci pour vos idees a+
Μtorrent impossible de supprimer les fichiers téléchargés
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les fichiers téléchargés via µtorrent, ils sont comme verrouillés ! J'obtiens sans cesse le message suivan...
Webcam intégré ne marche pas sur l'application camera windows8.1
Bonjour, je rencontre un probleme qui est que comme le titre l'explique bien l'application Camera sous Windows 8.1 ne marche pas ... Pourtant ma webc...
Open source
RésoluBonjour, salut, c'est quoi un logiciel open source et avec un exemlpe s'il vous plait !!!!
Recuperer les donnees de mon disque dur interne
RésoluBonjour tout le monde, voila j'ai eu un problème avec mon disque dur interne ( mon OS c'est crasher mon mon ordi me signalais que j'avais plus de logi...
Faire ce genre d'image
Comment faire ce genre d'image s'il vous plaît (appli iPhone)
Script souris glovepie
RésoluBonjour, Je travail sur glovepie pour pour assigner une touche de clavier par un axe X et Y de souris, exemple : Quand j'appuie sur A alors la ...
Services-msc
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi tout neuf et plein comme un oeuf ! J'ai nettoyer avec REVO et DECRAPIFIER et maintenant je voudrais continuer...