Les discussions

Passage de xp à win7 échoué

Bonjour, j'ai passé de xp à win 7 sur pentium 4 3ghz mais mon pc a échué et dpuis il redémarre en boucle sur win7.j'ai utilisé hirens's boot ,il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
nantais1992

Impossible d'ouvire ma session sur windows 8

Bonsoir à tous, j'espère poster mon message au bon endroit. J'ai un problème, je n'arrive plus à ouvrir ma session sur Windows 8. j'ai regardé...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
nantais1992

Enlever l'son d'origine d1vidéo avc videospin

Salut ! Ca fait au moins 6 mois voire même plus que j'essaie de faire mon trailer ( mini clip vidéo ) J'ai installé il y a peu VideoSpin de Pinnacl...

Côme

Ouvrir fichier extension png

Bonjour, Je suis sous Windows 10 Familial. J'ai acheté des fichiers numériques avec l'extension Png et je ne peux pas les ouvrir. Comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
MATAIR

Comment fonctionne l'unité centrale

Bonjour, commment fonctionne l'unité centrale

Utilisateur anonyme

Windows 8

Bonjour, Ece que Windows 8 est bien? Merci de me répondre. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Utilisateur anonyme

Comment convertir un document pdf en word

Bonjour, J'aimerais avoir un coup de pousse pour convertir un document PDF en document Word. Merci pour l'aide Configuration: Windows 8 / Firef...

kaneagle

Message effacé

Bonjour, J'ai effacé par mégarde des dossoers sur ma clé usb Configuration: iPhone / Safari 4.0

Rick62

Cyberghost vpn est ce que ce logiciel permet de voir les replay

Bonjour, je suis installée en espagne depuis 5 jours maintenant et je voudrais revoir des replay de TF1 et FR3 mais ça ne marche pas. est-ce qu...

Vikki24

Récupéré logiciel perdu

Bonjour, Suite à une réinitialisation totale de mon pc Packard bell sur Windows 10, j'ai perdu les logiciels qui étaient installés de base, c'est-...

Foudre35

Télécharger monster city: risque de virus?

Bonjour, Je vois que Dragon city est téléchargeable sur comment ça marche.net gratuitement: Y 'a t-il un risque de virus, pop-up etc en le télécha...

Fermiparadox

Comment faire pour acceder a ce logiciel et prendre connaissance

je besoins d'avoir un minimun connaissance de ces logiciel qui semble etre trop capital pour mon developpement dans ma filiere de preference. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ebp compta : problème de date du modèle d'impression

Bonjour, Je m'occupe de la comptabilité d'une société dont l'exercice commence le 1er avril et termine le 31 mars. Mons problème est le suivan...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
villentroy79

Mise à jour de pinnacle studio 8

Résolu

Je viens de changer d'ordi (avec Vista) ; j'ai "studio 8" de pinnacle et je voudrais l'installer pour ensuite effectuer la maj "studio plus version 11...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kris

Boite gmail disparue apres restaurer valeur usine

Bonjour, comment recuperer message gmail sur lenovo tab2 A10-70F disparu apres restauration merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

tribun

Question problématique pour sertaine personnes

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire dès logiciel de montage très bien merci Configuration: iPad / Safari 9.0

Raymond PENTIER

Ciel associations pour windows

Bonjour, Le logiciel ne répond plus depuis l'installation de windows 10. Que faire? Configuration: Windows / Firefox 41.0

Chris 94

Problème avec line

Bonsoir, J'ai téléchargé le logiciel Line sur mon téléphone Android HTC S Wildfire, mais je n'arrive pas à rechercher des comptes officiels. La sug...

LarsmaLarmoyant

Couleurs avec scientific workplace-beamer

Bonjour, Je prépare une présentation à l'aide de Beamer en utilisant Work Place. Merci de m'indiquer comment ecrire en couleurs... merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
acer

Scientific workplace

Bonjour, je cherche un livre sur le scientific workplace en francais, merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
acer

Image iso

Résolu

comment creer une image iso et quel sont les etapes a suivre merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fermiparadox

Désinstaller utorrent

Bonjour, J'aimerais bien désinstaller Utorrent car maintenant quand je veux télécharger un film ou série ils me disent "qu'une version plus récent...

Utilisateur anonyme

Bat to exe converter

Bonjour, Est ce que vous pourriez me dire à quoi sert l'onglet include de bat to exe s'il vous plait ? Parce que je ne vois pas du-tout à quoi il ...

Utilisateur anonyme

Hyperlien windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 et quand j'ouvre un un hyperlien que j'ai copie, il s'ouvre avec Microsoft Edge mais je voudrai l'ouvrir avec Google. Quand ...

bazfile

Problème de téléchargement de realtek ac 97 audio toshiba pro

Salut, Comment télécharger et avec quel logiciel pour le pilote realtek ac 97 audio toshiba pro, svp ? Merci.

kaneagle

Fichier rar corrompu

Résolu

J'ai télécharger une image ISO qui et dans un fichier rar mais il y a une erreur l' ISO et corrompu Je voudrait savoir comment le réparer Winrar me...

cyr12

Logiciel ecrire avec une plume

Bonjour, je cherche un logiciel pour écrire avec une plume virtuel et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Pierrecastor

Traduire les mesages

Bonjour, je veus traduire mes mesage en anglais sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

jeannets

Cyberlux 8

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le logiciel cyberlux 8 (version gratuite). lorsque j'installe le logiciel serveur ne reconnait qu'un seul poste clie...

Raymond PENTIER

Choisir son logiciel de gestion hoteliére

Bonjour, Je souhaite passer de Excel a un logiciels simple d'utilisation. Pourriez vous me faire part de vos expérience pour me conseiller ou me d...

Nicolas34200

Une planche avec une photos en diff formats

Résolu

Bonjour, Je cherche a me créer un modèle "vierge" pour pouvoir monter mes photos de cette manière. Pouvez vous me dire si cela est possible...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
^Abel^

Rpg maker vx ace support pliz !

Bonjours, Je suis actuelment en dévlopement d'un jeux basez sur le manga que j'ai créer et la j'ai un probleme probablement simple mais que je ne t...

KakuGames

Reconnaisance des doublons

bonjour a tous, j'ai eu a sauver plusieurs de mes fichiers en desordre a tel point que mon disque dur est maintenant sature et je parie que certain...

Patdepanique

Sauvegarde incomplète

Bonjour Lors que j'effectue la sauvegarde de mon disque dur sur un disque externe, celle-ci ne se fait pas complètement. Un fichier la bloque, et pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jicko

Je ne trouve plus le code d'activation de rpg maker vx ace

Fermé

Bonjour, comme le dit le titre,je ne trouve plus le code d'activation de RPG maker VX ace, est ce que quelqu'un pourrait me le donner? Configur...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation corel video studio pro x5

Bonjour, voila j'ai telecharger corel video studio pro x5, et après la première partie de l'installation j'ai reçu un message comme quoi " Setup.exe...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lanzolajoie

Tercompta

Bonjour à vous tous, je suis auto-entrepreneur depuis juin 2015, je viens découvrir le tercompta en image, je l'ai téléchargé mais je ne sais pas com...

olivier-omc

Steamspeak 3 sur téléphone

Bonjour, J'ai un problème avec le steamspeak 3, quand J'allume l'application au bout d'un sortaient moment mon téléphone s'arrête tout seul ou il b...

Carissemo

Message erreur suite à un formatage

Bonjour, Depuis mon dernier formatage, j'ai ce message qui apparait avant certaine applis. comme LoL (League of Legend) mais après 3 clic sur "OK" ...

Chaminouu

Google earth quelles sont ses fréquences de passage sur zone ?

Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à trouver sur le net la fréquence de passage sur une ville avec Google Earth ou avec Showmystreet Avec ses deux lo...

renard bleu

Windows xp professionnel

bonjour, j ai achete un disque dur interne ide et un logiciel windows xp professionnel, je voudrais l installer sur mon ordi xp3, mais ca ne fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
artiste123

Logiciel avec lequel on peut exécuter un algorithme

bonjour s'il vous plait ,pourriez vous me donner le nom du logiciel avec lequel on peut exécuté un algorithme. Merci d'avance

Raymond PENTIER

Recherche cle

slt tous le monde j'ai u problème avec protection MAXI I MIF II GE bloquer j'arrive a accéder a L'EPROM merci pour vos idees a+

Raymond PENTIER

Μtorrent impossible de supprimer les fichiers téléchargés

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les fichiers téléchargés via µtorrent, ils sont comme verrouillés ! J'obtiens sans cesse le message suivan...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
dridriun

Webcam intégré ne marche pas sur l'application camera windows8.1

Bonjour, je rencontre un probleme qui est que comme le titre l'explique bien l'application Camera sous Windows 8.1 ne marche pas ... Pourtant ma webc...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
JaiinanixFR

Open source

Résolu

Bonjour, salut, c'est quoi un logiciel open source et avec un exemlpe s'il vous plait !!!!

STARGATE43

Recuperer les donnees de mon disque dur interne

Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai eu un problème avec mon disque dur interne ( mon OS c'est crasher mon mon ordi me signalais que j'avais plus de logi...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Liljhon241

Faire ce genre d'image

Comment faire ce genre d'image s'il vous plaît (appli iPhone)

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Script souris glovepie

Résolu

Bonjour, Je travail sur glovepie pour pour assigner une touche de clavier par un axe X et Y de souris, exemple : Quand j'appuie sur A alors la ...

HPC8854

Services-msc

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi tout neuf et plein comme un oeuf ! J'ai nettoyer avec REVO et DECRAPIFIER et maintenant je voudrais continuer...

merlinuche
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000