Les discussions

Installation windows

Bonjour à tous, Je viens de monter ma propre tour avec quelques amis calés. Elle contient un hdd de 2 To et un ssd de 250 Go pour le système. Tout...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dark-Wrath

Problème avec particle illusion

Salut à tous ,je vien d'avoir particle illusion et je n'arrive pas à mettre de video, j'ai uniquement les differents effets. Dés que j'importe la vidé...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jk

Logiciel de gravure

Bonjour, qui pourrait m indiquer un logiciel pour graver mes films sur un dvd en format divx merci car parmi tous ces logiciels je suis perdu C...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Visual basic et studio : différence ???

Bonjour, Pour créer un "logiciel" dans les tutos informatiques ils utilisent visual basic, je suis OK, mais pourquoi pour créer le setup du logicie...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
totodunet

Est ce que kies est disponible en ligne ?

bonjour je voudrais savoir si kies est disponible en ligne merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bombom1

Problème mysql

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec mon serveur uWamp. Il parvient pas à ce mettre en ligne, mais j'ai trouvé un fichier log du mysql...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
TokyoHOLO

Google sketchup

Bonjour, j'ai télécharger google sketch Up et je voudrais s'avoir comment on fait pour tourner un objet pris dans la banque d'image . Merci . :-)

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Alex-

Mise a jours antivirus

bonjours , comme le titre l'anonce mon antivirus avast ne peut pas ce mettre a jours .quoi faire??

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Jojo29.

Mettre µtorrent en français

Bonjour, Voila donc je possède windows 8, et je n'arrive pas à trouver le dossier d'installation de µtorrent. pouvez vous m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Menus dvd spécifiques avec pinnacle studio 15

Bonjour, Je voudrais juste savoir s'il était possible avec Pinnacle Studio 15 HD Version Ultimate de créer un menu DVD spécifique : ceux qu'ils pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
LuDu25

Cherche logiciel d'animation 2d sans telechargement

bjr, je cherche un logiciel d'animation 2d simple style oivot stikfigure animator mais surtout sans telechargement

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
paulo20000

Logiciel conversion texte en parole

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de taper un texte et en un clic de le transformer en parole. Es ce que quelqu'un connait un logiciel qui...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
KHALI

Hl-dt-st dvdram gsa-t10n

 Résolu

Bonjour, là g formaté mo PC avec le windows XP, mlheureusement g perdu beuacoup de driver, en fait, a chak fois je les installe le processus se stopp...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
P6R4N0

"supprimer les doublons 2013 chez 01.net"

Bonjour, Quelqu'un connaît-il ce logiciel? Sa description correspond à ce que je souhaite. Et j'aimerais savoir s'il ne lui arrive pas de dysfonct...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
llola

Transfert de gros fichiers de disque dur a un autre.

Bonjour, J'ai besoin de transfèrer environ 500go de données d'un disque dur a un autre. Avec cette taille conséquente je n'ai pas trop confiance e...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
antipolis a

Pb avec utorrent et routeur

Bonjour, Depuis peu lorsque que je télécharge n'importe quel fichier avec uTorrent le téléchargement ne charge pas ça affiche "connecting to peers" ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
sharky11800

Message au démarrage de windows (pub)

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un logiciel et depuis, à chaque démarrage de mon ordinateur, un message de remerciement apparaît en grand nombre... J'ai désin...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
alexx98

Comment extraire un fichier winrar a partir de skype ?,?

Bonjour, Quelqu'un veut me passer des identifiants de plusieurs comptes Dofus et c'est identifiants sont sur le bloc-notes de cette personne et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam

Bonjour, je suis a la recherche d'un driver pour mon acer aspire z5610 pour la webcame integre je vous en remercie d'avance Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
staf

F-secure

 Résolu

Je viens d'acheté Interne Security de F-Secure. Je ne parviens pas à l'ouvrir sur mon ordi. Même en suivant la procédure. Après "terme de la licen...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
AlbertVdB

Optimisation

bonjour les gars j'ai un souci; comment supprimer hiberfil.sys de windows 7 s'il vous plait pouvez-vous m'aider merci d'avance de votre générosi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
joe

Emule kad ne se connecte plus

Bonjour, émule kad ne se connecte plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
regcal

Compte facebook récent bloqué

Bonjour, je viens de créer un compte facebook. Apres avoir invité pas mal de mes amis, facebook me signale que mon compte est temporérement bloqué, pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
gringo95

After effetc trapcode particular mouvement emitter x

Bonjour, Je souhaite faire un mouvement de l'emitter Particular uniquement sur l'axe X car je veux faire un "Audio Réaction" Qui ressemble à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

Freeze de chrome

Bonjour, Voilà j'ai un problème récurrent avec Chrome. L'onglet actif fonctionne normalement, cependant dés que je change d'onglet, l'onglet précé...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
v.thorey

Logiciel pour tester les disque durs

bonjour, je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer la différence entre hiren's boot 15.1 et hiren's boot 15.2. le problème qui se pose...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
crvenazvezda

Comment estomper un fond blanc pour voir la photo en dessous

Je m'explique je suis en train de faire un magazine style "public ou voici" pour le mariage de ma soeur. Je travaille sur photoshop mais je ne suis p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

Telechargements gratuits

 Résolu

bonjour juste une petite question :pourquoi un télécgargement dit gratuit est-il payant quand on en s'en sert ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur ftp clent

bonjour je suis en stage dans une boite de télécom et mon encadreur me demande de faire des recherches sur le protocol FTP j'ai lu des doc sur le ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
contrariness

Sollicitation d'aide pour apprendre le script

Salut, moi c'est Hervé, Bialy Hervé je suis passionné de l'informatique, plus préférentiellement dans les conception 3D et je sollicite humblement vot...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Célien

Activation et support tuneup

Bonjour, j'ai acheté tuneup utilities 2013 avec cyberghost en promo (tout ce qu'il y a de plus légal) quand je veux l 'activer avec la clé reçue ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jmarion3

Logiciel de decompression

bjr comment decompresser un fichier sans utiliser winzip. merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour accéder à la télé sur mon ordi

vous m'avez dit télécharger le logiciel gratuit et après?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Chris 94

Adobe air problem

quand je veux installer adobe Air cela me dit que windows ne trouve pas C:\User\Utilisateur\ AppData\local\Temp\AIR27DB.tmp\Adobe AIR Installer.exe m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur ciel auto-entrepreneur standard (5.0)

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite du Logiciel CIEL auto-entrepreneur Standard (5.0) et j'ai un message d'erreur qui revient systématiqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
brice

Probléme avec le logiciel lockdir

Bonjour, je viens de formater mon pc portable. mais le problème c'est que j'ai déjà verrouiller mon dossier avec le logiciel "lockdir" avant le fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
pinky-mango

Envision et archer (security information management system)

Bonjour, Je vais passer dans quelques jours un entretien d'embauche, ou l'on me demande des connaissances sur Envision et Archer qui sont des out...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Chris 94

Fichier extension.aac

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à des fichiers musique avec l'extension .aac ou .mp2 au lieu de .mp3 . pouvez vous me dire à quoi correspond cette extensio...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Pipenji

(filemaker) gestion commerciale

Bonjour je suis a la recherche d'un logiciel de gestion commerciale réalisé sur filemaker6.pour l'adapter à une association. Je souhaiterai avoir la ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mustee

Base de données gratuite

 Résolu

Bonjour Quelqu'un connaitrait-il une base de données genre access gratuite à télécharger ? Ce serait ppour faire une grande base de données sur le ci...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Scan

Quel est le meilleur logiciel pour changer l'adresse ip

bonjour je cherche un logiciel pour changer d'adresse ip

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
arthurg95

Adwclenar

 Résolu

bonjour a tous j aimerais connaitre l efficacite de adwclenar et savoir si je peux garder cela dans ma barre de tache apparement cela ne peut se fai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
teikitous

Traducteur qui parle

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des traducteur qui parle a notre place pour les aveugle

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
rasheed

Cherche logiciel de géocalisition pour pc portable

Bonjour, Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un pc portable, et je souhaite installez un logiciel de géolocalisation de ce pc portable ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Antyne

Protection de mon système ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma configuration en terme de protection est convenable. Je sais qu'utiliser plusieurs antivirus est très déconsei...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
yzack29

Access: pb de tri de date dans un état

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : J'ai réalisé une requête dans laquelle les données sont triées par date et selon un ordre décroiss...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
DonFalilou

Ebp (front) ne se ferme pas

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir avec EBP : impossible de le fermer. Un message s'affiche me disant que des documents ont été envoyés en...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
fanosteph

Importer son mp3 sur une vidéo(mp4 ou avi)

Bonjour a vous Voilà , j'ai créer une vidéo diaporama (mp4 ou avi) sans son ! Et sur une autre vidéo (mp3) j'ai enregistré ma voix ! je voud...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Lapourax

Récupérer des données

bonjour M.ou Mme ,s'il vous plait ma préoccupation est la suivant:j'ai téléchargé easy recover data(version d'essai) avec cette version d'essai je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
eriiic

Besoin de vos conseils.

Bonjour a tous... J'ai besoin d'aide pour mon ordinateur. Je jouais a un jeu sur mon pc, et puis, mon jeux a buger et mon ordinateur ne répondais p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
DragonDeNuit
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000