Les discussions

lekludo Système

Installation de windows xp

Bonjour, J'ai un ordinateur qui me casse la tête. En effet le chargement du système d'exploitation en mémoire est très lent lors du démarrage de l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lekludo
porsche12 Système

Partition c en volume simple

Bonjour, j'ai un problème j'ai fait une mauvaise manipulation et ma partition C ou est installé mon système Windows 7 est passé en volume simple je vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
porsche12
Andrainaa Récupération de données

Recuperation de donnees

Bonjour, Après formatage de mon ordinateur j'ai perdue une partition qui est F, j'avais des documents hyper importants la dedans, et je les ai tous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Andrainaa
Hononoluffy Logiciels

[aide] télécommande terratec 2400i [help]

Bonjour, Je possède une télécommande Terratec 2400i, et je voudrai la configurer pour pouvoir contrôler Terratec Home Cinéma ! Je suis sous Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
as
Rayan010 Logiciels

Problème utilisation logiciel

Bonjour, Jai acheté le code de la route sur télécharger.com, le téléchargement s'est bien passé sauf quand j'ouvre pour l'utiliser sa me met "...

saldru71
Titi 28 Logiciels

Mise à jour des drivers

Bonjour je cherche un logiciel qui me trouverai toute mes mise à jour pour tous mes drivers car je sais que mes drivers ne sont pas à jour parce que ...

Titi 28
eclipseorg Gestion de projet

Gestion de projet

Résolu

Bonjour, quelle sont toute les étapes necessaire pour créer un projet (toute les étapes qu'on doit passé) Configuration: Windows XP / Chrome 25...

eclipseorg
herve1812 Logiciels

Problème de clé d'activation de produit

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau micro Asus avec Windows 7 Premium familial. J'essaie d'installer Office 2007 avec mon DVD original mais l...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fabul
35 pirouette Système

Connexion imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour imprimer un document sur mon imprimante Brother DCP-357C depuis mon ordi sous windows vista. Configuration: Wi...

35 pirouette
Riton_Lafouine Système

Lenteur des navigateurs, probleme réseau généralisé.

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. Je poste dans système car je n'incrimine pas un navigateur en particulier, je pense que j'ai un problèm...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Riton_Lafouine
mimi Logiciels

Convertir un livre virtuel en pdf

Résolu

Bonjour, Jviens de crée un livre virtuel avec didapages qui une fois sauvegarder s'ouvre avec un navigateur internet au choix Je voudrais le met...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Johnsie
LeGrosRobert Logiciels

Java fait il bugger

Bonjour, voilà c'est une question toute bête mais voilà je souhaiterai mettre Java dans mon PC mais apparament il ralentirait ce-dernier :) Donc je ...

Utilisateur anonyme
cyrillonly1 Gestion de projet

Exe

Bonjour, svp comment crée 2 liste de nom ou l'on peut permuter les non de par et d'autre

Raymond PENTIER
DELLATTITUDE Logiciels

Exécution d'un programme automatique sur clef usb

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que dès que j'insère ma clef USB sur mon ordinateur, mon ordinateur exécute un programme dessus. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
DELLATTITUDE
kouassy sylvain Logiciels

Poster son message dans lethème

Bonjour, monsieur,je souhaiterais savoir comment marche laGED ,je suis etudiant en archivistique

Raymond PENTIER
konan parfait kouakou Récupération de données

Récupération de données

Bonjour, Messieurs et madames je voudrais savoir comment on procède pour récupérer des données après le formatage d'un disque dure sur un ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Johnsie
ameligor Comptabilité / Gestion

Sage compta

Bonjour, chers amis j'ai un problème qui est le suivant : 'ai installé une nouvelle version de sage compta sur mon poste et pour l'ouvrir il m'affiche...

Yoda94
ivenda Logiciels

Flashget

Bonjour, je viens juste de téléchargé un logiciel que je ne connais pas comment sa marche, je voudrais que vous puissiez m'aidé a le comprendre ca...

Raymond PENTIER
papsonara Comptabilité / Gestion

Logiecil sage vers excel

Bonjour, sil vous plait comment est ce qu on exporte une donnee de SAGE vers excel ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Yoda94
Scar601 Récupération de données

Illisible et corrompu

Bonjour a tous, Je viens de formater mon ordi et puis g recuperer mes donner perdu. J'ai eu tous les donné mais certaine comme le document word et ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
matrix4422
Wattrelosien Logiciels

Montage photo

Bonjour, je cherche comment ajouter sur une image de groupe des personages manquants (en médaillon) Qui peut m'aider Configuration: Windows Vis...

Titi 28
sabiiii Système

M'aider à télécharger un logiciel

Bonjour, je veut télécharger le logiciel hyperterminal sur windows 7 mais le téléchargement ne s'éffectu plus et je ne sais pas pourquoi s'il vous p...

jerem04000
PaulJ Logiciels

Crash plantage freeze de vlc avec video mkv

Bonjour, Voici mon problème. Lors ce que regarde une video en mkv, vlc plante subitement à un moment aléatoire de la lecture. L'écran devient noi...

PaulJ38
sabine Traduction

Microsolf

Bonjour, Je voudrais savoir que veux dire inciniar sesion en office car chaque fois que j'ouvre un pps j'ai un page qui s'ouvre et qui m'empêche d'...

sabine
VITEEEEEEH Système

Microsoft word non trouvé

Résolu

Bonjour , Eh bàh dit donc .. je suis un peu pressé là. J'ai un projet d'info et j'ai toujours pas microsoft word , c'est chelou je trouve , car n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
MehdiSid-kouki
starib Système

Installation

Bonjour, je voudrai connaitre les logiciels qu'il faut après l'installation de xp3 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

fabul
aitahcene Logiciels

Toutes les icones s'ouvrent en adobe reader

salut!! j'ai un grand probleme sur le bureau tout les icones apparaient en adobe reader et lorsque j'esseye d'ouvrir une fenetre que sa soit word .ex...

kaneagle
samy karim Architecture / décoration

Numero de serie

Bonjour, il ya de quelque un qui peut m aidee pour obtenire le numero de serie de l ogiciel architecture 3d hd expert cad 2010 merci bqp

zipe31
scartine Logiciels

Cherche notice samsung galaxy tab 2 7.0

Bonjour, Depuis hier je cherche notice d'utlisation samsung galaxy tab 2 7.0 Impossible de trouver car à chaque fois il faut que je télécharge des ...

zadare
theosky Logiciels

Logiciel pour ecrire les partitions

Bonjour, voudriez - m'indiquer comment acceder au logiciel gratuit pour ecrire les partitions? Theosky Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0....

tribun
hammouda.2012 Système

Machine virtuelle

bonjour mes amis! j'aimmerai créer une machine virtuelle, pouvez vous m'aider? et comment je peux profiter de son utilisation? merci d'avance

fabul
Serto Logiciels

"périphérique pas prêt" µtorrent

Bonsoir à tous, Voila mon problème, avec µtorrent il m'affiche périphérique pas prêt (en parlant du disque dur externe) alors qu'il ya encore 3 jours...

M.Daco
Bidouille 91 Logiciels

Installation sous windows 8

Bonjour, J ai acheté un Pc portable hp avec win8 J ai aussi acheté office famille pour win8 l installation c est bien passe mais le lendemain Impo...

Utilisateur anonyme
makreserge Logiciels

Bluetooth

Bonjour, j'ai le bluetooth installé sur ma machine mais je ne peut pas l'utiliser. que faire?

makreserge
bleme26 Système

Ordinateur autiste

Bonjour, Je voudrais vous parler d'un problème récurrent et d'apparition aléatoire . A n'importe quel moment de la session, l'écran se fige, le poi...

bleme26
dessinatrice33 Logiciels

Calcul diamètre plombebie

Bonjour, Au secoure! Je suis à la recherche d'un logiciel de calcul pour l'alimentation en potable pour un bâtiment de 4 étages. Gratuit de pré...

LudoTITANIUM
lolo123 Système

Comment débloqué un pc bloqué par barracuda

Bonjour, j ai un pc du boulot et je ne peux pas accédé a tous sur le web. pourquoi? Et comment faire pour détourné barracuda comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Cesel45
Utilisateur anonyme Logiciels

Copier des fichiers en excluant d'autres fichiers

Résolu

Bonjour, Pour préparer mon projet, j'aurai besoin de faire beaucoup de copiage de fichier pour pouvoir les travailler dans de bonne condition, mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Lamarckjohn Système

Impossible de désinstaller

Bonjour, Depuis cet après-midi je ne peux plus désinstaller de programme!! Le fichier install.log n'est pas trouvé. Je n'ai rien fait de spécia...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glg29
Shippuden51 Système

Pare feu avira ou comodo ?

Résolu

Bonjour, depuis des années j'utilise le pare-feu gratuit COMODO, mais depuis quelques semaines j'ai avira internet security, le oare feu d'Avira e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Shippuden51
darrendonovan Logiciels

Mypaint qui rame

Bonjour, je m'excuse d'avances si je suis pas au bon endroit!! j'ai installer mypaint sur mon ordi . Je suis en train de découvrir les tréfonds ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
darrendonovan
LowKy Logiciels

Besoin info réinitialisation

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si une réinitialisation (= restauration configuration d'usine?) supprime Windows du PC? Et es-ce possible de réinitialise...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
LowKy
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000