Les discussions

Sécuriser mes dossiers

Bonjour, Je souhaite mettre un mot de passe à l'ouverture de certains de mes dossiers pour les protéger. Je ne trouve pas de logiciel qui puisse me f...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888

Récupérer ses données après formatage

J'ai un problème aider moi SVP mon ordi ne reconnaissait plus mon mot de passe, j'ai appuyé sur échap et F8 en même temps ça m'a demandé de formater j...

hebus888

Message .manque lpk.dll

Bonjour Mon ordinateur d'allume jusqu'au bureau mais si je veux ouvrir le navigateur chrome par exemple le message : manque LPK.DLL sur votre ordinat...

hebus888

Fichier lpk.dll

Bonjour ou bonsoir. Voila mon problème. J'ai un pc portable Sony VAIO. Ce soir j'ai rallumer mon pc et un message s'affiche en me disent que le fichie...

hebus888

Utilité programmes toshiba ?

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable TOSHIBA SATELLITE C70-A-10F, je souhaiterais savoir si je peux désinstaller les programmes suivants : TOSH...

hebus888

Installer un setup de windows 7 sur windows 8

Bonjour, Comment installer un setup prévu pour windows 7 sur windows 8? Car j'essaye de l'installer on m'écrit error application

hebus888

Affichage de l'écran bleu

Salut, j'ai supprimé la partition "c "ou g installé le système windows8 après je voulais installer xp mais un ecran bleu BSOD s'affiche ,alor commen...

hebus888

Kernel

Bonjour, impossible de démarrer le programme car il manque KERNEL:.dll sur votre ordinateur.Essayez de réistaller le programme pour corriger ce pr...

hebus888

Abonnement speedmaxpc

bonjour à tous je voudrais me desabonner de speedmaxpc.sur le lien fourni à cet effet tout est en englais et on me demande un mot de passe que je n...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888

Problème d'installation de .netframwork

j'ai un problème lors d'installation de .net framwork 4.5 avec windows XP2000 voila le message d'erreur ".NET Framework 4.5 n'est pas pris en charge s...

hebus888

Problème avec hp assistant

Bonjour, alors j'ai un problème avec hp assistant, il me donner des mises à jours à faire, je les et faites, mais depuis, je peux plus lancer de jeux ...

hebus888

Comment désinstaller boxore client

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller Boxore client sur mon PC.. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !

hebus888

Installation w8

Bonjour à tous, j'aimerai vous poser deux questions histoire de savoir si c'est possible. Dans un premier temps, je rappel que j'ai un W7 home et u...

hebus888

Logiciel pour les paritions

Bonjour, J'ai suis un musicien amateur, je peux lire les partitions courtes mais je trouve du mal à lire les longues, c'est pourquoi j'ai beso...

hebus888

Noteworty composer

bonsoir, impossible de désinstaller ce logiciel...j'ai fait un scan minutieux, rien n'y fait.... merci de m'aider

hebus888

Logiciel de creation musicale intelligent

Bonjour a tous, J'ai une question un peu bizarre mais qui pourrait peut etre donner des idées a des createurs de logiciels audio si jamais cela n'e...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
{§} Customize {§}

Photoscape

pouvez-vous me dire comment valider une photo retouchée sur photoscape, lorsque c'est en "lecture seule". Je ne sais pas comment changer pour ne...

hebus888

Problème librairie isis lite

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec isis lite après avoir renommé un librairie que j'avais importer. Lorsque j'ai renommer les librairies importer, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
#ouais ouais ouais

Microsoft office

Bonjour, j'ai une machine portable HP compaq 6710b qui n'a pas office (ni word ni excel) et j'aimerai l'installer mais je ne dispose pas de cd d'insta...

Utilisateur anonyme

Télécharger un logiciel permettant de composer une mélodie

Résolu

Je voudrait faire une chanson ,j'ai fait les paroles mais un unique problème mais gros je n'est pas de musique pour l ' accompagner un autre problème ...

stas26000

Cacher mon adresse ip

bonjour j aimerai savoir qu' el logiciel me permettrai de me connecte sans que mon adresse IP soit visible

ben

Teamviewer et probleme de clavier en qwerty

Résolu

Bonjour, voila je bosse à distance sur un pc, qui est pas tres loin de chez moi, et depuis quelques heures sans raison il est en qwerty. j ai cru...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

Bonjour, En grattant sur le forum pour réinstaller Windows 7 j'ai redémarré mon pc et j'ai fait Alt + F10 et l'installation n'a pas pu se terminer...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Hotmail.blm87

Recherche logiciel de facture et stock

Résolu

Bonjour Je recherche un logiciel de facture et gestion de stock De preferance gratuit Ou payant mais environ 60? si cest effocace Merci davan...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Razvan66

Adobe air , juste impossible à installer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52 J'ai un problème j'ai voulu mettre a jour mon adobe air mais je n'y arrive pas e...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
alex62000

This is sorokaha,a village in the north of cote d'ivoire.

Résolu

bonjours je veux avoir accès a google traduction

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
spiralio

Comment utiliser blender 2.66?!

Résolu

je souhait aprendre comment utiliser blender 2.66 pour les animation 3d vous n'avez aucun video ou manuel qui pourai m'aider. merci a l'avonce.

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
afista

Comment intégrer un moteur de recherche pdf dans un serveur ftp

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un espace de stockage de documents PDF sur un des serveurs ftp de notre entreprise. Je souhaiterai...

Raymond PENTIER

Impossible télécharger adobeflashplayer

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger AdobeFlashPlayer. J'ai désinstallé l'ancien qui était pas installé correctement puis j'ai passé CCleaner. ...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
GrifOli

Recherche bon logiciel retouche photo pour tpe !!!

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de traitement d'image car en TPE je dois faire une affiche pour illustrer le groupe et le sujet. Donc je prendrais...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
transat

Hors service galaxysii

Bonjour,Ma maman m'a donner son Samsung Galaxy SII, je l'ai dabord reinitiailiser puis ensuite je l'ai rallumer, il m'a demander mon code pin je l'ai ...

geo34

Logiciels français connus

Bonsoir, Un ami m'a demandé de me citer quelques logiciels français connus, et à part VLC, il m'a posé une colle. Quelqu'un pourrait-il m'en citer ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Kaygueune

Probléme de démarrage avec pc toshiba

bonjour, alors voila le problème; je ne suis pas doué en informatique, mon pc ne redémarre pas et comme message j'ai Windows n'a pas pu démarrer, ...

minecraftlover

Tronquer des musiques

Bonjour, Je suis sur Windiws 7, et je cherche un logiciel qui puisse me permettre de tronquer des musiques svp (trop de silence au début et à la fi...

ITOKYOPEYA

Document a modifier

bonjour j ai un document scanner dans lequel je veus modifier des mots: pouvez vous m aider !

cddede

Enorme probléme avec mon hp mini

Bonjour, Il y a à peu près 1 ans , j'ai formater mon HP mini HEWLETT-PACKARD, lorsque j'ai allumé mon Pc , la version Windows 7 vista n'était plus l...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
jeannets

Adobe photo flash player activex 11

Bonjour Désolée je ne dois pas être dans le bon post pour poser ma question mais pouvez vous m'indiquer si Adobe photo flash player activeX 11 peu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Tabata1910

Problème writer et calc copier/coller d'un diagramme !

Bonjour, J'ai un très gros problème : en voulant coller le diagramme circulaire que j'ai effectué sur Open Office Calc , j'ai un gros soucis : le ...

Alexlerider

Problème de lancement hamachi

Résolu

Bonjours, je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'aider car mon hamachi a des problème de lancement, je suis sous Windows 8 et quand je le lance il ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Xx[Traucmar]xX

Maintenance

Résolu

bonjour a tous voila je me lance dans la reparation programme et maintenance et je voudrais avc le nom de quelque logiciel utile ou de site sur...

sheppers27

Extraire texte d'un logiciel

Bonjour, Donc voici mon problème, je voudrais extraire du texte d'un logiciel mais le clic droit ne fonctionne pas. C'est du texte que j'ai moi mê...

Megane

Photoshop cc et photoshop cc 64 bits?

Bonjour, Quelle est la différence entre photoshop CC et photoshop CC 64 bits? J'ai vu que j'avais les deux sur mon pc mais seule la version 64 bit...

Ilka

Uplay bloque a udapting uplay

salut forumeur de comment ca marche jai un probleme avec uplay d'ubisoft quand je lance il me met udapting uplay est une fois le chargement finie i...

-max22

Acheter et télécharger hip hop ejay 3 6 ou 9

Résolu

Bonjour je souhaiterais m'acheter ce logiciel légalement mais je ne trouve rein avec mon Google ou autre là, alors je voudrais avoir un lien pour le d...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
hebus888

Spywareblaster

Bonjour, Je voudrais installer SpywareBlaster version 5, mais en Français. Pouvez-vous me donner un lien de téléchargement, svp ? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tribun

Sony dadc sécurom

Bonjour, j'ai un nouveau, gta 4 pour ca il me faut plusieurs logiciel, ou pourais je avoir sony dadc sécurom? et a quoi sert ce logiciel. merci f...

64 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
houarkill

Sage 100 gestion commerciale et frp collect

bonjour je vien d'entrer dans une societe qui travaille avec sage 100 gestion commerciale et sage fro collect pb: aucun mode operatoire ! quelqu'un au...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
BOB77

Télécharger un logiciel qui m permettra de faire mon clip video

Résolu

J'ai fait le DJ chez moi et je me suis enregistré entrain de jouer .Sa ma donné un très bon morceau mais malheureusement pour le publier sur YouTube...

Pierrecastor

Module linguistique

Bonsoir, j'ai voulu traduire une phrase français/espagnol, j'ai téléchargé un module linguistique mais quand j'ai été sur internet en faisant clic dro...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Hotmail.blm87

Marthefinance

Bonjour, Je suis accepter par une societé de crédit dont le nom est marthefinance je lui est communiqué que mon adresse Je voudrai savoir si cette s...

tribun
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000