Les discussions
Convertir mp4 en 3gp
RésoluSalut, j'ai des vidéos que je voudrais convertir en 3GP mais le problème est que je ne trouve aucun convertisseur.. Ben j'ai ai déjà trouver 1 mais a...
Achat téléphone portable d'occasion
Bonjour, je voudrais acheter un téléphone d'occasion pour mon fils, comment puis je savoir si celui ci est volé et surtout que risque t'il? Confi...
Ouvrir un logiciel à partir d'une clé usb ou d'un dd externe.
RésoluBonjour, Je ne peux pas être plus clair que le titre ! J'ai un PC de 40 Go de capacité que j'aimerais soulager. Je reste attentif à vos répon...
Problème fichier .exe
RésoluBonjour, J'ai par mégarde ouvert un fichier .exe avec choisir le programme par défaut et j'ai cliqué sur un programme sans voir que je ne pouvais ...
Prix mandat cash urgent
FerméBonjour, J'aimerais envoyer un mandat cash urgent de 60 euros. Est-ce que quelqu'un peut me dire pour combien j'en aurais au total svp ? C'est u...
Speedupmypc
mon pc portable (Samsung), rame je cherche un logiciel afin d'améliorer les performances de celui-ci pourriez vous m'aider a en trouvé 1 même payant m...
Mémoire vurtuelle
Salut, Je voudrais avoir des précisions sur la mémoire virtuelle, c'est quoi? Ma machine est devenue lente, chaque fois elle m'affiche le messag...
Impossible ouvrir money
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 Depuis hier j'essaye d'ouvrir money et je n'y arrive pas. J'avais entré un mot de passe ...
Problème de synchronisation audio/ vidéo avec première pro cs6
Bonjour ! Depuis peu un soucis vient se produire sur mon logiciel première pro. Dés que j'importe une vidéo avec le son en interne, le son et l'imag...
Telecharger rational rose
Résolubonsoir je cherche à télécharger rational rose (une version démo me suffirait une taille minimiser psq j'ai un besoin urgent pour chématisé un diagr...
Parametrage
Bonjour Messieurs, Dans la liste des logiciels,vous avez énumerez certaines activités avec leurs logiciels tel que arcitecture, mais pas Topographie...
Skype problème lors de partage d'écran et conversation video
slt tt le monde quand je partage mon écran tous va bien mes lorsque qlq un me partage son écran ou active le web cam je vois l'image déformer et mer...
Probleme mise a jour pour windows
Bonjour, J'essaye de mettre a jour mon serveur Windows Vista mais quand je lance la mise a jour et que sa à redemmarer mon ordi. portable je rega...
Plop boot manager
Bonjour :coucou: Je ne sais pas trop dans quelle rubrique proposer ce sujet? Ne pouvant booter sur une clé USB dans le bios, j'ai gravé un iso "pl...
Impossible télécharger adobe flash player
Je devrais mettre à jour flash player, mais mes nombreux essais de téléchargement s'arrétent à 8% et se terminent systématiquement par "impossible de...
A quoi ca sert ses logiciels ?
RésoluBonjour, A quoi servent : -Java -Adobe Schockwave -Adobe Schockwave pluglin -Macromedia Flash Player Merci d'avance Maxirugue
Installer ubuntu 13.04 avec windows 8
Salut. Je travail sous windows 8 et je veut installer ubuntu 13.04 sans perdre w8. Merci :D
Fichiers midi
Bonjour, Bon je suis d'accords mon problème n'est pas trop adapté au thème mais j'ai pas trouvé de thème Home Studio.. Donc je vous explique mon...
Abode premiere cs6 et le .mp4
Bonjour à tous... J'ai besoin d'un petit coup de main technique sur Adobe Premiere CS6 : je n'ai d'habitude aucun problème d'utilisation, mais là.....
Ratio
Bonjour, je suis un novice en informatique et un site me demande d'améliorer mon ratio car pas plus possible de télécharger. Je ne sais comment fai...
Narrateur
Bonjour, est ce que quelq un qui sait comment on fait pour enlever narrateur svp c trop soulant et sa fait beuguer merci
Se connecter a l’ordi distant. comment ?
RésoluBonjour, Je besoin de vos conseils afin de pouvoir entrer dans l’ordinateur de mes vieux parents qui utilisent et apprécient l’informatique tout en ét...
Gant sous visio : comment lier des tâches
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un échéancier de projet (Diagramme de Gant) avec Visio 2007. J'ai réussi à relier plusieurs tâches successive...
J'ai perdu ma clé d'activation pack office 2010
Bonjour, J'ai perdu ma clé d'activation pack offfice 2010 et je vais bientot changer d'ordinateur Comment la retrouver? Merci par avance
Ma cam
Bonjour ou Bonsoir je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir pourquoi la cam de mon pc ASUS jauni , enfin je vous explique ma cam marche sauf ...
Problèmes avec my book
Résolubonjour . Je me suis servit avant,d'un disque dur externe My Book avec un logiciel western maintenant ,il est hors d'usage ,mais je ne peux plus fai...
Le logiciel band-in-a-box 10
Bonjour, J'ai une vieille version du logiciel Band-in-Box pour Windows, tout en anglais ... J'ai donc cherché comment changer la langue de dépa...
Groupe résidentiel?
Bonjour, J'allume mon ordinateur et je vois une nouvelle icone: Groupe résidentiel? Je ne peux pas le supprimer? Qu'est ce que c'est? Merci d'...
Problème skype
Bonjour, Je lance Skype mais la fenêtre est toute petite. Impossible de l'agrandir. Voici une image: http://hpics.li/b4d00e6 Merci d'avance ;)
Récupérer une sauvegarde de mon iphone 5
Bonjour depuis que j'ai restaurer mon iphone 5 le 19/04 avec la sauvegarde juste avant , j'ai perdu toutes mes photos j'ai voulu restaurer depuis un...
Comment transférer un programme d'un pc xp vers pc windows 7 ?
Résolubonjour j'ai un programme "virtual dj Le 7" sur un pc XP je souhaiterai l'utiliser sur un autre pc WIndows 7. est ce possible et si oui j'aurai bes...
Perdu "outils système"
Bonsoir je ne sais pas ce qui a pu se produire mais quand je fais demarrer programmes accessoires je n'ai plus outils systeme(ennuyeux quand on veut d...
Correcteur automatique
Bonjour , Bon alors voilà , je suis sous Mozilla firefox comme navigateur , et je voudrais savoir si il y avait un plugin ou un logiciel qui pourr...
Telechargement
Bonjour, je n'arrive pas a telechargé une bible sur mon portable samsung GT-2252 merci
Ré-installer ma web cam
Bonjour a tous voila mon problème : J'ai voulu tout a l'heure installer "youcam" , en l'installant j'ai été obligé de supprimer mon logiciel web cam d...
J ai un problème de mise a niveau
je vs on système de récupéré mes donnee
Impossible d'envoyer mon film par mail
Bonjour , j'ai filmé mes enfants avec mon appareil photo Impossible de les envoyer par mail trop lourdes , pourtant je l'ai compressé avec ZIP Pou...
Données cachées dans la clé usb après recherche des virus
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide urgent: après avoir analyser ma clé USB plus aucun document n'apparait pourtant il apparait qu'il ya bien plus de la moiti...
Envoi de fichiers jusqu'a 2go
Bonjour, Moyen rapide oour evoyer des fichiers assez i:mportants. we transfert peut etre ? ou autres Merci de vos renseignements Config...
U torrent
Bonjour, je n'arrive pas a démarrer mon telechargement avec u torrent car il me marque en permanence sur le statut "finding peers. Merci de m'in...
Ou va les documents apres desinstalation de mywinlockersuite
Bonjour, Ou va les documents apres desinstalation de mywinlockersuite
Httrack
Bonjour a tous, voila je cherchai un aspirateur de web et en lisant sur des forum j'ai trouver hhtrack je lai télécharger et installer gratuitement se...
Recherche logiciel de traduction anglais/français
RésoluBonjour, Bonjour, Ou trouver pour un prix raisonnable le logiciel de traduction (Anglais / Français) "ACE TRANSLATOR 10.3". Le site le propose a...
Blue j
Bonjour, tout le monde !!! Voila mon problème, je suis débutant, J' utilise '' BLUE J ''(environnement de programmation), J'ai réussi a créer des pe...
Problème clé usb 8go
Un ami me dit avoir installé sur ma clé USB de 8go, Ubuntu sans le faire exprès. Ma clé quand je la formate ne formate que 4go et n'apparaissent jamai...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.
Bonjour, J'ai un souci depuis quelque moi: je vais jouer à Call Of duty Black Ops 2 est quelque minutes après le jeu se fige et si je fais un ...
Apprendre l'espagnol
Bonjour, https://www.facebook.com/pages/Apprendre-lespagnol-Aprende-franc%C3%A9s/513936451975943 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Comment réinstaller ma barre d'outils
RésoluBonjour, par inadvertance ,j'ai enlevé ma barre d'outils ,alors j'aimerais la réinstaller ,pouvez vous m'aider SVP Configuration: Windows XP / ...
Composer de la musque
Bonjour, Voila je fais de la musique depuis pas mal de temps, et j'aimerai bien essayer de faire quelques maquette sur mon pc. J'ai un pc assez pu...
Traduction en français
bonjour, je suis à la recherche de la signification pharse suivante : "Nam lputate nibh eleifend. Ut eget metus eu felis porttitor vehicula biben...