Les discussions
Problème webplus 10
Bonjour, je possède webplus 10 pour la conception de mon site internet, cela fait 2 ans que je l'utilise jusque là il était lent mais aucun soucis...
Fotomix
Bonjour je voudrais savoir comment télécharger Fotomix correctement car je n'y arrive pas,a chaque fois que je veux l'ouvrir(sur le bureau)ça ne s'...
Gestion de parc automobile
Bonjour à tous, j'aimerais avoir des connaissances de base sur la gestion de parc automobile. Merci de m'orienter sur la bonne direction.
Money 2005 : les comptes ne s'affichent plus
RésoluComme vous pouvez le voir sur l'image. les comptes ne s'affichent plus?? Les soldes sont présents, Je peux renommer les comptes, Mais ils n...
Problème de numéro de factures sur ebp
Bonjour, J'ai aussi un problème de facturation. J'ai voulu modifier les civilités de mon carnet d'adresse que j'ai validé et cela m'a créé des nou...
Ccleaner
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le logiciel CCleaner sur mon ordinateur, qui est sous Windows 8, une fenêtre apparaît lorsque je veux install...
Sage gestion commercial
RésoluBonjour ; Je suis gestionnaire de stock dans une sté , je travaille par SAGE Gestion commercial et j'ai crée beaucoup de dépôts sous le dépôt pri...
Des logiciels sur le net au lieu du réseau d'entreprise
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, sinon redirigez-moi. J'ai constaté que les informaticiens ont tendance à installer les program...
Mal utilisation de usb-fix
Usb-fix a supprimé mes données et j'ai besoin de les retrouver , j'ai fait la restauration de système mais le problème n'est pas résolu !! j'ai besoin...
Instalation flash player
Bonjour, c'est quoi numéro série d flash player s.v.p donne moi la méthode
Drivers lexmark x544
Bonjour pouvez vous maidez pour avoir le pilote à imprimer pour Lexmark X544 par internet? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Récupération de données micro sd
bonjour, c'est un appel de détresse à tout les âmes charitables. quelqu'un peut il m'aider à récupérer les vidéos de ma petites fille (de beaux souve...
Skype sur le pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 comment fait on pour envoyer des msg sur skype sur le pc
Http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharger-340876
Bonjours amis, Je viens de charger ce logiciel pour récupérer deux cartes "compact flasch" devenue illisibles. Affichage sur appareil NIKON : "CHAT...
Je veux récupérer des mails supprimés
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer les mail supprimer par erreur merci
Logiciel de compatibilité
Salut à tous; je recherche un logiciel (gratuit si possible) qui me permettra d'exécuter un logiciel conçu pour XP sur Windows 7. Merci d'avanc...
Patch msmoney depuis version 2003 vers pc 7
RésoluBonjour, Je suis comme beaucoup sur un "vieux" PC sous XP. Ma version de Money est la 14.0.80.2107 Je viens de lire avec intérêt et de suivre ...
Fichier recuperé , mais ça ne s'ouvre pas !!
Résolubonjour moi j'ai bien réussit à récupéré mon fichier supprimer mais il ne veut pas s'ouvrir j'ai essayer avec version précédente mais il y' en a au...
Traduction latin francais
Bonjour, Cette phrase latin: "Dolorem exprimit quia movit amorem" (dans le carnet d'Albert Camus, tome I) Pourriez vous m'aider à la trad...
Final cut pro et fichiers manquants
Bonjour, j'ai effectué hier soir un montage complet à partir de deux vidéos sources puis j'ai fermé le logiciel (sauvegarde automatique). Quelques...
Malwarebytes anti malware: erreur 383
Bonjour, erreur 383 comment réparer merçi de votre réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0
"msvcr100.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows..."
RésoluBonjour, Je viens d'installer un logiciel, puis en voulant l'exécuter, un message apparaît me disant exactement ceci: "C:\Windows\system32\MSVCR100...
Enceinte thunderball
Bonjour, Salut à tous , J'ai retrouvé mes enceintes Thunderball , deux grossieres boulles noir ;) , Et pas moyens de les réinstaller sur mon PC ......
Je veux telecharger le logiciel windev
comment je peux telecharger le logiciel windev sur internet.je sius aller a plusieurs fois sur google pour telecharger windev14.exe par exemple mais j...
Installation mensura
Salut à tous Je voulais savoir s'il y avait quelqu'un ayant des connaissances sur le logiciel Mensura. En fait je l'ai installé sur un serveur et i...
Coment transférer mes photos de ds sur le pc?
Bonjour, j'ai des supers photos sur ma Nitendo DSi mais je ne sais pas comment les transférer sur mon pc. Pouvez-vous m'aider? Merci =) Configu...
Balabolka problème de langue
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel de lecture de document proposé par la lettre de comment ça marche. Je l'ai installé sur plusieurs PC, sur ...
Incompatibité logiciel bible online avec windows 8
Bonjour, Je lance le Setup du programme BIBLE ONLINE. Deux fenêtres s'ouvrent ''Application error'' et ''SetWinColours'' Je clic Ok dans la fene...
J'ai un probleme avec ma carte sd de mon mobile galaxy mini
Bonjour ; voila j'ai problem avec ma carte SD . qand je la Branche avec le mobile il m'ont elle est vide et me demende si je veut la formater . alr av...
Erreur d'installation de virtual clone drive.
RésoluBonjour (ou bon soir) J'ai un soucis concernant l'installation de Virtual clone drive. Lors de l'installation du driver cela me met "error instalati...
Supprimer et empêcher l'apparition des dossiers recycle.bin
Bonjour à tous, voila, j'ai remarqué (sur mes différents disques durs externes et internes) des dossiers portant le nom Recycle.bin, après avoir far...
Silent hunter 3 ne marche pas
RésoluSalut @ tous ! Voilà, je suis fan de la Seconde guerre mondiale et enparticulier tout ce qui touche au secteur maritime, et j'ai bien sûr foncé sur S...
Prendre un pc a distance pour aider
Bonjour, Je voudrai à distance un Pc pour aider quelqu'un de ma famille mais je ne mis connais pas trop dans ce type de logiciel. J'en recherche u...
Probleme de code d acces
Bonjour, je n arrive plus a me connecter.j ai changer de numéro de téléphone.le site ne veux que m envoyer un code sur mon ancien tel.mon compte est *...
Comment modifier un document numérisé
RésoluJe suis en train de traduire un ouvrage et je voudrais savoir comment modifier un document numérisé. Merci de votre réponse. Messages professionnels u...
Probleme avec les telechargements
Résolu/Fermébonsoir,pourquoi on me demande de payer IDM? car je n'arrive pas a telecharger mes fichiers et on me demande un numero de serie.merci.
Problème 0xc0000135
Bonjour, Pour faire simple dès que j'essaie de lancer une application ayant besoin de NET.FRAMEWORK, cela bug et cela met "L'application n'a pas...
Comment desinstaller mediacenter evolution
Bonjour, j'ai un logiciel (mediacenter évolution) et celui-ci ne fonctionne plus car il manque un DLL, je veux le désinstaller mais impossible de le t...
Problème de désinstallation paint. net
Bonjour, bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le site. Je voudrais exposer mon petit problème. Suite à une mise à jour automatique, je ne peux...
Bonjour je voudrais recuperer des photos
Bonjour je voudrais recuperer des photos sur un PC emachines en windows 7 qui est en panne ,il s'allume le logo Emachine apparait mai il est en recher...
Photofiltre pour mac
Bonjour, Après plusieurs recherches sans succès du logiciel Photofiltre Gratuit pour Mac, j'ai décidé de poser la question. Donc, connaîtriez-vous u...
Je n'arrive pas à installer²
Bonjour, ce logiciel est bizarre quand je télecharge je n'arrive à installer aidez svp merci
Comment etendre une partition avec de l'espace libre non contigu
Bonjour, Je lis que l'on peut redimensionner, fusionner et déplacer des partitions sans perdre de données avec EaseUS Partition. Peut on agrandir ...
Asus z8100 et usb2.0 lan
Bonjour à tous Fameux ce site....Fameux J'ai formaté mon P.C Portable Asus Z8100.Je ne retrouve plus mon C.D d'installation des pilotes. Grace à c...
Besoin d'aide pour un projet sur la gmao
bonjour ! les amis j ai besoin d'aide pour un projet sur la GMAO (gestion maintenance assisté par ordinateur) si vous avez des documents...
Jdownloader mise a jour = bug ?
Salut a tous, j'ai un problème avec ce logiciel suis-je le seul ? J'ai effectuer la mise a jour,j'ai redémarrer mon mac est lorsque je veut le lance...
Cleaner
Bonjour, merci de votre réponse pour glary machine vous pensez que cleaner remet tout à jour les programmes que cela suffit et nettoie bien l or...
...glary utilities.......
bonjour, une personne m'a conseiller le logitiel GLARY pour nettoyer mon ordinateur, lorsque je viens pour l'installer mon antivirus avast sonne et...
Périphérique à problème.
nom du périphérique= Contrôleur multimédia, ID du périphérique= pci\ven_1131&dev_7130&subsys_00001131&rev_01\4&35... Que faire pour obtenir son pilote...
Fusion fichier avi avec fichier sous-titres
Bonjour, Ce logiciel permet-il de fusionner un fichier avi avec un fichier sous-titres ? merci Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0...