Les discussions
U torrent login
RésoluBonjour, je voudrais etre membre de u torrent mais il pose une question de sécurité que je ne comprend pas (anglais) il est écris ,spell w H i T E...
Logiciel de transfert
Bonjour, Je cherche un logiciel effectuant cette tache des la connexion d'un disque dur externe (DDE) 1. recherche de fichier/dossier dans un dos...
Impossible de booter d'un cd
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit soucis depuis quelques temps que je n'arrive pas à régler. Mon PC a deux disques durs. Le 2eme, neuf, fon...
Trouver périqhérique inconnu
RésoluBonjour, j'ai un périphérique noté comme "périphérique inconnu", en regardant un peu je ne sais pas ce que c'est. j'ai essayé de le mettre à jou...
Picasa.doublons
Bonjour, comment supprimer les doublons dans Picasa ? merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pb de connection
Bonjour, j ai tj eu adsl tv et je ne peux plus m en servir pourquoi? on me demande mon adresse mail et mon code mais rien ne s imprime et tout s'effac...
Convertir anglais vers francais
RésoluBonjour,quel logitiel permet de convertir un petit exe en anglais vers francais merci
Xnview
RésoluBonjour, Je croyais que l'on pouvait convertir un fichier .pdf en .jpeg avec ce logiciel Hors je l'ai installé et quand j'ouvre un tel fichier, o...
Loic
Bonjour, J'aimerais télécharger le logiciels LOIC mais ou je peux le telecharger sans risque et comment ne pas me faaire avoir -- signer :...
Problème mpgc (multi-plateforme game creator)
Bonjour, J'ai un problème avec MPGC - Multi-Plateforme Game Creator. Lorsque je lance l'application, ça me marque: " ERROR in action number 1...
Recherche logiciel pour transfert automatique
Bonjour, je cherche un logiciel qui, après planification, serait capable de transférer/copier-coller des données vers un disque dur externe (serva...
Configuré emules
Résolubonjour je voudrait qu'on m'aide a configuré emule car je l'avais avant il marché nikel et la y a plus rien aucun serveur ne fonctionne je ne sais pas...
Conserver les dimensions d'un doc publisher en jpeg
Bonjour, Je suis en train de crée un document sous publisher à faire imprimer chez un imprimeur, donc à envoyer sous jpeg ou pdf 2 problèmes: -qua...
Télécharger encarta gratuit
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger gratuitement encarta francais version plus récente pour windows7 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.1...
Glary utilities
Bonjour, J'ai téléchargé la version 4.10.0.100 gratuite de glary utilities. Impossible d'activer la licence gratuite. Quelqu'un peut il me donne...
Chemin d'acces specifie est introuvable
RésoluBonjour, voila, hier j'ai acheter PC SPEED MAXIMIZER3 L'installation est bien passer puis j'ai commencer a chercher les erreur du pc tout va bien...
Problème winrar extraction au mauvais emplacement.
Bonjour/soir, Voilà le problème, aujourd'hui j'ai dézippé un gros dossier (supérieur à 10go) sur mon disque dur D, lorsqu'un message d'erreur appar...
Logiciel de téléchargement
RésoluBonjour, je souhaite savoir s'il existe un logiciel comme jdownloader qui permet de télécharger plusieurs fichier à la suite, qui se lance automatique...
Comment désactiver un logiciel installer sur windows 7 pro
Bonjour à tous J'aimerais désactiver un logiciel que j' ai installé sur mon PC mais je ne sais pas comment faire. Merci d' avance.
Format fichier photo
Bonjour, j'ai malencontreusement supprimé mes photos de ma carte sd J'ai donc utilisé recuva mais les fichiers qui en découlent sont en jpg ou ...
Logiciel gratuit pour poster
RésoluBonjour, Pour agrandir une image en poster je me sers du logiciel Posterazor mais je rencontre beaucoup de problème pour reconstituer l'image avec de...
Microsoft office 2007
Bonjour, SVP, pouvez vous m'aider pour télécharger Microsoft office 2007 je tente plusieurs fois dans les sites mais ça marche pas je veux un ...
Recherche logiciel pour lire pdf
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour lire les PDF. J'ai téléchargé Adobe Reader mais lors de l'installation j'ai un message: " 459 ordinal est ...
Probleme de connection
Bonjour, Je suis deja menbre mais je n arrive pas a me connect Configuration: iPhone / Safari 4.0
My sql:programme utile?
Hello Juste une chtite question à propos de l'utilité de ce programme Est ce vraiment utile? En effet je le possède Pourtant je ne s...
Windows 7 très long a démarrer
RésoluBonjour, Je tiens d'abord a m'excuser si ce problème a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problème. Je possède un PC port...
Accès refusé au dossier '' programme file""
Bonjour, bonjour sur mon PC j'arrive pas a accéder aux dossiers ""programmes files""" ou ""system32"" sur mon pc, le système d'exploitation win7. l...
Problème avec winrar
Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec winrar quand j'essaye d'extraire un fichier, car ça m'ouvre une petite fenêtre (winrar: message de diagnost...
Mixage stéréo
Bonjour jai essayer de mettre le mixage stéréo mais quand je clique sur "afficher les périphériques désactiver" sa veut pas m'affiche le mixage stéré...
Photo filtre
Bonjour, ou puis je téléchanger le logiciel gratuit sans période d'essais pour un mac os merci de me répondre Cordialement claude Configura...
Audacity
Bonjour j'aimerais savoir comment mettre audacity en stéréo pour enregistrer acapela box
Comment rassemblé plusieurs ficher pdf dans un seul?
Résoluvoila j'ai plusieurs page PDF que je veut assemblé dans un seul fichier merci de montré comment le faire avec Foxit reader.
Vlc en francais
Bonjour, comment pui je faire pour ouvrir vlc en francais Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Antivirus
comment telecharger un antivirus eficace et gratuit
Cliquez pour lancer flash player
Bonjour, Bien que je n'ai strictement aucun problème pour lire quelconques vidéos (youtube, facebook,...). Malheureusement, à chaque fois que j...
Probleme winrar
bonjour j ai un pb avec quand j ouvre un fichier winrar cela me dit:ne sera compressé qu'après fermeture de l'application qui l utilise les modifica...
Google.fr
RésoluBonsoir, Je vais supprimer Firefox pour le remplaçer UNIQUEMENT par Google.fr mais je ne trouve pas le lien du site officiel ? Sous windows 7 (6...
Mon disque local ne veut pas s'ouvrir s'il vous plait aider moi!
Bonjour, voila mon problème, j'essaye d'ouvrir mon disque local sur mon ordinateur, je double clique et sa me met "erreur".J'ai vérifié sur plusieurs ...
Comptable medecin
Bonjour à tous, Quelqu'un a déjà utilisé ce site? http://www.comptable-medecin.com Quel est votre avis? Merci d'avance
Logiciel qui détecte et localise en temps réel les adresses ip
bonjour jaimerai savoir si il existe un logiciel qui détecte et localise sur une map monde en temps reel les adresses ip qui se conectent a mon ord...
Couper/coller interrompu, perte de données
FerméBonjour à tous!! Alors voilà mon (grave) problème, j'étais en train de transférer des fichiers (photos, cours, documents...) d'un disque dur multi...
Bios
bonjour! J'aimerai que vous m'aidiez a resoudre un probleme que j'ai du rencontre. Alors que 'essayais d:installer windows 8 sur mn ordinateur, j'e...
Problème de mise a jour ati mobility hd5730
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à mettre à jour les driver de la HD5730 de mon PC portable, j'ai essayer avec les deux driver proposé par ATI: -...
Récupérer les fichiers après une suppression de partition
Bonjour, J'ai supprimé la partition de mon disque sans sauvegarder les fichiers qu'il contenait. Existe-t-il un moyen de récupérer les fichiers perd...
Windows update ne veut pas trouver les mises à jour.
Bonjour/ bonsoir, Récemment j'ai voulu télécharger un logiciel. Ce logiciel me fait télécharger .NET Framewrok 4 mais il n'arrive pas à s'installer...
Convertir power point en vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais convertir un Power Point en vidéo, avec ces spécificités : format : mp4 codec : H2 64 qualité: 70% résolution: 128...
Découper un .gif en plusieurs images.
Bonjour, Je souhaiterais découper un .gif en plusieurs images .Png Vous pouvez m'aider ? Merci.
Logiciel d'édition de texte
Bonjour, Je recherche actuellement un éditeur de texte équivalent à Notepad++, SublimeText2 et j'en passe ceux-ci ne me comblant pas suffisament. ...