Comment annuler le processus d'installation d'Office

Fermé
C_Martin - 28 juin 2013 à 21:49
 C_Martin - 13 juil. 2013 à 00:45
Bonjour,
Pour palier un problème d'enregistrement dans Word(2) j'ai cliqué sur "?"/"Détecter et réparer...". Tout a semblé se passer correctement mais depuis le redémarrage suivant chaque fois que s'ouvre un logiciel Office je suis invité à introduire le CD Office dans le lecteur. Je n'ai pas le CD, qui peut me dire comment annuler proprement et définitivement ce processus d'installation(1).
Je suis sous "Microsoft Windows XP Professionnel SP3" et j'utilise "Microsoft Office Professionnel Edition 2003"
D'avance, merci de votre aide.

(1) Par exemple chaque fois que j'ouvre Outlook celui-ci commence à s'ouvrir, une fenêtre "Windows Installer" s'ouvre à son tour puis une fenêtre "Microsoft Office Professional Edition 2003". J'ai un message m'invitant à introduire le CD dans le lecteur puis le message d'erreur "Erreur 1706. Le programme d'installation ne peut pas trouver les fichiers requis. Vérifier votre connexion au réseau ou votre lecteur de CD-ROM. Pour d'éventuelles solutions supplémentaires à ce problème consulter C:\Program Files\Microsoft office\Office 11\1036\SETUP.CHM".
Le fichier recherché serait le fichier "PRO11.MSI".
L'observateur d'évènement onglet "application" enregistre le message suivant:
Échec de détection du produit '{9011040C-6000-11D3-8CFE-0150048383C9}', fonctionnalité 'OUTLOOKNonBootFiles' lors de la demande du composant '{64865EB1-D4BA-11D1-87C8-00AA00A71E2D}'

(2) J'ai fréquemment le problème suivant: quand je fais fichier/enregistrer j'ai le message d'erreur "Impossible de terminer l'enregistrement: erreur d'autorisation d'accès au fichier (F:\...\Mon fichier Word en question)". En cliquant sur "OK" apparait un message "Voulez-vous+ rééssayer". En cliquant sur "oui" le fichier apparait sous

A voir également:

2 réponses

galapahude Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 5
30 juin 2013 à 17:45
Bonjour, desintaller office 2003, voir le logiciel gratuit revo uninstall free.
0
Bonsoir galapahude,

Merci pour ta suggestion. Par le passé j'ai déjà utilisé avec succès le logiciel "Revo uninstall free".
Là un ami est intervenu sur mon micro et a résolu le problème, je finalise donc le sujet comme résolu(1).
Merci encore

(1) Je n'ai pas trouvé la fonction qui permet de marquer le sujet comme résolu, si quelqu'un sait, merci de m'en faire part.
0