Les discussions

Logiciel transformant la voix pour écrit

Bonjour, Merci de nous aider d 'installer un logiciel qui transforme la parole en écriture . meilleurs salutation

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Armulis

Sauvegarde de mes données

Bonjour, à tous j'ai partitionné mon disque dur en 03 disques logiques. Afin de maîtriser la sauvegarde des fichiers, je suis allé panneau de confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
romain*12

Can you run it (point d'interrogation)

Bonjour a tous voila j'ai effectue un scan de mon pc pour savoir si certain jeu passaient ! j'ai un petit probleme ! j'ai teste avec hitman absolut...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
XxDylan54190

My radiomatisme aide

Bonjour, j'ai crée ma radio avec ce logiciel et j'aimerais savoir si c'est possible de programmer par exemple 30 morceaux de musique pour 1h30 et d'y ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Bastien38

Comment faire marcher adobe flash player

Résolu

Bonjour, je cherche a installer adobe flash player depuis 2 semaine mon ordi ne lit plus certains video. je suis allé l'activer sur win/syst32/macro...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
nextdine

Truesafe

Bonjour, Je voudrais savoir si en installant le logiciel de sauvegarde TrueSafe il y aura une option de langue ? (français en l'occurence!) Sinon...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
LeinaGC

Problème de son casque

Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba satellite l635, mon problème est que depuis que je l'ai formaté et réinstallé les pilotes via le s...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Kustomiz

Du ralenti ciblé sur java et flash!

Bonsoir, je fais aujourd'hui appel à votre aide pour un problème étrange de ralenti. C'est un problème assez gênant se produisant souvent à la...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Yasser Arafat

Incompatibilité webcam hercules deluxe optical glass et windows8

Résolu

Bonjour à Tous, Je fais appel à vos connaissances pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider à régler un souci concernant ma webcam Hercules Delux...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
dany26200

Logiciel pour web cam

Résolu

Bonjour, j'ai une web cam, par contre elle n'était pas fournie avec un logiciel me permettant de regarder ce que je filme sur l'écran de mon pc, j...

spirit0109

Safari et webkit2webprocess.exe ont cessé de

Bonjour, Je suis Windows Vista et j'ai un problème avec le logiciel safari. En effet, dès que je veux ouvrir safari, microsoft windows m'envoie un m...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
U-C

Problème branchement câble dazzle magnetoscope

Bonjour, J'ai acheté un dazzle afin de mettre mes films vhs sur mon ordinateur afin de les graver dans un second temps sur un dvd, mais je n'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Installation impossible notepad !

Bonjour ! J'ai téléchargé notepad++ et l'installation cesse d'aller au delà de quelques pourcents. La barre verte se bloque. J'ai téléchargé le logi...

vieu bison boiteu

Logiciel de reconnaissance vocal ?

Bonjour tout le monde Savez-vous s'il existe ou/et s'il serai possible d'éteindre son pc avec l'aide d'un logiciel de reconnaissance vocal ? ...

Shakalight

Officejet 5600 series urgent

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante officejet 5600 series et je n'arrive pas à l'installer car j'ai vista. pouvez-vous m'aider merci Configuration: ...

nelly

Logiciel gratuit pour la création des site web

Je veux un simple logiciel de création des sites web le plut tôt possible,merci d'avance

kikima123

Licence non valide

Bonjour, J'ai un projet d'agrandissement de ma maison. En 2001, lors de sa construction, j'en avais dessiné les plans avec une règle, un crayon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
alain

Itunes ne se lance pas!

Bonjour, tout est dans le titre, iTunes ne se lance pas depuis quelques jours. J'ai réinstallé, couper "iTunes.exe" dans le gestionnaire des tâches, M...

Utilisateur anonyme

Les grand yeux lady gaga

Bonjour, J'ai vu le tutoriel de Michelle Phan qui explique comment faire les yeux à la Lady Gaga dans le clip "Bad Romance" (https://www.youtube.c...

lyly

Tsstcorp cd dvdw ts-l633c firmware/pilotes

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un cd (le CD1 de mass effect2). J'ai contacté le support technique et ils m'ont dit de telecharger le firmware du l...

yassino6

Site .com

Bonjour, Je suis en train de chercher un site web .com gratuit si il y a des constructeurs de sites prevenez moi Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Chris 94

Missing operating systeme

mon ordinateur ne démarre plus , l'écran reste noir et il ya un message comme "mission operating système"alors je veux savoir ce qu'il faut faire pour...

Pascattack

Mon bureau s'affiche au milieux de mon pc hp

Bonjour, voila mon problème; sur mon pc portable hp compaq 6910p, et après formatage, mon bureau s'affiche au milieux de l'écran en laissant une b...

Yassine Ait Mensour

Besoin d'aide pour problèmes de pc!

salut à tous et à toute , les problèmes que j'ai avec mon pc sont les suivants:l'UC est beaucoup trop élevé,je lag quand je joue à des jeux alors qu'...

spiralio

Virtualisation

bonjour, serait il possible de faire fonctionner mon imprimante prévu pour xp (pas de mise a jour possible pour win 8) dans un système de virtualisat...

Utilisateur anonyme

After effect cs4

Bonjour, je ne comprend pas, j'importe une vidéo de 2GB environ et pour la prévisualisation lorsque je la lance, cela va au ralentie... Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Lancedrop

Logiciel de la langue turc

Résolu

je veux un tres bon logiciel pour apprendre la langue Turc pour Windows Je préfère que le logiciel soit Bon et nouveau merci

bazoou

Logiciel pour eteindre les diode du pc

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel sous linux pour faire eteindre les petite diode qui clignote sur le pc . Merci Configuration: Linux / Fire...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Money copie sauvegarde illisible

Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de recette donné sur CCM mais rien ne correspond à mon probléme... après avoir formater mon PC et réinstallé Money je ne ...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jmarion3

Vous connaisez pas un logiciel

Bonjour , vous connaisez pas par hasard un logiciel qui permet de commencer a ecrire une phrase en majuscule et puis en minuscule . Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
le-bg-du594900

Geek.zip

Bonjour, Qui peut me dire comment fonctionne geek.zip que j'ai installé. Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
petitmecano

Logiciel gratuit image disque dur

Bonjour,existe-t.il un bon logiciel gratuit pour faire une image disque -dur?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
antipolis a

Revenir à une version antérieure de utorrent ?

Bonjour internautes, J'utilise actuellement la version 3.2.2 du logiciel utorrent mais je remarqué que le ratio baisse très vite par rapport à ce q...

hunjii

Problème avec mon pc

Bonjour, j'ai ouvert une fichier avec VLC et soudain touts les icônes de bureau devienne comme des fichier vlc . que doi je faire pour les rendre...

Utilisateur anonyme

Vieille bécane avec via raid ide

Bonjour à tous. Je suis bien embêter la. Un copain ma charger d'installer un OS (Seven) sur une vieille machine. Il semble que la machine était mo...

Utilisateur anonyme

Installer matlab

Résolu

Bonjour, je veux installer une version d'essai pour MATLAB, car j'ai une travaille trés urgente (avant le samedi), je veux avoir meme une version anc...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
faty

Probleme ordinateur

bonjour j'ai un problème des que je branche mon potable sur mon ordi un écran bleu apparaît avec de l'écriture blanche et en 2 seconde mon ordi redéma...

aminos1996

Problème connexion pc ver tv avec dongle lan

Résolu

Bonjour, J'avais relié mon pc sur ma tv (Samsung]) via un adaptateur LAN, ça marchai très bien, mais mon disque dur à dut être remplacé et depuis,...

loule31

Logiciels

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de météo en tant réel . Merci

Xileh

Formater un pc sans windows

bonjour, je voudrais savoir, enfaite j'ai acheté un pc sans Windows et on ma prêté un cd Windows neuf et il n'arrive pas a installer tout et il me di...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
ZanyMidget

Groobax ne s'exécute pas sur mon pc ?

Bonjour, Sur vos conseils, j'ai téléchargé puis installé : Groobax (1.0.53 - 06/2012). Ce petit logiciel me semble efficace et simple d'utilisat...

pseudoanonym

Aide moi pour récupéré mes propres photos

salut mes amis . j'ai perdu mes propre photos aprés un formatage d une partition . donc ma question es que je peu récupéré mes photos apré pleusieur ...

Xileh

Dois-je désinstaller ces logiciels?

Bonjour à tous, Cela fait 1 an que j'ai acquis un nouvel ordinateur, et je viens d'aller dans le panneau de configuration, dans la partie qui s'appel...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Legland

Batterie sd

Bonjour. J'ai une carte sd 32go. Je déteste avoir à recharger ma tablette. Existe-t-il un programme que je pourrais télécharger et mettre dans la c...

Utilisateur anonyme

[ialmrnt5] problème

Résolu

Bonjour! Je suis sur l'ordi d'une amie et il y a ce message d'erreur qui appaît lorsque je veux ouvrire windows media ou un jeu... le message ap...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
alie212

Java fichier dll manquant ! help

Résolu

Bonjour, Mon problème est que sans faire exprais j'ai supprimé le dossier java dans C:/Programme files (x86)/Java/ Et depuis ce jours impossibl...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kustom

System 32

Bonjour, Plusieurs forums m'on conseillaient de supprimer ce fichier car cela augmenterait la vitesse de mon PC et sur d'autre ils disaient que ...

Jojo29.

Demande de aidé pour le telechament de logiciel

Bonjour, Demande Aidé pour le telechament de lógiciel. Je ne arrive pas a telechamger les logiciels merci. Configuration: iPhone / Safari 6...

GrandCaribou

Jouer avec des jeux gamecube en passant par winrar.

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu Gamecube mais lorsque je passe par winrar pour le décompresser, ça ne marche pas. Est-ce que quelqu'un pourrai m...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
King Nightmare

Gros problème informatique, fichiers ou ordinateur qui beugue?

Bonjour à tous! j'ai un gros problème!!!!! hier soir j'ai continué à travailler sur mes fichiers pour un devoir de terminal (ppe..) et aujourd'hui, en...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mariiie06
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000