Les discussions

Adob after effect

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aprendre comment ca marche ce programe . mrc

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
BmV

Affichage

Bonjour, mon probleme c'est que quand je vais sur des forums en haut il i a une animation pour aller sur forum, discussion generale... et ben moi sa ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
vidrix

Je cherche un logiciel.

Bonjour, je cherche un logiciel dont on peut créer un jeu en 3D (comme flyff) le plus précis possible svp. Et aussi, un cours qui explique ce logici...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
vidrix

Installation de jeux en 3d

Bonjour, J'ai un énorme problème: avent un gros virus, mon ordi ( portable ) pouvait installer et executer n'importe quel type de mmorpg mais depuis...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
vidrix

Besoin d'aide pour avg security

Bonjour donc enfaite je ne c'est pas comment faire pour jouer a s4 league sur mon PC , jai comme anti-virus AVG Security et enfaite quand je télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
vidrix

Problème gpotato !!!

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé d'installé Flyff puis Rappelz sur mon ordi mais le même problème commun est arrivé : ( je vous explique comment sa ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
vidrix

Flyff - problème de lancement

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon nouvel ordinateur lors du lancement du jeu Fly For Fun. Quand je lance le jeu, tout va bien au début: J...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
vidrix

J'ai supprimé nvidia de mon pc !!

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé nvidia de mon pc sans le faire expré et maintenant je vois tout gros moche ! est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jennifer58

Windows

 Fermé

Bonjour, je voudrais téléchager win xp,car je ne possède pas de cd d'installation.Quelqu'un pourrait m'aider?Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Jojo29.

Logiciel capture d'écran

Bonjour, Je cherche un logiciel de capture d'écran qui déroule la page web pour en faire un "scann", une capture sur toute la longueur de la page w...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tipau35

Base de donnees

Bonjour, svp j ai besoin d un petit exemple de base de donnees d une societe d impression merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
stylemorgan

Installation geogebra

Bonjour à tous ! je n'arrive vraiment pas à installer geogebra, malgré plusieurs tentatives de JAVA, et d'installation de géogebra, j'ai même essa...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
beaxane

Je suis une bille...

Comme énoncé dans le titre, je ne touche que dalle en informatique. Je viens d'installer le gadget "compteur processeur" sous windows 7. Je me demand...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème installation .net framework

Bonjour, Cela fait longtemps que j'essaye d'installer .NET Framework 4 mais à chaque fois ça ne marche pas, j'ai essayé de le télécharger a différ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Jojo29.

Probleme dns

Bonjour, j'avais télécharger winamax et après restauration je ne peu plus le télécharger apparemment problème dns si vous pouvez m'aidez. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
"al54"

Skype

boujour je voudrais savoir si skype est dangereux?? merci -- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Codidou54!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Nuli_HD

Logiciels ralentissent ordi

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai l'impression que des logiciels s'ouvrent au démarrage, ce qui ralentit mon ordinateur. comment faire pour les désactiver?...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
forget it

Logiciel pour crée des symboles clavier

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des logiciels ou des manips a faires pour crée des symboles clavier. exemple: ? ? ? ? ? ?? ? °¹²...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Starchrome

Movie marker

Bonjour, je possède movie marker, celui marché très bien jusqu'à présent, mais j'ai voulu recréer un diaporama et lorsque je veux le visionner avant d...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
0wasiis

Ralentissements sur chrome

Bonjour, sa fait maintenant 2 jours que a certain quand je tape du texte sur chrome sa l'écrit avec un temp de latence de 2~3sec . Savez-vous comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
youp

Logiciels endommageant le matériel

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en parlant avec une de mes amies, le sujet de notre conversation à bifurqué vers l'ordinateur, et vers le sujet que des logicie...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Alain2131

Eyetoy namtai sceh-0004

Bonjour, Je saisque ca été déja fai come sujet mais je n'arrive a l'installer pourriez vous me guider merci -- "L'esprit c'est comme un parachute...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Amylia

Logiciel ou application pour gérer une association

Bonjour à tous, Dans le cadre de la gestion d'une association je suis à la recherche d'un logiciel, une application ou autre qui nous permettrais l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cbauf

Recherche addresse ip facebook

Bonjour, alors j'ai un soucis. Hier je me suis fais avoir sur Facebook. Croyant que une amie me parlait sur Facebook, elle me demander d'appeler un nu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
marcfd

Cleaner endommagé

Bonjour, quand j'essaie de nettoyer mon pc avec cleaner comme d'habitude, on me répond que ce fichier est endommagé..pourquoi et que faire? merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
alkanoide

Pouvoir lire des fichiers .desktop sur mac

Bonjour,j'ai sur mon un fichier .desktop et je ne peux pas l'ouvrir sur mon mac. Pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de referencment votre avis ?

Bonjour, je viens de créer un logiciel de référencement automatique vers les annuaires. et ce que je souhaite c'est avoir votre avis. ma pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pixma ip 5200

Bonjour Je voudrais savoir si ce modèle est compatible avec windows 7 Merci de me renseigner. Mamylea

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
transat

Ciel gestion commercial 16.0 création d'un bon de livriaison

 Résolu

Bonjour, Comment on ajoute les frais de port dans l'onglet pied d'un bon de livraison ou d'une facture?! Car quand je crée une pièce commercial ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
am.eyem

Probleme easycafe

Bonjour, jai installez easy cafe serveur et client et tt va bien ..........mais le prix ne marche pas soit dans le serveur ou dans les client........

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lolo

Quel logiciel utiliser outre que nero pour graver un vcd ou dvd

Je cherche le meilleur logiciel outre que Nero qui grave mieux mon projet video sans perdre trop la qualité et la résolution de l'image.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
bona_2

Camstasia studio 7

Bonjour, J'ai quelques questions concernant Camstasia Studio 7. J'aimerais savoir si il pouvait y avoir d'autres "transitions" pour le texte da...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Kiira1000

Comment orienter un mot sous scribus ?

 Résolu

Bonjour, à tous je débute sous scribus et je souhaiterai créer mon cv sous ce logiciel sauf que là , je bloque un peu sur la manière d'orienter le m...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Romaric

Télécharger un logiciel

Hello ! Je viens à l'aide! Je suis sur vista et navigateur google chrome. Je ne parviens pas à télécharger un logiciel. Avant la fin de la procédu...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
phil62400

Je veux telecharger votre pc prend la parole

Bonjour, JE VEUX TELECHARGER VOTRE PC PREND LA PAROLE MAIS JE N' parvient pas a le fai qu'a on envoye sur des site bizare Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jean clermont

Revenir à windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 8 en conservant les dossiers et fichiers de windows 7. On me dit de réinstaller 7 en utilisant mon cd d'origine, mais...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
hubertaaz

Comment savoir ce qui est bon pour l'ordi

Je ne suis pas bonne pour savoir quoi enlever comme programme de mon ordi pour qu'il soit plus performant.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
patrice86

A l·aide

Bonjour, comment charger et ou ? timeline remove avec google pour Facebook et leur journal ???????????? merci mille bisous Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
yzack29

Echec a la traduction erreur du serveur

comment rétablir la traduction automatique sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
yzack29

Impression taille réelle

Bonjour a tous! j'ai entendu parler d'un logiciel permettant d'imprimé des photos ou images en plusieurs feuille de sorte a en faire un poster! mais e...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
François

Pas de son!

 Résolu

Bonjour, j'ai le souci suivant: depuis que mon pc portable a mis a jour le pilote de ma carte son je n'est plus de son! je sui avec cette version ...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Avarna

Problème µtorrent crash toute les 5 secondes besoin d'aide merci

 Résolu

Bonjour , µtorrent crash toute les 5 secondes voici le message d'erreur , j'ai pris une photo qui est dans le lien suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
MrSty

Probleme avec utorrent

bonjour, comme beaucoup, lorsque je telecharge avec utorrent, rien ne se passe et le message finding peers apparait. que faire ? n'étant pas un pr...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
regcal

Tablette tactille

Bonjour, je viens d'investire dans une tablette "tactille slidepad ng 7 "mais le probleme s'est que tout est programmé en anglais.je n'est pas eu ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
flexbrane

Video performer

Bonjour, pouvez vous me idre comment desintaller video performer merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lilou

Retouche photo

Bonjour, J'utilise actuellement "Picmonkey" pour mes retouches photo, ce site était nickel, je le conseillais complètement. Mais quand j'ai voulu ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Léadenos

Perte de données après restauration système

J'ai ouvert mon ordi et il s'est afficher(windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\S...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sahratouzi34

Plus de son sur mon pc aider moi svp !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC c'est que depuis mon formatage je n'ai plus de son et c'est vraiment très embêtant donc je fais ap...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
axly

Onglet compatibilité disparu/logiciels en panne !

Bonjour, Après une fausse manipulation dans les propriétés d'un de mes logiciels, dans l'onglet compaticilité plus précisemment, TOUT mes logiciels...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ralala

Probleme mutwin32

Bonjour ! J'ai installé maple v4 mais au moment d'exécuter le logiciel, le message : "impossible de démarrer le programme car il manque MUTWIN32.dll s...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
fville40
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000