Les discussions

Problème son système et carte son

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait un moment que je cherche et que je ne trouve pas de solution correcte à mon problème. Dans mon boulot...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Darwin345

Erreur 1904

Bonjour lors de l'installation de camtasia studio 8 version d'essai j'ai cette erreur Error 1904 Module D: / Program Files (x86) / TechSmith / Camt...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lorrainne57

Je n'arrive pas à installer adobe flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à installer adobe flash player. Avant cela fonctionnait très bien, jusqu'à ce que Facebook me demande de faire une mise ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kaneagle

Sos.carte memoire non active

Bonjour, ma carte memoire sd est ecraser je vouler recuperer mes images Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharment de powerpoint

Bonjour, Je veux que vous me telecharger powerpoint dans mon ordinateur svp Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kaneagle

Récupérer le contenu d'une carte sd

Bonjour à tous ! Je suis rentré chez moi et j'ai du enlever ma carte micro SD trop vite ou je ne sais comment car maintenant quand je désire la li...

la-loupe

Logiciel gratuit pour écrire un livre

Bonjour, j'ai 13 ans et je recherche un logiciel GRATUIT et en français, me permettant d'écrire un petit livre d'histoire fantastique. Je suis déb...

ElementW

Désinstallation office 2010 (famille et etudiant)

Bonjour, J'ai installé la version d'essais du Pack Office 2010 Famille et Etudiant. Maintenant j'aimerais le désinstaller mais ... impossible ! Dès ...

Jojo29.

Quick books succès pme

Résolu

Un ami m'a donné un CD original du logiciel sans me remettre le code produit ainsi que le code de license. Comment et ou les trouver?

jmarion3

Recherche version

Bonjour, moi j'arrive pas a desinstaler adobe et je trouve pas la nouvelle verssion aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Jojo29.

Pc hs

Bonjour, j'ai un très très grand problème Mon PC fonctionnant sous XP sp3 ne démarre plus, j'ai eu un problème avec mon antivirus qui se désactiva...

Jojo29.

Money

Résolu

Bonjour à tous J'utilise money depuis des années, j'ai le dernier CD de 2003 et je rame comme un malade depuis qu'il n'y a plus de support. Quel...

GDBLarcanger

Problèm itunes "double" des musiques provenant d'un même dossier

Bonjour à tous ! Voilà, il y a peu de temps, j'ai eu un nouvel ordinateur, résultat : j'ai dû installer iTunes et y transférer toutes les musiques de...

Lyrra

Problème avec razer comms

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai un problème avec un logiciel de communication comme skype mais pour les jeux vidéos exemple league of l...

lelagassuré

Indispensable à outils

Un excellent outil pour accélérer l'Internet et activer les caractéristiques importantes pour le meilleur outil ainsi que l'élimination des logiciels ...

Utilisateur anonyme

Demarage windows 8

Bonjour, j'ai désintaller mon logiciel qui démarre et ferme mon ordi qui se présente a gauche de l'écran ; alors je ne peux plus fermer mon ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tribun

Nettoyer son pc

bonjour , j'aimerai connaitre un bon logiciel gratuit pour nettoyer son pc ( qui supprime les fichier qui ne serve a rien ou qui sont jamais ou rareme...

Clean-ex

Mettre les fichier dans un iso

Résolu

Bonjour, comment je peux mettre mes fichier dans un ISO file

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Generals5000

Winrar

Résolu

Bonjour, Qand je décompresse un fichier asser lour WINRAR me dit " vous devez avoir le volume suivant pour continuer l'extraction" et je dois indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Clean-ex

Effacé mes documents par erreur

Bonjour, AU SECOURS! J'ai effacé le dossier "Mes Documents" par erreur. Comment le faire revenir?? Je sais qu'il existe un logiciel nous permet...

tourterelle063

Javascript ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je me retrouve bloquée sur un site (impots.gouv, eh oui...), lors de la déclaration. La boîte de commande (j'ignore si c'est le bon term...

lys2001

Petite question de noob

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment ou ou faut-il cliquer pour afficher le prix de ma création ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Automator

Bonjour, Je viens de me faire changer le disque dur mon ordinateur, j'ai fait rajouter de la mémoire à ce dernier, mais l'ensemble des fonctions d...

Alex-

Quicken 98 maj 2000 fonctionne sur vista

bonjour ! je souhaiterais pouvoir mettre à jour ce logiciel pour qu'il puisse fonctionner sur windows 8 ! si la mise à jour n'est pas possible je vou...

Monsieur Furtif

Problème avec skype : plantage du pc

Bonjour, Peut-être que la question a déjà été posé, j'ai cherché des solutions mais rien ne correspond à mon problème. Je vous explique, depuis...

haydena

Besoin du toshiba satellite l755 cd d'usine !!

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin du CD de la partition d'origine de mon TOSHIBA satellite L755-1G4 !! Je ne peux plus lancer mon ordinateur,...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
billmaxime

Journal

Bonjour, Je me suis lancer dans la création d un journal pour un collège et l'on m'a charger de la mise en page,et pour ne pas passer trop de temps...

Landot

Usb pnp sound device

Bonjour, j ai acheté un casque/micro advance 5.1 voir ici http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
nasgear

Mettre à niveau un pc vers windows 8

Résolu

Bonjour, je veut acheter la version boîte de Windows 8 Professionnel Mise à jour, je crois que c'est autour de 50/60 €, est ce que, avec, je peut fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jumulka

Installation dsniff

Bonjour, jessai dinstaller dsniff sous linux,jutilise ubuntu 9.4...et ca me sort une erreur du genre 1.85 compatibility not found plz help

loketo

Comment traduire une page ?

Bonjour, Comment traduire une page (Windows 8) ? Merci -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière

Xileh

Désinstallation de driveclone pro 7 sous win 7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour la sauvegarde et la restaurations de mon HDD, j'emploi driveclone 7, je l'ai désinstaller dans le panneau de configu...

F-BVXT

Trouver appli musique pour windows 8

Résolu

Sur windows 7, quand j'écoutais de la musique, il y avait des vortex qui changeaient de couleur. J'aimerais avoir la même chose sur windows 8 mais je ...

diamantnoir

Eyetoy sur windows seven pro 64 bits

Bonjour, voila j'ai un petit souci je narrive pas a installer ma eyetoy je suis sur windows 7 64 bits j'ai chercher lontemp avec notre amis goolge mai...

masterhiro

Problème désinstallation suite adobe

Résolu

Bonjour, Suite à l'utilisation d'une version antérieure de Photoshop, ma suite Adobe a planté : Erreur 1 : Désintaller et réinstaller le produit. M...

ordi99

Boot

Bonjour je voudrais reformater mon pc portable. Seulement que je mette l'ISO sur une clef bootable ou sur un cd ISO fait avec cd burner, le pc reboo...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
okwamp

Comment récupérer des données sur mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai bien peur que mon ordi ne fonctionne plus. Il fait plus de bruit que d'habitude quand je le mets en marche. Apparemment il n'y a plus ...

anmarie77

Spotify

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec le logiciel Spotify. En effet, dès que j'allume mon pc, le logiciel s'ouvre automatiquement. Quelqu'un saurait...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
alkanoide

[encyclopedie universalis 2007] error 1003

Bonsoir a tous , Je viens d'acquerir l'Encyclopedie Universalis 12 (2007) , mais ca ne fonctionne pas.J'ai fais une installation normale puis j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
MARRION

Probleme sur l'installation

bonjour je viens de téléchager un logiciel nommé blackberry desktop manager mais quand j'essaye de lancer l'installation rien ne se fait

Help--ps2--

Probleme import d'image

Bonjour tout le monde,je viens tout juste de m'inscrir ici pour vous exposer un problème: J'ai télécharger avs video editor et je n'arrive pas a impo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
SylverCraft

Probleme ordi

Résolu

Bonjour, mon ordi a un gros probleme des que je demare le prossesseur est à 100% et il ram carrément et je ne veux pas le formater car je ne veux p...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
supercoolman30

Recherche logitiel pour ouvrir fichiers *.ets

Bonjour, Je recherche un logiciel qui ouvre les fichiers *.ets C'était dans le temps un logiciel d'étiquettes. Merci pour tous rens...

antipolis a

Impossibilité d'améliorer la résolution de mon netbook windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais augmenter la résolution de mon netbook hp sous windows 8. Pour cela, il me faut un driver intel (8.14.8.1065) que je n'ar...

Bilal_03

Mise en veille

bonjour quand je sors d'une mise en veille, je n ai pas la connexion de suite et l'état de la connexion m indique "lecture de l adresse réseau" cela...

amelien66

Récupérer une ancienne sauvegarde odt

Bonjour à tous. Voila, j'ai commence à faire des fiches (pour les partiels) sur Open Office enregistrés à "Fiches", fière de mon avancé, j'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Flo

Compte

Résolu

Bonjour, la traduction Anglais Français fonctionne pas svp aider moi .depuis le mois de novembre que je n'arrive pas a créer un compte messagerie mer...

afrfr37

Paramétrage client ftp

Bonjour. Je rencontre quelques difficultés à accéder à mon serveur FTP : - sous Windows / FileZilla ou avec l'explorateur de fichiers, aucun problèm...

Xavstarblues

Cabelle ou un autre logiciel crm

bonjour/bonsoir a toute et a tous j'utilise depuis le lancement de ma société la solution de gestion cabelle , à partir de ce programme par abo...

thibaut

Problème avec virtual box et backtrakc 5 sous win 7 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai le PC d'un ami sur lequel j'ai installé virtual box et backtrakc 5. Tout c'est bien installé, jusqu'au démarrage de backtrakc avec...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
petitmecano
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000