Logiciel de généalogie sérieux

Résolu/Fermé
ClaudeT210 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 11 juil. 2013 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2013 à 15:30
Bonjour,

Quelqu'un parmi vous pourrait-il me conseiller, un bon, pour ne pas dire un excellent logiciel de généalogie.

Je ne suis pas débutante en la matière donc ce que je cherche c'est un logiciel complet et surtout de fiable.

Merci

Cordialement


A voir également:

2 réponses

salut,

voici les meilleurs :

-pour une utilisation "professionnelle" : Hérédis 10 (version Pro)

-pour une utilisation "amateur" mais très efficace : GenoPro 2007

Pour les autres (les gratuits)

>>>>ici<<<<

cordialement ,@+


▬▬▬G.TOUFIK▬▬▬
N'oubliez pas de mettre le statut résolu si vous avez obtenu votre réponse, comment faire ? un Click sur "marquer comme résolu" prés de ta Question
0
ClaudeT210 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
12 juil. 2013 à 15:28
Bonjour,

Merci,

J'avais Hérédis 6, mais je commençais un peu à baisser les bras parce qu'il y avait des manques en matière d'options.

En allant sur le site Hérédis, j'ai vu qu'ils viennent de sortir une nouvelle version, 13 pro. Un peu cher, (99.90€), mais il y en a de plus cher.

J'ai profité de la version démo pour le tester. Mon test est plutôt positif, il est vraiment complet, je crois que j'ai trouvé mon bonheur.

Bonne journée

Cordialement
0
de rien :)

Tu mettre le statut résolu si vous avez obtenu votre réponse, comment faire ? un Click sur "marquer comme résolu" prés de ta Question.
0