Les discussions
Perdu mon code identifiant
Bonjour, j'ai perdu mon code identifiant apple. Merci d'avance
Installation windows xp sweet
FerméBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un savait ou trouver le logiciel d'instalation XP et les driver parcque on ma donner un pc avec un disque dur qui...
Idm
Résolu/FerméBonjour, comment et où télécharger IDM gratuitement. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
Mon logo
Bonjour, Quel logiciel je peux utiliser pour pouvoir faire mon logo, quelque chose de facile parce que j'en ai vu quelques un mais trop compliqu...
Probleme webplayer !
Bonjour, je suis en tain d'installer webplayer il me demande de me connecter a internet puis de cliquer sur ''OK'' , je suis habituellement sur j'ai...
Google play stores
RésoluBonjour, faut il avoir un compte google pour ouvrir google play store est obligatoire merci de me repondre sous android Configuration: Window...
Comment avoir une clé picframes pro blackberry gratuite ?
Bonjour, j'ai actuellement un blackberry curve et avec l'application picframes version GRATUITE je souhaiterai avoir la version pro pour débloqué de n...
Désinstallation de internet download manager
RésoluBonjour, SVP je voulais savoir comment désinstaller mon IDM sur ma machine. Merci de votre compréhension Configuration: Windows 7 / Firefo...
Ouverture fichiers joints sur internet non lisibles
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints sur internet, Pourtant j'ai pdf d'installer et Adobe également. Quelles manipulations puis-...
Code d'activation
Résolu/FerméBonjour, je cherche le code d'activation de manycam studio 3.1.41 svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28
Windows7
Bonjour, j'ai eu un nouveau pc il y a genre 5 mois, et là j'aimerais bien graver mon windows7. ( Quand j'allume mon pc, j'ai un truc qui me dit de le ...
Installation adobe flash player 9
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer adobe flash player car mon système me dit que pour ma securité il a bloque l'installation de ce logiciel quelqu...
Cherche logiciel : générer automatiquement un arbre de rencontre
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait de générer automatiquement un arbre de rencontre pour un tournoi de plus de 50 personnes. J'aimera...
Access 97
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un programme access 97 sous windows 7, comment dois-je faire ? Merco. Cordialement Configuration: windows 7 - Internet ...
Lg t385
bonjour je voulais savoir comment il faut entrer sans le logisiel pour télécharger des jeu c'est urgent merci de vite me repondre
Mon pc s'éteind seul
Bonjour à tous, j'ai un pc qui à chaque fois pendant que suis en train de travailler s'arrete seul et recommence le démarrage et il deviens de plus e...
Adobe reader 8 en français
RésoluBonjour, il faut aller dand le menu "edition" "préférences" catégories "internationales et choisir "choisir langue au démmarrage" au prochain démarr...
Je narrive pas à dessine sur 3d comment faire un concéption
Bonjour, je veux apprendre 3D platinium demo Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Realiser un plan
RésoluBonjour, je dois faire le plan de mon garage pour obtenir le permis de construire si quelqu'un pouvait me donner un lien vers un logiciel simple et ...
Re-installer vista sur 2 pc
Bonjour, Voila mon soucie j'ai une personne qui m'as passé deux ordinateur ... les deux pc n'ont pas leur disque dur d'origine donc impossible d...
Un logiciel intuitif pour animation ?
Bonjour! Je souhaite réaliser une courte animation, mais je ne sais pas quel logiciel choisir... ( le flash, c'est une bonne idée ?) Je cherche...
Logiciel gratuit et sécurisé
Bonjour, j'utilisais picasa web auparavant pour partager mes photos et vidéos, comme je n'utilise plus picasa je souhaite utiliser un autre logici...
Instal v.11.6.0.626 ..sur 11.5.502.149 flash player ?
RésoluBonjour, j'ai eu une proposition de mise à jour Flash player en ouvrant ma session ce soir . j'ai sais que c'est 11.6 ..et quelques chose contre m...
Cleys usb
Bonjour, je cherche un programme pour formater une cleys usb 16 GO Merci d'avance Cordialement Ancestral.
Site de telechargement
Bonjour, jais essaye mais j arrive pas a télécharger auto data 3.38 comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Dropbox - site indisponible
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques semaines, le site de dropbox est régulièrement affiché en "mode texte". Une petite image pour donner une idée de c...
Quels logiciels serveurs utiliser pour un serveur xeon
Bonjour, Nous venons d'acquérir un serveur Fujitsu sous Intel Xeon E5620 16Go de RAM, Windows Server 2008, etc. Nous allons y déployer une applic...
Recherche logiciel traitement de fichiers
RésoluBonjour, Quel logiciel, de préférence gratuit, pourrait m'indiquer les tailles progressives suivant le chemin de la racine au fichier? Explorateur ...
Photos-données exif à modifier par lot
Bonjour, Retraités aimant le dépaysement comme la vie familiale ,la photographie est aussi logiquement survenue comme moyen de revivre les bons momen...
Je veux métrisé platinium archi 3d
Bonjour, je savoir comment dessine en 3D Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Où se trouve la mise a jour express sur windows 7 integrale
Bonjour, Je shouaite faire une mise a jour vers windows 64 bits depuis windows integrale mais je ne trouve pas la mise a jour express, pourriez vous...
Supprimer et réinstaller un logiciel
Bonjour, hier j'installe un jeux sur mon pc mais au milieu de l'installation j'ai une coupure de courant l'ennui c'est que le jeux est à moitié in...
Medion md86289
Bonjour je ne retrouve plus mon CD d'installation pour le matériel Medion MD86289 (scanner de diapositive) pouvez-vous m'envoyer le pilote. ave...
Recuper mon compte facebook
Bonjour, je veudrais recuperer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Formatage
RésoluBonjour, mon ordi qui a 7 ans va trop lentement, je voudrais le formater, pouvez vous me dire comment faire ? j'ai windows xp; merci ! Config...
Danger teamviewer
Bonjour, Je suis débutant en informatique , et une personne confirmée me propose d'installer Teamviewer pour m'installer un logiciel a distance ; ...
Windowsinstalle
Bonjour, j'ai un probleme pour installer le WindowsInstaller-KB893803-v2-x86 il m'affiche ce message "espace insuffisant pour traiter cette comman...
Comment je pourrais installer solidworks ?
Bonjour, je m'appelle Lorine, je suis en 5ème et en Technologie nous faisons des solides, des figures avec Solidworks (3D). J'ai essayé de l'installer...
Temps technologique en production
Bonjour, veuillez SVP m'envoyer ou m'indiquer un logiciel de calcul de temps de production genre temps technologique ,manuel,techno-manuel, masqué.....
Microsoft money 2005
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec Money depuis hier, avant c'était OK. lorsque je quitte Money, j'ai le msg suivant : impossible d'effectuer ...
Installation
Bonjour, J'ai installé un logiciel sur mon ordinateur de bureau dotant d'un système d'exploitation windows7 mais le logiciel demande l'installatio...
Filmer ecran
Bonjour, Je voudrai un logiciel pour filmer mon écran pour après métrés mes vidéos sur YouTube. quelqu'un poudrais un site pour le telecharcher s.v...
Logiciels de déblocage des téléphones portables.
Résolu/FerméBonjour, où télécharger un gratuiciel à débloquer les téléphones portables
Connection par cable usb entre tab2 et pc
Bonjour, J'ai connecte ma galaxy tab2 10.1 à l'aide d'un cable USB sur un pc sous vista. Mon pc ne detecte pas la tablette merci de m'aider. C'est ...
Repartitionner le disque dur.
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc, avec un disqur dur de 1 to partagé en 2 de 450 go environs Je voudrais partitionner le C à 80 go maxi, pour...
Cherche programme convertire video
RésoluBonjour, J'ai telecharger un film sur youtube et j'arive pas a le regarder sur mon home cinema , je cherche un programme gratuit qui peut converti...
2 fléches jaunes sur emule..que faire?
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 j'ai 2 fléches jaune sur emule , que faire? (sachant qu'avant elles étaient vertes et...
Config emule
Bonjour, est-ce que quelqu un peut me donner une astuce pour etre en high id sur emule avec windows 8 merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Fraps haaa je pige rien ! l'horreur
Bonjour, j'ai bien fait tous qu'il fallais mais j'arrive pas a demarer une capture d'écrand avec fraps comment faire llaide aider mwa !!!! . merci dav...
Format video
Bonjour, j'ai filmé une vidéo qui fait 30gb à peu près, elle dure seulement 40min... Je voudrais réduire la taille à mort sans perdre de qualité. J'ai...