On a volé ma clé Norton
blaz32
Messages postés
179
Statut
Membre
-
blaz32 Messages postés 179 Statut Membre -
blaz32 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique.
J'ai acheté Norton Internet Security pour 3 pc 2 ans.
J'ai mes deux PC, le mien et celui de mes parents a qui j'ai activé Norton avec la clé que j'ai acheté.
J'ai acheté un nouveau PC et je veux activer Norton, il me reste 1 pc normalement et ont me dit que la clé a atteint le nombre maximale d'activation...
Je vais sur Norton Management et je me connecte avec le compte sur lequel j'ai acheté Norton et je vois : le nom de mes deux ordinateur et 2 PC qui se nomme MARINE et MASTER, ils ne m'appartiennent pas et je n'ai donné ma clé à personne !
Il reste actuellement 288 jours avant l'expiration, je dis que c'est urgent car la clé se renouvelle, Symantec me débite 10 jours avant l'expiration et rajoutent 2 ans d'abonnement à ma clé au lieu des 10 jours restant en permanence et ça depuis 2009.
Or, ces gens vont bénéficier de ma clé ainsi que de ma licence.
J'ignore comment ont-ils pu avoir mis la main sur ma clé et cela reste le cadet de mes soucis.
Donc, moi je paye et eux, ils profitent !
Mon histoire :
En début juin je regarde car je vous disait que je ne pouvais pas activer, et je vois les 2 pc "voleurs de licence" et je leur supprime la licence grâce à l'option "Supprimer la licence lorsque l'ordinateur est volé, perdu ou que la licence est inutilisé" de Norton Management.
Et là, je regarde et ces 2 ordinateurs sont réapparus !!!
Ils me piquent ma licence et le pire, c'est que ne sais pas qui sont ces gens là !!!!!
Que faire ?
Vous pouvez peut-être m'aider ? Et je l'espère car c'est 180 € d'abornement que je paye tous les 2 ans.
Vous êtes sûrement mon seul espoir pour me dire que faire et surtout qui contacter et comment :-)
Merci d'avance pour vos réponse en espérant trouver une solution.
J'ai acheté Norton Internet Security pour 3 pc 2 ans.
J'ai mes deux PC, le mien et celui de mes parents a qui j'ai activé Norton avec la clé que j'ai acheté.
J'ai acheté un nouveau PC et je veux activer Norton, il me reste 1 pc normalement et ont me dit que la clé a atteint le nombre maximale d'activation...
Je vais sur Norton Management et je me connecte avec le compte sur lequel j'ai acheté Norton et je vois : le nom de mes deux ordinateur et 2 PC qui se nomme MARINE et MASTER, ils ne m'appartiennent pas et je n'ai donné ma clé à personne !
Il reste actuellement 288 jours avant l'expiration, je dis que c'est urgent car la clé se renouvelle, Symantec me débite 10 jours avant l'expiration et rajoutent 2 ans d'abonnement à ma clé au lieu des 10 jours restant en permanence et ça depuis 2009.
Or, ces gens vont bénéficier de ma clé ainsi que de ma licence.
J'ignore comment ont-ils pu avoir mis la main sur ma clé et cela reste le cadet de mes soucis.
Donc, moi je paye et eux, ils profitent !
Mon histoire :
En début juin je regarde car je vous disait que je ne pouvais pas activer, et je vois les 2 pc "voleurs de licence" et je leur supprime la licence grâce à l'option "Supprimer la licence lorsque l'ordinateur est volé, perdu ou que la licence est inutilisé" de Norton Management.
Et là, je regarde et ces 2 ordinateurs sont réapparus !!!
Ils me piquent ma licence et le pire, c'est que ne sais pas qui sont ces gens là !!!!!
Que faire ?
Vous pouvez peut-être m'aider ? Et je l'espère car c'est 180 € d'abornement que je paye tous les 2 ans.
Vous êtes sûrement mon seul espoir pour me dire que faire et surtout qui contacter et comment :-)
Merci d'avance pour vos réponse en espérant trouver une solution.
A voir également:
- Neikev2provider norton
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Bonjour
Vous n'avez pas précisé une chose: avez-vous essayé de contacter le support Norton directement? par mail ou téléphone?
Vous n'avez pas précisé une chose: avez-vous essayé de contacter le support Norton directement? par mail ou téléphone?
Ou pourrais-je contacter par email un assistant norton car je n'ai rien trouvé sur leur site Norton Support :-/
Excusez-moi samgunsjovirow, je voulais savoir si c'est possible que Norton change ma clé et me laisse les jours restant de l'abonnement dessus pour que ces gens ne puis plus y accéder ?
En gros :
Ma clé est : AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Et les gens ont X jours...
Et changer la clé en :
BBBBBBBBBBBBBBBBBBB
Valide pour : Les X jours de la licence d'avant
Pour que ces personnes ne bénéficies plus des X jours restant mais sur cette nouvelle clé, j'ai mes jours restant rien que pour moi
Merci d'avance
En gros :
Ma clé est : AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Et les gens ont X jours...
Et changer la clé en :
BBBBBBBBBBBBBBBBBBB
Valide pour : Les X jours de la licence d'avant
Pour que ces personnes ne bénéficies plus des X jours restant mais sur cette nouvelle clé, j'ai mes jours restant rien que pour moi
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils ont recommencé, enfin que MASTER, regarder cette image -->
http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/13/130713092310990310.png
J'ai caché les deux autre périfériques, car ce sont les miens et j'ai encadré MASTER.
J'ai aussi caché ma clé ^^
J'avais supprimer MASTER hier à 21 h et il est revenu !
http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/13/130713092310990310.png
J'ai caché les deux autre périfériques, car ce sont les miens et j'ai encadré MASTER.
J'ai aussi caché ma clé ^^
J'avais supprimer MASTER hier à 21 h et il est revenu !
Bonsoir
Pour commencer, tu peux consulter les forums de support et/ou y poser ta question.
Sinon en semaine, tu peux soit avoir un conseiller en chat en ligne, ou les appeler (de lundi à vendredi).
Tu trouveras tous les liens ici
https://support.norton.com/sp/fr/fr/norton-core/current/contact
Pour commencer, tu peux consulter les forums de support et/ou y poser ta question.
Sinon en semaine, tu peux soit avoir un conseiller en chat en ligne, ou les appeler (de lundi à vendredi).
Tu trouveras tous les liens ici
https://support.norton.com/sp/fr/fr/norton-core/current/contact