On a volé ma clé Norton
blaz32
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
blaz32 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blaz32 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique.
J'ai acheté Norton Internet Security pour 3 pc 2 ans.
J'ai mes deux PC, le mien et celui de mes parents a qui j'ai activé Norton avec la clé que j'ai acheté.
J'ai acheté un nouveau PC et je veux activer Norton, il me reste 1 pc normalement et ont me dit que la clé a atteint le nombre maximale d'activation...
Je vais sur Norton Management et je me connecte avec le compte sur lequel j'ai acheté Norton et je vois : le nom de mes deux ordinateur et 2 PC qui se nomme MARINE et MASTER, ils ne m'appartiennent pas et je n'ai donné ma clé à personne !
Il reste actuellement 288 jours avant l'expiration, je dis que c'est urgent car la clé se renouvelle, Symantec me débite 10 jours avant l'expiration et rajoutent 2 ans d'abonnement à ma clé au lieu des 10 jours restant en permanence et ça depuis 2009.
Or, ces gens vont bénéficier de ma clé ainsi que de ma licence.
J'ignore comment ont-ils pu avoir mis la main sur ma clé et cela reste le cadet de mes soucis.
Donc, moi je paye et eux, ils profitent !
Mon histoire :
En début juin je regarde car je vous disait que je ne pouvais pas activer, et je vois les 2 pc "voleurs de licence" et je leur supprime la licence grâce à l'option "Supprimer la licence lorsque l'ordinateur est volé, perdu ou que la licence est inutilisé" de Norton Management.
Et là, je regarde et ces 2 ordinateurs sont réapparus !!!
Ils me piquent ma licence et le pire, c'est que ne sais pas qui sont ces gens là !!!!!
Que faire ?
Vous pouvez peut-être m'aider ? Et je l'espère car c'est 180 € d'abornement que je paye tous les 2 ans.
Vous êtes sûrement mon seul espoir pour me dire que faire et surtout qui contacter et comment :-)
Merci d'avance pour vos réponse en espérant trouver une solution.
J'ai acheté Norton Internet Security pour 3 pc 2 ans.
J'ai mes deux PC, le mien et celui de mes parents a qui j'ai activé Norton avec la clé que j'ai acheté.
J'ai acheté un nouveau PC et je veux activer Norton, il me reste 1 pc normalement et ont me dit que la clé a atteint le nombre maximale d'activation...
Je vais sur Norton Management et je me connecte avec le compte sur lequel j'ai acheté Norton et je vois : le nom de mes deux ordinateur et 2 PC qui se nomme MARINE et MASTER, ils ne m'appartiennent pas et je n'ai donné ma clé à personne !
Il reste actuellement 288 jours avant l'expiration, je dis que c'est urgent car la clé se renouvelle, Symantec me débite 10 jours avant l'expiration et rajoutent 2 ans d'abonnement à ma clé au lieu des 10 jours restant en permanence et ça depuis 2009.
Or, ces gens vont bénéficier de ma clé ainsi que de ma licence.
J'ignore comment ont-ils pu avoir mis la main sur ma clé et cela reste le cadet de mes soucis.
Donc, moi je paye et eux, ils profitent !
Mon histoire :
En début juin je regarde car je vous disait que je ne pouvais pas activer, et je vois les 2 pc "voleurs de licence" et je leur supprime la licence grâce à l'option "Supprimer la licence lorsque l'ordinateur est volé, perdu ou que la licence est inutilisé" de Norton Management.
Et là, je regarde et ces 2 ordinateurs sont réapparus !!!
Ils me piquent ma licence et le pire, c'est que ne sais pas qui sont ces gens là !!!!!
Que faire ?
Vous pouvez peut-être m'aider ? Et je l'espère car c'est 180 € d'abornement que je paye tous les 2 ans.
Vous êtes sûrement mon seul espoir pour me dire que faire et surtout qui contacter et comment :-)
Merci d'avance pour vos réponse en espérant trouver une solution.
A voir également:
- Neikev2provider norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Bonjour
Vous n'avez pas précisé une chose: avez-vous essayé de contacter le support Norton directement? par mail ou téléphone?
Vous n'avez pas précisé une chose: avez-vous essayé de contacter le support Norton directement? par mail ou téléphone?
C'est la question que je me posait mais je ne savais pas si je devait les contacter eux directement, je vais essayer, merci.
Je vais voir
Je vais voir
Ou pourrais-je contacter par email un assistant norton car je n'ai rien trouvé sur leur site Norton Support :-/
Excusez-moi samgunsjovirow, je voulais savoir si c'est possible que Norton change ma clé et me laisse les jours restant de l'abonnement dessus pour que ces gens ne puis plus y accéder ?
En gros :
Ma clé est : AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Et les gens ont X jours...
Et changer la clé en :
BBBBBBBBBBBBBBBBBBB
Valide pour : Les X jours de la licence d'avant
Pour que ces personnes ne bénéficies plus des X jours restant mais sur cette nouvelle clé, j'ai mes jours restant rien que pour moi
Merci d'avance
En gros :
Ma clé est : AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Et les gens ont X jours...
Et changer la clé en :
BBBBBBBBBBBBBBBBBBB
Valide pour : Les X jours de la licence d'avant
Pour que ces personnes ne bénéficies plus des X jours restant mais sur cette nouvelle clé, j'ai mes jours restant rien que pour moi
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils ont recommencé, enfin que MASTER, regarder cette image -->
http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/13/130713092310990310.png
J'ai caché les deux autre périfériques, car ce sont les miens et j'ai encadré MASTER.
J'ai aussi caché ma clé ^^
J'avais supprimer MASTER hier à 21 h et il est revenu !
http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/13/130713092310990310.png
J'ai caché les deux autre périfériques, car ce sont les miens et j'ai encadré MASTER.
J'ai aussi caché ma clé ^^
J'avais supprimer MASTER hier à 21 h et il est revenu !
Bonsoir
Pour commencer, tu peux consulter les forums de support et/ou y poser ta question.
Sinon en semaine, tu peux soit avoir un conseiller en chat en ligne, ou les appeler (de lundi à vendredi).
Tu trouveras tous les liens ici
https://support.norton.com/sp/fr/fr/norton-core/current/contact
Pour commencer, tu peux consulter les forums de support et/ou y poser ta question.
Sinon en semaine, tu peux soit avoir un conseiller en chat en ligne, ou les appeler (de lundi à vendredi).
Tu trouveras tous les liens ici
https://support.norton.com/sp/fr/fr/norton-core/current/contact