Les discussions

Visio 2010

Bonjour, Bonjour, je n arrive pas a rentre dans microsoft office quand je rentre sa m ecrit (cle de produit 25 caractere) comment je vais trouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
benhabbo

Retouches

Bonjour, J'aimerais trouvé un logiciel pour retoucher des imperfections sur le visage, etc. Mais je ne trouve pas de logiciel simple d'utilisation,...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
michougou59

Mp4 en mp3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche à convertir des vidéos Youtube en fichiers MP3 Merci pour votre aide Configuration: Windows 2000 / Firefo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
michougou59

Java 64bits et windows 7

Bonjour, Beaucoup ont déjà eu des problèmes avec l'installation de Java 64bits, qui nécessitait de changer son système d'expoitation 32bits. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
kaneagle

Convertir fichier .stx en .wmv

Bonjour, J'ai créé un film sous pinacle studio 15 qui est en format .stx et je voudrais le convertir en .wmv pour le lire sous windows média playe...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mister Patate

Mp3tag

Bonjour, J'ai télécharger Mp3tag et je ne comprend pas a chaque fois que je veux faire un tag il me répond que le fichier xxx n'a pas put être ouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour extraire un fichier rar

Bonjour Quand j'essaye d'extraire un fichier rar on me dit que le fichier est emdomagé, il fait 400 Mo et avec Quick Zip il y a marqué - Access viola...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
OvErDoSe

Java ?? what is it??

Bonjour, Bonjour c'est quoi le java est ça serre a quoi exactement ??? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration clef trendnet tew-648ub

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé wifi TRENDNET TEW-648UB, et je rencontre un problème lors de son installation. En effet, j'ai un message d'...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
sab58

Problème avec java.

Bonjour/bonsoir Quand je joue a minecraft j'ai toute les 5 minutes le message "Minecraft has run out of memory" Donc j'ai déjà essayer beaucoup de so...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mariodunette

Téléchargement à partir de facebook

Bonjour, s'il vous plait comment télécharger des vidéo à partir de facebook merci Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.12

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
BouaniDa

Emule ne s'ouvre pas

Bonjour, je viens de télécharger emule en partant de votre site, il apparaît sur mon bureau ainsi que dans la liste des programmes de mon panneau ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
dr.pc1

Erreu à la désinstallation de java (tm) 6 update 29

Bonjour, J'ai un problème pour désinstaller une version 6 de java. J'ai essayé via le panneau de confirguration => programme => désinstaller et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lilidurhone

Windows 8

Bonjour, j ai acheter une mise a niveau windows 8 il y a quelque temps et je n arrive pas a l activer avec la cle qu ils m ont donne que devrais je...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Cave canem

Problème à l'installation/desinstallation de mumble

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, la petite informaticienne que je suis viens appeler à l'aide avant de craquer totalement. Voilà, j'ai décidé de desinstaller m...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Xxlena

Logiciels qui change l'apparence.

Bonjour, une fois j'ai utiliser un logiciel de professionnel (je crois car il y avait pas mal de possibiliter) qui peut changer l'apparence, la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à installer vdownloader sous xp pro' sp3

Bonjour à vous, Alors, je vous demande de l'aide car j'aimerais installer Vdownloader sur mon PC qui a comme système d'exploitation Windows XP pro...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Matrix144

Installer le logiciel infirmier "equinox" ?

Bonjour, je suis infimier libéral et travail à mon cabinet avec le logiciel "equinox" de microconcept. avec ma collègue, nous payons un abonn...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
dlenel

Formatage mp3 mpman

Bonjour, Comment dois faire pour formater mon MP3 MPMAN en FAT32. J'ai effectivement un problème pour synchroniser mes chansons depuis que j'ai ref...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
gatoune43110

Fmodex.dll

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon ordinateur un logiciel ne peut pas "s'activer" car il manque fmodex.dll. Je l'ai téléchargé (document texte qui s'ouvre avec le blo...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Mrmarshall

Comment envoyer fraps par mail

Bonjour, j'aimerais envoyer fraps par mail merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
nithil0198

Problème numéro de référence journal d achat

Bonjour, Je saisi les factures d'achat dans mon journal d'achat; le souci est que l'ordi me propose des numéros que j'ai déjà utilisés; je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
MAGALI

Fichier perdu disque dur externe

Bonjour, En cliquant sur un dossier celui ci a completement disparu de mon disque dur externe. Il n'est pas dans la corbeille ni dans mon ordi. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
marmouz

Transformer 2 videos en 1 video

Bonjour a tous voila c'est tout simple j'ai fais 2 videos . video 1 = partie 1 et video 2 = partie 2 ! j'aimerai faire ses 2 videos (2 parties) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Laurent17lr

Titre...attention grosse escroquerie usenet

Bonjour, j'ai essayer usenet pour 1euro j'avais résilier avant les 14 jours comme prévue mes il ont quand meme prolonger mon abonnement pour 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
david

Créer une "apli" pour winxp

bonsoir, dans mon activité pro, je fais des intervention telecom, mais il n'y a pas que l'intervention mais aussi tout "l'administratif". Pour cela ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mr off

Ce type peut de fichier endommager votre ordi

Bonjour,je voulez télécharge un logiciel de sauvegarde quand je lance à télécharger ce type de fichier peut endommager votre ordi, voulez-vous vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Othmane

Tous mes blu ray ne se lance plus !sos

 Résolu

bonjour Dell XPS 420,vista 32 bits je lisais mes blu ray avec cyberlink power DVD ultra deluxe 7.3.2911. depuis 2 jours mes blue ray ne sont pl...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Sydney Files

Patch money 2005

 Résolu

Bonjour, toujours le fameux problème de mise à jour sur Money 2005 après réinstall de windows XP. Pouvez vous remettre à disposition ce fichier svp ? ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
naaathli

Problème de recuperation

Comment recuperer mes fichiers masqués sur ma clés usb ----------

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Chris 94

Probleme pour lire les fichiers rar sur vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un épisode de glee sur vuze via isohunt, mais quand j'ouvre vlc le fichier ne s'ouvre pas car c'est un fichier RAR. je ne...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
zaynebDIDI

Cybercafé pro 5

j'ai installé cybercafépro5 sur deux machines et un serveur. les deux machines ont des voyants verts, mais au niveau du serveur les machines s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
buckhulk

Lire un fichier rar avec un mac

 Résolu

Bonjour, Je suis un fervent joueur de dofus. Même si tout le monde le dénigre mais bon ceci n'est pas le sujet. Je voudrais ouvrir un fichier rar...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
anouti

Logiciel d'édition de vidéo

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel d'édition de vidéo qui permette de relier plusieurs vidéos entre elles, qui ai un rendu de qualité et qui soit gratuit....

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Deadgame77

Refonte du systeme d'exploitation

Est-il possible de refaire le système d'exploitation de mon HTC HD2 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
yol

Cherche logiciel pour gif

Bonjour, je recherche un logiciel, de préférence non-inutilement compliqué, qui puisse me permettre de réduire la taille d'un gif sans perdre de la ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Turlututu

Plantage recurants adobe flash player 11-3-r3

Bonjour, depuis quelques jours j ai des plantages recurants sur adobe player derniere version j ai fait une mise a jour sur le site mais rien de m...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Laurent17lr

Probleme de connection steam

Bonjour, j'ai un problème de connexion a steam qui me dit " Steam doit être en mode En ligne pour effectuer la mise a jour. Vérifier votre connexi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jb.lugherini

Interface anglais vers français

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment changer l'interface de photoshop CS de l'angalis vers le français? Il est déjà installé sur mon ordi Co...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ngl

Le micro ne fonctionne plus sous windows xp

Bonjour, Mon micro ne fonctionne plus. Pourtant quand je verifie les propriétés de "son et périphériques audio", tous semble correct et en tout ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
pirate59200

Google earth

 Résolu

bonsoir apres avoir réussi a désinstaller google earth je m'aperçois que dans démarrer tous les programmes il y a google earth alors qu'il n'y est p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Soudeur 1

Office 2010 erreur 25004

Bonjour, apres un probleme a mon pc,j'ai du effacer office 2010. maintenant,je veut le reinstaller et il ne veut pas! un message d'erreur se met...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
tribun

En savoir plus.

 Résolu

Je suis nouveau et suis dans le bâtiment . Ma question est de savoir pourquoi les logiciels architecture sons difficile de se procure et sur le net n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
tribun

Bjr comment puis je telecharger microsoft encarta 2009??

Bonjour, bjr comment puis je telecharger microsoft encarta 2009?? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Matrix144

Télécharger logiciel spss

 Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger le logiciel spss gratuitement, mais je ne sais pas sur quel site trouver mon bonheur. aidez-moi svp.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
yo

Compresser les photos

Bonsoir à tous j'ai un macbook pro et je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de compresser les photos comme sur PC avec Paintshop si possibl...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Isharfoxat

Logiciels

Bonjour, je voudrai suprime des fichier car je veux nettoye mon pc merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
cyril

Mot de passe de session administrateur perdu

 Fermé

bonjour n'ayant pas fait de clef de reinitialisation de mot de passe et ayant tous les cd d installation ,pouvez vous me dire comment je puis debloque...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
kaneagle

Traitement texte

Bonjour, je souhaite la dernière version de adobe air pour accéder à certaines applications indispensables du net cordialement Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
dfsfr

Recherche cms gestion de projet

Bonjour communauté CCM, Merci de me rediriger dans la bonne section si ma demande n'est pas appropriée à celle-ci. Je me tourne vers vous car ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000