Carte wifi
Bonjour a tous j'ai reçus une carte wifi Pci d'un amis mais il ne sais pas la marque de la Carte ni le fabriquant et donc je voulais savoir comment sa...
Bonjour a tous j'ai reçus une carte wifi Pci d'un amis mais il ne sais pas la marque de la Carte ni le fabriquant et donc je voulais savoir comment sa...
Bonjour à tous , je recherche un logiciel pour pouvoir bien utiliser un micro et un casque. j'ai entendu parler d'un logiciel appeler "Teamspeak 2" ...
Bonjour, Je souhaiterais lacer une chaine youtube :) mais je ne sais pas quoi utiliser pour filmer mon écran pouvez-vous m'aider Configuration: ...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un équivalent du logiciel Verrou, dont voici le lien vers la présentation : http://www.adwin.fr/nos-produ...
Bonjour, Je souhaite enregistrer des vidéo de jeux et je cherche un bon logiciel qui n'a pas de décallage entre l'image et le son et qui a une bon...
Bonjour, Je recherche le patch Money 2005 de mise à niveau. J'ai du réinstaller le logiciel, version 14.0.80 et je ne peux plus lire mes fichiers....
Bonjour a tous!! voila gros soucis...j'ai emmené mon pc en sav car j'avais des problemes de periph et qu'il s eteignait tout seul. Je leur ai apport...
Bonjour, je voix un mot quelque part et je veux savoir le nom de sa police comment je fais.
Bonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai dû désinstaller Office 2010 Starter avec l'aide de FixIt (à cause d'une erreur de configuration), le problème c...
Bonjour, pourriez-vous me repondre, comment résoudre le problème de l' ordre de date en ciel compta version15? 1°Au lieu de 13-05-13, il écrit 05-13-...
Bonjour, j'utilise un logiciel ciel compta 2012 et je voudrait savoir une fois l'exercice cloturer lors de la reouverture de l'exercice suivant ...
Bonjour, J'ai fait un diaporama sur powerpoint open office sur un Ordi mais la je suis sur un autre ordi et j'ai mis ma clé et les images sont somb...
Bonjour, je ne sais pas si ma question concernant installation machine virtuelle windows 98 sur mon pc windows 7 a été enregistrée c'est pourquoi je...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je l'allume, un message s'affiche sur l'écran : "Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modi...
Salut à tous J'ai à ma disposition un laptop SAMSUNG NP300E5Z avec Windows 7 Intégral nstallé, il démarre normalement jusqu'au niveau du login. Mais ...
Bonjour à tous, Je poste aujourd'hui sur le forum car je suis à la recherche d'un logiciel. En fait, j'entreprends de créer mes propres t-shirts...
Bonjour, J'ai récemment acheté le logiciel: sauvez vos cassettes vidéo 3 et je rencontre un problème lors de son installation. C'est à dire que lo...
Bonjour, J'essaye de trouver un logiciel, qui, me permettrait d'afficher en temps réel des données venant d'un tableur (excel en l'occurrence), su...
j'arrive pas à désinstaller folder lock 7 il me demande un mot de passe
bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier ou lorsque je surfe sur le web, les données affichées sur l'écran défilent souvent très vite sans même que je poi...
Bonjour, J'ai passé trois heures dans la recherche de pilotes pour l'imprimante sharp ar-m150. Sans ce pilote, mon imprimante ne marcherait pas. ...
Je viens de découvrir Nirsoft ShellExView dans mon "panneau de configuration" à la rubrique "programmes". Avant de le supprimer car il est installé d...
Bonsoir, Voici mon problème j'ai télécharger AVS Audio Editor pour extraire une partie d'un enregistrement d'un petite concert d'élève pour ensui...
Bonjour, il y a peu de temps (je n'arrive pas à savoir depuis exactement quand) je me suis rendu compte que le contrôle de compte d'utilisateur ét...
Bonjours , Je cherche un logicielle pour Mac pour faire des montages... Et je debute mais j'ai besoin de beaucoup d'option ... Je ne sais pas le quel...
Bonsoir, J'ai une connexion internet chez BT à Belfast et j'aimerai savoir si un logiciel existait pour bloquer certains ports comme le 5000 - 5200 p...
Bonjour, je cherche des logiciel pour ameliorer la vitesse de mon pc. J'utilise deja: -Le defragmenteur par default -Ccleaner -Malwarebytes Anti-Ma...
bonjour je viens d installé keepass sur mon ordi et je n arrive pas a utiliser la fonction qui sert a faire un copier coller du nom d utilisateur ou d...
bonjour, j'ai formater mon ordi fujitsu amilo li 1818 et depuis je n'arrive pas a me connecter en wifi quand je vais dans le centre reseau et parta...
Bonjour , voilà j ai un webcam hercules , j ai perdus le cd d installation j ai essayer plusieur fois d'installé les pilotes via le sites mais je n'ar...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'espère être au bon endroit J'ai téléchargé Adobe Flash Player mais lorsque...
Bonjour, Je souhaite envoyer un email marketing en utilisant une mailling list. Quels logiciels (idéalement gratuits) me conseillez-vous ? Mer...
Bonjour, Bonjour, je cherche le serial d'internet download manager. et merci pour ceux qui m'aider.
Bonjour, Je cherche une solution gratuite de videoconference, un skype mais avec 4 ou 5 webcams simultanées. J'ai découvert ooVoo mais c''est payant....
Bonjour, comment accéder à un fichier excel protégé et merci c'est urgent Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, j'ai un outil Splunk qui fonctionne j'arrive correctement et récupérer des données venant de OS Windows et autres, cependant j'ai tout ...
Bonjour, après plusieurs recherche, ce sujet a l'air assez "vide" donc je n'hésite pas expliquer mon problème :) J'ai récemment installé Instantwo...
Bonjour, Après de trèèèès longues recherches, je reste avec mon problème qui commence à vraiment me "taper sur les nerfs". Je suis en train de créer...
Bonjour, je crois que j'ai fait une gaffe en désinstallant un adobe flash player et apres ca youtube ne marche plus et je ne sais pas quel adobe flash...
Bonjour, ce message parait : pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme. Windows R installer Microsoft Corporation que dois-je fa...
Bonjour, j'ai fait un formatage de mon fujitsu amilo li 1818 et depuis je n'arrive plus a me connecter en wifi quand je vais dans le centre reseau ...
Bonjour, je suis novice en informatique et apres avoir telechargé vlc et recu la confirmation du telechargement, je cherche l'icone qui va me permettr...
Bonjour, je cherche à savoir quel logiciel est le meilleure pour ouvrir un zip-file? J'avais 7zip avant mais je viens de le désinstaller car j'ai l...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à utiliser le logiciel SPSS 17 que j'ai téléchargé depuis quelques années. C'était une version d'évaluation. La pé...
Bonjour a tous, La betise j'ai voulu nettoyer mon PC et supprimer les fichier périmé de Vista et je me retrouve sans EXPLORER.EXE ( il ne se tr...
Bonjour, comme msn messenger n'est plus et est remplacé par skype, je n'arrive pas a discuter avec une webcam je m'explique. Peut on sur skype, tch...
Bonjour Tous, Ayant eu un problème d'écran, j'ai acheté un PC Acer en solde équipé Windows 7. J'aimerais récupérer les logiciels de l'ancien PC éq...
Bonjour, Chaque fois que je démarre mon ordinateur . il me note l'application 000x800106ba n'a pas pu démarrer et va fermer . c'est visiblement win...
bonjour , c'est la première fois que j'écris ; j'ai installé CCLeaner et j'ai constaté que j'avais une floppé de logiciels que je ne connaissais . Je ...
Bonjour, Voilà je suis très sensible aux données personneles et j'aimerai trouver un logiciel qui me permet de effacer les données à un taux de 100...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.