Les discussions
[pc] crystaldiskinfo + hdd
Bonjour, J'ai un Disque Dur """"DATA (D:)"""", qui est identifier sous le statut "Prudence" 2 points sont en jaune : - C5 Nombre d...
Logiciels montage vidéo avec effets
Bonjour, Pour un projet personnel, je cherche un logiciel qui permet de rajouter des effets sur une vidéo. J'ai une vidéo personnelle, mélangean...
Quelle os supporterais ma config ?
Bonjour, voici ma nouvel config : 16to de ram drr3 1866mhz 2 proc inetl xéon 3.6 12coeur par proc 2 ATI radéon (je ne sais pas la série ou le nom...
Recherche types de licences de logiciels - c2i
Bonjour, je fais actuellement ma formation en C2i, et on nous demande dans un exercice de trouver les types de licences des logiciels suivants : ...
Shareaza
Bonsoir, J'ai récemment installé Shareaza, question de remplacer l'iTunes qui prend 3000000 fois le téléchargement de Share ... Mais bon ! Tout pa...
Probleme entre java et limewire
RésoluBonjour à tous, j'ai fais une mise à jour de mon java mais cette nouvelle version rentre en conflit avec limewire car il ne peut fonctionner avec le...
Transfert d'un logiciel d'un pc à l'autre
RésoluBonjour, Si quelqu'un a une astuce pour prendre un logiciel sur un ordi (moi ce serait Picture it ! 7.0) et le passer sur un autre ordi pour l'utilis...
Itunes et films
RésoluBonjour, J'ai un mini souci avec itunes je veux mettre un film dans mon iphone j'ai donc bien converti mon film avec Movies2iphone j'ai essayé p...
Driver controleur de stockage de masse toshiba
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Seven sur mon Toshiba Satellite M70. Il me reste l'installation du driver de controle de masse que je n'arriv...
Aide sur pc
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable, j'étais dans les saisons et l'original ne veux plus s'ouvrir. Là je suis sur la saison invité et je ...
Programmes gratuits?????
Bonjour, (Désolée mais je ne savais pas vraiment quel forum choisir) Heureuse de me joindre à vous. Je me fais certainement des illusions mais ...
Window 8
RésoluBonjour, je change d'ordi.et on me deconseille window8 premium 64 bits et je ne sais plus quoi faire parce que je voudrais etre a la fine pointe et je...
Problème d'installation imprimante hp c7280 sur pc sony windows
Bonjour, Problème d'installation imprimante HP C7280 sur PC Sony Windows 7 Le CD d'installation n'est plus compatible avec Windows 7. Je lance ...
Je n'arrive pas a installer flash player
Bonjour, Je souhaite télécharger flash player 11, quand je commence l'execution au bout de 50% l'execution me met erreur je souhate donc savoir se q...
Crack
FerméBonjour, jai besoin de la clé license de file scanverger 4.0 Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
Réglage de l'heure système
Bonsoir à tous , j'ai un problème avec l'heure de ma machine, j'ai beau la régler de toute les facons mais au redémarage elle se perd. aidez moi merci...
Sauvegarder disque dur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment et avec quoi faire une image de mon disque dur sur un DVD pour, en cas de panne récupérer tous mon disque sans ...
Axalot sauvegarde
Bonjour, J'utilise axalot sauvegarde. Il n'existe plus de site internet pour ce service... ? Quelqu'un a t'il des infos Configuration: iPad / ...
Installer nouvelle police dans photoimpact 10
Bonjour, je souhaite importer de nouvelles polices dans mon photoimpact (version 10, gratuite) mais je n'ai pas encore réussi à trouver la solution.. ...
Keylogger
RésoluBonjour, svp je veux telecharger family keylogger version complete gratuitement plz En référence à cette discussion
Avancement projet sur ms project
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur MS Project, et pour mon stage en entreprise, je dois établir un planning pour le suivi d'un chantier de construction....
Logiciels d'optimisation
RésoluBonjour, svp vous pouvez me citer quelques logiciels d'optimisation hardware et l'autres software avec leurs caractéristiques et descriptio...
Problèmes de n° de série pour adobe after effect cs6
RésoluBonjour, j'ai acheté le logiciel Adobe After Effect Cs6 d'occasion (car neuf c'est pas donné) et quand j'entre le numéro de série pour l'installation ...
Nuance pdf converter professional
Bonjour, j ai la version7 J'ai changé de PC sur mon new pc quand je rente ma clé il me refuse ??? pouvez vous m'aider svp ??? Configurat...
Vidéo de présentation
Bonsoir, Alors je me demandais quel genre de logiciel me permettrait de créer ce type de vidéo pour la présentation d'un produit ... Merci. ...
Message d'erreurs du systeme
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. il se plante très souvent avec un message d'erreurs, puis redémarre et continu de fonction...
Creation d'une machine virtuel box
Bonjour, je suis ilunga je vouler savoir la procédure pour créer une machine virtuel en windows 2008 serveur dans une PC Configurati...
Tv samsung ps43d490 ne détecte pas micro logiciel de m à j
Bonjour, voila ma télé Samsung PS43D490 ne détecte pas le micro logiciel placé dans ma clé USB (la clé fonctionne parfaitement) j'ai téléchargé le...
Bon usage du disque dur externe
Bonjour, y a t il une méthode facile pour mettre à jour le disque dur automatiquement, sans pour autant être obligés de copier les dossiers du bu...
Shareaza : courbe des transferts disparue
RésoluBonjour à tous et merci de l'aide que vous m'apporterez. J'utilise le logiciel shareaza depuis peu et il y avait une petite case plutôt en haut de ...
Pc
Bonjour, ça fait quelques temps que mon ordinateur ne c'est sait de se mettre un fond d'écran bleu surtout depuis que je viens de changer d'antiv...
Driver web cam fujing
Bonjour, a laide Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Média go
Bonjour a tous ; J'aimerait savoir comment désinstaller média go quand il ne veut pas ce désinstaller dans désinstaller ou modifier un programme
Recherches des sites de téléchargement gratuits et facile
Bonjour, Je chercherai un ou des sites sur lequel(s) je pourrais télécharger un/des logiciel(s) du style biorythme ... Car jusqu'a maintenant je...
Sony vegas pro 11 format rendu
Bonjour à tous, je fais des vidéos sur YouTube et j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une qualité le plus proche possible après le rendu qu...
Reconnaissance de caractères
RésoluBonjour, Il y a longtemps, j'utilisais un scanner AGFA, avec lequel était fourni un logiciel de reconnaissance de caractères (OCR je crois OPLIMIT...
Comment retrouver le numero de licence de smart pc fixer
Bonjour, quelle est le numero de licence de smart pc fixer svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Photo shop
Bonjour, J'ai installé Photo shop mais je ne le trouve pas dans mon ordinateur. Vous pouvez m'aider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.131...
Probleme avec les torrents !!
Bonjour, Donc enfaite quand je telecharge des torrents bitorrent, bitcomet...etc et bah ils ne veulent pas se telecharger je precise : il se mette ...
Problème masque de fusion sur gif (photoshop)
Bonsoir tout le monde, Alors voilà j'utilise Photoshop CS6 Extended et j'essaye désespérément d'appliquer un masque de fusion à mon gif animé comme...
Ciel auto-entrepeneur probleme d installation
Bonjour, je suis auto-entrepreneur après un soucis j'ai du resintaller le logiciel ciel auto entrepreneur, et la arriver à la fin de l'assistant d...
Secure folder 3.9 / password
FerméBonjour, Bonjour à tous, toutes, Mon problème est le suivant : Il y a quelques mois j'ai bloqué des fichiers assez important sous format .txt d...
Désinstallation
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52 J'ai installé le logiciels "Rocketdock" une fois installé la barre est apparu sur mon ...
Sauvegarde
Bonjour, Qu'est ce qu'une "image du disque" ? Différence avec la sauvegarde de fichiers ? Merci à tous Configuration: Windows XP / Chro...
Internet download manager
FerméBonjour, cc cva tu peut me donner le numer de serie de logiciel internet dowload manager 6.15 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Gestion bibliothèque
RésoluBonjour à tous, je cherche un programme (si possible gratuit) pour gérer ma bibliothèque. Quelqu'un en connait-il un facile d'utilisation. J'avais bi...
Ccleaner , obsolète ?
RésoluBonjour,je voulais savoir si ccleaner est obsolète , plusieurs amis me l'ont conseillés mais bon , cela fait longtemps .... Merci d'avance :) ...
Ccleaner
RésoluBonjour, et bon week end à tous,apres une desinfection laborieuse je n'ose plus rien faire de peur de devoir tout recommencer ,je voudrais savoir si j...
Logiciel de sauvegarde automatique
Bonjour, Quel logiciel de sauvegarde automatique conseillez vous pour de faibles volumes de data(de l'ordre de 5Go) autre que AXALOT qui ne répond p...
Probleme boot sur cd
Bonjour; J'essaye de faire une image de mes données de mon ancien ordi pour les transférer sur le nouveau, les 2 sont sous Windows XPsp2. J'ai pour...