Reconnaissance faciale toshiba
Bonjour, Je viens d' acheter un ordinateur Toshiba Satellite A300 sous Windows Vista SP1 et sur les caractéristiques de ceux PC il y a marqué qu' il ...
Bonjour, Je viens d' acheter un ordinateur Toshiba Satellite A300 sous Windows Vista SP1 et sur les caractéristiques de ceux PC il y a marqué qu' il ...
Bonjour, Quand je navigue sur Opera, impossible je supprimer (Backspace ne marche pas), pareil pour Suppr et Tab... Comment faire? Merci d'...
Bonjour, je recherche le manuel en francais pour l'imprimante Dell 944 All in One mais n'ai pas trouvé de lien. Je désire surtout avoir des images...
Bonjour, Bonjour à tous, Voilà depuis plusieurs semaines je ne peux plus utilisé Itunes... J'ai à l'époque voulu faire une mise à jour d'itu...
Bonjour, juste demande votre assistance technique. J'ai installé XP Pack 3 sur mon PC et Office 2007 mais je n'arrive pas à enregistrer le document...
Bonjour, J'ai supprimé les sources de départ sur cydia, et je ne peux pas les remettre.... Y a-t-il une solution pour récupérer ces sourc...
Bonjour, adobe reader 9.5 est il payant Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je poste ce message, pour savoir si je suis oubliger d 'avoir le cdrom de windows 7pour en faire une cle d'insttallation ? ou je peut me serv...
'lut Failed to launch RADS\system\rads_user_kernel.exe Installé, ça me marque ça. Désinstallé, re-téléchargé, réinstallé... Toujours la même cho...
Bonsoir, Je veux installé le logiciel de ma webcam, c'est une Hercules Dualpix Exchange. Je n'ai plus le cd, donc je cherche un logiciel sur le ne...
Bonjour, Je viens d'installer filehippo update checker sur mon ordinateur. Après un scan il apparait que des mises à jours sont disponibles pour ...
Bonjour, je voudrai savoir les démarches à suivre pour le faire un rapprochement bancaire Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Bonjour, Quel avantage je tire à convertir un document scanné en doc wordpad?
Bonjour, comment utiliser logiciel de géstion de stock ? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour a Tous!!:) Voila j'ai acheté un adaptateur usb-playstation de marque APM, il y a 1 an environ. Lorsque je le branche sur mon pc fixe, il n'y ...
Bonjour, Comment installer les additions = Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire) Merci .
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour apprendre à taper sur un clavier azerty fonctionnant avec windows7. Quelqu'un pourrait-i...
Bonjour, je travail sur le logiciel sage v14 ligne100, j'essaie de lancer la maintenance mais celle ci ne lance pas que faire? faut il reinsta...
Bonjour, Comment je peux modifier la quantité à 3 chiffres aprés la virgule pour un BL dans sage gestion commercale 100 ?????????????!!! Merci
Bonjour, je viens d'arriver en entreprise et on m'a demander d'installer la MAJ de Sage, je m'execute et lorsque que tout est finit et que les secréta...
Bonjour, j'utilise SAGE GESTION COMMERCIAL 100 , pour ajouter le taux de taxe de vente export et vente france des articles, est ce qu'il existe de...
Bonjour, je suis un nouveau venu parmi vous et je voudrais obtenir le manuel numérique de Sage Ligne 100 Version 13.0.0.0
Bonjour, Voila je voulais demander comment faire une animation qui peux faire comme une video appellait [ELSWORD] Beginners Site movie sur youtube (...
Bonjour, est ce qu'il existe des logiciels pour appel gratuits? Configuration: Windows XP / Chrome 10.0.648.204
Bonjour, Je suis heureux d'intégrer la communauté des membres de CCMnet. Voilà mon problème : Je tiens la compta de mon association sur Mon...
Bonjour, j'écrit ce message parce que quand je vais dans lecteur windows média et que je regarde la section "autre bibliothèque" je vois un PC qui es...
Bonjour, J'ai fusionné msn et skype il y a quelques jours et je ne peux voir l'avatar d' un de mes contacts avec qui je discutte sur messagerie et...
Bonjour à tous. Voilà mon problème, je viens d'acheter la version complète de fraps mais mon enregistrement ne dure encore que 30 secondes... C'es...
Bonjour, Je ne sais pas comment installer libre office impresse MERCI de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaite désespérément lire une vidéo que l'on ma envoyé et l'utiliser dans un montage (windows live). J'ai to...
Bonjour, Je change de PC et je voulais sauvegarder mes playlist et configurations iTunes (pour iPod shuffle 2) car j'en ai fait énormément comme u...
Bonjour, svp comment je peux installer une imprimante Canon LBP 3200 j'ai pas trouvé le pilote Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, le logiciel "sauvez vos cassettes vidéo" de micro application ne s' installe pas sur mon PC qui travaille depuis peu sous Windows7. alors ...
Bonjour, moi j'ai 3 point d interrogation 1:autres périphérique 2: contrôle du réseau 3: modem pc es qu'il faut que je les réinstalle Mer...
Bonjour, comment créer une clé usb bootable? Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, comment connecter mon pc a bluetooth Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Donc voilà , j'ai acheté un Acer Aspire one 722 il y a maintenan 1 ans. après avoir fini d'utiliser mon ordinateur , je l'avais étei...
Bonjour, c'est quoi un softswitch? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ni a telecharger les piece jointes. merci par avance si quelqu'un peut m'aider. Configuration: Windows 7 / In...
Bonjour, Je n'arrive pas à desinstaller Microsoft Office 2010 32bits à partir du panneau de configuration. Si j'essaye en mode sans echec le pc pl...
Bonjour, j'aurai besoin de réduire la taille de mes photos scannées jusqu'à moins de 300ko comment faire ? merci de votre aide ! Configu...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel capable de retoucher la vitesse de l'image et du son d'une vidéo.merçi d'avance. Configuration: W...
Bonjour, boujour a tt j un ordi portable mini hp j un peti probleme ma soeur vien de suprimé recovery san fai espre donc je voulai voir si c possibl...
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir la cle d'enregistrement de l'avast free antivirus Merci d'avance
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 j ai acheté un micro trust afin de faire de la tci ,mais quand je l installe que ce soit...
Bonjour, je trie de temps en temps mes logiciels mais j'ai des doutes sur certains, sur leur utilité, leur dangerosité également voire leur légal...
Bonjour, svp comment savoir la version d'un programme installé dans le pc???? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Bonjour, Bonsoir . Je cherche un logiciel me permettant de baisser la musique d'une vidéo et d'amplifier ma voix car j'ai fait une vidéo ou j'avai...
Bonjour, je voudrais acheter un portable avec aucun logiciel et je souhaite mettre comme logiciel MAC os X ma question est est ce que c'est compatibl...
Bonjour , je voudrait demandé car je sais plus le quel choisir pour finir , en ce moment j'utilise u torrent, et je me demandait le quel me conseiller...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.