Les discussions

Error reading a bitmap file ( coreldraw 12)

Bonjour, J'ai recu un fichier Corel draw 12 sur mon flash fisk. Quand je l'ouvre , apres une minute , une fenetre saffiche '' error reading a...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
contrariness

Telecharger proshow en français

Bonjour, je cherche un lien pour telecharger proshow producer en français je trouve que des versions en anglais Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Eragon13

Bitlocker

Bonjour, J'ai chiffré une partition avec Bitlocker, après réinstallation de Windows 7 je ne parviens pas à ouvrir la partition car j'ai oublié la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Eragon13

Recherche logiciel pour découper des clips vidéos

Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise VirtualDubMod pour découper des clips vidéos (entre 5s et 1min) de fichiers au format .avi. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
clhprime

Impossible de jouer au sims 3 ! :'(

Bonjour a tous il n'i a pas longtemps j'ai eu le CD sims 3 pour PC je l'est installer mais la gros problème des que je clique sur le bouton play pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
clarck06

Access:etat dépendant d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Dans access, j'aimerais afficher un état qui dépendrait d'une valeur, Pour cela j'ai donc créer une liste déroulante dans un formulaire a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jiotsaguy

Résolution d'écran windows 8

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon eee pc de 10 pouce et j'ai du passer de la résolution 1024*600 à 1024*768 or cette résolution prod...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
turos63

Recherche un logiciel pour screen vidéo

Bonjour à tous et à toute Je voulais savoir qu'elle type de logiciel peut prendre des screen vidéo sur ordi. Et je voulais aussi savoir si il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
tete

Ma machine n' arrive a demarrer

Bonjour cher supers informaticiens Je viens d' installer avast antivirus sur mon ordinateur portable(notbook) et puis j'ai fais un scan au démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ndayisenga88

Probleme ebp devis et fact. batiment 2009

Bonjour, J'aurai besoin d'aide s'il vous plait. Je voudrais iimporter mes tarifs fournisseur dans mon logiciel EBP devis et facturation bâtiment pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
yole46

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, peut-on mettre un "marque-page" sur un pdf pour marquer l'endroit auquel on s'est arrêté? Toyia Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
toyia

Video supprimées

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement effacé des clips vidéo de vacances que je venais de réaliser il y a 15 jours.j'ai essayé Récuva mais sur les 25...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
joda

Wifi on mais ethernet off , pourquoi ?

Bonjour, Ma conextion wifi a mon pc portable bell " packard bell " marche mais quand je branche mon cable ethernet qui est relié a ma freebox v6 , mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
baladur13

Logiciel microsoft office 2010

Bonjour, j'ai downloader un logiciel Windows 2010 dit gratuit mais quand je veux l'installer je doit accepter les barre toolbar si je ne les accept...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky version d'evaluation

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vous répondez sur ma question j'utilise la version d'évaluation de kaspersky antivirus (30 jours d'essai) Q : Es...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
manaaok3

[ avis ] config pc gamer

Bonjours à tous ! Je sollicite votre aide car étant novice en la matière, j'ai peur de faire de mauvais choix . Mon but est donc le montage d'un ...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
wouataaaaaa

Je ne vois plus les vidéos sur youtube avec flash player!

Salut! Je n'arrive plus à lire des vidéos sur Internet! J'ai désinstallé Flash Player et j'arrive à lire les vidéos sur Youtube mais les autres si...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kaneagle

Faire les plans de ma cuisine

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire les plans de ma nouvelle cuisine et un agrandissement quel logiciel gratuit puis je utiliser ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
matouu

Un logiciel gratuit et facil pour le plan et la deco d'une maiso

Bonjour, je voudrait svp un logiciel gratuit et facil a utiliser pour realiser le plan et la deco d'une maison "si c possible le jardin oci" 3D et 2D ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kkkiiiikkkpooo

Exemle de rapport

Bonjour, Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
AssassinTourist

Aide effets spéciaux

Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis actuellement en 3e et j'ai un rapport de stage sur un stage que j'ai fait et notamment une présentation ora...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
AssassinTourist

Ciel compta libérale

Bonjour, J ai un message qui revient sans cesse lancer le programme de vérification de données , je ne trouve pas le lien Help!!!!! Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Emili64

Temps d'attente pour easeus partition master

Bonjour, J'ai repartitionné mon ordi avec easeus partition master et j'ai lancé le reboot. Mais voilà presque 45 minutes qu'il est à 100% et il ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Maman Oeuf

Peripherique interne inconnu

 Résolu

J ai un compaq presario sr2005fr et j'ai un peripherique inconnu!!! J'ai deja installé tous les drivers du cite de compaq pour mon modelle sa n a rien...

19 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
falah.a.info

Demande de renseignements concernar ma protection

Bonjour, J'ai commandé le 24/01/2013 le McAfee Total protection et j'apprends que je ne vais plus être protéger dans 8 jours.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
regcal

Dérapprocher écriture de bq sage compta

Bonjour, Je souhaite connaître la procédure de dérapprochement d'une écriture de banque ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
juliette

Controle de pc a distance

Bonjour a tous , moi qui a un pc fix est qui n'est pas beaucoup devant , je voudrais pouvoir le contrôler avec mon pc portable esse possible ? si...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lefuret

Numéro de piste d'un mp3

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai 500 fichiers mp3 nommés comme ceci : 001 - blabla 002 - blabla ..... - ....... 500 - blabla et maintenant je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
oussamodas

Aucun resultat dans la barre de recherche du menu demarer

Bonjour, je joue en réseau a la ps3 et j'aimerais bien déterminer le nombre de ping de ma connexion pour cela je vais dans la barre de recherche du me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
aurelien18

Mixcraft 6 bug enregistrement

 Fermé

Bonjour. Voila j'ai acheter mixcraft 6 avec une licence. Et lors de l'ouverture il me demande la licence. Je la met et tout ca met " enregistrement ef...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
manicoo

Radio sur pc sans décallage ?

Bonjour, Je me demande si il existe un moyen d'écouter un poste radio sur internet sans décallage , existe-t-il un logiciel pour cela. Voila je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
1boucher

B-association

Bonjour, J'utilise le logiciel B.association depuis 2 ans et j'en suis très contente. Mais cette année je n'arrive pas à mettre 2013. Est-ce qu'on n...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
estac100

Pc inspector file recovery

Bonjour, Suite à une fausse manip', je me retrouve avec tous mes documents dans la nature. Une-deux restauration système ne servant strictement à ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jmwurth

Alien fx color

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC de bureau Alienware X51. Et je sais que les Alienwares ont un logiciel super top pour modifier les couleur...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Vladware

Problème d'extraction fichier .rar

Bonjour, J'ai extrait un fichier .rar avec 7zip mais il me sort comme "corrompu" et je ne peux donc pas installer mon jeu (.exe) car quand je lan...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
fabul

Unlock root marche pas

Bonjour, j'ai un problème et j'arrive pas a l'ouvrir sa veut pas :'( sa met une erreur est survenue dans le script de cette page lign...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
rachodu28

Changement vista a windows 8

Bonjour, je suis un jeune esseillant de faire de son mieu pour sa belle mère donc dans un elant de générosité j'ai récupérer son ordi vista pour lui ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
antipolis a

Cherche un logiciel de screen

 Résolu

Bonjour, Je cherche Un logiciel Pour Prendre des video de sont Ordinateur J'ai Utilisé cam studio et hyper cam et Il ne fonctionne pas a la fin ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jflagigne

Le lecteur cd/dvd a disparu du poste de

Bonjour, je viens souvent sur ce forum et je me suis jusque là toujours débrouillée toute seule mais là j'ai un problème auquel je ne comprends rien ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
hichem

Adobe flash player

Bonjour, des fenêtre adobe flash player m'invite à accepter de les autoriser... doi-je accepter et comment empêcher cette fenêtre d'apparaître ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargements bloqués sur utorrent

Bonjour, je me sers de uTorrent depuis un certain temps, et jusque là les téléchargements marchaient très bien, mais depuis plus de deux jours plus ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ms project pro 2013

 Résolu

Bonjour a tous, Malgré mes recherches dans les questions déjà posées, je n'ai pas trouvé la solution. Je débute et j'aurais quelques questions: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
cedbtp

Probleme dans menu "outils" et sous menu "options"

Bonjour, sur MS Project 2007 dans l'onglet "outils" je n'ai plus accès à "Options" qui reste grisé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
innovaxion

Problème avec mumble sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 Voila mon problème est le suivant j'ai installer aujourdui mumble sur mon nouveau pc qui a...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
chust44

Usb boot (iso) pour installer fedora 12 par (poweriso)

Bonjour, - Merci de m'aider pour résolu se problème.. - Je veux installer Fedora 12 par USB bootable mais voici mon problème : J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
igo999

Desinstallation

alors je veux desinstaller le logiciel idm de mon pc mais je n'arrive pas sachant que j'utilise en tant qu'administrateur!!merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
hubertaaz

Récupération de données

Bonjour, Comment récupérer mes fichiers ou dossiers après formatage de disque? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Xileh

Téléchargement de cours photoshop.

Bonjour,j'aimerai être instruit sur ce sujet. Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
madmyke

Code de deblocage

 Fermé

Bonjour, comment debloque un telephone acatel orange Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Xileh

Extraction de musique

Bonjour, Une amie m'a prêter un CD qu'elle a gravé. Je voudrais savoir si j'extrait les musiques qu'il y a sur le CD pour les mettre sur mon ordi si a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Chloé
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000