Application pour copier les contacts d'un portable
Résolu/FerméBONSOIR Je suis à la recherche d'une application qui permettra de copier mes contacts à partir de mon téléphone Android et coller sur mon ordinateur
BONSOIR Je suis à la recherche d'une application qui permettra de copier mes contacts à partir de mon téléphone Android et coller sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai récemment mis a jour mes drivers et le logiciel AMD radeon settings ne s'ouvre plus .... ! d’ailleurs j'aimerais savoir au passage comme...
Bonjour, Je ne sais si la rubrique Logiciel est la bonne, mais j'ai actuellement un petit soucis "EAN". En effet, je recherche un systeme perme...
Bonjour, Je me permets de vous demander s’il est possible de récupérer des données d'une clé USB de 64 GB auquel je n'arrive plus à accéder ? Il me ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage video gratuit qui me permettrait d'afficher plusieurs photos les unes après les autres ma...
Bonjour, je veux récupérer des videos supprimées de mon galaxy s3, alors j'ai installé remo cover android mais il ne reconnait pas mon périphérique ...
Bonjour, Bonjour a tous et a toutes, Après avoir essayé de téléchargé Windows 10 (Il me disaient de sauvegarder sur une clé 32 Go) vu que je n'...
Bonjour, Comment transférer photos de mon cellulaire à mon iMac? Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3
Bonjour. Qu'est ce que QUICKBOOKS et quelles sont les principales fonctions?
Bonjour, je désire créer des agendas pour une communauté en particulière. Pouvez vous me dire s'il existe des ligiciel adapter à la creation d'un agen...
Bonjour, j ai inversé un reglement client avec le numero de facture et malheureusement validé, comme je peux devalide ou annulé ce reglement qui...
Bonjour, j'aimerais télécharger un fichier de plus de 4 Go sur MegaSync, or à partir de 4 Go avec un compte gratuit le téléchargement s'arrête et une ...
bonjour ; après avoir connecté ma clé USB à un ordinateur étranger , je n'arrive plus à accéder aux fichiers de ma clé sur mon ordinateur, pour elle...
Bonjour, je cherche a récupérer des fichiers photos et vidéos d'un téléphone en passant par mon pc. J'ai essayé avec "RECUVA" mais mon télépho...
Bonjour, Je voudrais installer Adobe creative cloud mais je me confronte depuis à un problème : Code d'erreur 204. Merci de m'aider à régler ce pro...
Bonjour, Bonjour Comment téléphoner via mon ordinateur ? Merci Configuration: Windows / Firefox 59.0
Bonjour, Dans le cadre de la sécurisation de mon matériel informatique, je suis à la recherche d'un soft permettant de lancer via une commande à di...
je veux lancer la maj de java mais un message d'erreur m'affiche : RuntimeExeption:Can not launch updata check. jucheck.exe doesn't exist at: C:\P...
Bonjour, J'ai du donner un accès à distance suite à un problème technique sur mon PC portable, maintenant j'aimerais le bloquer, comment puis-je fair...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai sur mon ordinateur un dossier dans lequel je range tout ce qui m'est nécessaire pour mes cours ...
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à distance avec Teamviewer. Cela fonctionne uniquement en Lan. Pouvez-vous m'aide...
bonsoir comment télécharger skygrabber gratuit en français est-ce légal ? merci
Bonjour, J'ai installé Utorrent sur un nouvel ordinateur. Sur l'ancien ordi, quand je télécharge une vidéo seule, elle apparaît tel quel dans le do...
À l'aide.... Quand je veux ouvrir mon programme sage 2018, le message suivant s'affiche: Impossible d'ouvrir le fichier d'entreprise C/Users/Christin...
Bonjour, Comment faire un zoom sur Photoshop CC2018 ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 59.0
Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir comment je peux libérer de l'espace sur mon disque dur "C" qui est saturé. J'ai désintaller certains pro...
Bonjour , J'ai un problème avec mon ordinateur , quand j'ouvre le gestionnaire des taches il me met que mon processeur est utilisé a au moins 70% et m...
Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba: RAM = 1014 MB; System type: 32-bit operating system. Je ne sais pas comment installer le Bluetooth pour transfe...
Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà eu recours à l'assistance à distance de Microsoft? par le programme "logmein" je pense. J'y ai déjà eu recours 4 fois...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de faire un clic droit tous les x temps Merci d'avance
J'ai un pc Windows 7 et quand je veux me connecter sur un réseau wi-fi je n'arrive pas parce que mon pc n'affiche aucun réseau. Svp aidez moi j'ai bes...
Bonjour J'ai voulu installer( pour voir la quantité d'encre des cartouches) les pilotes sur le site epson pour une imprimante stylus SX425W sous win...
Bonjour, J'ai un problème, je suis actuellement en train de finir un projet pour le bac dans le cadre de mes études et j'ai besoin de Solidworks...
Bonjour, j'aimerais forcement télécharger encarta. je fais Comment.........
Bonjour j'aurais besoin de votre aide en lien avec Error - forbidden l'accès au fichier requiert une autorisation Je ne sais pas pourquoi cela ...
Bonjour, Je souhaite clôturer un exercice. Il m’apparaît sur certains journaux une erreur Comment corriger mon erreur pour pouvoir clôturer mon jo...
Bonjour, Comment travailler sur logiciels de facturation? Configuration: Windows / Firefox 59.0
Bonjour, Quand mon Pc s’allume il m’affiche automatiquement ceci : Et je n’arrive pas à ouvrir ma session. Merci de votre aide!
Bonjour, j'aimerais savoir comment sur une application pour regarder des films sans payer?
Bonjour, on m'a donné un i phone 4 et je cherche à me créer un compte messenger facebook gratuit depuis celui-ci . L'application est disponible , ma...
Bonjour Voici mon problème .Nous avons été condamnées par le tribunal des prud’hommes à la condamnation suivante « 39.676,54 € bruts à titre de ...
Bonjour, vous connaissais sûrement le bot Dyno du discord le problème c'est que il n'écrit pas les émoji que j'ai ajouter, exemple : j'ai ajouter ...
bonjour j'ai besoin d'un logiciel gratuit pour synchroniser mon ordinateur PC à ma photocopieuse Canon 2202 N MERCI
Bonjour, Suite à un problème d'ouverture d'un fichier Money 2005, j'ai dû me résoudre à désinstaller le logiciel. Lorsque j'essaye de réinstaller Mo...
bonjour je souhaiterai convertir un fichier plutôt conséquent (environ 2 GO) de mkv vers mp4 afin de pouvoir le visionner merci d'avance de votr...
merci
Bonjour, tout le monde, Je suis nouveau, Pouvez vous m'aider sil vous plait, Quelle sont les meilleurs logiciels de récupération de données perdues su...
Bonjour, un nul se gratte la tête, si vous avez du temps à perdre pour me fournir un neurone de savoir merci ;o) Configuration: Windows XP /...
Comment écrit-on : Passée cette date ? ou Passé cette date ? Merci. Cordialement
Bonjour, Voici mon problème : il y a longtemps, quand j'ai eu ma liseuse Kobo, j'ai télécharger ADE sur mon ordinateur de l'époque. Aujourd'hui, ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.