Les discussions

Session non admin mot de passe

 Fermé

Bonjour, Je suis l'administrateur d'un ordinateur Asus sous Windows 10 et j'ai prêté mon ordinateur à quelqu'un qui s'est créé une session. Mais a...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
kaneagle

Balance ciel compta à exporter sur excel (xls

Je souhaite exporter une balance créée sur le logiciel ciel comptabilité sur excel au format xls pour pouvoir ensuite sur excel faire des calculs comp...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
fatimaroc

Caractère medaille à trouver dans word

 Résolu

Bonjour, je cherche un petit caractère "médaille" (en photo plus bas) dans Word 2016. Est-ce que quelqu'un peux m'aider ? Merci. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Angie

Requete access : remplir un champs aléat a partir d'un autre.

Bonjour la communauté, J'ai une liste de superviseur (table access avec identifiant), et une autre examen. Je dois créer une requête permettant d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
zahra55

C cleaner et windows 10

Bonjour, Il est apparemment déclaré par Microsoft qu'il est inutile voire problématique d'utiliser C Cleaner avec Windows 10 J'ai l'habitude d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Djo-31

Pc monté qui ne veut pas s'arrêter et redémarre automatiquement

 Résolu

Hey la communauté, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème. C'est assez simple : j'ai monté mon pc et depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Cedric290378

Comment mettre un mot de passe pour money

 Résolu

Bonjour, comment mettre un mot de passe pour money Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jmarion3

Logiciel pour enlever la voix sur une chanson

 Résolu

salut à tous! j'aimerais savoir si vous conaissez un logiciel (ou plusieurs) qui permettrait d'enlever la voix sur une chanson et surtout qui serait g...

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
georges

Problème d'impression de livret sur publisher 2010

Bonjour, J'effectue actuellement un livret sur Publisher 2010 seulement j'ai un petit problème. Quand j'imprime le livret le contenu sur chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Eterny

Recuperer mes données sur disque dur pc

Je recherche un document Word que j’ai dactylographié moi-même sur mon PC. Mais je ne le vois plus. Je n’ai pas souvenir de l’avoir supprimé . Toutefo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
lefouineur26

Restauration systeme vers windows 7

salut mon pc est sur windows 8] mais quand je lallume une page bleu s'ouvre et il y a ecris que un peripherique est manquant ... code erreur 0x000018...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
WEEZSKAA

Remplacer money avec comptes et budget, qu'en pensez-vous ?

 Résolu

Utilisatrice de Money 2001 depuis de nombreuses années sur Vista, je suis sur le point de changer d'ordinateur pour Windows 10 S mais je voudrai récup...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Elodie3124

Comment remettre mes contacts skype sur mon 2ème ordinateur

Bonjour, je possède 2 ordinateurs portables, j'ai dû en reformater un complètement, de ce fait j'ai dû réinstaller tous mes logiciels, mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
quentin2121

Problème sony vegas pro 14

Bonjour, aujourd'hui je fais ce petit poste car j'ai un problème comme vous auriez pu voir dans le titre avec le logiciel Sony Vegas Pro 14. Lors...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Rabbitueur

Algo: créer toutes les combinaisons possibles avec 3 chiffres

Bonjour, je me creusais un peu la tête et j’aimerai savoir si quelqu’un saurait comment avoir toutes les combi à 3 chiffres ou s’il y aurait un logici...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Windows eplorateur a cessé de fonctionné....

Bonjour à tous, je m'en remets à vous car je n'ai pas trouvé la solution sur Internet, à croire que je suis le seul à avoir ce problème. Voilà, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
bazfile

Un logiciel

j'ai besion d'un logiciel qui va me permettre de controller mon pc a distance merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
fabul

Time machine sur pc

J'ai des sauvegarde Time Machine sur Disc dur externe de mon ancien Mac. Comment récupérer les données sur PC ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke

Urgent cherche a récupéré ces bitcoin bloqué sur bitcoincore

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un peu de bitcoin il ya 2 ans et les est stocké sur bitcoincore la le bitcoin a monté ça me fait un petit peu d'argent le problème...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jmdepise

Compression d'une vidéo quicktime

Bonjour j'ai pris avec mon appareil photo une vidéo. Enregistré sur mon PC il est en QUICKTIME, mais trop "gros" pour l'envoyer à un ami. Comment l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
davidbens

Playlist

Bonjour, comment telecharger gratuitement une playlist ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke

Démarage portail acer , acer care center

 Résolu

Bonsoir , j'ai un ordinateur portable acer j'aimerais enlever ( portail acer , acer care center ) qui se lance a chaque démarrage dans msconfig > dém...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
MPMP10

Récupérer money99 sur windows 10

Bonjour, J'ai essayé d'installer à partir de son CD d'origine une vieille version de Money99 sur un ordinateur équipé de windows 10 et rien ne se pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
manucool2011

Changement de touche

Salut a tous, je cherche un logiciel capable de modifier mes touche en appuyant sur une autre touche de mon clavier. Par exemple: en appuyant sur a...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Formatage pc pour revente

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le processus à suivre pour effacer toutes les données résiduelles après passage de c cleaner pour revente un pc po...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
numasal

Ecriture banque enregistrement verrouillé par vous-même

Bonjour, J'utilise EBP comptabilité et je ne peux pas valider un mois d'écritures de banque car l'enregistrement est "verrouillé par vous-même". Je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
OmegaSoft

Fichier vhd !!!!!!!!

Bonjour, tout le monde j ai un fichier VHD que je voudrai supprimer mais je ne sais pas si ça ferais des dommage et je veux savoir a quoi ça sert ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fabul

Je n'arrive pas à ouvrir sketchup 2017

Bonjour, Je viens de télécharger SketchUp 2017 sur mon ordinateur portable (windows). Lorsque je clique sur l'icone qui se trouve sur mon bureau, un...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
totoletoro57200

Passage de la compta pro v 18 au logiciel compta pro 2018

Bonjour, j'ai actuellement la version EBP COMPTA PROv18 2014 version 18.04.3895 je n'ai pas la possibilité de transmettre les écritures dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
naturellain

Dupliquer facture ebp devis et facturation

Bonjour, J'ai un gros client pour lequel je dois faire des factures plusieurs fois par mois. Dans ces factures les articles sont toujours identiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
OmegaSoft

Ebp crm classic 2017

Bonjour, je souhaite ajouter les conditions générales de vente de l'entreprise à la suite des devis. Je ne trouve pas la solution. Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
OmegaSoft

Bilan annuel

Bonjour, La communication avec EBP n'étant pas très facile, je m'adresse à vous tous, faisant partie de notre forum. Voici ma question : Est-il poss...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
OmegaSoft

Faire des étages avec sweet home 3d

Bonsoir, Je sais utiliser Sweet Home 3D, mais je ne maîtrise pas une chose: les étages. Y'aurait-il un tutoriel qui explique comment en faire, s'il...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
tjtqejqjeqejqe

Je ne sais pas comment installer utorrent

Bonjour, Je suis véritablement débutant dans le domaine de tout ce qui est installation de logiciel. J'ai longtemps cherché des tutos pour comprendre...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
EniemeAnonyme

Perte de ma comptabilité sur money

Bonsoir, Je n'arrive plus à trouver mes comptes tenus sur le logiciel MONEY. Après chaque écriture et lors de la fermeture de mon logiciel, je fai...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
22MIMI83

Renseignement ebp

Bonjour, j 'utilise ebp compta et devis facture j 'ai transféré mes factures de vente dans journal de vente j 'ai déclaré la tva dans compta cla...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
OmegaSoft

Téléchargement d'adobe acrobat reader sous vista

 Résolu

Bonjour, Comment ce fait-il que je n'arrive pas à télécharger adobe acrobat reader.J'ai pour logiciel VISTA Merci pour votre réponse Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
titous

Logiciel pour faire fast, sadt, pieuvre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour dessiner facilement des diagrammes pieuvre, fast sadt, etc, en gros tous les diagrammes utilisées par les ingeni...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
oui

Windows live movie maker

Bonjour, avant je fessait beaucoup de montage vidéo avec photo, texte, et musique. J’utilisais windows live movie maker que j'adore car très simple et...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
piquesous

Tuneup2011

Bonjour, Bonjour je possede une clé d'activation tuneup2011 comment faire pour le retelecharger car j'ai changé mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
extempor

Avec ebp envoyer une facture par mail

Bonjour, Comment transmettre une facture EBP via ma boite Windows live mail ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Internet Expl...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
OmegaSoft

Ebp transmission comptable bloquée date invalide code 20

Hello, au secours à tous... Je suis vraiment coincée dans le logiciel EBP V16 de communication entrp/expert pour le transfert de mon bilan, dans la...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
OmegaSoft

Ebp - erreurs à la création d'un dossier

Bonjour à tous et à toutes, J'essaie désespérément de créer un dossier sur EBP Paye classic, je rentre toutes les infos relatives à la société (No...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
OmegaSoft

Ebp

Bonjour, comment créer un historique des ventes sur ebp version 2018 par mois sachant qu'il a 70 producteurs et qu'il faut envoyé un historique de...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
OmegaSoft

[ebp compta] comptabilisé automatiquement pls lignes du relevé ?

Bonjour, apres l'import du relevé de banque, il faut comptabilisé chaque ligne. je cherche a faire soit : - comptabilisé plusieurs en 1 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
OmegaSoft

Discovery 1200 ub plus

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 problemme avec mon scanner discovery 1200 ub plus a'ider moi a le trouver

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
insthyd

Réclamation

Bonjour, J'ai reçu une demande de mise à jour que j'ai essayé de concrétiser. Malheureusement, une suite d'erreurs ont suivi qui ont effacé le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
madmyke

Epic games launcher

Bonjour, mon logiciel Epic Games Launcher ne demare pas helpe me Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
tuyotu

Urgent j'ai perdues tout mes données

Bonjour, Excusez moi mais j'ai besoin d'une réponse avant demain. Aujourd'hui j'ai formater ma carte sd sans faire exprès et toutes mes données so...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Judge_DT

Erreur installation logiciel

Bonjour, J'essaie d'installer un logiciel (apprentissage de langue) sur mon ordi portable (sous Windows 10), à partir du DVD fourni par l'éditeur. L'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
fermiparadoxx
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000