Les discussions

Je ne peux plus me connecter en ssh depuis cmder

Bonjour, J'ai sur mon pc sous Windows 10, cmder, et je n'ai plus accès en ssh à un serveur distant J'ai ce message d'erreur : no matching key...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Paullux_1er

Icône son qui ne réagit pas quand je clique dessus.

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai quelques problèmes sur mon ordi, comme l’icône de batterie qui n'apparait pas ou l'icône son qui ne réagit pas qu...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Itsumy

Restaurer pc de bureau acer

Bonjour :j'ai restauré mon PC de bureau Acer avec vista .Malheureusement il me fait toujours la meme chose a savoir que il se bloque et il faut que je...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MPMP10

Ssd se déconnecte en pleine utilisation

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un ssd avec d'autres composants afin de monter mon pc mais il se trouve que ce ssd se déconnecte en pleine ut...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Traylor23

Erreur 0x80070057

Bonjour, je veux installer Windows 10 sur mon pc mais cette erreur apparaît je m'explique: Lorsque je lance l'installeur Windows j'arrive jusqu'à l'é...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Agisoft photoscan ram

Résolu

Bonjour, j'ai une question, j'ai actuellement 8 gb de ram sur mon pc et souhaite réaliser un modèle 3d sur photoscan, si j'ai en dessous de la mémoire...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
lelekiki

Logiciel de restauration

bonjour je gère un Cyber café et j'ai remarqué que des individus mal intentionnés viennent installer des logiciels espions pour espionner le compte de...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
veryWOW

Microsoft office 2016

Bonjour, est ce que la dernière version de Microsoft office 2016 est gratuite ????

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
xko

Problème de rotation de pages sur acrobat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crée un catalogue sous format PDF. Mon problème étant que lorsque j'enregistre mon catalogue et que je le ré-ouvre mes pages sont ...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
guetteur

Comment faire un montage avk musique

Bonjour, svpon nous a donner un devoir a l'école comment faire le montage de photos avec musique

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Problème d'enregistrement

Bonsoir a tous ! Alors voila, j'utilise le logiciel "MuseScore" et j'aimerai modifier et enregistrer une partition déjà sur ma clé. Comme toujours...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
xsylv1z

Installation de google play store ? ? ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer "Google Play Store" sur son PC.. Merci

Judge_DT

Mybank

Chers internautes, J'utilise MyBank sur un vieux ordinateur potable de 2008 sous Vista. Chaque que je ouvre à nouveau le fichier, la date est fausse....

MPMP10

Enregistrement divers factures

Bonjour, Est ce que c'est possible d'enregistrer une facture edf, telephonne, carburant ou bien même mes charges social et fiscal dans ebp gestion c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Eric

Impression de money

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus imprimer les comptes et extraits de money par exemple : revenus et dépense de l'année. Quand je cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jere90

Ebp compta pratic 2015 incompatible avec windows 10

Bonjour, Dans un précédent post, je me plaignais de ne pouvoir ouvrir mon logiciel COMPTA PRATIC 2015-comptabilité et devis, factures sur mon PC é...

docsteph

Manuel d utilisation pegase 3

Bonjour, Je découvre le logiciel PEGASE 3 cependant je ne posssède pas le manuel d'utilisation mais que de mises à jour récentes. Pouvez vous m'...

mottiera

Cherhe un trasistor équivalent

Bonjour à tous et à toutes J'ai voulu changer le transistor du module de soufflerie de mon C5 phase 2 mais le transistor ( SU V 90 N 06 ) est introu...

jeanbi

Directx ( je craque mentalement )

Impossible de jouer à un jeux à cause de DirectX (erreur irrécupérable), j'essaye donc de le réinstaller mais n'étant pas ingénieur informaticien, je ...

docsteph

Problème de lecture radio web avec vlc

Bonjour, Je ne parviens plus à charger la liste des radios web (icecast radio directory) dans VLC. J'ai la dernière version. Y a t'il quelque chose...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
mottiera

Problème d'installation wordpress sur wamp

Bonjour, J'ai bien télécharger le dossier Wordpress mais lorsque je le place dans "www" de Wamp ou encore que dans "www" je crée un dossier au nom ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Steam ne marche pas

Bonjour, alors voila mon steam ne marche pas car je n'ai soit disant pas de connexion internet alors que tout marche très bien ... Et des fois quand ...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Louna74

Utilisation ccleaner

Résolu

Bonjour à tous, ma question va paraitre un peu bête, mais comme j'utilise fréquemment CCleaner, je voudrais savoir la manière la plus appropriée pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Archeus01

Demarrage pc acer

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus à demarrer le pc acer de mon beau père. Sous vista. J'avais créé 2 cd recovery mais ne sait pas m'en servir ! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Pokallan

Recherche logiciel portrait robot cause voleur

Bonjour, Je recherche un logiciel de portrait robot car un voleur s'est introduit chez moi alors que j'étais toute seule, nous étions presque face à ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Problème résolution

Bonjour, Mon nouvel ordinateur est branché à un écran télé de 60cm en HDMI. L'image est pas mal et n'est pas coupée sur les côtés mais j'ai un pro...

mottiera

Comment savoir sa configuration de pc réelle

Résolu/Fermé

Bonjour , je me demande SVP comment faire pour savoir sa vraie configuration de don PC ( Démarrer , Executer , ... ) Merci d'avance. Vous pouvez me ...

Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
moi

Partition depuis musique et piano virtuel

Bonjour, Deux questions 1) Faire la partition d'une musique à partir d’un cd ou youtube ou mp3, etc etc. 2) Pouvoir jouer sur un piano virtuel...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
letmoi

Télécharger avec videodownloadhelper

Bonjour, la communauté J'ai un problème de téléchargement de vidéos youtube avec vidéo downloadhelper qui ne fonctionne plus. Le logo du logiciel es...

monpoit-henry

Fonction si google sheet

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car je n'arrive désespérément pas à faire la fonction qu'il me faut :( Vous trouverez ci-joint mon t...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
GONJ

Logiciel design logo et résolution

Hey les forumeurs ! J'espère que vous allez bien. J'ai une petite question ou deux :D ! Je veux faire un logo que j'imprimerais en format 50cmx50cm...

contrariness

Mise à jour des drivers

Résolu

Bonsoir, J'aimerai avoir un avis sur la confiance à apporter sur les logiciels suivants de détection et de proposition de MAJ des pilotes installés ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
kaneagle

Sketchup free telechargement

Résolu

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire quelle est le différence entre le logiciel sKetchUp proposé par google (google-sKetchUp) et celui proposé par le si...

crapoulou

Cemu a cesser de fonctionner ...

Bonjour, alors voilà, j'ai fait tout le necéssaire pour pouvoir jouer à Zelda BOTW donc j'ai dl Cemu et Cemu hook, j'ai installé ça, j'ai dl wiiu_u...

Pierre1310

Imposssible de telecharger quoi que ce soit !

bonjour voila j`ai un soucis qui je pense pourrais etre vite resolu je viens d'acheter pour ma femme un nouveau ordinateur-portable mais le soucis c...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
barnabe0057

Programmer téléchargement de nuit dans jdownloader

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de programmer les téléchargements de 00h à 6h sur Jdownloader !? Nous avons une connexion par satell...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
jeannets

Enregistreur de bureau

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel me proposer vous pour enregistrer le bureau de mon pc Merci Configuration: Windows / Chrome 63...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
MPMP10

Telecharger l'autocad gratuitement

Fermé

bonjour comment telecharger l'autocad gratuitement ?

Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
jmarion3

Karafun studio ou puis-je le télécharger?

Bonjour, J'ai acheté KFN studio une cinquantaines d'euro il y a quelques années et je n'arrive plus a réinstaller ce logiciel a partir du site. quel...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
bazfile

Perte de mot de passe

Bonjour, je suis sous Windows 10 et je ne peux plus ouvrir un ordi car j'ai oublié le mot de passe. Existe-t'il un moyen de le retrouver ou de le ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
pseudosud

Carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai un tph Wiko (ridge) Lorsque je le mets sur le pc, je n'ai que la mémoire interne qui s'affiche. Ma carte sd ne s'affiche pas ou que r...

Papounet17000

Virtualdubmod est-il mort ?

Résolu

Salut ! VirtualdubMod est-il bien mort et enterré ? Son frère Virtualdub n'est pour moi pas top. Il trouve un retard audio alors que la vidéo original...

ziggourat

Comment convertir une photo reçue en htlm en jpeg

bonsoir, qui peut me dire comment faire pour convertir une photo reçue en HTLM en jpeg.... merci d'avance mamy clau

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Grandasse_

Problème allumage

Bonjour mon ordi ne s'allume plus. J ai accès à une liste F1 a f9 dont le demarage sans echec sauf quand je clique dessus l ordi redémarre le logo ac...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
billmaxime

Je ne sais plus comment faire pour annuler un logiciel

Bonjour, je suis sous windows 10 je ne sais plus comment faire pour annuler un logiciel pouvez-vous m'aider svp merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
piquesous

Solid works

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger gratuitement SolidWorks. Merci d'avance

bazfile

Virtual box problème de fonctionnalité

bonjour svp j'ai un problème dans virtualbox et merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
aminehamidi1

Fonction sommeprod avec si texte present

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, dans la ligne si dessous je voudrait que si les cellules en B contiennent "ISF" la valeur de cette cellule s'additio...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
iltotore

Ebp devis et facturation pratic 2017

bonsoir, il y a la message " la base de donnes et verrouillee et ouverte en mode exclusif par adm" et j'arrive pas a ouvrir le logiciel, vous pouvez m...

Golldem

Adobe acrobat 8 professionnel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, il y a un certain nombre d'années, Adobe rendait accessible gratuitement sa Creatice Suite 2 et publiait les mots de pass...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
eoleauvent
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000