Je cherche un logiciel de capture d'écran

Résolu
capitaingarigace Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Heaven7413 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel de capture d'écran gratuit
compatible avec minecraft qui est en français (si possible)
je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut, sur minecraft y'a déja un option capture d'écran va voir dans tes paramètres sinon sur ton clavier la touche printscreen.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Avec F3 (ou2, ou 4, je sais plus), minecraft prend de lui même une capture d'écran.
0
capitaingarigace Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci beaucoup mais j'ai du me tromper dans le terme employer!! je veux dire un qui peut prendre des videos, malgré cela je sais comment prendre une photo dans minecraft
0
Heaven7413 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Pour Minecraft : F2 est la touche de capture d'écran
Pour les jeux vidéo : Fraps capture très bien les écrans (possibilité de prendre des captures en boucle (toutes les 10 secondes par exemple)
En général : Il y a Puush !
;)
0
Heaven7413 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ah ! Pour les vidéos il y a toujours Fraps mais aussi Camtasia Studio et en logiciel gratuit VirtualDub (VirtualDub est très bien mais difficile à prendre en main)
0
capitaingarigace Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

woah parmi tout ces logiciel si aucun ne marche je serai désespérer merci beaucoup
et encore désoler pour cette erreur.
0

Pas de problème ;)
0