Les discussions
Creation un logiciel de gestion de stock
svp comment crée un logiciel de gestion de stock je veux un logiciel de création facile et graphique vous pouvez m'aide :/ ?
Black screen avec un "bip" en meme temps pinnacle studio 17
J'aimeraisa savoir comment on fais pour mettre un écran noir avec un "biiiiip" en meme temps comme Squeezie fait de temps en temps dans ces vidéos com...
Snapchat pour pc?
RésoluBonjour à tous Mon iPod étant en réparation, je n'ai plus accès à l'application snapchat et me demandais si celle-ci existait pour pc (fonctionnant s...
Telachargement
Bonjour. comment peut telecharger le logiciel comptabilité saari
Studio one
J'ai acheter une carte son et avec il y a le logiciel studio one mais je voudrais savoir comment on fait pour mettre le son car j'enregistre mais j'ar...
Ecran bleu windows a l'ouverture de skype
Alors voila , déjà bonjour et merci pour ceux qui vont lire et/ou m'aider a résoudre mon problème :/ Depuis que mon ancien ordinateur remarche après 1...
Toshiba numero de serie
Bonjour, Vous allez bien, comment pourrais-je savoir quel est le numero de serie de mon Toshiba, svp ? Merci.
Sari
Bonsoir, Je voudrais télécharger le logiciel comptable Sari. merci
Asus bloque une fois sur deux au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Asus qui se bloque une fois sur deux au démarrage (à l'amorçage précisément). Il y le logo Asus à l'écran a...
Lockdir
Bonjour, j'ai un petit souci. j'ai protégé des dossiers sur un disque dur alors que j'étais sous windows XP. aujourd'hui, je suis sous windows 8...
Recupere mes image surprimé
Bonjour, Heu suprime des foto et es kil est possible de les recuperer Configuration: iPhone / Safari 4.0
Ccleaner : que faire avec les fichiers détectés en double ?
Bonjour ccleaner a détecté pas mal de fichiers en double. MAis maintenant , je fais quoi avec ? J'en efface un sur deux ? Il demande s'il faut les en...
Lire un fichier mp4 avec sous-titre .srt
Bonjour, Je souhaite lire des vidéos mp4 avec windows media player mais les sous titres ne s'affichent pas alors que les fichiers srt ont le mêm...
Cobol
Bonjour; Je voudrais télécharger le module COBOL s'il est gratuit: A la retraite, je voudrais me remettre à la programmation, il paraît que ça détend...
Retrouver une sauvegarde sous mac
Bonjour à tous, Je viens d'effectuer ma première sauvegarde sur itunes afin d'effectuer une mise à jour de mon iphone5 sans risque de perte de donn...
Comment installer un os ???
RésoluBonjour a tout et a tous je voudrais savoir comment faut t'il s'y prendre pour monter un os sur un pc bureau , car je regardais les pc gamer du moment...
Comparaison entre solidworks et autocad
Bonjour, je veux savoir la différence entre le logiciel SolidWorks et Catia, plus précisément les points forts et faibles de chacun d'eux. Merci...
Cartes de voeux
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire des cartes de voeux avec l'imprimante HP deskjet 3520 J'en avais un très bien (prin tshop de luxe) fou...
Telecharger ciel compta
Bonjour, a tous je n'arrive pas a telecharger ciel compta pourriez vous m'aider merci d'avance
Firefox passe en plein écran
RésoluBonjour, J ne sais pas si je suis dans le bon forum ? J'ai hésité avec 'Internet', mais je pense que mon problème a plutôt sa place ici... si ce n...
Microsoft office 2007
RésoluBonjour à tous, je viens de faire une réinstallation d'usine de cet ordinateur: ASUS Teck computer, système d'exploitation Windows 7 édition familia...
Problème d'écoute france inter...
Bonjour, Je précise tout de suite que je suis loin d'être une experte en informatique (69 ans...) mais jusqu'à peu de temps je n'avais pas de pb p...
Logiciel wifi
bonjour, S'il vous plait j'ai un problème concernant mon PC. Ce dernier dispose d'une connexion wifi mais il se faudrait que son logiciel ou pilote ...
Code 267
que faire pour regler ce probleme MERCI
Ouvrir un fichier.dat
Bonjour, Je voudrai récupérer un listing de données clients perso que j'ai rentré dans un logiciel sous le format.DAt pour pouvoir l'exploiter sous...
Image processing
salut, je voudrais savoir comment reconnaitre les MSBs (most significant bit) de chacune des composante R,V,B ,d'une image couleur RGB. merci d'ava...
Problème avec office 13
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai installer office 13 sur un portable quand on me dis que je me suis trompé de portable je voulez savoir si c'est possib...
Logiciel de dédoubleur de photos
J'aimerais savoir si je peux télécharger un logiciel en français gratuit, pour dédoubler les photos, et les mettre en ordre par année, mois et date`.....
Speedfan "classe non enregistré"
Bonjour, Je cherchais un logiciel me permettant de contrôler les ventilateurs de mon PC (surtout mon CPU) j'ai vu que le logiciel speedfan le perm...
Où je peux télécharger les ocx ?
Bonjour, svp, j'ai besoin de PVList.ocx qui n'est pas installé sur mon poste, où je peux télécharger PVList.ocx ? Merci d'avance
Touchpad bloqué sur compaq mini 311-1170
Bonjour, Je viens d'acheter un Compaq Mini. Tout allait bien jusqu'à ce qu'en ayant plusieurs fenêtres ouvertes en même temps et que tout se bloque...
Enregister un gif sur pc
Bonjour, J'ai réussi à créer un GIF sur Internet, mais je n'ai aucun logiciel pour l'enregister sur mon ordinateur ! Lorsque je clique dessus, il s'o...
Ebp : copier un devis existant pour un autre client
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une possibilité de reprendre un devis d'un client pour l'appliquer à un autre client, j'ai essayé pour un ...
Equivalent de glary utilities
RésoluBonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me conseiller un logiciel gratuit de l''équivalence de Glary Utilies car celui me pose des problèmes d'instabi...
Copie de logiciel téléchargé
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel (acheté) Pinacle studio ultimat 18 sur mon PC portable et je voudrais faire une copie au cas ou Est-ce possibl...
Comment télécharger le pilote de la photocopieuse canon ir2016j
Bonjour, Je souhaiterai avoir le pilôte de la photocopieuse iR2016J pour la brancher à ma machine rt faire des impréssions avec. Merci... Confi...
System mechanic pro
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé "system mechanic pro" dans l'espoir de protéger mon ordi, mais après un minimum d'utilisation, je n'ai aucun problème...
Passer linux a windows
bonjour j'ai acheter un pc qui possède Linux or je ne connais pas du tout j'ai essayer de le faire passer en windows7 via clés USB mais sa na pas du t...
Windows seven
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de formater et réinstaller n'importe quel ordinateur ? Je crois avoir lu que certain pc de constr...
Xpadder ne fonctionne pas
Résolusalut; j'ai instal xpadder sur windows8 , il démarre bien mais c'est tout ; pas moyen de créer une manette!!! quand je clic sur new rien ne ce pass...
Ordinateur qui rame
pouvez vous me renseigner car mon pc est tres lent quand je veut aller sur google ou une autre destination que faire
Microsoft silverlight
Bonsoir, Qu'est-ce-que Microsoft Silverlight ? Merci à ceux qui vont m'répondre !
Clips vidéo
Bonjour, comment récupérer,avec le logociel recuva, clip videos definitivement supprimés de la corbeille sur un pc? Merci
Logiciels optimizer pro
bonjour j'ai acheté via internet le logiciel optimizer pro licence , mais j'ai constaté que si je fais rien l'année prochaine je serais débitée de ...
Clé de licence pc speed maximizer
bonjour je la clé de licence pc speed maximizer pour reinstaler mon ordinateur
Microsoft office famille et petite entreprise
Bonjour, Il y a 2 mois, un programme Microsoft Word 2010 plus exactement Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2010 s'est installé à mon i...
Tango
Bonjour tous le monde, alors je veux selement savoir si un contact Tango peut il voir mon numéro téléphone dans cette app?? et si oui alors comment j...
Changer la langue sur pale moon ?
RésoluBonjour, Vous connaissez peut-être le nouveau navigateur basé sur Mozilla Firefox, Pale Moon. J'aimerais changer la langue de Anglais à Français...
Portail minecraft
Bonjours j'ai mon serveur minecraft et quand je vais sur mon serveur et que je fais un portail peut importe la sorte le Nether et l'End les portail ne...
Impossible d'installer un thème prestashop 1.6
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un thème sur themeforest, je l'ai reçu en format zip et je souhaite l'installer sur ma boutique Prestashop. Le pr...