Les discussions

Problème adobe première pro cs6 au démarrage.

Bonjour, je ne peux plus ouvrir adobe premère pro CS6. La fenêtre de chargement se lance mais bloque et windows m'affiche "Un problème a fait que le p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
HugoEnVideo

Les balayages windows 8 ne marchent plus

Bonjour, mon problème est sans doute tout bête mais je n'arrive pas à trouver la solution ;( Depuis ce matin, quand je suis par exemple sur le burea...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Japatao

Je ne trouve pas de site pour des intros

Bonjour, je voudrais savoir les site gratuit pour intros urgent svp svp svp Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
martindev

Cherche logiciel pour imprimante

Bonjours, je ne trouve pas le logiciel pour l'imprimante HP DRIVER D3 1510 pour ma surface pro 3 que je vient d'acheter. Le magasin Boulanger ma dit d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
MisterNitroooO

Skype plante lors d'une conversation et fais planter mon pc

Mon système: Windows 8.1 Windows update à jour ? Oui Pilote à jour ? Oui Skype à jour ? Oui J'arrive à me connecter sur skype sans problème. Cep...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
reid193

Logiciel de calcul des pertes de charges et des dimensions ....

Bonjour, bah, je cherche un logiciel dans le domaine d'hydraulique, pour le calcul des pertes de charges et des dimensions des conduites .... il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Oussama Mls

Apprenti en conception

 Résolu

Bonjour, je suis membre de CCM depuis quelque mois et je voudrais commencer a faire de la programmation pour mon propre plaisir (simple bien entendu)...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ToeWing

Contrôle de compte utilisateur

Bonjour, suite a une mauvaise manip, j'ai modifier le programme"CONTRÔLE DE COMPTE UTILISATEUR" bouton OUI n'est pas plus actif seul le bouton NON e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modem routeur f@3464 sagem - documentation

 Résolu

Bonjour, recherche activement documentation du SAGEM F@st 3464 particulierement les commandes 'Telnet' qui peut m' aider

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
dodo

Mon pc portable ne detecte aucun reseau wifi

Bonjour, j'ai un souci qui me fait peter un plomb...Mon pc portable toshiba satellite A210 ne detecte aucun reseau sans fil malgré que la petite diod...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
oustalet

Logiciel pour telecharger films plus vite

Bonjour, voila je cherche un site pour télécharger plus rapidement mes films que je télécharge car sa me prend 2 même 3 heure alors qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
boubacar

Chess titan sur xp

 Résolu

Bonjour à tous, j'adore la version chess titan de vista et j'aimerai l'avoir sur XP; j'ai essayé de suivre les réponses mais je ne sais toujours pas...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
tonipego

Notepad++ astuce pour copier coller ?

 Résolu

Bonjour, Utilisant actuellement Notepad++ pour créer mes sites web, je me retrouve face à un problème Pour mettre à jour les liens url 'par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Nodark

Logiciels de base

salut à tous,je viens de recevoir un ordinateur de marque DELL N5050 et il n'a pas de logiciles et programme installés.pouvez-vous m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
irongege

Récupérer des photos

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai eu un virus. J'ai n'ai réussi à le supprimer qu'avec Avast. Le problème c'est qu'après le nettoyage l'appare...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
madmyke

Enlever "snap do" et les fichiers qui me sont interdits.

Bonjour, Quand je veux enlever "snap do" de mes logiciels, j'ai un message m'informant que je n'ai pas accès à des fichiers. Alors que je suis admin...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
cabrier

Questions conçernant winrar

 Résolu

Bonjour à tous, Il n'y as pas longtemps sur mon ancien pc j'ai télécharger winrar, et une fois installer tout mes fichiers ce sont retrouvés en .ra...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kaneagle

Décrire les images

Bonjour, est-ce que quelqu'un de très doué en programation pourrait créer un logiciel qui décrirait les images? Car comme deux ou trois autres perso...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
px30

Fonctionnalités qui ne marchent plus !

Bonjour, j'ai des problèmes avc mon PC HP-MINI, c'est que plusieurs fonctionnalités ne marchent plus comme bluetooth, la reconnaissance vocale, les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Diaporama

Bonjour et bonnes fêtes!! Voila, je cherche quelqu'un qui pourrait m'orienter, j'aimerai trouver un logiciel de création de diaporama photo avec musi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Cyboo

Crash du pc lors du démarrage d'un logiciel

Bonjour, il y a quelques heures, en jouant à un jeu ( guilde wars 2 ) mon pc c'est éteint puis rallumé. Ensuite, en essayant de relacer le jeu, mon pc...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
madmyke

Transfert systeme vers autre pc

bonjour, comment faut-il procéder "concrètement" pour transférer le système windows vista et les données de mon ACER AspireM1100 vers un autre pc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
bavella2

Programme defectueux

mes programmes n ouvre plus correctement

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
px30

Wamp serveur 2.0 offline

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Wamp serveur 2.0. L'icone est bien dans la barre des taches, je supose donc qu'il est lancé, mais lorsque je pase ma ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Skymomo175

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de sauvegarder un logiciel acheter en telechargement sur un cd a partir du pc et comment faire, sachant que maintenant tous...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
le creassier

Quelle est l'adresse du sîte officiel de winrar ?

 Résolu

Bonsoir, Pourrriez vous m'indiquer l' adresse du sîte WinRar afin de télécharger le programme WinRar pour 64 bits . Merci, Cordialement, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Emm92

Probleme de modem lg hdm-2100 sur win7

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon modem "lg hdm 2100",c'est que ;apres l'installation normal de modem sur windows 7 et apres avoir passé toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
friser

Skype trop gourmand en bande passante ?

Bonjour, Alors voilà après avoir réfléchis sur ma connexion, j'me suis posé la question si cela pouvais venir de skype. Si skype prenais trop de b...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Spiitro

Photoshop

Bonjour, comment faire pour telecharger ce logiciel en version demo ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Window 7 à linux

Bonjours, j'ai window7 et il se termine bientot, donc je vais prendre Linux mais quel distribution choisir et le C sharp j'aime bien donc une distribu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Aide pour ma tablette

Bonjour, Le logiciel androide de ma tablette epad n fonctione plus,k faire? Configuration: iPhone / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
bg62

Logiciel ciel 20.0

Bonjour, Je possède depuis un an un nouveau logiciel CIEL 20.0 de facturation/devis/gestions des stocks... Mon problème est le suivant : Depu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
66VIVI

Pourquoi adobe acrobat 9 std prend beaucoup de temps à ouvrir ?

Bonjour, à toutes les fois que j'ouvre un fichier Adobe Acrobat 9 STD, ça prend 1-2 minutes à ouvrir. L'écran gèle et je ne peux pas utiliser l'or...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
tribun

Recuperation donnée d'un mac

bonjour, hier jour de reveillon de noel, j'ai accudentellement renversé du jus de fruits sur mon mac air...et celui ci ne démarre plus...je voulais sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Chargement sweet home en 64 bits

Bonjour, le lancement de sweet home "SweetHome3D-4.5-windows.exe" renvoie un message de windows : ne peut pas être installé sur ce pc. dites ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Editeur audio

 Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord Joyeux Noël :D Ensuite dans le cadre de montages vidéos, j'aimerai pouvoir supprimer certaines voix sur mes vidéos t...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
VitalityAtome

Recherche pilote carte pci sur port pakard bell

 Résolu

bonsoir a tous voila je suis en presence du PCportabled'un ami sur lequel j'ai réinstal wind$ 7 en version 64bits je narrivepas a trouver les pilote...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
kaneagle

Tracks tux guitar

Bonjour! Je repost ma question car j'ai oublié d'être courtois, pardonnez moi ^^", la période de noel est éprouvante pour les nerfs. La question e...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
MeTra

Basketball

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 15 ans je fais environ 1 mètre 67 et je fait du basket depuis que j'ai 5 ans, pendant 1 ans j'ai pas peu jouer a cause d'une bles...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
irongege

Malwarebytes anti-malware

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on fait un clic droit sur un fichier téléchargé, il apparait une fenêtre avec plusieurs options tel que ouvrir, copier, coller, a...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Astafor99

Crée une image bootable en *.img

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment une image de disque bootable avec l'extenssion *.img. J'ai fabriquer un mini OS et je voudrai le tester sur Boc...

35 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Pierrecastor

Logiciel de montage.

 Résolu

Bonjour, Avec quel logiciel ou comment peut-on faire un truc dans ce genre : https://www.cybercartes.com/cartes/cartes-de-voeux Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Inconnu1234

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, Avec quel logiciel ou comment peut-on faire un truc dans ce genre : https://static.cybercartes.com/ccimg/images_cc/cc_vf_140001_hd.mp4...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Inconnu1234

Drivers pour sony vaio sous windows 7 32 bits

Bien le bonjour, Je vous présente mon problème : Je sous propriétaire d'un Sony Vaio SVF152A29W. Je viens de le mettre sous Windows 7 32 bits, j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
kaneagle

Lire les vidéos

 Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne année je ne sais pas quel est le logiciel qui lis les vidéos "daylismotion" et un autre pououvrir les PDF Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où sont passées les photos sur google earth ?

Bonjour, Vous l'avez surement remarqué, depuis quelques temps il n'est plus possible d'ouvrir de photos sur Google Earth, il y a certes, des petit...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
yperv

Ordinateur qui redémarre seul lors de l'ouverture d'une console...

Bonjour, J'ai depuis hier un petit soucis: Lorsque j'ouvre une console de commande tel cmd ou même lorsque j'ouvre la console de mon sereur minecraf...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Choka38

Recherche logiciel pour récupération de mots de passe

Bonjour à tous et bonnes fêtes, Voila mon problème j'avais noté tout mes codes d'accès (email, réseau sociaux, ect...) sur une feuille de papier po...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
poupougne13

Génération de code pour connection wifi

Bonjour, Je suis à la recherche pour le developpment d'une application d'idées pour sa réalisation. Cette application a pour rôle de de géné...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
zef

Logiciels de démarage, pour les pros acer ... et les autres

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Je souhaite un peu nettoyer mon ordinateur neuf. C'est un Acer, reçu avec un bon petit paquet d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
paslau35
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000