Les discussions

Creation un logiciel de gestion de stock

svp comment crée un logiciel de gestion de stock je veux un logiciel de création facile et graphique vous pouvez m'aide :/ ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ludobabs

Black screen avec un "bip" en meme temps pinnacle studio 17

J'aimeraisa savoir comment on fais pour mettre un écran noir avec un "biiiiip" en meme temps comme Squeezie fait de temps en temps dans ces vidéos com...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Snapchat pour pc?

Résolu

Bonjour à tous Mon iPod étant en réparation, je n'ai plus accès à l'application snapchat et me demandais si celle-ci existait pour pc (fonctionnant s...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
edouardpremier

Telachargement

Bonjour. comment peut telecharger le logiciel comptabilité saari

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
durock

Studio one

J'ai acheter une carte son et avec il y a le logiciel studio one mais je voudrais savoir comment on fait pour mettre le son car j'enregistre mais j'ar...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
etienne

Ecran bleu windows a l'ouverture de skype

Alors voila , déjà bonjour et merci pour ceux qui vont lire et/ou m'aider a résoudre mon problème :/ Depuis que mon ancien ordinateur remarche après 1...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
TheZekram

Toshiba numero de serie

Bonjour, Vous allez bien, comment pourrais-je savoir quel est le numero de serie de mon Toshiba, svp ? Merci.

kaneagle

Sari

Bonsoir, Je voudrais télécharger le logiciel comptable Sari. merci

irongege

Asus bloque une fois sur deux au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus qui se bloque une fois sur deux au démarrage (à l'amorçage précisément). Il y le logo Asus à l'écran a...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Rosagio

Lockdir

Bonjour, j'ai un petit souci. j'ai protégé des dossiers sur un disque dur alors que j'étais sous windows XP. aujourd'hui, je suis sous windows 8...

Terdef

Recupere mes image surprimé

Bonjour, Heu suprime des foto et es kil est possible de les recuperer Configuration: iPhone / Safari 4.0

Maco_57

Ccleaner : que faire avec les fichiers détectés en double ?

Bonjour ccleaner a détecté pas mal de fichiers en double. MAis maintenant , je fais quoi avec ? J'en efface un sur deux ? Il demande s'il faut les en...

jean42400

Lire un fichier mp4 avec sous-titre .srt

Bonjour, Je souhaite lire des vidéos mp4 avec windows media player mais les sous titres ne s'affichent pas alors que les fichiers srt ont le mêm...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
animus1990

Cobol

Bonjour; Je voudrais télécharger le module COBOL s'il est gratuit: A la retraite, je voudrais me remettre à la programmation, il paraît que ça détend...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
^Abel^

Retrouver une sauvegarde sous mac

Bonjour à tous, Je viens d'effectuer ma première sauvegarde sur itunes afin d'effectuer une mise à jour de mon iphone5 sans risque de perte de donn...

presta

Comment installer un os ???

Résolu

Bonjour a tout et a tous je voudrais savoir comment faut t'il s'y prendre pour monter un os sur un pc bureau , car je regardais les pc gamer du moment...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Comparaison entre solidworks et autocad

Bonjour, je veux savoir la différence entre le logiciel SolidWorks et Catia, plus précisément les points forts et faibles de chacun d'eux. Merci...

Utilisateur anonyme

Cartes de voeux

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des cartes de voeux avec l'imprimante HP deskjet 3520 J'en avais un très bien (prin tshop de luxe) fou...

segur06

Telecharger ciel compta

Bonjour, a tous je n'arrive pas a telecharger ciel compta pourriez vous m'aider merci d'avance

Utilisateur anonyme

Firefox passe en plein écran

Résolu

Bonjour, J ne sais pas si je suis dans le bon forum ? J'ai hésité avec 'Internet', mais je pense que mon problème a plutôt sa place ici... si ce n...

Utilisateur anonyme

Microsoft office 2007

Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire une réinstallation d'usine de cet ordinateur: ASUS Teck computer, système d'exploitation Windows 7 édition familia...

henrigoland

Problème d'écoute france inter...

Bonjour, Je précise tout de suite que je suis loin d'être une experte en informatique (69 ans...) mais jusqu'à peu de temps je n'avais pas de pb p...

kaoline87

Logiciel wifi

bonjour, S'il vous plait j'ai un problème concernant mon PC. Ce dernier dispose d'une connexion wifi mais il se faudrait que son logiciel ou pilote ...

aminemoham

Code 267

que faire pour regler ce probleme MERCI

Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier.dat

Bonjour, Je voudrai récupérer un listing de données clients perso que j'ai rentré dans un logiciel sous le format.DAt pour pouvoir l'exploiter sous...

jeannedu38

Image processing

salut, je voudrais savoir comment reconnaitre les MSBs (most significant bit) de chacune des composante R,V,B ,d'une image couleur RGB. merci d'ava...

contrariness

Problème avec office 13

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai installer office 13 sur un portable quand on me dis que je me suis trompé de portable je voulez savoir si c'est possib...

mkdem

Logiciel de dédoubleur de photos

J'aimerais savoir si je peux télécharger un logiciel en français gratuit, pour dédoubler les photos, et les mettre en ordre par année, mois et date`.....

Chris 94

Speedfan "classe non enregistré"

Bonjour, Je cherchais un logiciel me permettant de contrôler les ventilateurs de mon PC (surtout mon CPU) j'ai vu que le logiciel speedfan le perm...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
redad76

Où je peux télécharger les ocx ?

Bonjour, svp, j'ai besoin de PVList.ocx qui n'est pas installé sur mon poste, où je peux télécharger PVList.ocx ? Merci d'avance

ahmedds

Touchpad bloqué sur compaq mini 311-1170

Bonjour, Je viens d'acheter un Compaq Mini. Tout allait bien jusqu'à ce qu'en ayant plusieurs fenêtres ouvertes en même temps et que tout se bloque...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Alien

Enregister un gif sur pc

Bonjour, J'ai réussi à créer un GIF sur Internet, mais je n'ai aucun logiciel pour l'enregister sur mon ordinateur ! Lorsque je clique dessus, il s'o...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Jayson34

Ebp : copier un devis existant pour un autre client

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une possibilité de reprendre un devis d'un client pour l'appliquer à un autre client, j'ai essayé pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
mikevga

Equivalent de glary utilities

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me conseiller un logiciel gratuit de l''équivalence de Glary Utilies car celui me pose des problèmes d'instabi...

Christian*

Copie de logiciel téléchargé

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel (acheté) Pinacle studio ultimat 18 sur mon PC portable et je voudrais faire une copie au cas ou Est-ce possibl...

zoleon

Comment télécharger le pilote de la photocopieuse canon ir2016j

Bonjour, Je souhaiterai avoir le pilôte de la photocopieuse iR2016J pour la brancher à ma machine rt faire des impréssions avec. Merci... Confi...

Anton88220

System mechanic pro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé "system mechanic pro" dans l'espoir de protéger mon ordi, mais après un minimum d'utilisation, je n'ai aucun problème...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
patre2fute

Passer linux a windows

bonjour j'ai acheter un pc qui possède Linux or je ne connais pas du tout j'ai essayer de le faire passer en windows7 via clés USB mais sa na pas du t...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
kingpoliackov

Windows seven

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de formater et réinstaller n'importe quel ordinateur ? Je crois avoir lu que certain pc de constr...

TicTac

Xpadder ne fonctionne pas

Résolu

salut; j'ai instal xpadder sur windows8 , il démarre bien mais c'est tout ; pas moyen de créer une manette!!! quand je clic sur new rien ne ce pass...

schtroumpff

Ordinateur qui rame

pouvez vous me renseigner car mon pc est tres lent quand je veut aller sur google ou une autre destination que faire

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tribun

Microsoft silverlight

Bonsoir, Qu'est-ce-que Microsoft Silverlight ? Merci à ceux qui vont m'répondre !

danielstgo

Clips vidéo

Bonjour, comment récupérer,avec le logociel recuva, clip videos definitivement supprimés de la corbeille sur un pc? Merci

demgios

Logiciels optimizer pro

bonjour j'ai acheté via internet le logiciel optimizer pro licence , mais j'ai constaté que si je fais rien l'année prochaine je serais débitée de ...

bendrop

Clé de licence pc speed maximizer

bonjour je la clé de licence pc speed maximizer pour reinstaler mon ordinateur

bendrop

Microsoft office famille et petite entreprise

Bonjour, Il y a 2 mois, un programme Microsoft Word 2010 plus exactement Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2010 s'est installé à mon i...

Sandra S.

Tango

Bonjour tous le monde, alors je veux selement savoir si un contact Tango peut il voir mon numéro téléphone dans cette app?? et si oui alors comment j...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
regcal

Changer la langue sur pale moon ?

Résolu

Bonjour, Vous connaissez peut-être le nouveau navigateur basé sur Mozilla Firefox, Pale Moon. J'aimerais changer la langue de Anglais à Français...

Taharus

Portail minecraft

Bonjours j'ai mon serveur minecraft et quand je vais sur mon serveur et que je fais un portail peut importe la sorte le Nether et l'End les portail ne...

JBPower98

Impossible d'installer un thème prestashop 1.6

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un thème sur themeforest, je l'ai reçu en format zip et je souhaite l'installer sur ma boutique Prestashop. Le pr...

Raymond PENTIER
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000