Les discussions
Supprimer music place (toshiba)
Bonjour, Je viens d'installer les programmes indispensables sur l'ordinateur (fraichement acquis) de ma grand-mère afin qu'elle puisse utiliser uniqu...
Google sketchup...
Bonjour, J'ai téléchargé SketchUp et je ne sais pas quoi faire dessus alors je me suis dit : si vous avez fait des créations dessus je pourrais es...
Sauvegarde locigiel comptabilité api mécanique
Bonjour, J'ai un problème de sauvegarde sur mon logiciel de comptabilité, impossible d'effectuer une sauvegarde : il mentionne : "L'exécution du l...
Mes programmes s'ouvre avec windows média
Bonjour, j'essayai de lire une carte sd donc j'ai cliqué à droite pour ouvrir avec un autre programme, résultat : bug total tout ce que je veux fair...
Accelertions materiels desactivees
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, je viens de le reinstaller et j'ai un soucis. Quand j'allume un des dix jeux dans lapartie "jeux" et on me dit: l...
Impossible d'ouvrir utorrent
FerméEDIT : Problème reglé, en faite j'ai pris un .torrent, j'ai indiquer à Windows que les .torrent s'ouvrait avec utorrent.exe, et il m'a démarrer l'inst...
Problème pour changer d'ip avec un logiciel proxy
Bonjour! Voilà, je sais ce n'est pas forcément raisonnable de faire ça mais une amie à moi fait un concours sur internet et j'aimerais l'aider en l...
[résolu] w8 affichage partiel contenu dd hd
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 J'ai une disque dur externe (Western 1To) depuis plusieurs mois. Son contenu s'affi...
Lancer un logiciel en lui coupant internet.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment lancer un exécutable en lui bloquant l'accès a toute les cartes réseau.
Ou trouver photoshop
Bonjour, y'a t-'il un version de photoshop gratuite si oui merci de mettre le lien, bonsoir ! :D Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.150...
Comment mettre camtasia studio en français
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment mettre camtasia studio en français car j'ai mis a jours mon ancienne version et j'ai la nouvelle en anglais ce qui e...
Realplayer
Bonjour, je n"arrive pas a installer real player je suis sous Windows 8 aidez moi svp merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Norton ghost 15
RésoluBonjour à tous, Après un gros problème de config, j'ai du me résoudre à réinstaller mon système (j'en ai profité pour passer au Win7 64 bits). ...
Comment récuperer ces fichiers ?
RésoluComment récuperer ces fichier a un ordinateur a un autres ? Oo
Prob. formatage disque dur wd my passport 1to
Bonjour, J'ai voulue formater mon disque dur du WD 1TO mais ca n'à pas marcher. Maintenant, il n'est plus reconnue dans le poste de travail, mais...
Apisoft besoins d'aide
bien le bonjours alors voila je suis stagiaire dans une entreprise de serigraphie et je voudrais savoir s'il est possible grace a APISOFT huit de réal...
Apisoft v4
Bonjour, J'ai un problème difficile à résoudre et j'ai besoin de la communauté pour trouver une solution : En effet, je possède une machine récent...
Pilote carte tuner philips
Bonjour, Je viens d'acheter une carte Tuner TV philips d'occasion à un magasin, donc je la met dans mon PC ..... Et lorsque j'allume mon PC, Windows...
Retouver la clé de mon produit pour activer windows préinstallé
Bonjour, je ne retrouve pas la clé de mon produit que je viens d'acheter pouvez=vous m'aider à la retrouver Configuration: Windows 8 / Inte...
Créer un jeu de plate-forme
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant de créer un jeu de plate-forme en 2 ou 3D genre Crash bandicoot, autre que " The game factory 2 " et " R...
Cherche dossier acer svp
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 je veux reinitialiser mon pc et mon dit de faire demarrer -tout les programmes -acer pb : je nai...
Comment booster utorrent
Résolu/FerméBonjour, comment peut on faire pour booster utorrent parce que un débit à 10 ko/s c'est vraiment pas beaucoup et les port sont correctement ouvert
J'ai plus le capture d'écran windows
Bonjour, Avant j'avais un capture d'écran intégrer dans l'ordi puis je sais pas comment je me suis débrouiller mais je l'ai plus depuis un certain t...
Plus le capture d'ecran de base sur windows7 : outil capture
RésoluBonjour, Avant j'avais un capture d'écran intégrer dans l'ordi puis je sais pas comment je me suis débrouiller mais je l'ai plus depuis un certain t...
Dosbox probleme
Bonjour, J'ai télécharger DosBox 0.74 pour jouer a un vieux jeu. Mais je ne sais pas comment faire pour utiliser ce logiciel et pour jouer a m...
Générateur d'ondes sonore en vidéo
Hello, j'aimerais savoir quel logiciel peut générer l'onde sonore (son oscillation) sur une musique, comme pour ce clip par exemple : https://www....
Installation
bonjour à vous tous. j'ai un problème qui me dérange. je voudrais savoir comment télécharger le pilote KODAK EASYSHARE PRINTER 300 pour mon imprimante...
L'installation de µtorrent ne démarre pas
Bonjour, Mon problème est simple, quand je veux installer µTorrent, celui-ci ne se lance pas, que ce soit en administrateur ou non. Je suis sou...
Changer l'arrière-plan d'une vidéo
Bonjour, Connaîtriez-vous des logiciels gratuits en version complète (et en français si possible) à télécharger et qui me permettrait de changer l'ar...
Impossible de supprimer un dossier.
Bonjour, qui veut faire un teamviewer j en ai besoin car je n arrive pas a supprimer un dossier merci :)
Restauration à l'achat d'un pc
Comment créer un DVD de restauration à l'achat d'un PC ?
Java, qu'est ce que c'est ?
RésoluBonsoir ! Le titre parle de lui même, j'aimerai savoir dans les faits à quoi sert Java. car il est partout, demande souvent des MAJ et concretemen...
Transformer un fichier mp3 en fichier audio classique.
Bonjour J'ai reçu un fichier mp3 sur une clé usb; je l'ai copié sur mon PC. L'ordinateur arrive à le lire mais je n'ai pas le son. Comment le con...
Office 2013
Bonjour, J'ai acheté en ligne une licence microsoft office pro 2013 et malheureusement nous avons changé d'ordinateur entre temps... Comment p...
Logiciel webcam sous acer aspire 7250 - win7
RésoluBonjour Je pose un post aujourd'hui car avant, j'avais un logiciel qui il me semble s'appellait "crystal eye" et qui me permettait de pouvoir prend...
Quel logiciel pdf
Résolubonjour, . Mon logiciel Nitro ne fonctionne plus normalement, je souhaite le changer et revenir à Adobe reader, quelle version télécharger, en free ...
Transfert comptabilité expert client
Bonjour, je voudrais transférer un point in de ma comptable et je ne sais pas comment procéder Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Cherche protection/scan
Salut a toi surfeur sur la toile ! toi aussi tu en na marre d ' avoir des virus ou des infection ? bah moi aussi bizarment :/ donc voilla apret ma pet...
Erreur java
Bonjour, j'ai un petit problème, je joue a un jeu sur internet en ligne depuis quelque temps maintenant mais depuis 3 jours, j'ai un message d'err...
Logiciels photos
bonjour je recherche un logiciel gratuit pour travailler mes photos sur windoz 8 je suis debutante est je galere merci de me renseigner si vous pouvez...
Logiciel de dj
je veux télécharger un logiciel de dj et savoir comment l utiliser
Cherche beatmaker
Bonjour, à tous Voila enfaite je fais du rap. Et ça serait pour demander si. Il n'aurait pas des Beatmakers qui pourrait me faire une instru voila Me...
Écran instable
Bonjour, J'ai formater mon disque C! Ceci n'est pas la première fois. Cette fois ci, mon écran plat est scintillant! Après checking, mon PC n'a ...
Un programme pour réduire automatiquement la
Bonjour est-ce quelqu’un connaît un programme pour réduire automatiquement la taille des images Par ex : au lieu de réduire la taille de chaque image...
Aide pour magic partition recovery
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide sur un pc qui ne démarre plus. j'ai installé magic partition recovery je lance l'analyse du DD malade en...
Pour iphone 3gs
J'ai un iphone 3GS version:ios 4.1 es ce possible de télécharger ios 5 et ios ? dites moi svp
Sony vegas pro12 [panoramique/recadrage d'événement]
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à déplacer le cadre de la fontion "panoramique recadrage d'événement". Je voudrais faire un zoom vers le haut mais je ne ...
Ecran bleu
Bonjour, voila depuis ce matin lors du démarrage de mon pc un écran bleu apparait au démarrage de Windows 7 avec ce message d'erreur IRQL_NOT_LESS_O...
All capture paresseux ?
Bonjour à tous. (All capture entreprise) Lorsque je veux faire une capture video, all capture me demande le nombre d'image par sec, mais lors de la c...