Les discussions

Comment annuler le processus d'installation d'office

Bonjour, Pour palier un problème d'enregistrement dans Word(2) j'ai cliqué sur "?"/"Détecter et réparer...". Tout a semblé se passer correctement mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
C_Martin

Avast version gratuite ss windows 7

 Fermé

Comment retrouver son mot de passe oublié pour utiliser a nveau avast? Et avoir acces a son compte?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
00lina00

Lire en audio un pdf

Bonjour, tout est dit dans le titre ! Mes yeux se fatiguent vite en lisant sur l'ordi et je ne trouve ce livre nul part (sauf sur internet). Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle

Changement et save de bureaux

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un soft pour faire cela : Je change regulierement de config, de 1 a deux ecrans, selons mes besoins (je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
arthurg95

Logiciel

quelqu'un m'aide ,je cherche un site pour télécharger movie marker

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
durock

Cherche logiciel

Bonjour à tous , Je cherche 2 logiciels : 1°: Un qui film ce que je fais sur PC comme CamStudio mais je n'aime pas la qualité et la fonctionnalité ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Draiwoz

Problème de langues

Comment mettre Itunes en français svp ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle

Problème de nature inconnue

Bonjour à tous et toutes, Voilà, j'espère obtenir de l'aide sur ce forum car je suis un peu désemparé: en effet, après avoir voulu passer mon java ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
shercal

Comment installer eye toy

 Résolu

Bonjour J'ai un webcam eye TOY Playstation. Je n'ai pas le CD d'installation comment faire pour l'installer sur mon PC Windows XP Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechaarger

Bonjour, coment telecharger logecieldrivers telephone LG KG290 barncher avec pc Configuration: Windows XP / Chrome 4.1.249.1045

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Logiciel de retouche photo

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon logiciel (gratuit ou payant) permettant d'avoir une photo de bonne qualité et d'utilisation assez simple si p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Cindy-K21

Cherche société pour sauvegarde informatique pas cher

Bonjour je viens de me lancer en auto-entrepreneur et comme l'ensemble de ma compta, ma base de donnée, mes papiers ect sont sur mon pc je voudrai sav...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Malacoco

Améliorer la mémoire ou la carte graphique?

Bonjour, Je voudrais améliorer le temps de rendu d'une image de synthèse 3d. Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution: - acheter plus d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
altamia

Problème d'affichage facebook sur firefox 3.5

Bonjour, Voila mon soucis est que sur facebook je n'arrive pas a visualiser les pages correctements: les lignes textes sont superposées je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
configuration: vista firefox 3.5

Logiciel de généalogie sérieux

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un parmi vous pourrait-il me conseiller, un bon, pour ne pas dire un excellent logiciel de généalogie. Je ne suis pas débutant...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ou moyen retouche photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel ou un moyen de faire ceci. Sur des photos prise sur un fond blanc ou blanc cassé avec des produits emba...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme de grosseur d'écran

sur mon bueau tout est plus gros comment faire pour le faire revenir comme avant c a dire a taille normale merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
arthurg95

Je cherche un logiciel qui...

 Résolu

Bonsoire,Quelle est le logiciel qui permet de rendre tout en 3D merci de vos reponses Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
cHakib1996

Retrouver un logiciel

Bonjour; Il y a quelques années j'ai réalisé un Powerpoint et grace à ce logiciel gratuit je l'ai facilement transformé en film. Lorsque je mett...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
arthurg95

Ebp wincompta 3 exercice 2010

Bonjour, Lors de l'ouverture de mon exercice 2010 sur EBP wincompta 3, le système me dit que les dates d'exercice sont invalides. Je pense qu'il ne r...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
toumey

Récupérer un fichier word perdu sur ma clé usb

Bonjour, J'ai mis ma clé dans une machine infectée et je ne retrouve plus aucun de mes fichiers words qui sont capitaux pour ma carrière professio...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lbru

Probléme de sauvegarde

Bonjour j'ai un ordinateur portable "Toshiba" je voudrais le remettre à l'état d'usine mais avant cela j'ai voulu faire une sauvegarde sur CD-RW mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
briwils

Apres une restauration sur acer

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres une restauration sur mon acer 5250 il me demande mon usure name et mon password] que dois je marquer .merci de m'aider car je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
cathy

Glary utilities en anglais

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Glary Utilities 3.6.0.125 sur le site Glarysoft. Lorsque j'ouvre le logiciel tout va bien, il est en ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lilidurhone

Fichiers non reconnus

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai obtenu un nouveau portable, et j'ai donc voulu mettre la carte sd de mon ancien portable sur celui-ci. Cep...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
krazykat

La récupération de la fabrique de classe com pour le composant

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec une mise à jour concernant mon BIOS. J'utilise TOSHIBA Service Station pour mes mises à jour système et logicie...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Neslie94

Mkv

Bonjour à tous Depuis quelques temps j'aimerais copier (ripper) des dvd ou blu-ray en format mkv afin d'avoir tous les languages et sous-titres dis...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Sugel

Je cherche un logiciel de capture d'écran

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel de capture d'écran gratuit compatible avec minecraft qui est en français (si possible) je vous remerci...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Heaven7413

Vm virtualbox - erreur critique "com"

Bonjour, Bonsoir , J'ai installer oracle vm virtualbox mais quand je le lance , >>>( Image de l'erreur ) http://image.noelshack.com/fichiers/2013/2...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Materio

Ecran de defaut bleu

Bonjour, Bonjour, Quand je surf sur Mozilla de temps en temps j'ai un ecran bleu avec ce message Hardaware malfuntion nmi: parity/check/memo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Shoji32

Mirc expiré

Mon MIRC a terminé sa période d'essai. Il semblerait qu'il faudrait s'inscrire ou trouver une manière de prolonger la période d'essai. Une personne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hardaware malfuntion

Bonjour, Quand je surf sur Mozilla de temps en temps j'ai un ecran bleu avec ce message Hardaware malfuntion nmi: parity/check/memory parity erro...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mcdad

Lecture clé usb impossible : erreur de périphérique e/s

Bonjour, j'ai une clé USB de 64Go qui est presque pleine et qui aurait été retirée d'un pc sans la désactiver (mais je ne suis pas sûre). Bref, je n...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
karirovax

Installation de adobe flash player

Bonjour, je voulais le code d'installation du logiciel Adobe Flash Player. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données sur cyber café pro5

Bonjour, je veux réinstaller mon serveur sur lequel j'ai installé cyber café pro5, aider moi à récupérer ou à sauvegarder les comptes des clients? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
hawate

After effect le plugins optical flares

Bonjour, Jai télécharger le plugings optical flares et quand je le lance il me dit : After effect filtre incorrecte (25 3) HELPPPPPPPP SVPPPPPP...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
after Master

Jdownloader

Bonjour, Voila mon problème. J'ai retélécharger jdownloader après avoir créer un nouveau compte. Le problème c'est que ça ne marche pas très bien,...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jojoestar

Remplacement win 8 par le win7

bonsoir j'ai un ordinateur portable avec win8, je veux le changer par le win7. j'avais commencé l'installation arrivé au niveau de choix de partitio...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Injhall

Emulateur ps2

bonjours tout le monde voila j'ai installer un emulateur ps2 sur mon pc est la miracle il y a la petite zik du jeux mais pas d'image ca reste sur l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
melmel333

Logiciel qui se reinstalle a chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre, j'ai un installé un logiciel xilisoft pour convertir des fichier, rien de bien méchant mais a chaque démar...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
paslau35

Windows live movies maker ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows Live Movies Maker : Il ne veut plus s'ouvrir ! Même sur mes "Films" déjà créé il ne veut plus s'ouvrir. Ca marq...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Bubble.Gum

Logiciel d'espionnage informatique

Bonjour, A mon école, les ordinateurs fournis sont sous surveillance. On était prévenu, mais cela s'est concrétiser quand on m'a dit d'arrêter de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Alain2131

Problème d'appel skype

Bonjours a tous, cela fait quelques temps, que j'essaye d'appeler ma copine sur skype, avant, cela fonctionnait parfaitement, maintenant, l'appel ne d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
nicola910

Historique de mes visites sur le web et mes msn

Bonjour, Après une mauvaise manip , j' ai effacé tout l' historique de mes visites sur le web et mes adresses de contacts ainsi que mes sms . J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
francoise912

Affichage majuscule

Bonjour, Je me posais la question suivant : sur certains ordinateurs portables, un logo s'affiche quelques secondes quand on appuie sur verr. num ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
playad73

Pilote d'imprimante

 Résolu

jai besoin du logiciel d'imprumante xeros work centre M118.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
bidule du 12

Envoi dossiers

bsr! j'aimerais bien savoir si vous pouvez bien m'indiquer comment envoyer un dossier depuis mon adresse gmail vers un autre! merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
inico_eii

Enlever bearshare comme page de recherche.

 Résolu

bonjour, Javaisinstaller bearshare il y a peu mais j'ai enlever toutes les applications... enfin, je croyais. Mon navigateur était firefox mais ...

72 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
royalflush57

Help skin de l'icône firefox disparu!!

 Résolu

Bonjour voila j'ai un petit problème avec mozilla firefox... Le skin (image) de l'icône a disparu et me met le skin d'un icône non reconnu alors q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Materio

[problème] session qui se ferme seul win7

Bonjour, je me permet de poster un message sur ce forum (peut-être dans la mauvaise section désolé) pour savoir si quelqu'un pourrais m'aider car se...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Materio
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000