Les discussions

Supprimer music place (toshiba)

Bonjour, Je viens d'installer les programmes indispensables sur l'ordinateur (fraichement acquis) de ma grand-mère afin qu'elle puisse utiliser uniqu...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jca83

Google sketchup...

Bonjour, J'ai téléchargé SketchUp et je ne sais pas quoi faire dessus alors je me suis dit : si vous avez fait des créations dessus je pourrais es...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
meuldeur.be

Sauvegarde locigiel comptabilité api mécanique

Bonjour, J'ai un problème de sauvegarde sur mon logiciel de comptabilité, impossible d'effectuer une sauvegarde : il mentionne : "L'exécution du l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
marjo32

Mes programmes s'ouvre avec windows média

Bonjour, j'essayai de lire une carte sd donc j'ai cliqué à droite pour ouvrir avec un autre programme, résultat : bug total tout ce que je veux fair...

73 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
AtMix

Accelertions materiels desactivees

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, je viens de le reinstaller et j'ai un soucis. Quand j'allume un des dix jeux dans lapartie "jeux" et on me dit: l...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
gloutonbargeot

Impossible d'ouvrir utorrent

Fermé

EDIT : Problème reglé, en faite j'ai pris un .torrent, j'ai indiquer à Windows que les .torrent s'ouvrait avec utorrent.exe, et il m'a démarrer l'inst...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
ali-marv

Problème pour changer d'ip avec un logiciel proxy

Bonjour! Voilà, je sais ce n'est pas forcément raisonnable de faire ça mais une amie à moi fait un concours sur internet et j'aimerais l'aider en l...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
marie97454

[résolu] w8 affichage partiel contenu dd hd

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 J'ai une disque dur externe (Western 1To) depuis plusieurs mois. Son contenu s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
alain78

Lancer un logiciel en lui coupant internet.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment lancer un exécutable en lui bloquant l'accès a toute les cartes réseau.

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Shelme

Ou trouver photoshop

Bonjour, y'a t-'il un version de photoshop gratuite si oui merci de mettre le lien, bonsoir ! :D Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.150...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
KioS

Comment mettre camtasia studio en français

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre camtasia studio en français car j'ai mis a jours mon ancienne version et j'ai la nouvelle en anglais ce qui e...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
yacine

Realplayer

Bonjour, je n"arrive pas a installer real player je suis sous Windows 8 aidez moi svp merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Dexterccm

Norton ghost 15

Résolu

Bonjour à tous, Après un gros problème de config, j'ai du me résoudre à réinstaller mon système (j'en ai profité pour passer au Win7 64 bits). ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
rjl

Comment récuperer ces fichiers ?

Résolu

Comment récuperer ces fichier a un ordinateur a un autres ? Oo

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
jeremiemobiles

Prob. formatage disque dur wd my passport 1to

Bonjour, J'ai voulue formater mon disque dur du WD 1TO mais ca n'à pas marcher. Maintenant, il n'est plus reconnue dans le poste de travail, mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
baptiste89580

Apisoft besoins d'aide

bien le bonjours alors voila je suis stagiaire dans une entreprise de serigraphie et je voudrais savoir s'il est possible grace a APISOFT huit de réal...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
prys12

Apisoft v4

Bonjour, J'ai un problème difficile à résoudre et j'ai besoin de la communauté pour trouver une solution : En effet, je possède une machine récent...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ThierryOliveyra

Pilote carte tuner philips

Bonjour, Je viens d'acheter une carte Tuner TV philips d'occasion à un magasin, donc je la met dans mon PC ..... Et lorsque j'allume mon PC, Windows...

NicolasNicotine

Retouver la clé de mon produit pour activer windows préinstallé

Bonjour, je ne retrouve pas la clé de mon produit que je viens d'acheter pouvez=vous m'aider à la retrouver Configuration: Windows 8 / Inte...

Utilisateur anonyme

Créer un jeu de plate-forme

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de créer un jeu de plate-forme en 2 ou 3D genre Crash bandicoot, autre que " The game factory 2 " et " R...

44 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
toto85\=)

Cherche dossier acer svp

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 je veux reinitialiser mon pc et mon dit de faire demarrer -tout les programmes -acer pb : je nai...

emil77310

Comment booster utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut on faire pour booster utorrent parce que un débit à 10 ko/s c'est vraiment pas beaucoup et les port sont correctement ouvert

Dernière réponse le 1 août 2013 par
cedric5170

Télécharger wlandrv

Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger WlanDrv SVP. Merci

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Mat

J'ai plus le capture d'écran windows

Bonjour, Avant j'avais un capture d'écran intégrer dans l'ordi puis je sais pas comment je me suis débrouiller mais je l'ai plus depuis un certain t...

37ab

Plus le capture d'ecran de base sur windows7 : outil capture

Résolu

Bonjour, Avant j'avais un capture d'écran intégrer dans l'ordi puis je sais pas comment je me suis débrouiller mais je l'ai plus depuis un certain t...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
37ab

Dosbox probleme

Bonjour, J'ai télécharger DosBox 0.74 pour jouer a un vieux jeu. Mais je ne sais pas comment faire pour utiliser ce logiciel et pour jouer a m...

42 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
totozy65

Générateur d'ondes sonore en vidéo

Hello, j'aimerais savoir quel logiciel peut générer l'onde sonore (son oscillation) sur une musique, comme pour ce clip par exemple : https://www....

Garutor

Installation

bonjour à vous tous. j'ai un problème qui me dérange. je voudrais savoir comment télécharger le pilote KODAK EASYSHARE PRINTER 300 pour mon imprimante...

Utilisateur anonyme

L'installation de µtorrent ne démarre pas

Bonjour, Mon problème est simple, quand je veux installer µTorrent, celui-ci ne se lance pas, que ce soit en administrateur ou non. Je suis sou...

dirrab

Changer l'arrière-plan d'une vidéo

Bonjour, Connaîtriez-vous des logiciels gratuits en version complète (et en français si possible) à télécharger et qui me permettrait de changer l'ar...

MrYAU31

Impossible de supprimer un dossier.

Bonjour, qui veut faire un teamviewer j en ai besoin car je n arrive pas a supprimer un dossier merci :)

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
EGP-Swyx

Restauration à l'achat d'un pc

Comment créer un DVD de restauration à l'achat d'un PC ?

Utilisateur anonyme

Java, qu'est ce que c'est ?

Résolu

Bonsoir ! Le titre parle de lui même, j'aimerai savoir dans les faits à quoi sert Java. car il est partout, demande souvent des MAJ et concretemen...

estelle4o

Transformer un fichier mp3 en fichier audio classique.

Bonjour J'ai reçu un fichier mp3 sur une clé usb; je l'ai copié sur mon PC. L'ordinateur arrive à le lire mais je n'ai pas le son. Comment le con...

STARGATE43

Office 2013

Bonjour, J'ai acheté en ligne une licence microsoft office pro 2013 et malheureusement nous avons changé d'ordinateur entre temps... Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
noxarv

Logiciel webcam sous acer aspire 7250 - win7

Résolu

Bonjour Je pose un post aujourd'hui car avant, j'avais un logiciel qui il me semble s'appellait "crystal eye" et qui me permettait de pouvoir prend...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
estelle4o

Quel logiciel pdf

Résolu

bonjour, . Mon logiciel Nitro ne fonctionne plus normalement, je souhaite le changer et revenir à Adobe reader, quelle version télécharger, en free ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jmarion3

Transfert comptabilité expert client

Bonjour, je voudrais transférer un point in de ma comptable et je ne sais pas comment procéder Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

ThierryOliveyra

Cherche protection/scan

Salut a toi surfeur sur la toile ! toi aussi tu en na marre d ' avoir des virus ou des infection ? bah moi aussi bizarment :/ donc voilla apret ma pet...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
JwTdd

Erreur java

Bonjour, j'ai un petit problème, je joue a un jeu sur internet en ligne depuis quelque temps maintenant mais depuis 3 jours, j'ai un message d'err...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
e666

Logiciels photos

bonjour je recherche un logiciel gratuit pour travailler mes photos sur windoz 8 je suis debutante est je galere merci de me renseigner si vous pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
transat

Logiciel de dj

je veux télécharger un logiciel de dj et savoir comment l utiliser

Injhall

Cherche beatmaker

Bonjour, à tous Voila enfaite je fais du rap. Et ça serait pour demander si. Il n'aurait pas des Beatmakers qui pourrait me faire une instru voila Me...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Grizzy

Écran instable

Bonjour, J'ai formater mon disque C! Ceci n'est pas la première fois. Cette fois ci, mon écran plat est scintillant! Après checking, mon PC n'a ...

Loubaba

Un programme pour réduire automatiquement la

Bonjour est-ce quelqu’un connaît un programme pour réduire automatiquement la taille des images Par ex : au lieu de réduire la taille de chaque image...

raymondlebelge

Aide pour magic partition recovery

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide sur un pc qui ne démarre plus. j'ai installé magic partition recovery je lance l'analyse du DD malade en...

216 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour iphone 3gs

J'ai un iphone 3GS version:ios 4.1 es ce possible de télécharger ios 5 et ios ? dites moi svp

faridd

Sony vegas pro12 [panoramique/recadrage d'événement]

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer le cadre de la fontion "panoramique recadrage d'événement". Je voudrais faire un zoom vers le haut mais je ne ...

Video-

Ecran bleu

Bonjour, voila depuis ce matin lors du démarrage de mon pc un écran bleu apparait au démarrage de Windows 7 avec ce message d'erreur IRQL_NOT_LESS_O...

christopherce6

All capture paresseux ?

Bonjour à tous. (All capture entreprise) Lorsque je veux faire une capture video, all capture me demande le nombre d'image par sec, mais lors de la c...

reving
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000