Les discussions
Clé office introuvable
Bonjour, Je viens d'acheter office pour 1 mois sur office microsoft. com et impossible d'utiliser office ...! Tout est installer mais la clé m'...
Quel logiciel choisir pour copier vers disque dur externe?
Bonjour, Mon PC portable possède 2 disques dur appelé C et D. Selon le genre de travail que j'effectue je travaille parfois sur le C, parfois sur l...
Impossible d'ouvrir extraitverifdisk.zip
Bonjour à tous et toutes et...... BONNE ANNEE, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95 Lorsque je veux ouvrir ExtraitVerifDisk.z...
Impossible d'installer vmware workstation 7
Bonjour a tous, Tout d'abord la configuration de mon portable: Msi Gx640 Système d'exploitation Microsoft Windows 7 édition familial prenium, 6...
Mot de passe oublié axcrypt
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me rappeler mon mot de passe sur axcrypt je ne voit pas comment faire pour récupérer tous mes dossiers. Y a t'il une solu...
Action mirillis
Boujour J' aimerai une solution pour elever l' image sur mes video ( Si Dessous ). J' ai besoin de : - soi d' une licenc...
Télécharger ccleaner
Bonjour a tous j'aimerais télécharger ccleaner pour faire un peu de place sur mon ordi en supprimant les fichier internet inutiles mais je voudrais le...
Enlever alerte nvidia pour formatage disque
Bonjour, Comment enlever alerte intempestive de Nvidia Media Shield pour nous demander de formater des disques déjà formatés Configuration: Win...
Logiciel pour imprimer étiquette avery
Bonjour, J'ai acheté des etiquettes avery et je voudrais connaître quel logiciel non payant je dois utiliser pour créer et imprimer ces étiquett...
Google play store
RésoluBonjour! J'ai une tablette Proscan 7 avec Android 4.1.1 Je n'arrive pas a utiliser le Google play préinstallé car il est incompatible avec mon appa...
Impossible de télécharger
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger CCleaner pour Windows 8.1??? Comment faire? merci Configuration: Windows 8.1 ; Explorer 11 ; Office 2...
Peut-on récupérer un logiciel d'un autre disque dur ?
RésoluBonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais c'est celle-là qui m'a parue la plus adéquate à mon problème ! Voil...
Jouer dans un film
Bonjour, Je m'appelle Anaël, j'ai 12 ans ~presque 13~ souvent on me dit ça ne fonctionne pas comme ça tu ne peux pas juste décider de jouer dans un f...
Bulletin salaire
Résolube salaire esque cest normal et aussi ,pour la prime retour a l"emploi on a le droit ou pas onjour voila je vien davoir un contrat de travail depuis l...
Svp c urgent......
bonjour tous le monde, actuellement, je cherche un logiciel qui me permet de trouver la localisation GRATUITEMENT avec le numéro de téléphone. J...
Comment installer chrome windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai maintenant Windows 8.1 et je ne sais pas comment je dois faire pour installer Chrome? D'autre part je n'arrive pas à transférer mes f...
Photo un gars une fille
Bonjour, Je souhaite réaliser une photo montage dans le même style que la photo dans le générique de la série tv "Un gars, une fille" mais avec 2 ...
Après changement ddinterne sur toshiba satellite l670...
J'ai inséré 2 disques de récupération mais il manque quelquechose car il y a écrit "BOOTMGR es missing " je crois que j'avais fait une autre récupé...
Telecharge musique deezer
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour telecharger les musiques qui sont sur le site deezer .merci
Tous mes programmes s'ouvrent avecadobe reader.
Bonjour, tous mes programmes s'ouvrent avec adobe reader. Pour sésoudre ce problème, j'ai suivis les étapes suivantes : 1. - Aller dans Menu Démarr...
Pb index.html
bonjour , voila mon souci je veux telecharger le logiciel ( unibet poker pour ne pas le citer ) et apres avoir cliquer sur telecharger le logiciel plu...
Intel media accelarator
Bonjour je veut telecharger Intel Media accelerator sur mon ordinateur NEC merci.
Montage vidéo intégrant le partage
Bonjour, Je cherche un logiciel qui fait des montages de vidéos comme Camptasia Studio ou Pinnacle Studio. Intégrant aussi le Partage directe sur You...
Le son a disparu
Bonjour, le son ne marche plus et c est indique no audio output device is installed que faire? merci de m aider j ai un hp pavillon 6500 ...
Un logiciel (ou site) de positionnement géographique
Bonjour, Je recherche un logiciel dans lequel je pourrais placer des punaises sur la carte de France pour y positionner tous les clients de ma s...
Problème d'installation java
RésoluCa me dit : Installation de Java inachevée Code d'erreur : 1603 Aidez-moi svp
La version francaise de visible body 3d
Bon soir, Je cherche la version de VISIBLE BODY en version française ou un autre site sur le quel on peu trouver un corps humain en 3D avec toute...
Ocr
bonjour.je recherche quelqun de tres compétant en informatique pour résoudre un souci avec un ocr acheter sur le net.merci d'avance
Easy-photo print sous w7
Bonjour, J'ai installé Easy-Photo Print sous Windows 7 pour utiliser avec mon imprimante Canon IP4200 (qui fonctionne parfaitement). Lorsque je lanc...
Ccleaner
RésoluBonjour, Après l'analyse dans le nettoyeur, en exécutant le nettoyage, il y a un blocage du système sur C:\documents and settings\ordi\local settin...
Vimicro usb pc camera dc-988 driver
Bonjour, j'ai acheter cette cam mais j'aurais besoin du pilote merci Gratuit Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Au sujet de safari
Bonjour, sur votre site on peux Télécharger le Navigateur Web Safari , c'est écrit pour les windows xp,Visa et windows 7 MAIS j'ai le windows 8 Ma ...
Problème avec google play aide moi
FerméBonsoir desoler de vous importuné mais mon fils a en voyer une question comment fait on pour se connecter a google play son samsung galaxy s3 mes erre...
Pb accès compte google après instal application
Salut les gameur (euse) Je vous expose ma situation un jour j ai télé charger une apli sur le play stores qui ma tout beuguer sa ma desinstaler mes...
Format factory ne s'ouvre pas
Bonjour, je n arrive pas a telecharger et installe format factory il se telecharge mais ne s ouvre pas Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.21...
Runtime error
CE N'EST SUREMENT PAS LE BON ENDROIT OU POSTER CA MAIS JE N'Y CONNAIS STRICTEMENT RIEN DONC ... Bonsoir, j'ai actuellement un probleme lorsque j'es...
Problème de mot de passe avec mon pc toshiba.
Bonjour Je vous explique mon problème en espérant avoir des réponses :) Mes parents m'ont acheter un toshiba Satellite C50-B-154, le 17 décembreche...
Petit probleme avec loption "ouvrir avec" sur windows 8
Bonjour, Depuis que j'ai recu mon pc, je ne peux pas ouvrir certains logiciels a cause de l'option "ouvrir avec" qui me propose des choix comme blo...
Comment ouvrir un .dlm? (je sais pas si je suis ds le bon forum)
Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez un logiciel permettant d'ouvrir un .dlm ? Ou une astuce, de préférence gratuit. Merci
Interets composés
Bonjours à tous, je me suis inscrit aujourd'hui pour commencer l'année sur un projet intelligent. Je voudrais savoir comment calculer la capitalisa...
Comment retrouvé mes fichiers
Bonsoir ! J'ai un windows 7 64 bits. J'avais 2 dossiers "documents" et "mes documents" qui faisait double emploi ( mon PC était apparemment en résea...
Problèmes de synchronisation avec google drive
Bonjour, J'utilise Google Drive pour un groupe de travail et synchronise mes documents avec Google Drive. Je modifie certains documents du Drive e...
Le scrabble
bonjour j 'aimerai jouer au scrabble gratuitement , en solo, le plus rapidement possible, comment telecharger un jeu de scrabble sur un site serieux ...
Comment on change le répertoire de travail pour r
Bonjour, S'il vous répondre à ma question qui est la suivante: Comment je change le répertoire de travail pour la langage R? Par exemple je veu...
Paramétrage plan compte fournisseur sur quadra compta
Bonjour, je bataille pour paramétrer les comptes fournisseurs. Même en modifiant certaines données dans "gestion de dossier", onglet "codification du...
Logiciel pour créer un jeu sur internet
Résolu/Fermébon voila je suis coincer je ne sait pas quelle logiciel faut il faire pour telecharger un logiciel pour cree un jeu sur internet j'ai besoin d'aide q...
Récupérer des photos effacées sur l'appareil
RésoluBonjour, J'ai effacé par mégarde , les photos sur le disque de mon appareil photo, savez-vous comment je peux les récupérer. Merci
Skype ne peu pas connecte
bjr . j'ai un problème avec skype ma version 4 .. et autre version skype (skype ne peu pas se connecte) sauf la dernier version sa marche c quoi la s...
Mots de passe quand je lance une application
Salut j'ai télécharger une application nommé Mirillis Action et a chaque fois que je veux aller sur cette application elle me demander toujours le mot...
Message error pour xbmc
Bonjour, j'ai installé xbmc et quand je le lance il y a le message suivant:"error : unable to create Gui.exiting. J'ai lus et essaie plein de truck ma...