Les discussions

Speedyfox

un conseil sur speedyfox merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
hebus888

Problème de fichier mfc100.dll. complètement perdu

Bonjour, Bonjour je suis sur Windows 7 et j'ai due installer un logiciel dont j'ai absolument besoin et seul bémol c'est que lorsque je veux ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
hebus888

Optimiser mon pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciels me permettant de nettoyer, d'optimiser mon portable , corriger les erreurs système etc...et des co...

hebus888

Ciel by sage : arnaque au renouvellement du service d'assistance

Bonjour, Je voulais signaler les faits suivant : - J'ai acheté une nouvelle version de Ciel Facturation Facile il y a 1 an sans avoir souscrit...

georges97

Installer wordpress

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Wordpress, du moins le fichier zip, et le logiciel filezilla pour le transfert vers mon hébergeur 1&...

Aurelien_Knaub

Camtasia charge long pour importer une vidéo

Bonjour à tous ! Je viens de me lancer sur Camtasia Studio, mais j'ai un petit souci avec une vidéo: il s'agit d'une vidéo de 2 minutes et d'env...

Mizu

Cherche logiciel de montage vidéo

Bonjour à tous, je cherche un logiciel de montage gratuit et facile à utiliser. Les vidéos ont été prises en HD avec une go pro et j'aimerai les coup...

irongege

Arnaque ebp

J'utilisais EBP Compta comme logiciel pour mes devis et factures, une mise à jour windows a fait que ma version 2011 plantait à chaque impression. J'a...

ksohn

Logiciel audacity : impossible de l'avoir en français ?

j'ai bien sélectionner la langue, français, mais ce n'est valable que pour aider à l'installation : après, les informations importantes qu'il faut val...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inscription mega manager

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur mega manager !!! Mais apparemment ces payant. Est ce que quelqu'un sais si ces payant ou pas ??? merci beaucoup ;)

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Beegdades

Logiciel adblok

Résolu

Bonjour a tous et bonne année quelle risque on a a télécharger Adblok pour Google chrome ?

regcal

Crash fréquents en mise en veille ou mise en veille prolongée

Bonjour ! J'aurais besoin d'aide concernant mon pc (samsung np300 e5c) qui a une tendance récurrente à ne pas vouloir se mettre en veille et à préf...

Kri23

Recherche de codes

Bonjour, J'ai les deux logiciels de ullead photo express 4.0 ,qui fonctionne sur mon ordi de-bureau bureau],j'ai prété les logiciels à mon gendre,qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
semoule13

Windows comme neuf !

Bonjour à tous ! (je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum) Voila, j'aimerai remettre "à neuf" mon ordinateur de bureau (hp pavillon...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

" appareil mobile mtp"

Bonjour, Voici mon problème qauand j'allume mon ordinateur il me signale : qu'il installe le pilote logiciel du périphérique ensuite que le pilo...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Paulouise

Logiciel de conception 3d, cuisine.

Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vais changer ma cuisine prochainement et je voudrais faire une conception 3D à l'avance pour être sur de ce que je veux. Donc j'aura...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Titah20141

Problème de blues screen :( ....

Salut, Depuis samedi j'ai de nouveau ce terrible problème de Blues Screen et je ne trouve pas de solution :( ... Je ne pense pas que cela est dû à...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
cameron_skynet

Problème fichier utorrent

Fermé

Bonjour, Je télécharge depuis peu avec utorrent et j'ai récemment voulu passer quelque uns des films téléchargés par ce biais à des amis mais aucun ...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bendrop

Fonctionnememt de l'application zune

Bonjour, Merci pour vos récentes interventions a mes problèmes.Je sollicite encore votre aide sur l'application zune pour nokia lumia.Mon problème e...

bendrop

Open office pour mac

Résolu

j'ai téléchargé open office et le ne réussi pas à l'ouvrir ? voici la réponse "Impossible d'ouvrir "open office.app"car cette app provient d'un dével...

micmacfripouille

Logiciel de création de facture gratuit

Bonjour. Je cherche un logiciel GRATUIT pour créer des factures de services: avec TVA; N° de factures croissant. date etc... Merci pour collaboration...

Jules

Suivre l'avancement vs planifié sous ms project 2010

Bonjour, Je souhaiterai faire un comparatif du suivi d'avancement d'un projet VS le planifié, sur MS Project 2010. Je n'arrive pas à faire décale...

Raymond PENTIER

Logiciel gratuit gestion de planning

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je recherche un logiciel, en français de préférence, gratuit pour la gestion de planning. J'entends par là u...

Raymond PENTIER

Problème avec kaspersky pure 3.0

Bonjour, je vous explique mon problème : Il y a 30 minutes j'ai télécharger un jeux, mais mon anti virus se met à me dire que c'est un virus, mais ...

prissou53000

Problème avec java 64 bits !

Bonjour, J'ai comme un léger gros soucis avec Java 8 update 25 (me permettant d'avoir java 64 bits). Le soucis étant celui-ci : j'installe java 8 upd...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kaneagle

Compte mcafee

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un compte Mc Afee, svp ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Cesel45

Pour telecharger films ou video sur youtube

Bonjour j'aimerais bien telecharger un film sur youtube comment je peux faire

Mizu

Impossible d'installer windows live

Résolu

Bonsoir (ou bonjour) !! Depuis deux semaines, j'ai un problème pour réinstaller windows live. J'ai ces deux erreurs que j'ai mise en photos :)...

mary2506

Windows 8,1

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable asus avec système d'exploitation windows 8. je prends l'habitude pour l'utiliser mais je n'apprécie pas tellemen...

Rover05

Combien de temps dure une restauration disque dur ?

Je voudrais savoir , après heures de recherches sans réponses , combien de temps dure une restauration sans perte avec cyber link power recover je s...

flo88

Fichier tmp

j'ai reçu des photos par un fichier tmp. Merci de m'indiquer comment je peux ouvrir ce fichier pour pouvoir accéder aux photos.

hadjer1

Récuperer les données de mon ddexterne

Bonjour, Mon disque Dur externe a bugé, à chaque fois que je le connecte à mon PC, un message s'affiche me proposant de le formater;;;or, si je le...

Maco_57

Compression d'images

Bonjour, Je cherche un programme qui compresse les images , sans pour autant enlever les scintillements qu'il y a déjà dans l'image . J'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Uly410

Comment désinstaller apple mobile device support sur mon pc ?

Comment faire pour désinstaller APPLE MOBILE DEVICE SUPPORT sur mon PC. J'ai essayé à plusieurs reprises ds panneau config mais impossible de s'en ...

Utilisateur anonyme

Aide pour réinstallation windows 8 par le bios

Bonjour , je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mon problème mais ça a un rapport avec Windows 8 . Alors en faite j'ai installer sur le pc de...

Niicocorico

Windows 8.1 refuse de s'eteindre apres avoir installé deep freez

Bonjour, voila mon probleme apres avoir installé deep freez sur mon pc windows 8.1 je n'arrive plus a l'éteindre. a chaque fois que j'etein il se ...

Pierrot

Pas assez de "droits" pour télécharger flashplayer : help !

Bonjour, Excusez mon ignorance, mais je suis dans la panade. Je veux télécharger Flashplayer. Mais arrivé à la fin de l'installation , il s'af...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
O_Atmos

Téléchargement de film (légal)

Bonjour, Je reformule ma question qui a été mal interprété. Je cherche un logiciel de téléchargement de film (payants, je précise) du style "canalpl...

STARGATE43

Outils de surveillance de dd

Bonjour, Je souhaiterais avoir des pistes concernant des logiciels permettant de controler et suivre la « santé » de mes disques durs internes et e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Tuky

Passer d'un compte local à "microsoft"

Bonjour, J'ai actuellement un serveur 2008 sur lequel j'ai installé ActiveDirectory et un domaine. Dans le domaine je créé des comptes utilisa...

woming59

Sauvegarde automatique de donées

Bonjour, s'il vous plait, quelqu'un peut-il me donner un procéder pour sauvegarder automatiquement des données sur un disque dur externe. Merci bien d...

tribun

Comment retrouver le logiciel qui a protégé mes données

Bonjour Il y a quelque temps j'ai mis un mot de passe sur des dossiers qui étaient sur un disque dur externe, j'ai utilisé un logiciel que j'avais in...

e.t

Synaptics

Bonjour, bonsoir, j'ai supprimé Synaptics par erreur et lors de la réinstallation j'ai un problème, on m'affiche ceci (voir image) s'il vous p...

kaneagle

Ouverture d'un document récupéré impossible.

Bonsoir, j'ai perdu une clef USB sur laquelle j'avais un dossier Open Office. J'ai donc installé Recuva, qui m'a par la suite retrouvé le fameux d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
shoupsdu56

Je suis destruhaut michel j'ai un problême de facturation

Bonjour, j'ai reçu le 08/12/14 un facture d'Awast! de THE ROYAL BANK OF Scotland NV N° C80685470 que j'ai payé par chèque le 12/12/14 à l'ordre de Wor...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
jeannets

Disque dur non reconnu sur ordinateur

Résolu

Bonjour, c'est un domaine ou je suis totalement novice -disons débuttant j'ai un disque dur ;il fonctionne sur la tv ;et plusieurs ordinateurs ;le...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
labricole47

Problème d'installation de logiciel.

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'essaie d'installer un logiciel, malheureusement vers la fin de l'installation un mess...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
madmyke

Usb irda 2 pour cardio polar

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant l'installation du logiciel usb irda 2.0.En effet,impossible d'installer ce mini cd-rom Polar.Lorsque j'intro...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
FRB

Je n'arrive pas à lire certains de mes dvds avec vlc

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà un sujet sur ce forum à ce propos : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26709848-je-n-arrive-pas-a-lire...

lightrunner

Récupérer un fichier effacé par avast...

Bonsoir, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors je tente ici, peut être quelqu'un aura-t-il une idée ? Voilà l'histoire : J'ai av...

Fraisouille.
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000