Les discussions
Todolist open source compatible smartphone - ça existe?
Bonjour à tous, Je recherche une "todolist" open source hébergeable sur mon propre serveur et qui serait éditable sur de multiples supports (tablette...
Problème mise à jour base des signatures
Bonjour, j'utilise nod antivirus depuis la version 5 Hier j'ai installé la version 10, mais la mise à jour de la base des signatures ne s'effectue ...
Comment convertir gratuitement fichiers pdf en word
Bonjour, Je remercie par avance toute personne en mesure de me dire comment je peux convertir un fichier PDF en Word; Cordialement
Programme
Comment ecrire un programme qui peut décrypter et crypter des messages
Probleme carte graphique
Bonjour, j'ai un probleme par rapport a mon ordinateur, ma carte fonctionne ventilo etc.. meme le vga et le dvi mais le probleme c'est le pilote qui e...
Mp3tag boutons grisés.
Windows 10 Bonjour, Ma musique étant très bien classée depuis 15 ans mais les lecteurs actuels utilisant presque tous des tags, j'ai décider de tagu...
Fichier rar torrent games
Bonjour, comment faire pour trouver les mots de passe d'un fichier rar de torrent games comme far cry 2 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Probleme instalation
Bsr jai des probieme pour activer l.application ccm pour mobile,probleme dauthantification
Jaeilbreak
Résolu/FerméBonjour , je cherche un jaeilbreak iOS 10.2 pour mon i Phone 6 plus Un jaeilbreak définitif Merci pour votre aide
Ebp compta perso
Bonjour, j'ai EBP compta perso comme logiciel de comptabilité personnelle. je n'ai plus la possibilité de télécharger mes comptes sous cvs. je ne peu...
Synchronisation logiciel ebp gestion commerciale pro 2016
Bonjour, J'utilise EBP Gestion Commerciale PRO 2016, J'ai récemment acheté un nouveau PC, et j'aimerai synchroniser le logiciel sur les deux .... ...
Recherche de logiciel accès à distance pour les jeux
Bonjour, je recherche rapidement un logiciel pour accéder à un ordinateur à distance, notamment pour les jeux, ce qui voudrait dire que je pourrais j...
Disque dur hs/ pc bloqué sur logo
Bonjour, Mon ordi portable s'allume mais resté bloqué sur le logo Dell...je n'y connais rien, mais mon disque dur fait un cliquetis inhabituel et plu...
Logiciel pour supprimer les erreur de mon pc
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel ENTIÈREMENT GRATUIT Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Problème désinstallation utorrent
Bonjour, Je ne peux pas désinstaller utorrent. Quand je clique sur supprimer, ils me disent que le fichier est ouvert dans utorrent. Aidez-moi sv...
Ouverture de money 2005 impossible avec windows 7
Bonjour, Suite à un formatage et l'installation de windows 7 pour palier à la disparition de XP, je ne peux plus ouvrir Money. J'ai trouvé des réponse...
Pourquoi mon téléphone sort des jeux
Bonjour, Quang je lance le jeu avant que le temps de chargement fini le téléphone sort du jeu c'est un Alcatel onetush pop d5 Configuration: Config...
Logiciel de création de jeu video 3d
RésoluSaluté Je voudrais savoir quel logiciel peu me permettre de créer un jeux en 3d et où le télécharger merci d'avance
Code d'activation
ou dois-je entrer le code d'activation ? Merci
Mémoire insuffisante
Bonjour, je viens ici désespérément après moult recherche sur internet, et de moi même, et là je bloque complétement. Dans le gestionnaire des taches...
Problème de réinstallation ebp
RésoluBonjour, J'ai changer d'ordinateur et après avoir installé EBP sur le nouveau PC avec transfert des données par un fichier ZIP, lors de chaque ouver...
Logiciel d'émulation de souris pour android
Bonjour, je cherche un logiciel pour utiliser la souris de mon pc sur mon téléphone Android, sans avoir à acheter un câble. Mon téléphone est un Huaw...
Mise à jour codecs lecteur dvd philips
je veux mettre à jour les codec de mon lecteur dvd Philips dvp 3880 Bonjour jeanpivelo,Pour la prochaine fois --> Respect d'autruiCordialement.Kaneag...
Hiberfil.sys trop lourd (fichier de veille prolongée)
Bonjour, j'ai cru comprendre que le fichier hiberfil.sys sert a décharger la ram lors d'une veille prolongée. ce fichier fait quand même 12Go sur m...
Logiciel de gestion de cyber wifi zone
Bonjour, Je veux un logiciel de gestion de cyber wifi zone qui peut me permettre de générer les tarif et le nombre d'heures de navigation ainsi que ...
Ereur le raporteur a planter voila mon pc windows xp
Bonjour, merci pour m'aider.. mon pc se plante message disantle rapporteur a plantè et rebelote puis es long au demarage avast payant me dit de gard...
Sos disque dure réparer et qui a perdu donnés
Disque dure qui s'affichait en langue plus que inconnue et que j'ai voulu réparer mais qui suite à ca est vide.... help sos tout à disparu. Que faire ...
Clonnage de disck
Bonjour, svp comment faire le clonnage de disque dur Configuration: Linux / Firefox 45.0
Mon pc se plante
Bonjour, aide moi pour ce probleme merci Configuration: Windows / Firefox 48.0
Logiciel de montage vidéos
Bonjour ! Je suis YouTubeuse depuis quelques mois, et n'ayant pas envie de payer pour un logiciel de montage, j'utilise le très célèbre (et assez plo...
Restaurer windows 10
RésoluBonsoir, mon PC (samsung 3000...) m'a joué un vilain tour en utilisant "Recovery". Il m'a dit qu'il manquait un .dll alors que je fais la sauvegard...
Traitement de texte particulier
Bonjour, Il s'avère que j'ai un document traitement de texte à rendre, mais en tant que fantaisiste, j'aimerai me démarquer en proposant un traiteme...
Windows 10
bnj voila en pense que Windows 7 est bien stable que d'autres versions plus au moins Win 8 quelles l’intérêt d’utiliser Win 10 puisque il on a plu...
Des exemples de logiciels
Bonjour, salut tout le monde, je suis un étudiante en mastère professionnelle , svp vous m'aider de donner des exemples de logiciels GED (propriétai...
Les types des application informatique ?
Bonjour, je voudrai savoir les types des application qu'on peut réalisé en informatique merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Logiciel mao lequel choisir ?
Bonjour à tous, Voilà j'espère que je vais réussir à me faire comprendre à avoir une réponse à mes attentes je suis une passionnée de musique j'ai d'...
Demande traduction chinois français
Bonjour, simple question, quelqu'un peut il me certifier de la traduction de cette photo d'une calligraphie chinoise. Le texte doit traduire du mot ...
Logiciel civitas ?
RésoluBONJOUR A TOUS, J'ai une petite question à vous poser. Je connais le logiciel CIVITAS et souhaiterais savoir s'il était possible de le télécharger ...
Acrobat dc pdf interactif fonctionne plus apres envoi par mail
Bonjour, Je suis en alternance dans le domaine de la communication. Je suis chargée de créer et diffuser une newsletter format pdf par mail aux mana...
Licence typographie pour une entreprise
Bonjour, Je travaille en tant que graphiste dans une entreprise qui souhaite acquérir une typographie Sevarek au prix de 350€. Devons-nous acquérir ...
Récupération données sur smartphone huawei y360-u61
Bonjour, Mon Huawei a fait un redémarrage intempestif, et j'ai perdu toutes mes données (contacts, photos, vidéos, fichiers, sms/mms...). Existe-t-i...
Je n'arrive pas à installer itunes
Bonjour, Je n'arrive pas à installer iTunes sous Windows, je n'arrivais pas à faire la mise à jours donc je l'ai désinstallé et maintenant impossibl...
Conversion d,un document "jpeg" en document "pdf" ?
Bonjour comment convertir un document jpeg en document pdf ? sur mon ordi, j'ai le logiciel pdf creator forge Gmbh, mais lorsque je fais "modifier ...
Faire un film
Bonjour, Merci si possible me donner la procédure à suivre pour mettre des photos en film avec musique.
Lame pour audacicty
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé Audacity 2.1.0 et l'encodeur Lame est indispensable pour pouvoir enregistrer le travail fait sur les fichiers audio. ...
Utorrent ne répond pas sur windows 10
Bonjour, J'ai un problème particulier depuis quelques jours avec Utorrent sur windows 10, depuis que j'ai réinitialisé l'ordinateur, le souci est ...
Mon samsung note ii est bloque et ce pourrait-être un problème d
je souhaite récupérer sur mon PC les données de mon portable SAMSUNG NOTE II qui est bloqué .Après avoir vu ORANGE .mon opérateur, et plusieurs répara...
Google chrome s'installe tout seul
Bonjour, De temps en temps, Google Chrome s'installe sur mon ordi et, dès que je le vois, je le désinstalle. Comment faire pour que Google Chrome ...
Lien vers les stores
Bonjour à tous ! Prélude:En toute franchise, je ne suis absolument pas sur d'avoir choisi le bon forum ni le bon titre pour déposer ma question. Je n...