Les discussions

Todolist open source compatible smartphone - ça existe?

Bonjour à tous, Je recherche une "todolist" open source hébergeable sur mon propre serveur et qui serait éditable sur de multiples supports (tablette...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour base des signatures

Bonjour, j'utilise nod antivirus depuis la version 5 Hier j'ai installé la version 10, mais la mise à jour de la base des signatures ne s'effectue ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
mon3am21

Comment convertir gratuitement fichiers pdf en word

Bonjour, Je remercie par avance toute personne en mesure de me dire comment je peux convertir un fichier PDF en Word; Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaneagle

Programme

Comment ecrire un programme qui peut décrypter et crypter des messages

Jimpix

Probleme carte graphique

Bonjour, j'ai un probleme par rapport a mon ordinateur, ma carte fonctionne ventilo etc.. meme le vga et le dvi mais le probleme c'est le pilote qui e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Arnille

Mp3tag boutons grisés.

Windows 10 Bonjour, Ma musique étant très bien classée depuis 15 ans mais les lecteurs actuels utilisant presque tous des tags, j'ai décider de tagu...

yoyo80s

Fichier rar torrent games

Bonjour, comment faire pour trouver les mots de passe d'un fichier rar de torrent games comme far cry 2 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

jeanbern

Probleme instalation

Bsr jai des probieme pour activer l.application ccm pour mobile,probleme dauthantification

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39

Jaeilbreak

Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche un jaeilbreak iOS 10.2 pour mon i Phone 6 plus Un jaeilbreak définitif Merci pour votre aide

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
piquesous

Ebp compta perso

Bonjour, j'ai EBP compta perso comme logiciel de comptabilité personnelle. je n'ai plus la possibilité de télécharger mes comptes sous cvs. je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
contrariness

Synchronisation logiciel ebp gestion commerciale pro 2016

Bonjour, J'utilise EBP Gestion Commerciale PRO 2016, J'ai récemment acheté un nouveau PC, et j'aimerai synchroniser le logiciel sur les deux .... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
contrariness

Recherche de logiciel accès à distance pour les jeux

Bonjour, je recherche rapidement un logiciel pour accéder à un ordinateur à distance, notamment pour les jeux, ce qui voudrait dire que je pourrais j...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
bendrop

Disque dur hs/ pc bloqué sur logo

Bonjour, Mon ordi portable s'allume mais resté bloqué sur le logo Dell...je n'y connais rien, mais mon disque dur fait un cliquetis inhabituel et plu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Penny1415

Logiciel pour supprimer les erreur de mon pc

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ENTIÈREMENT GRATUIT Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
ffgg

Problème désinstallation utorrent

Bonjour, Je ne peux pas désinstaller utorrent. Quand je clique sur supprimer, ils me disent que le fichier est ouvert dans utorrent. Aidez-moi sv...

kaneagle

Ouverture de money 2005 impossible avec windows 7

Bonjour, Suite à un formatage et l'installation de windows 7 pour palier à la disparition de XP, je ne peux plus ouvrir Money. J'ai trouvé des réponse...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
michell42

Pourquoi mon téléphone sort des jeux

Bonjour, Quang je lance le jeu avant que le temps de chargement fini le téléphone sort du jeu c'est un Alcatel onetush pop d5 Configuration: Config...

Jimpix

Logiciel de création de jeu video 3d

Résolu

Saluté Je voudrais savoir quel logiciel peu me permettre de créer un jeux en 3d et où le télécharger merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Marylineloves

Code d'activation

ou dois-je entrer le code d'activation ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Papounet17000

Mémoire insuffisante

Bonjour, je viens ici désespérément après moult recherche sur internet, et de moi même, et là je bloque complétement. Dans le gestionnaire des taches...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
pingouinormand

Problème de réinstallation ebp

Résolu

Bonjour, J'ai changer d'ordinateur et après avoir installé EBP sur le nouveau PC avec transfert des données par un fichier ZIP, lors de chaque ouver...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
contrariness

Logiciel d'émulation de souris pour android

Bonjour, je cherche un logiciel pour utiliser la souris de mon pc sur mon téléphone Android, sans avoir à acheter un câble. Mon téléphone est un Huaw...

Chaton333

Mise à jour codecs lecteur dvd philips

je veux mettre à jour les codec de mon lecteur dvd Philips dvp 3880 Bonjour jeanpivelo,Pour la prochaine fois --> Respect d'autruiCordialement.Kaneag...

ziggourat

Hiberfil.sys trop lourd (fichier de veille prolongée)

Bonjour, j'ai cru comprendre que le fichier hiberfil.sys sert a décharger la ram lors d'une veille prolongée. ce fichier fait quand même 12Go sur m...

bazfile

Logiciel de gestion de cyber wifi zone

Bonjour, Je veux un logiciel de gestion de cyber wifi zone qui peut me permettre de générer les tarif et le nombre d'heures de navigation ainsi que ...

EdouardBtx

Ereur le raporteur a planter voila mon pc windows xp

Bonjour, merci pour m'aider.. mon pc se plante message disantle rapporteur a plantè et rebelote puis es long au demarage avast payant me dit de gard...

nadellen

Sos disque dure réparer et qui a perdu donnés

Disque dure qui s'affichait en langue plus que inconnue et que j'ai voulu réparer mais qui suite à ca est vide.... help sos tout à disparu. Que faire ...

lola-2015

Clonnage de disck

Bonjour, svp comment faire le clonnage de disque dur Configuration: Linux / Firefox 45.0

lola-2015

Mon pc se plante

Bonjour, aide moi pour ce probleme merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

veaufroid

Logiciel de montage vidéos

Bonjour ! Je suis YouTubeuse depuis quelques mois, et n'ayant pas envie de payer pour un logiciel de montage, j'utilise le très célèbre (et assez plo...

Arthyss

Restaurer windows 10

Résolu

Bonsoir, mon PC (samsung 3000...) m'a joué un vilain tour en utilisant "Recovery". Il m'a dit qu'il manquait un .dll alors que je fais la sauvegard...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
machto

Logicien

Résolu

Bonjour, Donnée moi 15 logiciel d'application

jeanbern

Traitement de texte particulier

Bonjour, Il s'avère que j'ai un document traitement de texte à rendre, mais en tant que fantaisiste, j'aimerai me démarquer en proposant un traiteme...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Windows 10

bnj voila en pense que Windows 7 est bien stable que d'autres versions plus au moins Win 8 quelles l’intérêt d’utiliser Win 10 puisque il on a plu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
XeonCore

Des exemples de logiciels

Bonjour, salut tout le monde, je suis un étudiante en mastère professionnelle , svp vous m'aider de donner des exemples de logiciels GED (propriétai...

Raymond PENTIER

Les types des application informatique ?

Bonjour, je voudrai savoir les types des application qu'on peut réalisé en informatique merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Raymond PENTIER

Logiciel mao lequel choisir ?

Bonjour à tous, Voilà j'espère que je vais réussir à me faire comprendre à avoir une réponse à mes attentes je suis une passionnée de musique j'ai d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Carol103

Demande traduction chinois français

Bonjour, simple question, quelqu'un peut il me certifier de la traduction de cette photo d'une calligraphie chinoise. Le texte doit traduire du mot ...

bazfile

Logiciel civitas ?

Résolu

BONJOUR A TOUS, J'ai une petite question à vous poser. Je connais le logiciel CIVITAS et souhaiterais savoir s'il était possible de le télécharger ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
agent paie

Acrobat dc pdf interactif fonctionne plus apres envoi par mail

Bonjour, Je suis en alternance dans le domaine de la communication. Je suis chargée de créer et diffuser une newsletter format pdf par mail aux mana...

XeonCore

Licence typographie pour une entreprise

Bonjour, Je travaille en tant que graphiste dans une entreprise qui souhaite acquérir une typographie Sevarek au prix de 350€. Devons-nous acquérir ...

bendrop

Récupération données sur smartphone huawei y360-u61

Bonjour, Mon Huawei a fait un redémarrage intempestif, et j'ai perdu toutes mes données (contacts, photos, vidéos, fichiers, sms/mms...). Existe-t-i...

claritagomez

Je n'arrive pas à installer itunes

Bonjour, Je n'arrive pas à installer iTunes sous Windows, je n'arrivais pas à faire la mise à jours donc je l'ai désinstallé et maintenant impossibl...

Sabyrine

Conversion d,un document "jpeg" en document "pdf" ?

Bonjour comment convertir un document jpeg en document pdf ? sur mon ordi, j'ai le logiciel pdf creator forge Gmbh, mais lorsque je fais "modifier ...

yclik

Faire un film

Bonjour, Merci si possible me donner la procédure à suivre pour mettre des photos en film avec musique.

Jimpix

Lame pour audacicty

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Audacity 2.1.0 et l'encodeur Lame est indispensable pour pouvoir enregistrer le travail fait sur les fichiers audio. ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
upeka

Utorrent ne répond pas sur windows 10

Bonjour, J'ai un problème particulier depuis quelques jours avec Utorrent sur windows 10, depuis que j'ai réinitialisé l'ordinateur, le souci est ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Même problème avez vous trouvez la solution ?

Mon samsung note ii est bloque et ce pourrait-être un problème d

je souhaite récupérer sur mon PC les données de mon portable SAMSUNG NOTE II qui est bloqué .Après avoir vu ORANGE .mon opérateur, et plusieurs répara...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
luckydu43

Google chrome s'installe tout seul

Bonjour, De temps en temps, Google Chrome s'installe sur mon ordi et, dès que je le vois, je le désinstalle. Comment faire pour que Google Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Bertmoni

Lien vers les stores

Bonjour à tous ! Prélude:En toute franchise, je ne suis absolument pas sur d'avoir choisi le bon forum ni le bon titre pour déposer ma question. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Fyliber
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000