Missing ffmpeg.dll
Bonjour J'ai le windows 7 32/64 bits Lorsque je lance Format Factory pour convertir les .wav en .flac ou .mp3 j'ai le message: missing ffmpeg.dl...
Bonjour J'ai le windows 7 32/64 bits Lorsque je lance Format Factory pour convertir les .wav en .flac ou .mp3 j'ai le message: missing ffmpeg.dl...
Bonjour la communauté, je suis à la recherche des solutions payantes des serveurs FTP. Merci beaucoup
Bonjour, Svp, aidez moi Comment rédiger un rapport de montage d'un projet de déploiement de la VoIP ???
bonjours alors voila, j'ai téléchargé avira connect afin de pouvoir surfer anonymement mais je ne sais pas comment l'activer j'ai choisit un emplaceme...
Bonjour, Je suis devant un fichier XML, comment puis-je ouvrir un tel fichier? Quelqu'un peut m'aider.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6...
Bonjour, si Encarta n'existe plus depuis 2009, il a été remplacé par quel logiciel actuellement? Configuration: Windows / Internet Explorer 11....
bonjour suite a une réinitialisation de windows 10 la prédiction de texte du clavier visuel ne fonctionne plus. pourriez vous m'aider a la rétabli...
Bonjour, J'ai un Mac Book Pro et un Galaxy S6. Je télécharge des musiques puis les mets sur mon téléphone. Vu le grand nombre de téléchargements q...
Bonsoir ! je cherche un logiciel permettant de verrouiller le pc une fois celle ci enlevé... en connaitriez vous un, ou une maniere de configurer o...
Bonjour, y'a 1 ans j'ai acheter action mirillis et je vien de changer d'ordinateur quand je veux me "reconecter", je met ma clé d'activation et mon ma...
Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement encarta version récente Afrique pour windows7 Configuration: Windows / Firefox 45.0
Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel (photofiltre7). OK, mais comment fait on pour y accéder et s'en servir ? Et ensuite comment fait on pour enregis...
Bonjour, Je cherche une réponse à ce qui suit. Sauriez-vous d'où cela vient? Dans mon logiciel de compta, je peux faire F7 pour recopie de c...
Bonjour à tous, Savez-vous comment obtenir le contact de l'entreprise qui developpe le logiciel CyberCaféPro??? J'en ai urgemment besoin. ...
Bonjour, Je précise que je ne connait pas grand chose en informatique. J'ai récemment acheté un ordinateur portable MSI GP62 7QF et je voudrais in...
bonjour je sollicite votre aide comment je peux localiser un ami partant de son numero portable. cordiallement
Comment telecharger le logiciel photoshop
Bonjour, Je vais savoir comment je peut récupéré les donnes et fichets ou meme video et photos que j'ai déjà effacer dans mon PC et meme dans le co...
je voudrait savoir comment passer un text ecrit en majuscule en minuscule merci
Bonjour J'ai Windows 8.1 64 bits J'ai voulu faire basculer Java 32 bits en 64 bits, j'ai désinstallé Java via le panneau de configuration puis j'ai ...
bonjour j'ai un gros souci avec mon pc je n'arrive pas a exécuter les fichiers car il ne s'ouvre pas . pourriez vous m'aider .svp
Bonjour, comme j'ai commencé ma chaine j'ai voulu faire des vidéo sur League Of Legends, Pendant le REC tout est fluide tout va bien mais quand je cou...
Bonjour Depuis quelques jours au démarrage de mon PC il y a la fenêtre "Ouvrir avec" qui s'ouvre. Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer cette fen...
Bonjour à tous, Depuis peu, il y a apparemment un nouveau programme dans mon ordinateur le "web control version 3.0.5.1", quelqu'un pourrait me dire ...
Bonjour, Alors j'ai un petit soucis. Quand j'essaie de jouer avec civilisation 6, un petit message d'erreur apparaît en disant qu'il me manque ...
Bonjour, je voudrais faire une chaine YouTube en faisant des vidéos de jeu sur ps4 et il me faudrait un logiciel pour faire des montages plutôt drole,...
Bonjour, j'ai un soucis concernant Sage Saari. Je souhaite savoir comment l'installer sur un Windows 7 de 32 bits. Des suggestions pour un novice ? M...
Bonjour, voila, j'ai comme beaucoup de personne, j'ai sur mon ordi. cclaner je recherche qui pourrai , me dire comment je pourrai passer la v...
Bonjour, Avant que je devienne fou quelqu'un pourrait me dire comment désactiver le "ding dong" de Filepuma indiquant que des mises à jour sont disp...
chercher le MCD de gestion carburant dans entreprise
Comment choisir support externe : clé USB ou disque dur externe ?
Bonjour, j'ai un petit soucis, je veux désactiver le pare-feu Windows, mais j'aimerais q'Avira antivirus ne m'indique pas d'erreur de pare-feu désacti...
Bonjour, Je voulais clôturer mon bilan 2016 Au moment de valider les journaux, j'ai valider tous les journaux e 2016 et 2017 !!! Mais maintena...
Bonjour, Malgré des recherches , je ne réussis pas à ajouter icônes de la barre des tâches dans Roketdock , il s'agit de Google Chrome et de Thunde...
Bonjour, j ai perdu mon s6 et je souhaite recuperer mes photo Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, J'ai un problème avec les logiciels Audacity et Fraps et je n'ai rien trouvé sur internet concernant mon problème (C'est la première fois qu...
Bonjour à toutes et à tous. Il y a deux jours j'ai réussi à installer le render Vray 3.4 pour sketchup 2017, tout content je me suis assuré qu'il m...
Bonjour, comment et/ou puis-je obtenir une clé pour mon windows 7 la copie sur le laptop que j'ai eu n'est pas authentique. merci
svp me dire comment faire pour défracquementer mon ordi
Bonjour, Puis -je mettre Word sur mon Mac , mais un logiciel gratuit.... Je ne suis pas doué mais j'essaie de me débrouiller. Si oui, sur quel site...
Comment générer l'OD de Tva sur EBP COMPTA ? Je ne trouve pas l'emplacement. Merci
Bonjour, J'ai un grand soucis avec mon windows 10 (problème software) je n'arrive pas de le resoudre et j'ai vraiment besoin de votre aide. Après ...
Bonjour, je suis vraiment nulle en informatique. Vous pouvez m'expliquer ça s'il vous plaît ? merci d'avance (^u^)
Bonjour, j'ai perdu hier ma clé USB avec des documents divers très important, pouvez vous me dire comment retrouver ses docs ? PS : j'ai Windows ...
je souhaite de l'aide pour utiliser archi 3D
Bonjour, mon p-c protegé par vous pour 2 ans si je change de p-c comment faire pour transferer sur le p-c neuf Configuration: Windows / Fire...
Bonjour, je suis ravi de faire connaissance a ce site car j'aimerai avoir le meilleur logiciel qui permet de rooter un android à télecharger.
Bonsoir à toutes et à tous, j'ai malheureusement changé le programme d'un fichier et lorsque j'en télécharger un il vient en pdf. Il s'agissait d'u...
bonjour la communauté ! ! voila se qui m’amène a vous j'ai un easyNote MX51 , MotherBoard : Packard Bell BV Easy Note_MX51 > Chipset : nVidi...
Bonjour, Je voudrais avoir l'avis d'internautes experts en informatique sur 2 logiciels: 1-Driver Genius (qui met à jour les pilotes du...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.