Autre chose que prezi?
scamp12
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
scamp12 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scamp12 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel autre que prezi pour faire une présentation dynamique.
Non pas que celui-ci ne me plaise pas mais j'aurais besoin d'un logiciel dans lequel je serais capable de relier mes slides à des raccourcis.
(Il s'agit en réalité un who's who donc je souhaites que les personnes peuvent avoir directement accès à l'information qu'elle veut obtenir)
Merci pour votre aide et bonne journée/week end pour certains ;))
Je suis à la recherche d'un logiciel autre que prezi pour faire une présentation dynamique.
Non pas que celui-ci ne me plaise pas mais j'aurais besoin d'un logiciel dans lequel je serais capable de relier mes slides à des raccourcis.
(Il s'agit en réalité un who's who donc je souhaites que les personnes peuvent avoir directement accès à l'information qu'elle veut obtenir)
Merci pour votre aide et bonne journée/week end pour certains ;))
A voir également:
- Autre chose que prezi?
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Prezi gratuit - Télécharger - Présentation
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Image ours polaire sur une plage qui cache quelque chose - Forum Graphisme
- Bonjour je cherche la réponse à la devinette svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements