Comment migrer vers vmware avec easeus todo backup

Résolu
flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
a tous je possède la version de easeus todo backup advanced server et je vois qu il est possible de faire migrer le système vers vmware
qui a une idée pour la procédure
merci

7 réponses

1. flexi2202

le windows 8.1
    merci pour l aide
    2
    1. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

Ben c'est normal puisque windows 8.1 n'est pas un os serveur. Donc pas de p2v avec todo advanced server. Utilise à ce moment la vmware converter https://www.vmware.com/fr/products/converter.html

Cdlt.
      0
  2. flexi2202

bonsoir
    merci pour la reponse
    mais cela ne fonctionne pas chez moi , il ne reconnait pas mon windows

le disque dynamique :gpt:de format avance avec os installe n es pas supporte
    0
    1. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

Quel windows server as tu?
      0
  3. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

oui voila je l ai fait avec vmware et cela a fonctionne
    merci pour l aide
    0

De rien. Vote pour la réponse qui t'as le plus aidé et pense à mettre le sujet en résolu.
      Cdlt.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

ben bendrop rien a dire , c est bien toi qui m a le plus aide, mais on vote comment
    0
  6. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

j arrive pas la cellule est gelee , c est en grise chez moi
    0

Je vais demander à le mettre en résolu.
      Bonne continuation.
      0
  7. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

voila j ai trouve
    bonne continuation aussi
    0