Probleme Fenetre Windows 7

Résolu/Fermé
kitmit76 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 5 mai 2015 à 23:50
kitmit76 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 00:20
Bonjour. Voilà depuis quelques temps mon pc bug au niveau des périphériques USB. Je m'explique, je suis sur Counter Strike et d'un coup le micro de mon casque ne marche plus mais j'entend toujours le son de mon jeu, c'est juste que quand je parle sur skype les autres ne m'entendent pas... Mon clavier a certains bugs aussi mais ça ne m'empêche pas d'écrire. Et ce soir vers 21h30 mon pc a eu le bug. Mais cette fois il était accompagné d'un gros ralentissement et mon PC s'est mis a ramer vraiment fort. Obligé de l'éteindre de force. je le rallume, je vais sur les forums, j'ai utilisé SpyBot,ADWcleaner et pleins d'autres logiciels, ça ne m'a pas aidé... Et maintenant la croix rouge de mes fenetres est toute petite (petit carré rouge avec une croix au mileu) et dans la barre d'outils la fenetre n'est pas présente :
Alors que d'abitude elle n'est pas comme ça... J'ai vraiment besoin d'aide SVP :) Je remercie d'avance.
J'ai une configuration que j'ai depuis 10 mois environ.

8Go de ram
processeur : i5-4440
carte graphique : gtx 750ti
Windows 7 ServicePack 1(je l'ai acheté)
A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
Modifié par choucaldia le 5/05/2015 à 23:57
bonsoir,

pas besoin d aller chercher loin le probleme ton dd et presque plein supprime des programmes ou logitiels de jeux et fait un nettoyage apres cela iras mieux je pense 18go pas assez il faut au moins 50 pour que win tourne mormalement sans problemes

amclt a+
0
kitmit76 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 00:20
Merci mais pour mon probleme de périphérique USB. C'est le plus gros probleme :/
0