Les discussions
Comment faire une chansson
Bonjour, je ne ses pas comment faire une chanson sur mon père comment faire Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.65
Remettre le centre de commande alienware
Bonjour, bonjour voila j ai acheter il y a peu de temps un alienware aurora alx d occasion a un ami je l ai remis a zero mais je n est plus le ce...
Ou est le presse-papiers dansadobe reader7 ?
Bonjour Je souhaite extraire des images d'un fichier pdf à partir d'adobe reader 7 . J'arrive donc à copier l'image dans le presse papier mais je na...
A l'aide de la mise jour de mon encarta
Bonjour, je veux mettre a jour mon encarta 2009 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Skype problème partage d'écran
Bonjour Lorsque je fais un partage d"écran afin de projeter une vidéo, mon interlocuteur visualise la vidéo mais n'entend pas les commentaires de ...
Adblock pour chrome
Bonjour, Depuis qu'on m'a installé Norton anti-virus je n'arrive pas à réajouter adblock comme extension. J'ai tenté des extensions similaires mai...
Cherche logiciel de création de villes
Bonjour, Je cherche un Logiciel de conception de Ville ENTIÈRE en 3D et gratuit pour faire un clip g déjà essayé Blinder et Sketchup mais c'est pas t...
Téléchargement de blender
bonjour est il possible de télécharger blender en francais
Legrosjeux
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait les numéros du jeux le-gros-jeux de la carte 2 qui se trouve sur le journal du 29/09/2014. Je ne les a...
Adobe flash player en téléchargement
Bonjour, je n arrête pas de télécharger adobe flash player, ça marche un certain temps puis il faut re télécharger car je ne peux plus voir de vidéo ...
Installer windows 7 sur un nouveau pc
Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : j'ai un vieux PC sous windows XP que j'aimerais réutilisé. Seulement, j'ai appris que Microsof...
Rundll
salut, quand j'allume mon PC s'affiche un message soudain de RUNDLL Erreur de téléchargement le module est introuvable. Aidez moi à l'enlever svp jat...
Logiciel d'enregistrement
Bonjour,j'ai besoin d'un logiciel qui enregiste le son,le micro,la webcam et la capture d'ecran (je voudrais que l'enregistrement de la webcam et de ...
Réparation windows 8 impossible
RésoluBonjour, D'abord j'espère avoir posté ma question dans le bon forum. Alors voila j'ai récupéré 1 pc portable Samsung série 3 pour pas trop cher ...
Un lecteur inconnu dans mon defragmenteur
Bonjour, il y a quelques semaines, un nouveau lecteur s'est rajouté dans la liste de mon défragmenteur. Je ne peux pas lire son nom en entier, il affi...
Eviter prélèvement automatique pour une application désinstallée
Bonjour, J'avais acquis, en novembre 2012, la version payante de l'antivirus Avira pour une durée de 2 ans. Depuis, je l'ai désinstallé pour éviter ...
Fichiers dans le dossier téléchargements disparus
Bonjour les experts, Je ne sais pas comment vous expliquer mais c' est très compliqué pour moi, quelqu'un qui ne connais très peu l'informatique. Al...
Je suis toujours affiché comme "connecté" sur skype
Bonjour, J'ai Skype sur mon ordinateur Windows 8 et sur mon portable, mais même quand mon portable et l'ordi sont éteint, qu'il a pas de réseau .....
7zip me demande un mot de passe
Bonjour à tous, Est ce que vous sauriez pourquoi 7zip me demande un mot qui ne ma pas été fourni ? parce qu'il m'est impossible de l'utiliser. ...
Notice mp3 direct cut
Bonjour,
Problème ouverture session windows 8
Bonjour je rencontre un grand problème, lorsque j'accède à la page me demandant mon mot de passe, ma session ne s'ouvre plus.... je n'est plus accès ...
Jdownloader probleme java version bug
Bonjour, Je me bats depuis quelques jours maintenant pour faire fonctionner Jdownloader. Mon Java est correctement installé, et aucune autre versio...
Gant project
gant, peut être utiliser en BTP pour les planning de travaux?
News latter d'un projet
Bonjour, que doit mettre comme info dans le newslatter du projet et quel sont les bonne pratiques? Merci d'avance. Rajaa Configuration: W...
Deux cartes graphiques dans un portable
Bonjour, jai un samsung core i3 avc deux cartes graphiques intel et nvidia , j aimerais utiliser ces 2 cartes en mm tmps et non une a la fois que do...
Hp paf 2355
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0 Piège avoir air print sur ce produit avec mon iPad
Avast internet security
Bonjour, je suis cliente j ai regle la somme du 19,99 le 30:10 2014 et j ai besoin d' aide par pitie aidez moi le numero de telepjone 805 980 29...
Ou télécharger un jeu pour pc gratuitement ?
Bonjour, Voila je cherche un site ou on peut télécharger un jeu PC gratuitement!! Aidez moi svp!
Problème installation adobe flash player
Bonsoir à tous, J'ai un problème, j'ai supprimé Abobe Flash Player 11 Activex et Adobe Flash Player 14 Plugin. J'ai essayé de les retélécharger, ma...
Problème ouverture windows 8
Bonjour, je ne sais plus comment faire, mon ordinateur ne veux plus ouvrir ma session Windows 8, quand j'arrive sur la page de mot de passe, une fois...
Mettre des photos sur l'ordinateur
Bonjour ! Je possede un appareil photo numerique DV 5000. J'aimerais pouvoir mettre les photos que j'ai prise avec cet appareil sur mon ordinateur. ...
[paperport 8.0 se] comment le désinstaller ?
Bonjour, Voici mon problème : - Paperport 8.0 SE est installé sur l'ordinateur d'un collègue à moi (désolé je manque d'information sur sa configurati...
Setup realplayer
Bonjour, j'ai besoin du setup realplayer Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0
Installer whatsapp
Bonjour, je suis actuellement sur un ipad mini et je n'ai pas de forfait internet sur mon téléphone portable je n'ai pas non plus d'ordinateur po...
Bonjour, connexion non certifiée Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Ccleaner a une réaction bizarre
Bonjour, Je viens de réinstaller Avast qui était corrompu, et depuis, avec ccleaner, j'ai beau supprimer ces quatre lignes dans l'analyse du registre...
Reparer google chrome qui ne s'ouvre plus
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 reparer google chrome
Je ne peux plus rien installer dans mon ordinateur
RésoluJ'ai essayé d'installer java et adobe, mais un message s'Affiche disant "n'est pas une application Win32 valide" Quelqu'un peut m'aider ???
Anglais technique.
Bonjour je voudrai savoir s'il existe un logiciel serieu et pas chère (VOIR GRATUIT ?). Pour traduire les définition écrite en "anglais technique" su...
Imovie pour windows
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une version windows de imovie et si oui est-elle téléchargable ? Merci d'avance
Ciel problème d'impression
Bonjour, Je veux générer une facture, le problème c'est qu'il y'a un décalage dans l'impression (voir photo). Comment y remédier à ça ? ou dois j...
Dropbox, j'y suis ou pas ?
RésoluBonjour, Bonjour amis, Je souhaiterais savoir si certaines de mes données sont sur Dropbox. Quelques fois le système me demande si je veux ...
N'arrive plus a télécharger
Bonjour, Ca fait plusieurs jours que j'essaie de télécharger des logiciels via comment ca marche mais ca ne fonctionne pas. Ça me marque télécharg...
Black berry link
Bonjour, j'avais installé black berry sur mon PC pour mùa tablette BB BOOK j'ai désinstallé black berry mais impossible de désinstaller black berry...
Visual c++
Bonsoir, Je dois télécharger visual c++ pour mon portable sous windows 7, comment connaître la bonne version? Merci A.P
Impossible de réinstaller windows live essentials 2009
Bonjour, J'ai windows xp et j''ai désinstallé le logiciel Windows live essentials 2009. Maintenant, je n'arrive plus à le réinstaller !! M...
Renseignements (depannage)
Bonjour, je possede un mobile samsung le RX80 dual sim et je voudrais le telecharger comment faire merci d'avence
Demande de recherche logiciel
Bonjour, comme voici je recherche un logiciel de montage photo , en quelque sorte changé l'arrière plan des photo. EXEMPLE : je suis pris en ph...
Problème de dde
Bonjours, il y a surement des sujets dessus cependant je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème avec ces derniers. Voila, mon DDE qui est u...