Les discussions

Laptop asus

Slt, j'ai un probleme avec mon laptop ASUS X401A il ne veut pas allumer sans chargeur connecte que dois je faire SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
rimanini

Idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt svp comment faire pour obtenir le n° de serie pour IDmanager voici la fenetre merci bq Configuration: Windows XP / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
naimlion

Logiciel

Bonjour, est ce que la personne qui reçoit le pdf Soda doit avoir ce même logiciel pour l'ouvrir. merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
malikantoine82

Problème démarrage pc

Bonjour, Voilà la situation : Je possède un ordinateur Lenovo thinkpad edge e330 Depuis ce matin, lorsque je l'allume, une page bleue s'affiche av...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ali

Diviser vidéo en 2 ou 3 gratuitement

Bonjour, je ne sais pas comment mettre 2 vidéos l'une à coté de l'autre pour n'en former plus qu'une (je suis pas sur que ce soit très clair...) j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le logiciel seven remix xp ?

Bonjour, Je veux savoir si ce logiciel va supprimer tous mes documents après de l'utiliser? merci! Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
rac

C'est vraiment pas urgent du tout du tout mais absolument pas!!

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir ! Alors voilà dans mon lycée on nous a donné un ordinateur de la marque Acer TravelMate B. Jusque la aucun problème seulement ils...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
irongege

Lbp 1120

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le logiciel de la canon lbp 1120 ss win 7*64. j'ai tt essaué et pas moyen. Merci de me dépanner. dom51430

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
^Abel^

Ipad air 2

Bonjour, quel logiciel pour protéger mon iPad Merci d avance Chantal Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur logiciel de dessin?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de dessin qui me conviendrai; pour un usage simplement personnel. On me parle de Paint tool Sai, de photoshop, ou enco...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
transat

Impossible de rouvrir mes fichiers cryptés par truecrypt

 Résolu

Bonjour, J'ai crypté des fichiers à l'aide de truecrypt et avec une clé enregistré sur une clé usb. Lorsque je clique sur ouvrir mon fichier et qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
elcubanito

Mon pc ne démarre plus après suppression d'avi catalyst control

Bonjour, Récemment, j'ai fait une erreur en désinstallant AVI catalyst Control Server, car avec j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique ATI...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tanteelise

Photofiltre 7

Bonjour, Sur ma tablette , essayant de télécharger Photofiltre 7 une amie a moi a réussi a le télécharger mais pas moi ! pour qu'elle raison ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Fermiparadox

Open sankore

Bonjour, slt à tous svp est ce que vous pouvez me donner un scénario pédagogique du leçon traitement du texte (saisie et enregistrement) en utilis...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Fermiparadox

Durée de démo

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je télécharge une démo d'un logiciel de montage, est-ce que il y un temps limiter d'utilisation (par exemple 1 mois) ou ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cacaoR2000

Filezilla pour xp

Bonjour, Je recherche une version Filezilla pour XP, celle téléchargeable ne fonctionne plus sur xp !!! Configuration: Windows XP / Chrome 38.0...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Image sur forum impossible à ouvrir

Bonjour! Je suis en grande difficulté, et le temps presse! Voilà dans le cadre d'un travail, je dois récupérer des discussions sur un forum, et auss...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
quicheinformatique

Probléme avec adobe reader

bonjour à tous j'utilise Adobe reader 11 et depuis la dernière mise à jour.Quand j'ouvre Adobe j'ai ce message: adobe reader n'a pas pu ouvrir "no...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tribun

Enregistrer pdf fichier .mcf

Bonjour, J'ai réalise sur un des logiciels CEWE une maquette de livre photo que je prévoyais de leur commander. Finalement pris de court par les dé...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
HALDOR

Samsung smart panel ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Samsung SCX-3200 et lors de l'installation, j'ai eu le message suivant : "erreur lors de l'installatio...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
AB

Cherche type de logiciel particulier

Bonjour, Je recherche donc un logiciel permettant d'exécuter un programme sur un ordinateur A, et d'afficher la fenêtre résultante sur l'écran d'un a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer android sur windows 7

Bonjour, Je souhaite installer android en tant que système d'exploitation à part entière c'est à dire pas d'émulateur, machine virtuelles.... comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Kaptaine

Faut-il mettre à jour les pilotes de sa carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, question sûrement absurde, mais mon ordinateur me demande de mettre à jour les pilotes de sa carte graphique (vielle ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BloodyAngel

Arès ne veut pas s'effectuer

bonjour, j'ai télécharger la version payant (hélàs) d'arès mais j'obtiens toujours le même code d'erreur 740 et on me demande : l'opération nécessite...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
alpha111

Comment transférer

Je n'arrive pas a transférer les vidéos et fichiers de mon MacBook Air vers mon Ipad. quelqu'un s'y connait dans la matière pour m'orienter. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Icarius7

Hyfran gumbel

Bonjour, est ce vous pouvez m'envoyer un lien de téléchargement gratuit du logiciel hyfran qui fonctionne avec la loi du Gumbel

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Revo uninstaller besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai remarqué pas mal de mauvais logiciels dans mon ordinateur portable.. Je souhaite les désinstaller, j'ai donc regarder un peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Jojolaguitare

Paint shop pro photo x3

Bonjour, J'aimerais qu'une personne me répondre sur ce logiciel Paint Shop Pro Photo x3 Je suis très mal prise, j'ai changé d'ordinateur et j'ai wi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
crismarie

Erreur automation

Bonjour, vous êtes mon derniers recours....voila j'ai installer un logiciel et quand je le démarre il me met une "erreur d'exécution -2147417848(8...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mkel76

Recuva

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde dans la corbeille mon fichier musique et films je n'arrive pas du tout à les retrouver, seulement une infime par...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Fermiparadox

Aidez moi.

Bonjour, Comment mettre à jour un portable e machine qui n'a pas eu de mises à jour depuis 2012? Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Perdu mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe pour accéder à flash player, s'il vous plait, merci de me répondre Configuration: Mac OS X Lion (...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
santoline21

Logiciel open office

Bonjour, Comment trouver le vrai logiciel open office,car j'en ai essayé plusieurs et à chaque fois, j'ai le message de avast " vous avez installé...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
cacaoR2000

Tune up utilities 2013

Bonjour, J'avais sur mon ordinateur précédent Tune Up Utilities 2013, avec comme système d'exploitation Windows XP. Je viens d'acquérir un nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame !!!

 Fermé

Bonjour ; j ai mon pc qui rame au lancement et au lancement d un jeux ! pourriez vous m aidez svp ?

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Pipus59

Qu est ce que un maccro?

Bonjour, qu'es ce que un macro? Configuration: Windows XP / Chrome 6.0.472.53

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec advanced systemcare 3.3.4 ! ! !

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour remettre la version free , car avec la version Pro on me demande de renouveller la licence et s'es...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
FunZark

Couverture sur une track?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permets de mettre une image sur un fichier MP3. Pour l'instant j'utilise Windows Media Player po...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Jrw Daniel

Supprimer plusieurs ecritures lettrees et pointees en meme temps

Bonjour, supprimer plusieurs ecritures lettrees et pointees en même temps et si possible avec des écritures simples urgent merci d avance Pasca...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Dracknard

Probleme kernelbase.dll

bonjour, depuis une quinzaine de jours, mon logiciel de gestion batigest ne démarre plus. Enfin il s'ouvre et bloque ensuite avec ce message : Signa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
_Sid_

Jeux d'échec

Je cherche un logicielle pour apprendre a jouer au échec ! Est ce que vous en avez a me conseiller ? Merci ! :-)

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Timelord

Aidez moi à récupérer mes données sur ma clé usb

Bonjour à tous,je voudrais récuperer mes données perdu sur ma clé USB après une infection de virus

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
chtiderman

Comment graver en .mp3 (des fichiers originaux en .wav)

Bonjour, Je souhaite installer sur mon ordinateur (équipé de windows7) un logiciel de gravure identique à celui utilisé pour Mac c à dire: "BURN"...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Kelly090

Nettoyer l'ordi avec ccleaner

Bjr, j'ai CCLEANER sur mon ordinateur mais quand je lance le nettoyage IL ME DEMANDE DE LE FAIRE SUR CHAQUE LIGNE !! je voudrais lancer le nettoyag...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
charmeuse28

Mises à jour incessante

bonjour à tous, j'ai formater mon pc il y a 3jours et depuis update n'arrette pas de me demander des mises à jour , Est-ce normal ? ( je possède u...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
^Abel^

Quel logiciel de lecture pour tablette polaroid androide

Bonjour, bonjour :) tout est dans le titre :) on m'a offert une tablette polaroid sous androide , et je cherche quel logiciel gratuit je pourrais...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
aurelazy

Paramétrage tva ebp classic open line 2013

Bonjour, Je recherche à modifier mon taux de tva sur mon logiciel epb compta. Lors d'une saisie d'une facture de vente par exemple, il y a mon ta...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
contrariness

Gantt project

excusez moi je voudrais telecharger gantt project mais il n'est pas compatible avec window 7

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Shanon623

Actions de mirilis

Bonjour Quand je lance actions le logo actions s'affiche puis tout de suite après action ne répond plus je essayer plein de choses mais ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Mrblazx

Récupérer certains fichiers dans la poubelle supprimée

Bonjour, J'ai effacé par mégarde certains dossiers qui ont été supprimés dans ma poubelle...comment les récupérer

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
nathvicto
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000