Quoi utiliser pour faire un web magazine et les articles
noblelola
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
noblelola Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noblelola Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède plusieurs groupes et pages facebook sur la voile et la navigation Nous sommes maintenant bien connus comme acteur dans le domaine nautique et avons des milliers de membres et abonnés Je souhaite maintenant produire une webmagazine de voile et de nautisme mais ignore quoi utiliser comme logiciel pour produire des articles et le webmagazine que me conseillez vous d'utiliser
Merci
Je possède plusieurs groupes et pages facebook sur la voile et la navigation Nous sommes maintenant bien connus comme acteur dans le domaine nautique et avons des milliers de membres et abonnés Je souhaite maintenant produire une webmagazine de voile et de nautisme mais ignore quoi utiliser comme logiciel pour produire des articles et le webmagazine que me conseillez vous d'utiliser
Merci
A voir également:
- Quoi utiliser pour faire un web magazine et les articles
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Creer un site web - Guide
- C'est quoi une adresse web - Guide
ce langage nécessite comme tout langage de programmation une bonne compréhension des principales fonctions usuelles ainsi qu'une connaissance aiguë des problèmes de sécurité liés à ce langage.
Le genre de chose que tu veux ne se construit pas en une semaine. Il faut prendre le temps. Si tu fait une ébauche et que je vois que tu en veux et que tu bosses je pourrai t'aider ;) !