Les discussions
Sauvegarder un système d'une partition
Yo tout le monde, je me suis loupé en installant linux a l'étape de partitionnement, le truc c'est que j'ai déjà tout configuré avant d'avoir vu que j...
Souris logitech activation
Bonjours, J'ai un soucis, je ne retrouve pas la clé usb pour pouvoir connecter ma souris a mon ordi comment je pourrai faire ? Merci.
Problème avec keylogger (logiciel espion)
bonsoir ! J'espère que certains ont une grande connaissance sur le logiciel d'espionnage Keylogger. Voilà j'ai constaté récemment que mon post a été p...
Désinstaller poprement captvty
Bonjour, A lasuite d'incidents sur mon PC Windows 7 32 bits, Captvty ne marchait plus. J'ai voulu le désinstaller et installer une nouvelle versio...
Open office
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Open Office. Je fais un diaporama. Je l'ai fini et maintenant je souhaiterais illustrer la premiere page en inserant...
Recherche comment visualise my canal
Bonjour, je possède une tablette listo wep'pad 1001 sous android pour regarder mycanal, quel est la procédure car pour l'instant impossible ...
Refaire un nouveau systeme
mon ordinateur ne fonctionne plus j ai essayé de refaire un autre système mais mon ordinateur dit q un câble du disque dur est coupé en le regardant i...
Utilisation de avast easypass
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquer comment trouver le guide français de easypass ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Je ne sais pas quoi enlever sur mon disque dur ?
RésoluBonjour, Voila mon disque dur est plain et je voudrais enlever des trucks mais je ne connait pas tous le logiciel importent voila les logiciels ins...
Ciel compta
Bonjour, j'ai desintallé ciel d'un ordi pour le mettre sur un autre pc. J'ai réinstallé ciel et je ne peux ouvrir mon mon dossier. Je n'ai plus ...
Google earth...2 résultats différents
RésoluBonjour, Bonjour... Je n'obtiens pas le même résultat ( je suppose une question de date ?!) sur 2 PC différents : l'une avait déjà Earth, sur l...
Renseignement train tarifs
RésoluBonjour, bonsoir ! J'aimerai savoir si quelqu'un a un site réellement viable pour avoir des horaires/tarifs de train car pour l'instant je suis dan...
Renseignement train tarifs
RésoluBonjour, bonsoir ! J'aimerai savoir si quelqu'un a un site réellement viable pour avoir des horaires/tarifs de train car pour l'instant je suis dan...
"adobe installation helper"
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je me permet de poster sur ce forum puisque depuis hier je suis confronté à un grave problème. En effet, je suis dans l'...
Compta ciel 2013
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel sur mon ordinateur. Le logiciel m'indique que l'installation s'est bien passée et j'ai une icone ciel qu...
Quel version ciel ?
Bonjour, J'ai une vieille version ciel et je voudrais en prendre une récente. Est ce que que toute les version ce valent ou il en a qu'il fa...
Changement d'ordinateur
Bonjour, Je dois changer d'ordinateur que faut t'il faire pour transférer le logiciel ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Impossible de désinstaller un programme
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai voulu supprimer µtorrent car il ne me sert plus à rien. Tout s'est déroulé normalement pendant la désinstallatio...
Recherche logiciel pour conserver et gérer ses réalisations
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour conserver une trace de mes réalisations: - une fiche par réalisation - qui permet de faire figure...
Lecture pps sur tablette
Bonjour j'ai reçu une tablette Samsung Galaxy tab4 réf : SM-T530 Mais quand je reçois des pps j'arrive a les ouvrir mais je ne peux pas les lire ...
Au secour ......compatibilite tags lecteur rfid
Bonjour Je voudrais connaitre les paramètres permettant d identifier les tags et cartes de proximité compatible avec un lecteur de proximité (RFID) ...
Numéro de série idm
FerméBonjour, mon IDM me demande le numéro de série pour la mise à jour Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
[vlc] problème de transitions
Bonjour, Je me tourne une fois de plus vers vous pour résoudre un petit problème que je viens de rencontrer. Lorsque j'écoute de la musique sur VL...
Démarche chasse
FerméBonjour, Je vais reprendre la chasse l'année prochaine, j'ai déjà le permis depuis 4 ans (j'ai pris qu'une seule année la validation y a 4 ans), j'ai...
Manuel kd-49x8505bb
Bonjour, je cherche le manuel bravia I-Manual KD-49X8505BB en format pdf, Merci, Cordialement, Abs.
Probleme de sons
Bonjour, le sons de mon pc est coupé et quand je cherche le probleme dans mes pilotes je trouve ce message Contrôleurs de bus USB unkn...
Comment changer le taux de tva sur la déclaration simplifiée
Bonjour, J'ai bien mis à jour mes taux de TVA en créant de nouveaux comptes. Seul problème, quand je créer ma déclaration 3517, ma TVA collectée ...
Mal aux jambes pendant les long voyage
FerméBonjour, Alors en faite a chaque fois que je fait de long voyage en voiture au bout de 2 h j'ai super mal aux james sa me bloque ssa me fait super...
Logiciel win zip
Bonjour, j'aimerais savoir si, il existe un logiciel gratuit pour un ordi xp,j'aimerais bien dézipper une pièce jointe ou si il y a mieux c'est un li...
Zip
Résolu/Fermébonjour , j'ai besoin d'aide pour avoir le nom d'un logiciel gratuit qui va sur un window xp , j'ai reçu une pièce jointe zipper et je n'est rien pour...
Recuperer un fichier excel perdu
Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver un fichier excel perdu: sauvergardé avant fermeture dans un dossier bien precis, il n'apparait plus dans ce doss...
Bsod tcpip.sys
Bonsoir ! Depuis peu, j'ai des BSOD causé par le pilote tcpip.sys (adresse: tcpip.sys+127c1d je crois) Je me suis renseigné sur internet, mais j'a...
Pilote d-link pcmcia g650+
Bonsoir tout le monde... Voilà mon probleme: J'ai une carte wifi PCMCIA de marque D-link DWL-G650+ 802.11g/2.4GHz Wireless Cardbus Adapter (AirPlus...
Impossible d'ouvrir skype par mon compte microsoft
Bonjour, je n'arrive plus à avoir accès à mon skype.je passe toujours par mon compte microsoft pour y accéder mais là impossible. il me montre tro...
Impossibilité de télécharger
bonjour, je souhaitais installer VLC afin de lire des films sur mon ordinateur, or celui ci ne veut pas télécharger VLC; il m'est indiqué ceci : ...
Pas de son
RésoluBonjour à tous, Je viens de réinstaller Windows XP SP3 sur un portable Packard Bell EasyNote ALP-Ajax GDC et je n'ai pas de son. Ma-config.com ...
Impossible de lire des videos sur tablette asus
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette ASUS Memo pad 10 sous Android et je souhaite mettre des videos dessus. Or quand je vais dans la galerie,...
Bluestacks and bitdefender
Salut tout le monde!! J'ai un gros problème, quand je veux installer Bluestacks , au début ou a la fin de l'installation, il y a un message qui appara...
Conversion de fichiers audios mp3
Bonjour, Comment convertir un mp3 en wav Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Visual basic 2010 express
RésoluBonjour, j'ai voulu activer (car je suis obligé) visual basic 2010 express, j'ai obtenu ma clé d'activation et, une fois que je l'ai rentré sur VB et ...
Pavé tactile
bonjour je ne comprend pourquoi du jour au lendemain mon pavé tactile ne fonctionne plus du tout!!!!! j'ai un Packard bell qui comporte window 8 SI...
Problème partage d'écran skype
Bonjour, J'ai un problème avec les partages d'écran , avec mon ancien PC il y avait l'option "Partage d'écran" mais je me suis acheté un nouveau PC ...
Architecte 3d platinium
Bonjour je m 'appelle Eléa michel , je voulait vous demander comment visiter les étages en 3d
Récupérer mes données sur le disque même
Bonjour, J'ai eu un problème avec un disque externe (Western Digital MyPasseport) qui fait 500Go. Il était rempli à ras bord (460Go environ). Ma...
Problème adobe première pro cs6 au démarrage.
Bonjour, je ne peux plus ouvrir adobe premère pro CS6. La fenêtre de chargement se lance mais bloque et windows m'affiche "Un problème a fait que le p...
Les balayages windows 8 ne marchent plus
Bonjour, mon problème est sans doute tout bête mais je n'arrive pas à trouver la solution ;( Depuis ce matin, quand je suis par exemple sur le burea...
Je ne trouve pas de site pour des intros
Bonjour, je voudrais savoir les site gratuit pour intros urgent svp svp svp Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Cherche logiciel pour imprimante
Bonjours, je ne trouve pas le logiciel pour l'imprimante HP DRIVER D3 1510 pour ma surface pro 3 que je vient d'acheter. Le magasin Boulanger ma dit d...
Skype plante lors d'une conversation et fais planter mon pc
Mon système: Windows 8.1 Windows update à jour ? Oui Pilote à jour ? Oui Skype à jour ? Oui J'arrive à me connecter sur skype sans problème. Cep...
Logiciel de calcul des pertes de charges et des dimensions ....
Bonjour, bah, je cherche un logiciel dans le domaine d'hydraulique, pour le calcul des pertes de charges et des dimensions des conduites .... il ...