Les discussions
Carte appstore
Bonjour , j'ai eu une carte AppStore pour noel de 25€ Et je l'ai utilisé sur ma tablette. Ensuite j'ai voulu la mettre sur mon iPhone mais ça n'a pas ...
Problème casque microsoft lifechat lx-3000
RésoluBonjour à tous! J'ai un petit problème... J'ai fait l'acquisition d'un casque Microsoft Lifechat LX-3000 ce week end. Le problème, c'est que lorsque j...
Idm621build17
bonjour a tous je suis un nouveau membre de comment ca marche,et ce malgre que j utilise tres souvent le site comment ca marche. je voudrais v...
Comment trouver un numéro de série
FerméBonjour, comment je peux trouver le numéro de série du mon logiciel Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Idées de jeux pour le nouvel an
Bonjour, pour le nouvel an, j'organise une soirée entre amis chez moi. Nous serons trois (deux filles & un gars) ados de 15 ans. Nous ne voulons aucun...
Transfert de video
Bonjour, comment envoyer un fichier .mov de 12Go gratuitement sans l'altérer ? Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 34.0
7 zip dans les menus contectuels
Bonjour, je viens de remplacer win rar par 7 zip et je ne sais pas comment avoir sont menus dans les menus contextuels de mes documents pour faire co...
Mot passe oublie
FerméBonjour,Mon fils a bloquer sa tablette en verouillant ecran Il be se rapelle plus de son mot de passe. Pouvez vous maider svp
Je vois pas mon lecteur dvd
Salut, Je ne vois pas mon lecteur DVD, j'ai beau mettre un disque dedans, on ne le voie pas. J'aimerais savoir pourquoi, svp ? Merci.
Operating system not found
Bonjour Cela fait plusieurs années que je posséde mon ordinateur fix "Futitsu siemens" sous windows xp, et voila du jour au lendemain il décide de ...
Ecran bleu avec stop: 0x000000a5
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Salut, au demarrage de windows j'ai un ecran bleu ou il est ecrit: STOP:0x000000A5 (0x0...
Faire des étiquettes
Bonjour tout le monde je dois faire de étiquettes ( lexmark Z602) et j'avoue que je sais pas coment m'y prendre , Si par...
Désinstallation de photoshop impossible ?
FerméBonjour, J'aimerai installer une version plus récente de photoshop que j'ai reçu, seulement l'ancienne était ... Quelque peu buggée :/ Par conséqu...
Clé usb vide mais espace occupé
Bonjour, voici mon problème mon ordinateur s'est éteint d'un coup et depuis ma clé usb qui était branché n'a plus son nom et elle parait vide alo...
Capture video avec son
Bonjour, Es ce que quelq'un sait comment on peut capturer une video avec le son qui va avec ? Merci de me repondre ceux qui le savent comment...
Wifi samsung mobile
Bonjour, wifi samsung mobile Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0
Recuperer l'ancienne version sur mon windows phone
Bonjour, Suite a une mise a jour sur mon Nokia lumia925,je n'ai plus accès a une application. Pourriez vous me dire comment faire pour récupérer l...
Action! de mirillis bug parfois, flagrant changement de fps.
Bonjour, J'utilise Action! de mirillis pour pouvoir capturer mes gameplays. Sauf que j'ai un petit problème, lorsque je film le jeu " naruto ulti...
Logiciel micro application
RésoluJ'ai un logiciel (micro app) pour créer des faire part mais le probleme est que je n'arrive pas à imprimer. alors qu'aupparavant cela fonctionnait. ...
Installé windows sans redémaré
Bonjour je souhaiterait installé windows 7 ou 8 peut import sans avoir a redémarré mon ordinateur pour la simple raison qu'il n'y arrive pas. Actue...
Logiciel conversion de video par internet
Bonjour, Existe-t-il un logiciels de conversion qui peut convertir une video par n'importe quel site à l'ordinateur. Je regarde des videos de s...
Windows xp
Bonsoir, comme mon pc était bloqué par refus du code, j'ai fais une réinitialisation pour revenir au réglage usine. Il était indiqué que j'aurai à re...
Gparted et mot de passe
RésoluBonjour, bonjour, j'ai effacer un disque dur pc portable wd avec l'outil effacement disque dur de gparted v5.1.6, j'ai pris la dérnière option pro...
Restauration des données sur bande lto4
Bonjour, J'aimerai restaurer des données sur bande LTO4. J'ai POWERVAULT TL4000 comme robot de sauvegarde et j'utilise Symantec Backup Exec 2012 (l...
Mastercam x8
Bonjour, j'ai un petit soucis dans l'installation de mastercamx8. Effectivement après téléchargé le logiciel sur le site du constructeur, quand je...
Quelle utilité !
Bonjour, J'ai "du" télécharger un programme OU logiciel "PC Sync". Je ne sais plus à quoi il peut être utile ! Merci Configuration: Window...
Problème gimp outils
Bonjour, j'ai commencé à utiliser GIMP, pour faire des illustrations à l'ordinateur (J'ai un Windows XP et je n'utilise pas de tablette graphique)...
Renommer plrs 100ènes de fichiers de 1 à 300
Bonjour, j'ai dans un même dossier plusieurs centaines de fichier tous en .jpg Dans mon explorer Windows, ils sont classés par ordre alphabétique....
Code d'erreur (code d'erreur : sec_error_expired_certificate)
Bonjour, (Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)
Impossible d'enregistrer une vidéo windows live movie maker
Bonjour,et tout d'abord désolée si je me trouve d'emplacement dans le forum. J'ai un gros soucis avec windows live movie maker. En fait, je préfér...
Mise à jour suite financiere money 2005
RésoluBonjour, Bonjour, apres un formatage j'ai un problème avec le refus de money suite financière 2005 de me restaurer ma sauvegarde faites sur ,win...
Avez vous un logiciel pour truquer des vidéos ?
Bonjour, J'aimerais savoir si vous aviez un simple logiciel de truquages vidéo ( tirer avec une arme ou juste ralentir des images ) car un film su...
Recherche d'un logiciel pour ma classe
RésoluBonjour, Je suis délégué de ma classe en première dans un lycée. Et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour que, lorsque je suis en conseil d...
Impossible d'installer github sur windows
Bonjour, Je souhaite installer github sur Windows mais j'ai un problème. A peine après avoir cliquer sur exécuter le message suivant apparaît : "...
Impossibilite d'entrer dans pinnacle 16
RésoluPINNACLE 16 avid ne repond pas.que dois-je faire? i MERCI
Remise a zéro dell vostro v130
Bonjour, Je veux remettre a zéro mon ordi portable, le reformater à l'état d'origine c'est-à-dire "état usine" il me semble. Je ne sais pas commen...
Affichage nombre sous etat access 2000
Bonjour à tous, J'ai office 2000 d'installé, dans une base access 2000 j'ai un état dans lequel les nombres ne s'affichent plus. Entre temps j'avais ...
Problème demarage
Bonjour à tous, depuis maintenat deux jours mon PC a un gros problème il se lance tout a fais normalement mais il ne se connecte pa a l écran ( qui lu...
Comment exporter objet 3d du format .cgf en .obj ?
Bonjour, Comment exporter objet 3D du format .cgf à .obj ? J'ai utilisé Noesis (avec plugin cryengine_cgf.dll) mais quand j'essaie de l'exporte...
Logiciel pour lire les fichiers pc sur la tv
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un autre logiciel que le lecteur Windows média pour lire les fichiers de PC (films, photos, musiques...) ...
Erreur logiciel d'installation elgato
Bonsoir, J'ai acquis mon Elgato aujourd'hui je voulais télécharger le logiciel d'installation l'installation sur le navigateur se passe bien, et arr...
Quel logiciel pour montage vidéo à partir de dvd-r ?
Bonjour ! J'aimerais réaliser un montage vidéo à partir d'extraits de films enregistrés sur des DVD-R (vidéos enregistrées avec une caméra). Je s...
Problème pour installer adobe flash player
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, j'essaie d'installer une version récente d'adobe flash player (la version (la 10 ou la 11) que j'avais sur mon pc...
Ebp mon bujet 2013
Bonjour, j ai un probleme voila 1 ans que j ai achetre ebp bujet 2013 , j ia perdu le ticket j ai pas la clé comment faire svp Configuration...
Itunes et le transfert de photos sur iphone 6
RésoluBonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de transférer des albums photos depuis mon PC sur mon iPhone via le logiciel iTunes. Problème, non seulem...
Comment désinstaller µtorrent
Bonjour Après avoir voulut faire quelque petite chose, avec µTorrent, je me suis rendu compte qu'il avait pris le dessu sur mon PC, il commençait à c...
Mot de passe idm
FerméBonjour, prière me donner le mot de passe de IDM Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0
Formatage ordinateur
bonjour, j'ai récemment installé Windows7 via clé USB sur un ordinateur sans OS, j'ai rentré ma clé d'activation de W7 sauf que la version est complèt...
Faille dans pdf virus ou ...
Bonjour, https://www.cnetfrance.fr/news/pdf-une-faille-critique-sur-les-versions-pc-et-mac-d-adobe-reader-39787235.htm voilà je ne peux plus ou...
Répétition séquence windows movie maker
Bonjour à tous, Je suis un peu embêtée car je dois faire une vidéo pour Noël. J'en avais fait une sur WMM qui avait l'air de très bien marcher. ...