Les discussions

Carte appstore

Bonjour , j'ai eu une carte AppStore pour noel de 25€ Et je l'ai utilisé sur ma tablette. Ensuite j'ai voulu la mettre sur mon iPhone mais ça n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Halcyon-

Problème casque microsoft lifechat lx-3000

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème... J'ai fait l'acquisition d'un casque Microsoft Lifechat LX-3000 ce week end. Le problème, c'est que lorsque j...

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
hypse06

Idm621build17

bonjour a tous je suis un nouveau membre de comment ca marche,et ce malgre que j utilise tres souvent le site comment ca marche. je voudrais v...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver un numéro de série

Fermé

Bonjour, comment je peux trouver le numéro de série du mon logiciel Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
kaneagle

Idées de jeux pour le nouvel an

Bonjour, pour le nouvel an, j'organise une soirée entre amis chez moi. Nous serons trois (deux filles & un gars) ados de 15 ans. Nous ne voulons aucun...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
quent76500

Transfert de video

Bonjour, comment envoyer un fichier .mov de 12Go gratuitement sans l'altérer ? Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 34.0

Maxan0n

7 zip dans les menus contectuels

Bonjour, je viens de remplacer win rar par 7 zip et je ne sais pas comment avoir sont menus dans les menus contextuels de mes documents pour faire co...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
miklhcos

Mot passe oublie

Fermé

Bonjour,Mon fils a bloquer sa tablette en verouillant ecran Il be se rapelle plus de son mot de passe. Pouvez vous maider svp

kaneagle

Je vois pas mon lecteur dvd

Salut, Je ne vois pas mon lecteur DVD, j'ai beau mettre un disque dedans, on ne le voie pas. J'aimerais savoir pourquoi, svp ? Merci.

kaneagle

Operating system not found

Bonjour Cela fait plusieurs années que je posséde mon ordinateur fix "Futitsu siemens" sous windows xp, et voila du jour au lendemain il décide de ...

contrariness

Ecran bleu avec stop: 0x000000a5

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Salut, au demarrage de windows j'ai un ecran bleu ou il est ecrit: STOP:0x000000A5 (0x0...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Juju 71100

Faire des étiquettes

Bonjour tout le monde je dois faire de étiquettes ( lexmark Z602) et j'avoue que je sais pas coment m'y prendre , Si par...

40 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
tribun

Désinstallation de photoshop impossible ?

Fermé

Bonjour, J'aimerai installer une version plus récente de photoshop que j'ai reçu, seulement l'ancienne était ... Quelque peu buggée :/ Par conséqu...

irongege

Clé usb vide mais espace occupé

Bonjour, voici mon problème mon ordinateur s'est éteint d'un coup et depuis ma clé usb qui était branché n'a plus son nom et elle parait vide alo...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
e.t

Capture video avec son

Bonjour, Es ce que quelq'un sait comment on peut capturer une video avec le son qui va avec ? Merci de me repondre ceux qui le savent comment...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
-L0Lock-

Wifi samsung mobile

Bonjour, wifi samsung mobile Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
langa68

Recuperer l'ancienne version sur mon windows phone

Bonjour, Suite a une mise a jour sur mon Nokia lumia925,je n'ai plus accès a une application. Pourriez vous me dire comment faire pour récupérer l...

GaWs18

Action! de mirillis bug parfois, flagrant changement de fps.

Bonjour, J'utilise Action! de mirillis pour pouvoir capturer mes gameplays. Sauf que j'ai un petit problème, lorsque je film le jeu " naruto ulti...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
l XION l

Logiciel micro application

Résolu

J'ai un logiciel (micro app) pour créer des faire part mais le probleme est que je n'arrive pas à imprimer. alors qu'aupparavant cela fonctionnait. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
mamiepic

Installé windows sans redémaré

Bonjour je souhaiterait installé windows 7 ou 8 peut import sans avoir a redémarré mon ordinateur pour la simple raison qu'il n'y arrive pas. Actue...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
pimsle

Logiciel conversion de video par internet

Bonjour, Existe-t-il un logiciels de conversion qui peut convertir une video par n'importe quel site à l'ordinateur. Je regarde des videos de s...

chtiderman

Windows xp

Bonsoir, comme mon pc était bloqué par refus du code, j'ai fais une réinitialisation pour revenir au réglage usine. Il était indiqué que j'aurai à re...

Utilisateur anonyme

Gparted et mot de passe

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai effacer un disque dur pc portable wd avec l'outil effacement disque dur de gparted v5.1.6, j'ai pris la dérnière option pro...

zorgy64

Restauration des données sur bande lto4

Bonjour, J'aimerai restaurer des données sur bande LTO4. J'ai POWERVAULT TL4000 comme robot de sauvegarde et j'utilise Symantec Backup Exec 2012 (l...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
JahTo

Mastercam x8

Bonjour, j'ai un petit soucis dans l'installation de mastercamx8. Effectivement après téléchargé le logiciel sur le site du constructeur, quand je...

drumer57

Quelle utilité !

Bonjour, J'ai "du" télécharger un programme OU logiciel "PC Sync". Je ne sais plus à quoi il peut être utile ! Merci Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
miklhcos

Problème gimp outils

Bonjour, j'ai commencé à utiliser GIMP, pour faire des illustrations à l'ordinateur (J'ai un Windows XP et je n'utilise pas de tablette graphique)...

tacosmaya

Renommer plrs 100ènes de fichiers de 1 à 300

Bonjour, j'ai dans un même dossier plusieurs centaines de fichier tous en .jpg Dans mon explorer Windows, ils sont classés par ordre alphabétique....

fr-darkrod

Code d'erreur (code d'erreur : sec_error_expired_certificate)

Bonjour, (Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)

STARGATE43

Impossible d'enregistrer une vidéo windows live movie maker

Bonjour,et tout d'abord désolée si je me trouve d'emplacement dans le forum. J'ai un gros soucis avec windows live movie maker. En fait, je préfér...

arham11

Mise à jour suite financiere money 2005

Résolu

Bonjour, Bonjour, apres un formatage j'ai un problème avec le refus de money suite financière 2005 de me restaurer ma sauvegarde faites sur ,win...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jmarion3

Avez vous un logiciel pour truquer des vidéos ?

Bonjour, J'aimerais savoir si vous aviez un simple logiciel de truquages vidéo ( tirer avec une arme ou juste ralentir des images ) car un film su...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
raphi26

Recherche d'un logiciel pour ma classe

Résolu

Bonjour, Je suis délégué de ma classe en première dans un lycée. Et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour que, lorsque je suis en conseil d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
dadou95610

Impossible d'installer github sur windows

Bonjour, Je souhaite installer github sur Windows mais j'ai un problème. A peine après avoir cliquer sur exécuter le message suivant apparaît : "...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
retyry

Impossibilite d'entrer dans pinnacle 16

Résolu

PINNACLE 16 avid ne repond pas.que dois-je faire? i MERCI

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
bg62

Remise a zéro dell vostro v130

Bonjour, Je veux remettre a zéro mon ordi portable, le reformater à l'état d'origine c'est-à-dire "état usine" il me semble. Je ne sais pas commen...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Lidra

Affichage nombre sous etat access 2000

Bonjour à tous, J'ai office 2000 d'installé, dans une base access 2000 j'ai un état dans lequel les nombres ne s'affichent plus. Entre temps j'avais ...

AMI

Problème demarage

Bonjour à tous, depuis maintenat deux jours mon PC a un gros problème il se lance tout a fais normalement mais il ne se connecte pa a l écran ( qui lu...

carlosez

Comment exporter objet 3d du format .cgf en .obj ?

Bonjour, Comment exporter objet 3D du format .cgf à .obj ? J'ai utilisé Noesis (avec plugin cryengine_cgf.dll) mais quand j'essaie de l'exporte...

NaLyD7

Logiciel pour lire les fichiers pc sur la tv

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un autre logiciel que le lecteur Windows média pour lire les fichiers de PC (films, photos, musiques...) ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
manu

Erreur logiciel d'installation elgato

Bonsoir, J'ai acquis mon Elgato aujourd'hui je voulais télécharger le logiciel d'installation l'installation sur le navigateur se passe bien, et arr...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
dreamHDx

Quel logiciel pour montage vidéo à partir de dvd-r ?

Bonjour ! J'aimerais réaliser un montage vidéo à partir d'extraits de films enregistrés sur des DVD-R (vidéos enregistrées avec une caméra). Je s...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, j'essaie d'installer une version récente d'adobe flash player (la version (la 10 ou la 11) que j'avais sur mon pc...

Jojo29.

Ebp mon bujet 2013

Bonjour, j ai un probleme voila 1 ans que j ai achetre ebp bujet 2013 , j ia perdu le ticket j ai pas la clé comment faire svp Configuration...

irongege

Itunes et le transfert de photos sur iphone 6

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de transférer des albums photos depuis mon PC sur mon iPhone via le logiciel iTunes. Problème, non seulem...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
demeko96

Comment désinstaller µtorrent

Bonjour Après avoir voulut faire quelque petite chose, avec µTorrent, je me suis rendu compte qu'il avait pris le dessu sur mon PC, il commençait à c...

Inconnu1234

Mot de passe idm

Fermé

Bonjour, prière me donner le mot de passe de IDM Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
irongege

Formatage ordinateur

bonjour, j'ai récemment installé Windows7 via clé USB sur un ordinateur sans OS, j'ai rentré ma clé d'activation de W7 sauf que la version est complèt...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
eureka71300

Faille dans pdf virus ou ...

Bonjour, https://www.cnetfrance.fr/news/pdf-une-faille-critique-sur-les-versions-pc-et-mac-d-adobe-reader-39787235.htm voilà je ne peux plus ou...

MissGyver

Répétition séquence windows movie maker

Bonjour à tous, Je suis un peu embêtée car je dois faire une vidéo pour Noël. J'en avais fait une sur WMM qui avait l'air de très bien marcher. ...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
le druide
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000