Cyanogenmod 10 francais galaxy ace
Bonjour, J ai un Samsung Galaxy Ace en Android 2.3.6 et je voudrais y installer Cyanogenmod 10 car il fonctionne sous Android 4.1 ou 4.2. Et justem...
Bonjour, J ai un Samsung Galaxy Ace en Android 2.3.6 et je voudrais y installer Cyanogenmod 10 car il fonctionne sous Android 4.1 ou 4.2. Et justem...
Bonjour, mon tel portable samsung ne peut pas charger des fichiers mp3 en provenance de mon pc, on me dit qu'il me manque un pilote cdc acm je sui...
bonjour à tous !! il me faudrais une astuce pour pouvoir mettre dreaweaver 4 en français...si vous en avez,vous pouvez me la passer???? moi je l'ai en...
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer mon adresse ip en paramétrant mon serveur proxy pour qu'elle transite dans un autre pays. j'ai besoin ...
Bonjour, Bonjour j ai un dell latitude d400 / avec windows xp sp1 / internet explorer 6 (il me semble) Après desinstallation totale et réinstal...
Merci de m'indiquer un logiciel fiable et efficace pour la suppression de traces sur un PC.
Bonjour, Est-il possible de configurer un disque dur externe de 4T en fat32 ou windows (vista) limitera-t-il la capacité à 2T?? Configuration...
Bonjour, J'ai télécharger Audacity sauf qu'après ma musique n'est pas en format MP3 quand je l'enregistre et donc je ne peut pas la mettre sur ma cl...
Bonjour, Drôle d'histoire... Je crée un fichier PDF avec PDFCreator, ou avec PDFill; ensuite ne voulant récupérer que le texte, je fais Copier ...
bonjour je me nomme kalil et j'ai installé microsoft office 2013 et je cherche la clé d'activation.
Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon PC sous Windows 8, qui m'a obligé à faire quelques manip' et j'ai perdu Money. Je l'ai réinstallé, mais quand ...
Bonjour, J'avais Photo Impression 4 sur mon ancien ordi . Je l'avais obtenu gratuitement mais là, vu que j'ai changé d'ordi je l'ai plus et je voudra...
Bonjour, c'est quoi la différence entre logiciel "maple" et "matlab" ?
Bonjour, Est-ce que sur Audacity il y a une fonction pour se prendre en vidéo, en synchronisant un enregistrement audio ?? Si oui, comment faire ?? ...
Bonjour, Accidentelement J'ai éffacé l'historique d'hier alors qui avait des donné très importants et je veux les récupérer S.V.P Merci
ca veut dire quoi: jre1.7.0_17
Bonjour tout le monde je me suis acheter un nouveau pc il ya de ça 2 mois et je n'ai pas encore fait le ménage de tout les programmes installés et de ...
Bonjour à tous, je viens de finir de monter ma toute première config perso. Windows est opé et j'ai déjà commencé à installer quelque logiciels...
bonjour messieurs est ce que je peux avoir le logiciel autocad gratuit merciiiiiiiiiiiiiiiii d'avance
Bonjour, SVP, quelle est la difference entre system d'exploitation 32 bits et celui de 64 bits? Parmis les caracteristiques des PC, il y a cerains...
comment avoir ce cour
Bonjour, voila je désinstaller comode firewall avec ajoute suppression dans panneau de configuration me il reste de trace dans le registre comme suppr...
salut j ai un samsung Y et je ne c pas comment je fait pour telecharger des musiques je n est pas de cable pour brancher sur l ordi et mon ordi(port...
Bonjour, j'ai installé pdfcreator-1_6_2. Le téléchargement se passe normalement et l'installe aussi. Lorsque que je sélectionne un document impri...
bonjour , j'ai télécharger bootvis et suivie les instruction après avoir fini je décide de relancer mon pc pour voir le résultat ----> 21 barres au ch...
Salut, Voilà je suis à la recherche d'un logiciel permettant de convertir une vidéo AVI au format MPEG-4 .. J'espère réellement que quelqu'un po...
Bonsoir, j'ai un problème, j'ai télécharger et installer e-mule sauf que quand j'essaye de faire une recherche il m'informe que je ne suis pas connect...
Voilà mon problème. Quand je vais dans Catalyst control center de ma carte ati 6950 hd 2 gig édition et que mes settings de l'Anti-Aliasing sont au ma...
Bonjour, Je viens à vous car aujourd'hui j'ai tout essayé pour ouvrir et faire fonctionner le MinecraftLauncher de AnjoCaido mais rien ne marche,j'a...
Bonjour J'aimerais savoir comment créer un cd de boot quand l'ordinateur est bloqué. Merci à ceux qui vont me répondre. paulo22410
bonjour, voilà, j'ai un pc qui avait windows 7. Cependant, on a pu m'offrir une licence pour windows 8 mais rien ne fonctionne avec celui la (zune et ...
Bonjour je ne sais pas trop quels programmes désactiver au démarrage. svp image de Ccleaner : http://cjoint.com/?CCCtU7ZKIPK A la base ...
Bonjour, J'ai sur clé USB le logiciel CVitae, dessus j'ai fait un cv et l'ai enregistré dans la clé. Je suis allée le faire imprimer chez Calipa...
Bonjour, bonjour comment je gerer plusieur projet ??? sans perdre de temp ? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Bonjour, L'entreprise où je travail souhaite s'équiper d'un logiciel de gestion de parc. Le parc est constitué d'environ 100 postes. Le but étant ...
Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème ! Voulant accélérer le son de ma vidéo mp4 de mon nouveau projet sur imovie, je click sur l ens...
Bonjour, Je dois gérer les fournitures pour un établissement scolaire et principalement la commande des livres 2 fois par an: avril et juin (la pl...
Bonjour, Je suis Responsable Communication pour Planzone : plateforme SaaS de Travail Collaboratif et de Gestion de Projets. Je viens de prendr...
Bonjour, si ya kequ'un qui peut m'aider par se que mon pc déconne et sa me rend malade donc voila mon probléme : quand j'allume mon mic...
Bonjour, mon téléphone nokia 5130c-2 ne s'allume même plus. pouvez-s a trouver une solution ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
J'aimerai que la communauté m'aide pour avoir à ma possession le logiciel sphinx; ou par quelqu'un qui partage la même profession que moi ou par achat...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Alors voila, j'ai depuis peu formaté ma partition c. Depuis il se trouve que j'ai ce ...
Bonjour, Voila, j'expose mon problème: - Hier Soir j'ai déplacé par mégarde des dossiers contenants des vidéos (Légal, je tiens a le précis...
Bonjour, Voila je recherche un fond d'écran/logiciel en 3D genre celui ci Hyperspace3D mais gratuit. http://www.youtube.com/watch?v=DaIRZwlGBXI ...
Bonjour, Alors voila je viens ici poser ma question : Je m'explique , J'ai lus que Ccleaner n'améliore pas tellement les gain au niveau du Reg...
Bonjour à tous, J'ai un entretien concernant un recrutement en alternance avec le DRH d'une entreprise, et notre entretien est prévu sur webex dans...
Bonjour, j'essaie de désinstaller j Zip Bandoo Media Inc , je vais sur panneau de configuration je choisis j Zip je clique sur désinstaller et ce m...
Bonjour J'ai une livebox inventel ... et je voudrai savoir quel sont les bons ports emule tcp et udp. Je suis tout le temps en low ID quand je ...
salut je veux désinstaller mon Aspire One D 270-1824 ET ensuite y installer de nouveau programmes car mon ordinateur est très lent mais je ne sais pas...
Bonjour,je suis a la recherche d'un prog si possible gratuit qui protège par mot de passe ma clef usb et qui crypte automatiquement ce que je lui mets...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.