Les discussions

Adobe photoshop element

Bonjour, Sur mon PC XP familial j'ai Adobe Photoshop element dont je suis très contente. Actuellement j'ai acheté un portable windows 7 et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
fleurbleue-plumerose

Vitesse d'écriture néro

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon logiciel Néro 6 depuis quelques semaines je ne suis plus capable de changer la vitesse d'écrire de DVD. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
djmarion

Kad ne se connecte pas...(avec emule) que faire?

Bonjour, j'ai un soucis car kad ne se connecte pas...comment faire pour qu'il se connecte sachant que j'ai carrément étein le pare feu ce ne peut etr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
oxfore

Problème de désinstallation !

Slt à tous ! J'avais installer tune up 2013 et quan dje les desinstaller avec ccleaner il es toujours la psk quand je veux le réinstaller sa me met q...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Authentique.

Comment changer sa page d'accueil internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer ma page d'accueil internet. J'ai parcouru plusieurs sites internet et j'ai vu que de nombreuses person...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kaneagle

Problème de poids sur photoshop

Bonjour, J'ai l'habitude de travailler sous Photoshop, mais là j'ai un problème. Je viens de créer une affiche avec des photos, mon fichier pesait...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Harlem Shake

Panne de disque dur externe

Bonjour, je voudrai de l'aide pour restaurer un disque dur externe multimedia storex D522 devenu illisible tant sur l'ordinateur que sur la télé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de solutions pour un vista complètement foutu

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème. Je possède un HP pavillion dv6700 sous windows vista (d'usine, j'ai encore l'étiquette avec la clé dessus....

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Nofrek

Enregistrez video fraps

 Résolu

Bonjour a vous voila j'ai telechargé fraps ! tout s'est bien passé j'ai reussi a le configurer avec des tutos ! mais je n'arrive pas a enregistre ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Reinstallation windows 98 se

 Résolu

Bonjour, Pc Processeur Intel ES 5700/ CM ASSUS P5QPL-AM/ Memoires Kinston 4 go/ 3 système sur 3 racks / XP SP3/ W7/ Ubnutu> Je change de rack sans...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
pounon

Audacity help

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un fichier audacity et je veut le convertir en MP3 . Comment faire ? JuGame .

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
glg29

Cd multi boot programmes?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire un cd "multiboot" avec plusieurs programmes dessus, je m'explique: J'utilise de temp...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Anon33

Pluie ou neige

 Résolu

Bonjour, j'avais un petit logiciel (pas de Photoshop) qui me permettait de mettre de la pluie, de la neige ou de faire miroiter une étendue d'eau. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
transat

Stock sur ciel gestion

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec ciel gestion, et je veux gérer mes stocks, seulement quand je reçois la marchandise, je n arrive pas à augmenter mes st...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
chaumel

Money 2005 opérations par catégories

Bonjour, Depuis un certain temps, je n'arrive plus à ouvrir "Opérations par Catégories" dans revenus et dépenses. Si quelqu'un peut m'aider Merc...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jmarion3

Photo perdu svp

Bonjour, recupere des photos perdu svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mpuissance4

Deplacer la bibliothèque itunes

Bonjour, La question a probablement deja etait posée mais je ne trouve aucun sujets qui resolve mon probleme. Voila je viens juste de m'achete...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Arum

Modifier fichier image iso

Bonjour, Salut les ga j'ai un petit probleme, je voudrais modifier mon fichier ISO mais j'ai essayer avec quelque logiciel mais il ne m'aide pas p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Green-fire

[publisher] problème de marges

Bonjour, me voici avec un problème de marges sur Publisher que je n'ai jamais réussi à régler. Je pense que le problème vient de la configuration usin...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ju

Quiter le mode sans echec.

Bonjour, mon ordinateur a demarré en mode sans echec, je cherché a quiter cet mode e impossisible!! qui je doit faire ,svp!!merci Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur sur ccmx winner comptabilité

Bonjour, Dans le logiciel CCMX Winner Comptabilité, le message d'erreur suivant apparaît: " L'appel de la fonction COBA-LISTE-COMPTES a engendré un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Infotitine

In stallation adobe flash oplayer

Bonjour, Tout les jours je dois réinstaller adobe flash payer et ceci en ouvrant IE Mais le pire c'est que certains jours c'est 10-15-25- par jour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jmwurth

Sardu recherche de clef usb marche pas

Bonjour, bonjour lorsque je lance la recherche de clef usb avec sardu ca me met assurez que le périphérique de destination pour l'installation de sard...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lalilow

Comment utiliser superware stylophone musical

Bonjour, je suis allé sur http://www.superwavesynths.co.uk/product_stylophone.htm j'ai voulu telecharger ce petit logiciel musical. l'execu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
garfy

Creer un disque de réparation systeme

Bonjour, je cherche a creer une copie de mes logiciels/ parametrages/ pilotes (bref de tout ce qui commande le fonctionnement de l'ordi) sur un su...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
BouaniDa

Comment telecharger windows 8 si...

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un ordinateur sans windows. Je r'ajoute le logiciel windows 8 dans ma commande avec l' ordinateur. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
docsteph

Recherche logiciel de traduction de texte français anglais

bonsoir j'aimerai avoir des logiciels traducteurs de texte frarnçais anglais

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Julesbordo

Problème pour ouvrir un fichier dans adobe raeder

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier dans adobe raeder XI,il s'ouvre dans wordpad,et li s'affiche une page avec toutes sortes de signes incomp...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
aubry21

Intaller un anti virus sachant que le poste est déjà infecté

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour installer un anti virus sur mon poste sachant qu'il est déjà infecté.Car l'installation de certains ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
seven90

Traduction

Bonjour, Bonjour, Il y a une video sur youtube que j'aimerais beaucoup comprendre mais elle est en anglais, donc je recherche quelqu'un qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Mika456

Problèmes avec itunes

Bonjour, Depuis hier, lorsque je synchronise mon ipod touch 5 ième génération avec iTunes (version 11.2.0.26) iTunes plante aussitôt. Le me...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
MagicJohnson54

Reformater xp sur hp sans cd

Bonjour, je suis en possetion d'un windows hp pavillon dv 6000 media center edition de 2002 j'ai un gros probleme je dois reformater mon pc sans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
georges97

Tatouage packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une tour Packard bell (dual core, 2go ram) que j'aimerais remettre en marche, elle n'a plus de disque dur, sauf que du fait...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
celika76

Norton scan

Bonjour, Merci de me donner la solution pour désinstaller Norton scan,impossible de le faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Jojo29.

Fichier jar

Bonjour, svp j ai un pb avec mn samsung gt c3300k je parvient pas a installer le jeu dans mn phone on me parle du fichierv jar Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jmwurth

Probléme windows live messenger

Bonjour a tous depuis quelque temps j'ai un problème sur Windows live Messenger quand j'essaye de mettre un message il me m'ai un code qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
games1523

Instalation parallele de dos 3.1 sur pc actuel

Bonjour, Depuis 30ans je programme en basic à l'aide du programme BASICA et je compile ensuite pour rendre mes programme executables sous DOS sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
contrariness

Problème a lancement de firefox

 Résolu

Bonjour tous, Il s'est subitement produit un problème qui m'empêche de lancer Firefox. Depuis, il m'affiche systématiquement un message de plantage...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
soulsy

Logiciel accrobat reader

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3, je cherche le logiciel Accrobat Reader. Pouvez-vous me dire ou le trouver. Merci. Cordialement.

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jpc54

Internet cyclone !

Bonjour, j'ai télécharger Internet Cyclone, ne vous inquiétez je sais à quoi ça sert mais je ne sais pas comment on s'en sert, est-ce que quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
abdel-k

Formatage

Bonjour, j'ai inséré ma carte SD, dans ma tablette et j'ai sans faire éxprèc formaté.. Je sais pas comment faire pour tout récupérer surtout que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Flo313Z

Comment faire pour avoir du son sur mon ordi?

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai reformater mon ordi je ne trouve plus le son sur mon ordi portable! Il lit les piste mais il n'y a aucun son qui sort! Comm...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tjrdesproblem

Virtualisation

Bonjour, je dois installer un systême d'exploitation de 64bits sous virtual box, le soucis est qu'il me dit qu'apparemment mon CPU c'est pas compatibl...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
shamballa

Impossible d'installer commando 3 sur woindows 7

Bonjour, Bonjour, On m'a offert un certain temps quand j'avais windows xp commandos 3 et dès que j'ai voulus l'installer il s'arreter à 4 % de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Gps

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait mon gps go live 820 j'ai téléchargé ce qu'il fallait mais rien je vous remercie de me venir en aide je su...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nemrod18

Patch money 2005

 Résolu

Bonjour, au sujet du patch je lis : [quote] Cette mise à jour de Microsoft MsMoney est destinée à récupérer une sauvegarde de sa comptabilité ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jmarion3

Logiciel urgent

Bonjour, je sais que ma demande est bizarre mais j'ai besoin d'un logiciel ou d'un code a rentrer dans le bloc note, qui permettrai 1 fois de l'av...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
altica2

Creation de sous-titres pour vidéos avi pour hébergeur

Bonjour, J'ai des vidéos AVI en audio français, que j'entends parfaitement. Je voudrais les diffuser sur un hébergeur de vidéos. Je voudrais a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
sariston2

Matrice

Bonjour, Je recherche la matrice cadastrale en ligne Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
madmyke

Besoin de quelqun qui me traduise une video

Bonjour, Il y a une video sur youtube que j'aimerais beaucoup comprendre mais elle est en englais, donc je recherche quelqu'un qui pourais m'envoy...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mika456
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000