Les discussions
Debloquer pc mot de passe oublié w8
FerméBonjour ami(e) internautes; existe-il un logiciel pour débloquer le pc w8 au démarrage cause mot de passe erroné ou alors existe-t-il un logiciel qu...
Problème avec le cloud
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Déjà j'espère que vous allez bien. Et j'espère qu'il y aura une solution à mon problème. Voilà, il y a quelqu...
Recuperation de fichiers apres formatage
Bonjour, J'ai formaté des fichiers photos et vidéos sur mon disque dur. Est-il possible ds les recuperer? Si oui quel est le logitiel efficace po...
Analyse des couts de gestion d'un parc automobile
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les couts inhérents à la gestion d'un parc automobile et comment les analysés Configuration: Windows XP...
Les progiciels
Bonjour, Je voudrais savoir ce que c'est qu'un progiciel et tout ce qu'il ya à savoir dessus Configuration: Windows / Firefox 33.0
Documentation
Bonjour comment trouver le site pour me documenter en finance?
Pea zip
bonjour, je ne connais pas grand chose en informatique et tout ce que cela comprend; Voila j'ai dans mon PC peazip, je pense que c'est fait pour déc...
Mes documents
Bonsoir chèr utilisateurs je suis dans la ***** j'ai supprimé par erreur tout le dossier Mes documents dans La bibliothèque et je sais pas comment l...
Keepass ou kikipass
bonjour, l'un ou l'autre de ces logiciels: quelles différences, avantages et inconvénients? Sont-ils concurrents ?
Recherche logiciel d'effacement réel des dossiers
Bonjour, je sais que mon pc (windows7) garde la trace de mes fichiers que j'ai supprimés définitivement; je voudrai les rendre inaccessibles apr...
Mail perdus
Bonjour, J'ai perdu tous mes mails sur Outlook, je n'avais rien archivé; que dois je faire? Vous serez bien aimable de m'aider. Cordialement, ...
Avira antivir: problème désinstallation.
RésoluBonjour, Pour faire clair, j'ai un énorme problème: 2tant sur Windows 8, j'ai essayé par tout les moyen de désinstaller mon antivirus: Avira antivir...
Pb sur ciel gestion commercial evolution
j'ai un probleme avec ciel gestion commercial, lorsque que je le demarre, le message suivant s'incrit : "cet utilisateur n'existe pas" pourtant un...
Recherche de logiciel
Résoluje cherche un logiciel de gestion des projets appelé TUMPRO OU BIEN UN AUTRRE SUCCES
Convertir une vidéo movie maker (.mswmm) avec media coder
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai fait un montage des vidéos de ma fille qui vient de naître avec windows movie maker. En voulant l'enregi...
Telechargement uttorent
RésoluBonjour a toutes et a tous , récemment j'ai recu une lettre de hadopi me reprochent d'voir telecharger des film sur uttorent . j'ai trés envi de re t...
Utorrent téléchargement
RésoluJe n'arrive plus a télécharger un film ou jeux sa me mets ( recherche de pairs )
Toujours pas de réponse
RésoluBonjour, je ne trouve toujours pas de logiciel pour mon scanner epson perfection 2425 photos Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Free
Bonjour, Je possède le logiciel free pour mon autoentreprise , tous les ans les factures et devis reviennent à zéro , comment faire pour qu'elles ne...
Problème adobe lightroom et windows vista
Bonjour chers amis. Je voudrais que vous m'aidez à installer adobe lightroom CS5 sur mon système Windows Vista Home Premium. Lorsque je procède à l'in...
Movie maker
Bonjour, Le téléchargement est-il instantané ? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Décodage
Bonjour, Je voudrais décoder mon portable galaxie s2 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114
Open office
Bonjour, je voudrais réinstaller open office gratuit, car je ne l'ai plus dans mon nouveau pc portable Qui peut me dire comment trouver le bon ...
Installer solidworks 2008
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer Solidworks 2008 :s, voici l'autorun : [autorun] open=.\swwi\data\swsetup.exe icon=.\swwi\data\swsetup.exe,0 ...
Autocad
Comment puis-je telecharger cette logiciel sans virus?
Problemes logiciels n'ont plus d'icone
RésoluBonjour,Depuis que j'ai fait une manip en changeant l'icone d'un fichier .exe, tous mes logiciels n'ont plus d'icones. J'espère que vous pourrez m'aid...
Mon ordinateur
RésoluBonjours à tous, j'ai voulu télécharger EVEREST Home Edition , pour pouvoir vous faire parvenir l'état de mon ordi., mais quand je veux le faire, j'a...
Impossible de telechrger cyberlink youcam
Bonjour, aider moi a telecharger cyberlink youcam Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Erreur de telechargement
RésoluBonjour, le telechargement de cyberlink youcam ne marche pas ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Un probleme d'image
Bonjour, je désire faire passer une annonce sur le bon coin mais la photo ne passe pas on me demande de réduire l'image. comment faire? merci de m'a...
Telecharger acer empowering technology
Bonjour, Je possède un portable ACER Aspire 1650. Je voudrais retrirouver les paramètres qui existaient lors de mon achat. J'ai perdu mon CD de ré...
Facture
Bonjour, je vous demandé un logicielle pour facturation merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103
Zen sleek
bonjour; mon zen sleek 20 G creative n'est plus reconnu avec mon nouvel ordi sous window 8.1 je m'en sers uniquement pour enregistrer quelques conf...
Problème ciel gestion commercial
Bonjour, J'utilise Ciel Gestion commerciale, il fonctionne parfaitement jusqu'à un problème est survenu, il ne reconnait plus l'utilisateur même e...
Dossiers disparus
Bonjour à tous, hier j'ai transférer un dossier de ma clé usb qui s'appelait " series " sur mon disque dur externe qui contenait aussi un dossier qui ...
Renseignement
Bonjour, Photoshop marche-t-il sur Apple ? Merci. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1
Désinstallé pc speed maximiser
Bonjour, Je veut Désinstallé Pc Speed Maximise Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.94
Oovoo
Bonjour, Depuis hier je ne peut plus me connecter à ooVoo!!avez-vous le même probléme!! je suis sur orange.fr et ya t'il un autre logi de videoconf...
Créer facture d'acompte dans ebp pro
Bonjour, Je suis réellement bloquée pour la création d'une facture d'acompte à partir d'un devis. et non d'une commande sur EBP PRO 1gestion comm...
Mails bloquée
Bonjour, depuis que j'ai telecharger votre nouveau incredimail ....arrives plus de recevoir mes email ***@*** merci Configuration: Wi...
Récuperation des données persdues
Bonjour, Peut-je trouver un bon logiciel de récupération des données Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0
Problèmes avec disque externe toshiba 1gb
RésoluPar erreur j'ai tout supprimé sur mon disque externe Toshioba 1GB ce qui fait que maintenant je ne dispose plus sur ce disque que de 31,9 Go au lieu ...
Speedmaxpc
Bonjour, je cherche ma cle de licence de speedmaxpc.merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Telecharger vlc media player
bonsoir, s'il vous plait comment faire un téléchargement d'un logiciel en toute sécurité?
Assistant migration pc vers mac air
bonsoir bonsoir je sèche pour transférer les données de mon ancien PC sous windows7 vers Mac air neuf le mac détecte le PC par contre le PC fait la ...
Renverser du vin sur pc portable
Bonsoir j'ai renversé du vin rouge sur le Pc portable il s'est rallumé mais ne charge plus il ne restait que 4% de batterie une fois branché sur secte...
Messagerie n'est plus reconnue partiellement
RésoluBonjour,outil capture,flash player,envoyer vers "etc" ne veulent plus se connecter a ma messagerie par défaut ,qui par ailleurs fonctionne très bien ...
Je voudrais savoir si......
Bonjour, je voudrais savoir. Si même si in a un Nokia on peut avoir retrica Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Gestion du budget sous ms-money 2005
RésoluDans les plus anciennes versions de Money (97...), on pouvait afficher le bilan budgétaire mensuel / annuel en affichant les dépenses et recettes par ...