Enregistrer pdf fichier .mcf
Bonjour, J'ai réalise sur un des logiciels CEWE une maquette de livre photo que je prévoyais de leur commander. Finalement pris de court par les dé...
Bonjour, J'ai réalise sur un des logiciels CEWE une maquette de livre photo que je prévoyais de leur commander. Finalement pris de court par les dé...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Samsung SCX-3200 et lors de l'installation, j'ai eu le message suivant : "erreur lors de l'installatio...
Bonjour, Je recherche donc un logiciel permettant d'exécuter un programme sur un ordinateur A, et d'afficher la fenêtre résultante sur l'écran d'un a...
Bonjour, Je souhaite installer android en tant que système d'exploitation à part entière c'est à dire pas d'émulateur, machine virtuelles.... comm...
Bonjour à tous ! Alors voilà, question sûrement absurde, mais mon ordinateur me demande de mettre à jour les pilotes de sa carte graphique (vielle ...
bonjour, j'ai télécharger la version payant (hélàs) d'arès mais j'obtiens toujours le même code d'erreur 740 et on me demande : l'opération nécessite...
Je n'arrive pas a transférer les vidéos et fichiers de mon MacBook Air vers mon Ipad. quelqu'un s'y connait dans la matière pour m'orienter. Merci d'a...
Bonjour, est ce vous pouvez m'envoyer un lien de téléchargement gratuit du logiciel hyfran qui fonctionne avec la loi du Gumbel
Bonjour, Voilà j'ai remarqué pas mal de mauvais logiciels dans mon ordinateur portable.. Je souhaite les désinstaller, j'ai donc regarder un peu...
Bonjour, J'aimerais qu'une personne me répondre sur ce logiciel Paint Shop Pro Photo x3 Je suis très mal prise, j'ai changé d'ordinateur et j'ai wi...
Bonjour, vous êtes mon derniers recours....voila j'ai installer un logiciel et quand je le démarre il me met une "erreur d'exécution -2147417848(8...
Bonjour, J'ai supprimé par mégarde dans la corbeille mon fichier musique et films je n'arrive pas du tout à les retrouver, seulement une infime par...
Bonjour, Comment mettre à jour un portable e machine qui n'a pas eu de mises à jour depuis 2012? Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe pour accéder à flash player, s'il vous plait, merci de me répondre Configuration: Mac OS X Lion (...
Bonjour, Comment trouver le vrai logiciel open office,car j'en ai essayé plusieurs et à chaque fois, j'ai le message de avast " vous avez installé...
Bonjour, J'avais sur mon ordinateur précédent Tune Up Utilities 2013, avec comme système d'exploitation Windows XP. Je viens d'acquérir un nouvel...
Bonjour ; j ai mon pc qui rame au lancement et au lancement d un jeux ! pourriez vous m aidez svp ?
Bonjour, qu'es ce que un macro? Configuration: Windows XP / Chrome 6.0.472.53
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour remettre la version free , car avec la version Pro on me demande de renouveller la licence et s'es...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permets de mettre une image sur un fichier MP3. Pour l'instant j'utilise Windows Media Player po...
Bonjour, supprimer plusieurs ecritures lettrees et pointees en même temps et si possible avec des écritures simples urgent merci d avance Pasca...
bonjour, depuis une quinzaine de jours, mon logiciel de gestion batigest ne démarre plus. Enfin il s'ouvre et bloque ensuite avec ce message : Signa...
Je cherche un logicielle pour apprendre a jouer au échec ! Est ce que vous en avez a me conseiller ? Merci ! :-)
Bonjour à tous,je voudrais récuperer mes données perdu sur ma clé USB après une infection de virus
Bonjour, Je souhaite installer sur mon ordinateur (équipé de windows7) un logiciel de gravure identique à celui utilisé pour Mac c à dire: "BURN"...
Bjr, j'ai CCLEANER sur mon ordinateur mais quand je lance le nettoyage IL ME DEMANDE DE LE FAIRE SUR CHAQUE LIGNE !! je voudrais lancer le nettoyag...
bonjour à tous, j'ai formater mon pc il y a 3jours et depuis update n'arrette pas de me demander des mises à jour , Est-ce normal ? ( je possède u...
Bonjour, bonjour :) tout est dans le titre :) on m'a offert une tablette polaroid sous androide , et je cherche quel logiciel gratuit je pourrais...
Bonjour, Je recherche à modifier mon taux de tva sur mon logiciel epb compta. Lors d'une saisie d'une facture de vente par exemple, il y a mon ta...
excusez moi je voudrais telecharger gantt project mais il n'est pas compatible avec window 7
Bonjour Quand je lance actions le logo actions s'affiche puis tout de suite après action ne répond plus je essayer plein de choses mais ne trouve p...
Bonjour, J'ai effacé par mégarde certains dossiers qui ont été supprimés dans ma poubelle...comment les récupérer
Bonjour, j'ai Windows 7, intermet explorer 9, j'ai adobe flash players 15 activeX 15.0.0.223 je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas. je n'arri...
Bonjour, avec la nouvelle version de firefox que j'ai installée, je n'ai plus d'accès à BOURSORAMA : le message suivant s'affiche : FORBIDEN ...
Bonjour, J'ai un Max, je viens d'installer la nouvelle maj OS Yosemite. J'ai un dossier excel très important. Sans avoir touché a rien, en l'ou...
Bonjour ou bonsoir , Mon problème est que Windows Media Player a un écran noir sur l'image mais j'ai le son quand je mets n'importe-quelle vidéos co...
Bonjour, Je veux ouvrir Eid Viewer mais cette explication exige Java Runtime environment1.6.0 - 1.7.0. J'ai installé Java version 8 update 25, mais...
Bonjour, Bonsoir, J'ai un fichier mp3 : un diaporama avec de la musique et des textes écrits par dessus. Comment puis-je faire pour corriger l...
Bonjour, Pourquoi mon IDM ne télécharge plus les vidéos pourtant il affiche une boite de dialogue que c bon mé aprés mon pc ne les lisent pas .? R.S...
Bonjours, en naviguant sur topachat j'ai vue ce portable ASUS : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis...
BONJOUR Excusez moi si je l'avais pas fait tôt. es-ce-qu'on peut utiliser deux cartes son a la foi sur une même machine? parce que je vient d' ach...
wd 3251 c'est quoi?
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer le programme " justcloud ", il est insupportable ! il affiche en permanence des fenêtres " sauvegardez vos donnée...
Bonjour, je viens d'acquerir Windows 8.1 et je ne parviens pas à mettre mes vidéos sur movie maker, j'obtiens lors du transfert une image grise . ...
mon pc est très lent ,merci de m'aider
Bonjour à tous, Dans ma classe il y a des vieux pcs(je crois que ils ont dix ans) je ne sais pas comment les rendre plus rapide et je ne peux pas m...
Bonjour J'ai vraiment besoin de votre aide. Je viens de me procurer Mbox2 avec Pro tools LE 7. Lors de l'installation un message me mentionne que l...
Bonjour, a tous Existe t-il un logiciel qui ouvre un fichier contenant l'exentention .conf si oui dit moi le nom ou donne un lien. Par contre ne me ...
Bonjour, Je suis un peu perdu dans la jungle des logiciels d'accès à distance. J'aimerais connaitre un logiciel simple qui me permette de me co...
Bonjour, j'ai un PC de marque ACER Extensa 5220 que je voulais réinstallé après avoir changer la carcasse puisse que mes applications ne passaient p...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.