Les discussions

Chargement vlc 2 15

Bonjour, Faut il désinstaller VLC -1 11 avant de charger la version 2 15 ou celui ci se met il en place directement merci d'autre part VLC pren...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour d'adobe flash player

Bonjour, Comment faire la mise à jour? Merci ***@*** Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
-L0Lock-

Fausse mise à jour de formatfactory par filehippo ? virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques années maintenant, j'utilise FileHippo pour détecter les mises à jour de mes logiciels installés. Ce programme m'avait ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Evaan

Easytime

Bonjour, Combien coûte la licence Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme wireless display

Bonsoir, tout le monde! C'est la première fois que je pose une question sur un forum, ce qui veut dire que vous êtes mon dernier recourt! Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Toxriker

Cherche logiciel d'effets speciaux svp

Bonjour, merci d'avoir cliqué voila mon probleme, je cherche un logiciel d'effets spéciaux pour creer des choses numériques comme par exemple: une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
ART0024

Utorrent ne télécharge plus

Bonjour bonjour , J'ai un petit problème avec uTorrent que j'ai installé il y-a peu, il téléchargeait très bien jusqu'à présent mais aujourd'hui i...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
JSmithJ

Je n'ai plus fast stone capture ..

 Résolu

Bonjour, J'avais acheté Fast stone capture et je l'ai "écrasé" avec la version gratuite et dépassée . Que faire? Merci de votre aide . Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Salavas

Macrium free édition

Bonjour, Je me sers de Macrium Free (version gratuite),je voudrais savoir s'il existerait une version Française. J'ai deux P.C et j'envisage de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
bendrop

Demande d'instalation de logiciel utorrent gratuit

 Résolu

Bonjour, je négocie un logiciel utorrent grat merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
tribun

Epidata idnum

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour je travaille sur un questionnaire epidata avec 2 fichiers liés par un "numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
agc

Microsoft project

Bonjour, S'il vous plait, je voudrai savoir est ce qu'il est compatible avec le windows 8 ? Et comment l'installer, est ce qu'il y a une clé d'act...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
bendrop

Erreur 106

Bonjour, Je voudrais résoudre le problème posé par: Erreur 106. impossible d'installer Architecte 3D

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
younes youyou

Clef

nous avons acheté dans une grande surface le logiciel ebp "Mon association" et pas moyen d'obtenir le numéro de licence ainsi que la clef web sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
blux

Impression d'images dans l'ordre

Bonjour, J'ai plus de 200 photos (.JPEG) dont le nom est numéroté. Je souhaiterais imprimer ces photos dans l'ordre. Or, j'ai essayé de plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
spily8

Icone "remote control device"

Bonjour, depuis hier, un icône "Remote control Device" est apparu dans ma barre des taches. Ça m'inquiète car ca me fait penser à une prise en m...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
middo39

Problème de language catia v5 r16 sous seven

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, j’espère que quelqu’un de compétant pourra m’aider à le résoudre. Ayant changer depuis peu de temps d’ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
gg

Mot de passe oublié

Bonjour, mot de passe oublié Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.2

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc suite 4 pour telephone lg

Bonjour, J'ai un LG GT540 et pour télécharger de la musique de mon PC je dois installer le logiciel PC SUITE 4 mais je ne trouve aucun site intern...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
ti-clin

Spss amos

 Fermé

Bonjour, Pour mes recherches doctorales J'ai besoin du logiciel SPSS AMOS. Est ce qu'il y a QQ1 qui peut m'aider en me transmettant ce logiciel? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
irongege

Ciel devis facture batiment 2014 impossible d'envoyer devis mail

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ont fait pour envoyer un devis par mail via ciel devis facture batiment de 2014 c'est très complexe il faut...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
tezzi

Itunes

Bonjour, Est-ce possible que mon Windows7 ne prend pas en charge iTunes ??? J'ai bien téléchargé iTunes pour win7 64 bits... mais, non Ça ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Gamer-Actu

Plusieurs apps bootable sur un support ?

Bonjour, Est-il possible de mettre plusieurs applications bootables sur un même support (CD/DVD/USB) pour pouvoir ensuite choisir sur laquelle démar...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Oskiator

[windows 7] regrouper icone comme sur iphone

Bonjour, Bonsoir à vous chère membres CCM. J'attire votre attention pour m'aider ou tout simplement savoir s'il éxiste un logiciel sur "Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Over78

Logiciel de gestion commerciale tunisien

Bonjour, je cherche un logiciel de gestion commerciale compatible avec les normes tunisiennes meiheur que http://sites.google.com/site/oceantunis...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Savi10

Bo browser

 Fermé

Bonjour, Le logiciel du titre s'est installé sur mon ordi et j'essayer de le désinstaller depuis 3 jours sans résultats malgré toutes mes recherche...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kaneagle

Windows / ubuntu

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai deux PC chez moi, Un sous Windows 8 et le second sur Ubuntu 14.04. Je voudrais n'utiliser qu'un seul clavier et souris ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
^Abel^

Lecteur de cd-rom pc portable samsung rv510: problème

Bonjour, J'ai un problème depuis un bon moment, mon lecteur cd-rom ne fonctionne plus. Quand j'insère un cd, il semble le lire vu que j'entends ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kaneagle

Adwcleaner

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel mais voilà le résultat... Rien à voir avec l'explication en image que j'ai vu sur votre site "Comment ça ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Anne3123

Dernière version disponible

Bonjour, j'ai la V3.14.16.16. Existe-t-il une version (gratuite) plus récente ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
irongege

Windows 7

Bonjour, depuis qu'Office 2010 s'est installé (je ne sais pas comment) sur mon Note-Book qui fonctionne normalement sous Windows 7, Word ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Donnée perdu restauration image systeme

Bonjour, Voila j'avait un problème avec mon pc qui ne se connectait plus a aucun réseau j'ai fait beaucoup de manipulation mais ca a empire. J'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
irongege

Documents et photos

Bonjour, le disque dur de mon pc a été réinitialisé et de ce fait j'ai tout perdu mes documents mes photos puis-je les récupérer merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
poupougne13

Problème sur le tableur

Bonjour, je suis entrain de faire un simulateur sur word et j'ai mis des 0 ou on peut mettre des chiffre ( pour faire les calcule ) mais sa reste a 0 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jujucesmois

Impossible d'ouvrir messages sur viber

Bonsoir à tous, Cela fait un moment que je n'arrive plus à ouvrir mes messages sur Viber. Pourtant je reçois la notifications et quand je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Maxou9434

Calque de dessin

 Résolu

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez à séparer les attributs de points en calques à savoir le numéro , le point et l'altitude cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Afficher 2 taxes dans simple comptable

Bonjour, Dans Simple Comptable (Sage 50) j'aimerais savoir comment montrer le montant des deux taxes au lieu du total sur mes factures. Aff...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lingo

Bonjour,et merci pour tous les efforts fournis

Bonjour, aider moi a comprendre comment telecharger un logiciel de traduction Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
yahayakindo

Mon compte snapchat est bloqué...

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte snapchat, lorsque j'ai voulue me reconnecter a mon compte, un message indique que mon compte est bloquer tem...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Office familiale

Bonjour, office familiale est il réellement gratuit pourquoi alors la version d'evaluation

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
bendrop

Office famille et etudiant 2013

Bonjour, j'ai acheté Office famille et étudiant 2013 et je veux le ré installer sur mon ordi j'ai la cléf mais je ne sais pas ou aller pour le re ins...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Linyor

Problemes avec power point ne veut pas prendre mes images jpeg

Bonjour, je voudrai créer un diaporama avec Power point , mais celui ci ne veut pas ouvrir mes images format JPEG Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
_alex

Photos effacée par erreur

 Résolu

bonjour, je viens d'utiliser l'utilitaire Anti-Twin et je voudrais annuler cette opération, merci d'avance pour le coup de mains a+

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
victor08

Logiciel de gestion electronique des documents (ged)

Salut, j'aimerai apprendre ce logiciel de gestion electronique des documents (GED) cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
docsteph

Amar19

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 9.0.1 tizerhshypz'éjh jfrngjntnhi(jhi(ohk(ogeuryhaoekzfljegjifkgzpjuégfuzjgzkfugzufjmgkjeugieokfzifhurij...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Allphaaz

Changer une ampoule max25w?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je dois juste changer une ampoule de ma salle de bain et il y a écrit max 25w sur le luminaire. J ai une ampoule c...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
poupougne13

Problème de réinstallation de money

 Résolu

Bonjour, A la réinstallation le message "le fichier autorun.inf est manquant ou endommagé"s'affiche Je pans que çà vient du fait que je cherche à ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
jmarion3

Perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.6

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
aw538jh

Logiciel de nettoyage

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer un bon logiciel pour nettoyer mon pc pas forcément gratuit mais surtout efficace merci

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
aw538jh

U torrent

Bonjour, le site "comment ça marche" dit que j'ai telechargé u torrent mais il est introuvable. Arrive t'il que ce logiciel change le navigateur ? c...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000