Convertir un manuscrit en fichier dactilographié
Bonjour, existe t il un logiciel qui converti un manuscrit en fichier dactilographie merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Bonjour, existe t il un logiciel qui converti un manuscrit en fichier dactilographie merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Bonjour, Ça fait une semaine que je galère a installer ubuntu sur un disque dur vierge de 360 GB. J'ai téléchargé ubuntu 11.4 et j'ai récupéré l'ima...
Salut à tous, Je voudrais insérer des dialogues entre certaines lignes dans un fichier SRT Aucun forum n'en font référence. Existe-il un forum ut...
Bonjour, j'ai télécharger Emule, au moment de la connexion, eD2K se connecte sans problèmes, mais Kad ne veut pas se connecter, j'ai déjà vérifier ...
je cheche s'il ya possibilité de recevoir ou telecharger gratuitement des logitiels de fabrication de menuiseries( cuisine+rangement et meuble ) **Lo...
Bonjour, j'ai une tablette je veut lire les musiques de type dat , mais je n'arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, slt les gas, jai besoin de votre aide 7 foi ci ,je trouve pas le hyper terminal sur mn pc et j ve le telecharger merci d'avance
Bonjour, je viens de télécharger un dossier de photos, compressé; sur http.//dl.free.fr/ normalement à la fin je devais recevoir un lien pour pouvoir...
Bonjour, J'ai eu besoin d'une assistance tél. Ciel début janvier car je n'arrivais pas à transférer mes données de caisse (Ciel point de vente) vers ...
Bonjour, Bonjour à tous Je voudrais savoir si il était possible récupèrer les donnéés de mes disques durs internes qui sont dans mon Pc. Le ...
Bonjour, Je suis en train de choisir un logiciel de gestion hôtelière pour un établissement de 36 chambres et je trouve, après tous les essaies de...
Bonjour, J'ai désinstallé le logiciel Sandboxie. Seulement, lorsque je fais clique droit sur un fichier, j'ai encore ce raccourci "Executer Sandbo...
Bonjour, J'utilise Ciel et j'ai une facture qui se termine par une remise (un montant négatif), c'est facture est validée donc non-modifiable. Au...
Bonjour, j'ai la même question : existe-t-il des convertisseurs de vidéo en texte? merci par avance... Lydie Configuration: Windows / Chr...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel sur la gestion des stocks, des menus, recettes.. en cuisine collective. Vous remerciant par avanc...
Bonjour, Voila, mon logiciel winrar ne fonctionne plus. Lorsque j'essaie de décompréssé un fichier il y a un message d'erreur qui s'affiche. Si quelq...
recuperation des donner formate sur une clé usb
Bonjour, Je cherche le logiciel de cuisine idéal qui me permette de : - Appliquer n'importe quel essence de bois à mes meubles de cuisine. ...
Bonjour Avoir une version illégale gratuitement de n'importe quel logiciel payant est devenu très facile grâce au forums qui distribuent des liens ...
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel mobile Go qui sert à transférer des données entre le smartphone et le pc. et je vois qu'il faut en pl...
Bonjour ! Voila j'ai un petit probleme , ennuie j'ai installer Adobe Flash Player mais deezer ne marche pasi , il demande telecharger une version ...
Bonjour, Je souhaite mettre un bar au dessus de mon ilot central j souhaiterai voir le résultat à partir d'une photo de ma cuisine actuelle puis y...
Bonjour, je voudrais vous demander si vous auriez un tutoriel sur le logiciel facile-coiff,c'est pour les coiffeur mais le pdf,fait a lire est compliq...
Bonjour, j'aimerai que vous puissiez m'aider a trouver et à telecharger un logiciel fiable pour installer un firewall(pare feu) sur mon réseau wifi, a...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, lorsque je veux supprimer des dossiers sur ma clé, un message me dit que le dossier ...
Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier openoffice! En effet, lorsque je veux modifier des éléments dans les cellules j'ai ce message d'erreur "im...
Bonjour, je viens de repasser sous Windows XP. J'ai retrouvé tous les drivers (non sans mal) mais il me manque le son. J'ai du essayé une vingtaine...
Bonjour, Je fonctionne avec Windows 8 sur PC 64bit. Aujourd'hui, mon plugin Flash Player a cessé de fonctionné car il était vulnérable. Je deva...
Bonjour, je me permet de poster ce message car, il y a peu de temps j'ai acheté une sourie Logitech G502, or pour pouvoir configurer fonction et les m...
Bonjour, J'ai un problème avec un assistant d'installation. Depuis 4 jours, dès que j'allume mon ordi, cet assistant (free youtube dowloald) s'affi...
Bonsoir, J'utilise les émoticones snapchat depuis peu, et je suis sur Apple. Je voudrais savoir comment agrandir les émoticones, car ils sont petits...
Bonjour à tous, Une connaissance dispose actuellement d'Office 2003 (et oui...) et souhaiterait passer vers une nouvelle version vu que son entrepr...
bonjour a tous je n'arrive pas a installer Windows 7.Il me marque lecteur introuvable.cliquer sur charger un pilote pour fournir un pilote de stockage...
Bonjours tout le monde. Je possède un ordinateur fixe qui tourne sous Windows 7 depuis un moment à partir d'un disque du normal de 1To. J'ai récem...
Bonjour, J'ai W7 et Money2005. Alors que tout fonctionnait,lorsque j'appuie sur l'icône Money la page apparait .... 2 secondes et disparait aussitôt. ...
Bonjour, Après un malencontreux crash de DD et diverses tentatives plus ou moins fructueuses pour tenter de le cloner avant la perte totale du mac...
bjr, j'ai essayé d'installer win7 sur une partition C et tout a coup j'ai formaté la partition D qui contient 60Go de données personelles et des rappo...
Bonjour, Les personnes qui utilisent Architecte 3D peuvent-elles me renseigner ? Sur le point de terminer mes plans de maison, il ne me manque ...
comment utiliser le logiciel SAARI
slt je voudrais savoir comment installer un logiciel dans une machine qui demande le nom d'utilisateur et mot de passe qui je ne connait pas
Bonjour, J'ai changé mon PC, démonté le disque dur de l'ancien, installé le disque dur dans un lecteur et ça fonctionne mais, je n'ai pas accès à t...
Bonjour, je recherche un lien ou je puisse dl iweb en francais merci de m'aider. amicalement. Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
comment faire pour installer le windows Xp sur un dell vostro 1540 et que j'aii pas l'option AHCI to IDE sous mon BIOS??
Bonjour , qui peux m'envoyer un lien où je peux télécharger KB Paralleles avec utorrent sachant que KB paralleles est un logiciel ...
Bonjour, je veux réinstaler windows 7 en 64 bit. mes programmes autres que windows sont sur un autres disque que mon ssd qui est celui de l'instalat...
Salut Je souhaite désinstaller complètement updatechecker filehippo mais n'y arrive pas. Je suis bien passer par le desunstal du logiciel mais lui ...
bonjour, j'ai un pc portable neuf qui rame. j'ai telechargé ccleanner et après un nettoyage il rame toujours. quelqu'un connait un logiciel gratuit p...
Bonjour, J'ai téléchargé en début d'année le logiciel FREE DEVIS et FACTURES. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à hier. Ce qu'il s'est passé...
Bonjour je reviens sur le forum car j'ai un problème qui me gache mon plaisir sur l'ordinateur. Je m'explique , mon pc se freeze ( ecran qui se fige s...
Bonjour , je suis sous Windows 7 64 bits .Donc ,j'ai mis un dossier de mon disque D à la corbeille remplis de photos et j'ai essayé avec plusieurs log...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.