Demande renseignement pour l autorisation de mariage
Résolu/Fermé
fanfan19621962
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
qui peut me donner des renseignement clair et precis je souhaiterai me marier en Algérie nous avons eu notre ccam j ai du l envoyer a mon marie car les autorité Algérienne lui on demander il leur a donne en main propre fin décembre on attend tjr une réponse de l autorisation de mariage tjr rien.qui peut me dire si ces normal que l attente est si longue .et pk une si longue attente merci par avance de votre réponse
qui peut me donner des renseignement clair et precis je souhaiterai me marier en Algérie nous avons eu notre ccam j ai du l envoyer a mon marie car les autorité Algérienne lui on demander il leur a donne en main propre fin décembre on attend tjr une réponse de l autorisation de mariage tjr rien.qui peut me dire si ces normal que l attente est si longue .et pk une si longue attente merci par avance de votre réponse
A voir également:
- Demande renseignement pour l autorisation de mariage
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum ✓ - Forum Free mobile
- Autorisation de téléchargement nécessaire ✓ - Forum Téléchargement
- Trustedinstaller autorisation ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour . Je pense que votre question serait plus judicieusement placée sur ce forum ---> http://droit-finances.commentcamarche.net/ , merci . Cdlt