Logiciel pour insérer un logo png sur vidéo?
Résolu
kotkitta
-
Marcoyolo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marcoyolo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de m'indiquer un logiciel simple à utiliser et disponible à télécharger gratuitement sur internet qui me permettra d'insérer un logo en .png sur une vidéo .avi
bien à vous,
Merci de m'indiquer un logiciel simple à utiliser et disponible à télécharger gratuitement sur internet qui me permettra d'insérer un logo en .png sur une vidéo .avi
bien à vous,
A voir également:
- Ajouter logo sur vidéo en ligne gratuit
- Montage video gratuit windows - Guide
- Partage de photos en ligne gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Mètre en ligne - Guide
6 réponses
pour vlc
il te suffit d'ouvrir ta video
ensuite tu clic une fois la video lancée clic sur outils puis sur les filtres puis avec les fleche que tu vois sur la droite tu vera pour ton logo
il te suffit d'ouvrir ta video
ensuite tu clic une fois la video lancée clic sur outils puis sur les filtres puis avec les fleche que tu vois sur la droite tu vera pour ton logo
Marcoyolo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai deja commenté cela mais pour faire ton logo avec un png tu as des site comme http://verylogo.com par contre cpas gratuit mais en l'occurence c'est le moins chère que j'ai trouvé apres tu utilise un logiciel de video classique pour monter cela.