Problème firefox Mozilla
Résolu
rikske
Messages postés
43
Statut
Membre
-
rikske Messages postés 43 Statut Membre -
rikske Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque j'essaye de lancer mon browser, il "bloque" avec le message "hum c'est embarrassant..." etc,
Plus moyen d'avancer.
Que me suggérez-vous?
Merci pour votre aide.
Rikske
lorsque j'essaye de lancer mon browser, il "bloque" avec le message "hum c'est embarrassant..." etc,
Plus moyen d'avancer.
Que me suggérez-vous?
Merci pour votre aide.
Rikske
1 réponse
rikske
Messages postés
43
Statut
Membre
1
grand merci. c'est fait c'est réparé....