Les discussions

Florel Logiciels

Comment télécharger une vidéo sur pc

Bonjour , Je suis à la recherche d'un logiciel pour Windows 7 capable de télécharger des vidéos de toutes provenances. Jusqu'à présent ,j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
italien du sud
LEENOU Récupération de données

Récupérer mes photos de picasa

bonjour à tous, après de nombreux problèmes avec picasa, je souhaiterai récupérer mes photos contenues dans picasa et les transférer dans un dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
aboucharaf
verreluisant Logiciels

Android

malgrés votre réponse,je ne suis pas parvenu à télécharger skype,mon android samsung me dis mémoire saturée et je ne sais pas comment enlever certains...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
verreluisant
Nalesia Système

Java ne veut pas s'installer, code 1601

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lancé l'installation de la mise à jour Java et ça allait bien jusqu'à ce que l'installation n'avance plus. Alors je fais "fin de tâch...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle
lipsia84 Sauvegarde

Disque c plein disque d vide

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur de bureau Asus qui est partitionné en C et D capacité 1 To. Je m'aperçois que le disque ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
paslau35
rtl66 Logiciels

Telecharger des drivers

bonjour je refais le Pc d'un copain, il n'a plus son cd d'installation. J'ai utilisé driver max qui devient payant au bout de deux drivers installés....

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
wervol
mimi 44 Récupération de données

,mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe que puis je faire. ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
FanEcureuil831
Blast-Pop Loisirs / Vie pratique

A la fraps mais sans bug?

Bonsoir a vous, communauté de CCM! Je cherche un petit logiciel à la fraps mais qui ne fait pas buger quand on l'utilise. Des suggestions? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
eljojo_e
CHANEZE Logiciels

Logiciel savoir qui a utiliser mon pc

Bonjour, j'aimerais bien avoir un logiciel qui me permet de savoir qui a utiliser mon pc et les opération qui a effectué.Merci Configuration: ...

Johnny_Be_Good
math7213 Logiciels

Problème de diaporama

Salut tout le monde ! Alors voila je doit faire un diaporama de mon rapport de stage et je voulait le faire sur MICROSOFT OFFICE power point online...

math7213
viellefrite Logiciels

Utorrent

Bonjour, a tous vous parlé d'Utorrent ou autre téléchargement P2P tout le monde dit que c'est bien mais c'est fauxce que vous ne voyez pas c'est bien...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
nemrod18
camelia61 Comptabilité / Gestion

[ciel compta] erreur -33

Bonjour ! J'ai un souci avec mon programme ciel compta, je ne peux plus y accèder il m'indique ERREUR -33 et se bloque ! J'ai vu sur le forum que la...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tahouba
stephio90 Système

Desinstaller deez freeze

Fermé

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment desinstaller deez freeze Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.93

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle
Azertyuiop Gestion du temps

Calculer une durée (access requête)

Bonjour, J'ai deux champs qui s'appellent début et fin et ils ont comme format jour/mois/année/heure/minute/seconde. (Ex : 03/02/2015 22:33:3...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
net_papy
Bregette schwarz Handicap / Accessibilté

Comment effacer ce logiciel!

Bonjour, j'ai un cd du logiciel STEP 7, et j'ai déja commencé l'installation mais comme elle se bloc en 34%,j'ai redémarré l'ordinateur,et j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Spitoleroi
alaincln57 Logiciels

Skype message erreur "duplicates not allowed"

Bonjour, Je viens de faire une réinstallation complète de Windows 7 (j'en suis relativement au début car j'ai, pour l'instant, 12 logiciels installés...

alaincln57
verginio Logiciels

Probléme avec fichier jpeg

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec les fichiers JPEG que je reçois, je n'arrive plus à les ouvrir j'ai le message suivant ( aucun programme est associé ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Jojo29.
stephio90 Logiciels

Rendre rapide mes postes

Bonjour, Svp je gere un cyber mais mes postes sont lents j'aimerais avoir les noms des logiciels qui pourrons m'aider a rendre plus rapide.Merci d'a...

Fermiparadox
FRANCOISE Comptabilité / Gestion

Logiciel, ciel gestion commercial

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel, je veux faire une lettre de relance, apparemment c'est très simple, je sélectionne ma facture et ensui...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
nad06160
compta34 Comptabilité / Gestion

Cloture d'exercice avec ciel compta

Bonjour, Je procédais à la clôture de l'exercice de 2014 pour l'exercice de 2015 avec l'option top clôture. Le problème c'est que j'ai dû annuler...

arthurlola
Obli Logiciels

Récuparation de donnée supprimée nas synology

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, il semblerait qu'un des fichiers stocké un un NAS synology ait été supprimé, j'avais mit en place un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Obli
Lelelolive Logiciels

Comment désinstaller utorrent ?

Résolu

Bonjour, Esque vous savez désinstaller uTorrent ? Parceque sa sert à rien ! C'est bidon ! Si vous savez merci de me faire part de vos réponses ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
moi
louciano54 Système

Kernel32.dll

Bonjour à tous nouveau venu sur comment ça marche désir résoudre probleme Skype ; kernel32.dll

fabul
hibou Logiciels

Configuration accès à internet free gt-s7550

Bonjour, j'ai un samsung Blue earth GT-S7550 et je viens de passer chez free et je n'arrive pas à accéder à internet je ne sais pas ou je dois rentr...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
joss
tonys17 Loisirs / Vie pratique

Éclairage led voiture thermique

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre des leds sur ma voiture thermique car il n'y a pas de branchement comme sur les électriques j'aimera...

fabul
anne_sofo Logiciels

Montage?

Comment on fait pour commencer le montage d'une vidéo?

xBapt
Utilisateur anonyme Logiciels

Comment supprimer des photos sur facebook?

Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, mais je n'arrive pas à supprimer mes photos de couverture et mes photos de profil. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
wassa-ssawa Logiciels

Droit d'administration

Bonjour tout e monde, Mon père vient de m'acheter un nouveau ordinateur et mon père a créer un compte administrateur et a rendu mon compte standard c...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wassa-ssawa
Utilisateur anonyme Logiciels

Code 10

Bonjour, Un périphérique ne peut pas démarrer (code 10) sur windows 7 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kaneagle
ralphy33 Système

Windows 7

Bonjour, j'ai une petite question pour les connaisseurs ;) alors voila j'ai fais un démarrage en mode sans échecs internet pros en charge. et...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
ralphy33
polodarkman Logiciels

Probleme fichier .dll

bonjour je viens d'acheter Cinema 4D . des que je le lance il me marque qu'il mange plusieurs ficher .dll . Quand je télécharge Dll.fixer il ne m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
polodarkman
MrSethMania Logiciels

Logiciel pour filmer son écran

Salut, je cherche un logiciel pour filmer son écran de PC, et qui fait UNIQUEMENT filmer le PC (pas de logiciel qui fait montage+filmer l'écran) autre...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MrSethMania
SID Comptabilité / Gestion

Ebp gestion commerciale open line

Bonjour, Je possède ebp gestion commerciale depuis 5 ans et je viens de télécharger la version open line 2012. A ma grande surprise on ne retrouve p...

Erag-Sir
marie martin Logiciels

Corel paint shopr pro x7 rayure a l'impression

Bonjour, j'ai installé la version de demo de corel paint shop pro X7 et a l'impression j'ai des rayuers, j'ai verifier cela ne vient pas de l'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
contrariness
Lili34350 Logiciels

Adobe flash player ne fonctionne pas

Bonsoir, une application me demande d'installer flash player. Ce que je viens de faire par le lien : install_flash_player_16_active_x j'av...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Lili34350
maclo44 Logiciels

"flash player n'est plus valide" windows 8

Bonsoir, Je suis sous windows 8, j'ai opera 27.0 et depuis peu je ne peux plus regarder de vidéos le message "flash player n'est plus valide" s'aff...

maclo44
Atre Logiciels

Problème lancement application

Bonjour, J'ai ce matin réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. J'ai ré-installer le jeu TERA mais quand je clique sur Jouer, le jeu ne se lance...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kaba92
Mycia Finances

Ms money 2004-2005

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de PC, ma version MS Money 14.0.120.805 n'ouvre plus mon fichier .mny (Win7). Le patch de mise à jour est-il toujo...

jmarion3
killian44330 Logiciels

Quelle logiciel pour du sav

Bonjour, Pour mes études, j'aurais besoin de travailler sur un logiciel de SAV, j'ai trouvé Codial mais c'est un logiciel payant, donc si vous pou...

killian44330
ravello Logiciels

Google gadget

bonjour je voudrais savoir que contient ce dossier Mes ebooks,qui contient :mes google gadget si je veux l'ouvrir ,une fenêtre s'ouvre une fenê...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
zane
Lionel1954 Logiciels

Comment enregistrer en .doc avec pages ?

J'ai le logiciel Pages sur mon MacBook Air... Je cherche à l'utiliser alors qu'avant j'utilisais Word Mais comment enregistrer les documents ancien...

superthevip
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000