Les discussions
Rendre son ordinateur performant !
Bonjour, J'ai dans mon ordinateur sous Windows 8, TuneUp Utilities 2014, CCcleaner, ainsi que 7-zipFile Manager et avast en anti virus; je vo...
Boite a vitesse
FerméBonjour j'ai récemment acheter une renault 19 d'ocass' mais la boite a casser, donc j'en ai acheter un nouvelle. Ce serait donc pour savoir si les jb ...
Je cherche à faire une manipulation précise dans pixia
Bonjour alors voila j'aimerais que quelqu'un m'explique une certaine manipulation pour un logiciel de dessin, j'essaye de faire mon propre comics-trip...
Problèmes avec un wiko goa...
Bonjour à tous, Je vais commencer par vous souhaiter de bonnes fêtes à tous et (un pitit peu en avance) une bonne année 2014. Je voudrais vous parle...
Avast easypass: guide en français ?
RésoluBonjour, Existe-t-il une traduction ou un tutoriel en français pour ce logiciel ? Cela me serait bougrement utile car pour moi l'anglais c'est de l'...
Annulation de mariage
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Une amie algérienne a dû se marier, par pression parentale, avec un homme qui ne ...
Transférer un appel skype vers son téléphone
Bonjour, je viens vers vous s'il est possible de transférer un appel Skype de mon ordinateur à mon Iphone 4 TOUT EN LAISSANT L'APPEL ACTIF SUR L'O...
Creer un arbre genealogique descandant
Bonjour, je desire faire un arbre apartir de mes parents qui on eu 14 enfant 44 petits enfants et 44 arrieres petit enfant
Problème d'enregistrement sur sony sound forge audio studio 10
Bonjour, J'ai eu le logiciel sony sound forge audio studio 10 pour Noël mais voilà, je n'arrive pas à m'enregister sur une autre piste (en l'entendan...
Besoin d'information bancaire
Bonjour à tous, je voudrais savoir si un virement international doit toujours se faire avec une banque internationale c'est à dire si le virement conc...
Changer icones de plusieurs dossiers dans un disque dur
Bonjour, Cela fait un moment déja que je cherche à changer des icones sur plusieurs dossiers dans un disque dur externe en mettant une image perso, e...
Récupérer des données sur mon ordinateur
bonjour , svp j'ai effectué une réinitialisation de mon ordinateur packard bell easy note et j'aimerai avoir des conseils sur un logiciel assez puissa...
Application qui prend la main
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc à mon fils et je suis en face d'un problème que je n'avais encore jamais rencontré. En effet, tout à co...
Extraire un dvd avec choix de langue
Bonjours, J'aimerais extraire un film d'un dvd mais ce film a plusieurs choix de langue et quand j'utilise un des logiciels qui étaient cités dans ...
Apprendre les as400
Bonjour, J'aimerais apprendre à manipuler les systèmes AS400, mais je ne trouve pas d'iso OS400, si quelqu'un aurait une solution pour maquetter un...
Nuendo 4
Bonjour, salut a vous tous moi j'ai eu mon Nuendo 4, mais j'ai un probleme...j'ai pas une carte son spécifique...donc j'ai pas de son, est ce qu'il ...
Retrouver sur le disque dur certaines messageries skype supprimé
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver certains dialogues de messagerie Skype que j'ai dû supprimer et qui, seraient stockés quelque part sur le disque dur. C...
Gros pb avec intel hd graphics
RésoluBonjour voilà je dispose depuis peu un Asus Transformer Book T100TAM et ce matin j'ai voulu mettre a jour ma carte graphique et je désactive celle-ci ...
Le fichier des écritures est protégé
Bonjour, je veux entrer dans le journal afin de saisir les écritures et une fenêtre affiche "le fichier des écritures est protégé" que faire?
J ai perdu mon logiciel pour mon winpc sign 2005
Bonjour, ravi mon problème réside dans le fait que j ai perdu mon logiciel winpc sign 2005et après avoir formaté mon pc je suis bloqué. aider moi...
Bourse
FerméBonjour, J'aurai voulu avoir un renseignement, voilà j'ai envoyer mon dossier social etudiant au crous il y a maintenant 2 semaines et j'ai reçu le...
Ordi portable bloqué
Bonjour, j'ai un ordi portable windows 8 alors que je surfer sur internet une page bleu ou il y a marquer comme code DCP-violation l'ordinateur redéma...
Magix video deluxe 15
RésoluJ'ai reçu Magix Video Deluxe 15 a noël et j'ai fait une erreur sur le logiciel : vous voyez l'endroit ou vous superposer musique video photo ... au-de...
Chanson
Bonjour, comment je fais pour telecharger dla musique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Impossible de lire une vidéo erreur wmpshare.exe
Lorsque que j'essaye de lire une video avec windows media player il se lance le son et une image fixe mais pas de vidéo même problème avec vlc. Il s'a...
Mettre 2 adresses sur un meme client
Bonjour, Comment mettre 2 adresses différentes sur un clients Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Help !! carte sd formater
Bonjour, j'ai besoin d'une aide urgente Voilà j'ai fais la séance photo d'une de mes cliente j'était en train de travailler sur ses photos quand tou...
Sauvegarder un système d'une partition
Yo tout le monde, je me suis loupé en installant linux a l'étape de partitionnement, le truc c'est que j'ai déjà tout configuré avant d'avoir vu que j...
Souris logitech activation
Bonjours, J'ai un soucis, je ne retrouve pas la clé usb pour pouvoir connecter ma souris a mon ordi comment je pourrai faire ? Merci.
Problème avec keylogger (logiciel espion)
bonsoir ! J'espère que certains ont une grande connaissance sur le logiciel d'espionnage Keylogger. Voilà j'ai constaté récemment que mon post a été p...
Désinstaller poprement captvty
Bonjour, A lasuite d'incidents sur mon PC Windows 7 32 bits, Captvty ne marchait plus. J'ai voulu le désinstaller et installer une nouvelle versio...
Open office
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Open Office. Je fais un diaporama. Je l'ai fini et maintenant je souhaiterais illustrer la premiere page en inserant...
Recherche comment visualise my canal
Bonjour, je possède une tablette listo wep'pad 1001 sous android pour regarder mycanal, quel est la procédure car pour l'instant impossible ...
Refaire un nouveau systeme
mon ordinateur ne fonctionne plus j ai essayé de refaire un autre système mais mon ordinateur dit q un câble du disque dur est coupé en le regardant i...
Utilisation de avast easypass
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquer comment trouver le guide français de easypass ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Je ne sais pas quoi enlever sur mon disque dur ?
RésoluBonjour, Voila mon disque dur est plain et je voudrais enlever des trucks mais je ne connait pas tous le logiciel importent voila les logiciels ins...
Ciel compta
Bonjour, j'ai desintallé ciel d'un ordi pour le mettre sur un autre pc. J'ai réinstallé ciel et je ne peux ouvrir mon mon dossier. Je n'ai plus ...
Google earth...2 résultats différents
RésoluBonjour, Bonjour... Je n'obtiens pas le même résultat ( je suppose une question de date ?!) sur 2 PC différents : l'une avait déjà Earth, sur l...
Renseignement train tarifs
RésoluBonjour, bonsoir ! J'aimerai savoir si quelqu'un a un site réellement viable pour avoir des horaires/tarifs de train car pour l'instant je suis dan...
Renseignement train tarifs
RésoluBonjour, bonsoir ! J'aimerai savoir si quelqu'un a un site réellement viable pour avoir des horaires/tarifs de train car pour l'instant je suis dan...
"adobe installation helper"
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je me permet de poster sur ce forum puisque depuis hier je suis confronté à un grave problème. En effet, je suis dans l'...
Compta ciel 2013
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel sur mon ordinateur. Le logiciel m'indique que l'installation s'est bien passée et j'ai une icone ciel qu...
Quel version ciel ?
Bonjour, J'ai une vieille version ciel et je voudrais en prendre une récente. Est ce que que toute les version ce valent ou il en a qu'il fa...
Changement d'ordinateur
Bonjour, Je dois changer d'ordinateur que faut t'il faire pour transférer le logiciel ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Impossible de désinstaller un programme
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai voulu supprimer µtorrent car il ne me sert plus à rien. Tout s'est déroulé normalement pendant la désinstallatio...
Recherche logiciel pour conserver et gérer ses réalisations
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour conserver une trace de mes réalisations: - une fiche par réalisation - qui permet de faire figure...
Lecture pps sur tablette
Bonjour j'ai reçu une tablette Samsung Galaxy tab4 réf : SM-T530 Mais quand je reçois des pps j'arrive a les ouvrir mais je ne peux pas les lire ...
Au secour ......compatibilite tags lecteur rfid
Bonjour Je voudrais connaitre les paramètres permettant d identifier les tags et cartes de proximité compatible avec un lecteur de proximité (RFID) ...
Numéro de série idm
FerméBonjour, mon IDM me demande le numéro de série pour la mise à jour Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
[vlc] problème de transitions
Bonjour, Je me tourne une fois de plus vers vous pour résoudre un petit problème que je viens de rencontrer. Lorsque j'écoute de la musique sur VL...