Les discussions
Quel logiciel utiliser?
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de gestion de projet, j'utilise mindjet et j'aimerai changer et tester autre chose? En connaissez vous d'autres à ...
Problème d'affichage sur mon hyperterminal
Bonjour a tous Je reposte mon annonce ici, j'aurai certainement plus de chance d'obtenir une réponse. J'ai un petit soucis avec l'hyperterminal , quan...
Mobile backup external data storage
Bonjour, Pouvez-vous me dépanner ? En effet mon PC Windows XP Vista ne reçoit plus mon disque dur " Mobile Backup External Data Storage". Je ne vo...
Comment récupérer historique effacé avec ccleaner?
bonjour à tous, quelqu'un a t il une solution pour récupérer mes historiques sur chrome et firefox, que j'ai malencontreusement, (manque de vigilance...
Asus z97-a
RésoluBonjour, bonsoir Je viens de recevoir mon nouveaux Pc, après l'avoir monter en suivant à la lettre le montage. Je me retrouve bloquer sur "sais UE...
Que faire quand le disque de sauvegarde est plein
RésoluBonjour Je crois connaitre la solution mais je préfère vous poser la question avant de le faire. Je suis sous Windows 7. Je fais des sauvegardes ...
Logiciel anti-erreur
Bonjour à tous ; Je suis à la recherche d'un bon logiciel de base de donnée en quelque sorte un logiciel ou quand on supprime un fichier et puis on...
Accélérateur traduction avec google chrome
Bonjour, Je cherche un accélérateur qui permet de traduire rapidement, avec seulement un clic droit sur un texte grisé, et une bulle avec la tradu...
Fichier iso
RésoluBonjour dernièrement j 'ai converti un fichier DAA en ISO pour pouvoir l exploiter............. Le fichier ISO m 'a créé un lecteur virtuel (BD-...
Ouverture automatique de winzip
Bonjour, Voila mon problème: Lorsque je branche mon portable à mon ordinateur, winzip s'ouvre automatiquement pour ouvrir mes photos via ce logic...
Impossible d'utiliser un logiciel fraichement installé ...
Bonjour, J'essaie en vain d'ouvrir un logiciel d'annotation vidéo que je viens d'installer. A peine le logiciel ouvert, j'ai ce message d'erreur :...
Roomba wifi
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver un module wifi pour le roomba qui n'est pas déjà fini, car c'est pour un projet (pour y mettr...
Déprotéger ma clé usb
comment pourrais-je déprotéger ma clé usb 4 go protégée en écriture ?
Problème "spotifywebhelper"
Bonjour, Depuis une semaine ( alors que ça fait des mois que j'ai ce logiciel) Dès que je lance mon logiciel spotify, un message d"erreur de windows...
Demande d'aide
Bonjour à tous, je voudrais demander votre aide en urgence par contre je ne sais pas si je suis sur le bon forum. En effet, je travaille comme...
Créer des zip par lots
Bonjour, je suis à la recherche d'un outil qui me permettrait de zipper tous les fichiers d'un dossier en une fois. Je veux dire zipper chaque fichie...
Acronis récupération de l'ancienne version
Bonjour, J'utilisais une ancienne version d'acronis lorsqu'ils ont sorti la version 2015. Je l'ai donc essayée, mais elle ne m'apporte pas vraiment...
Usb défaillante
Bonjour, voila ma clé usb toshiba 16 giga n'est plus reconnu par mon pc portable qui est sous windows 8 , je sais qu'elle est pleine le problème peut ...
Demande de logiciel pour supprimer tous info's sur le web.
Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai un moyen/gros problème... J'aimerai savoir si il existe des logiciels où il analyse sur internet (barre de recherch...
Cherche logiciel.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel comme Paint Tool Sai avec l'option ligne curve, pour calquer des images, etc. Merci aux futures réponses !
Helpe me ??
bonjour , jai une amie qui se mutilent depuis 5ans avec une lame de rasoire depuis que sa tante est desseder.pouver vous maider a trouver une solution...
Pilote de carte graphique compactible wddm sous windows 7
slt je cherche un pilote graphique compactible windows display driver model (wddm) sous windows 7 merci de m'aider
Reformatage toshiba à 200 1wf vista
Bonjour, j'ai un pc toshiba sattellite à 200 1wf sous vista que j'aimerais reformater au paramètre d'origine mais je n'est plus le cd pour le faire es...
Cherche logiciel changer voix en direct (css)
RésoluBoujour a tous voilas mon probleme. Je suis un grand joueur du jeu en ligne Counteur Strike Source, et un jour une personne et venu sur le serveur ...
J'ai perdu la plupart des fichiers de ma carte sd
Bonjour à tous, Alors voilà, il y a quelques temps, j'ai retiré et remis plusieurs fois de suite ma micro carte 16 G dans mon Samsung Galaxy S4, et...
Google hearth place de la république,paris
Bonjour, Depuis le début de sa sortie en 2006 j'ai ce petit logiciel aujourd'hui pas de nouvelle version depuis 2013. Bref. Depuis peu quand je r...
Logiciel pour créer un emploi du temps
RésoluBonjour, je suis étudiant en premiere anné de fac et j'aimerai savoir si il existai un logiciel pour fair un emploi du temp, suite a une iscription ...
Formatage interrompu, pc démarrage hs boucle
RésoluBonjour, J'ai interrompu un formatage longue durée vers les 22%, sur un pc portable LENOVO G710, qui ne requière aucun cd pour formater. Suite a...
Téléchargement du logiciel spss
Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel SPSS sur mon ordinateur Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0
Windows 7
Chers Internautes, J'ai effacé par mégarde TÉLÉCHARGEMENTS dans mes rubriques Bureau, Emplacements récents, Téléchargements, Bibliothèque, Documents ...
Récupérer sauvegarde apres formatage de l'ordi
Bonjour, Je suis face à un énorme problème (pour moi). Hier mon ordi m'a lâché, dans le sens où il m'a forcé à se remettre à 0 (comme vous le voye...
Clips vidéos
Bonjour, une fois téléchargé le logiciel Recuva, comment faire pour l'ouvrir? Merci; Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Comment recuperer la liste de ses contacts sur un portable
bonjour merci de m'indiquer comment je peux la liste de mon repertoire sur un portable et l'envoyer sur mon ordinateur
Fichier scanné
Bonjour, Voilà j'ai scanner un document (un texte) et ensuite je l'ai ouvert sur readiris pro pour changer le format il me le met en rtf et quand je ...
Chemin d'accès spécifié introuvable (utorrent)
Bonjour, alors comme le dis le titre c'est que j'utilise depuis longtemps utorrent et là tout d'un coup quand je veux télécharger quelque chose, n'imp...
Audio
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 J'ai achetez " SuperEasy Driver " pour tout simplement mettre a jour mes pilotes et plus ...
Problème disque dur
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Hp envy23-d060ez. Voici une image d'un scan f2 au démarrage : http://imageshack.com/f/hjhKHROnj Pouvez-vous ...
Grimefighter
Résolubonsoir que vaut ce logiciel ? merci ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie ...
Cherche un logiciel.
RésoluBonjour, bonsoir ! Je voudrais savoir quel est le logiciel qui est utilisé dans cette vidéo ; https://www.youtube.com/watch?v=hLj-jt-g1Vs Merci e...
Dwg
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir un fichier existant en dwg sur autocad????? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Mypdfconverter
Bonjour, Je voudrais télécharger "mypdfconverter" et à chaque tentative le téléchargement échoue pour la raison suivante: bloqué: ce fichier semble...
Supprimer clamav 1.0.26
Bonjour, Pour installer Kaspersky Total Security; il me demande de supprimer manuellement ClamAV 1.0.26. Je ne le trouve nulle part. Merci
Logiciel a enlever
Bonjour, voila pour optimiser au mieux mon ordi, j'essai d'enlever tout ce qui ne me sert plus a rien, et donc je voudrais savoir dans ma liste de log...
Action! n'enregistre que quelques seconde de vidéo.
Bonjours a tous ! comme dit dans le titre Action! n'enregistre que quelques seconde de vidéo, puis s'arrete ! ... Farcry 3 pas de soucis et aucune in...
Comment récupérer mes données perdus de mon disque dur externe
Bonjour, mon disque dur externe n'est été pas reconnu par mon pc, et j'ai utilisé chkdsk pour le réparé. Maintenant reconnu par mon pc, mais malheu...
Fichier insuprimable sur tablette.
Bonjour , Cela fait quelque temps que ma tablette Samsung galaxie tab2 ( pouce 7 ) ne veut pas se séparer d'un fichier indésirables ! J'ai un fich...
Logiciel surface de stockage logistique
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour crée une surface de stockage .
Skype crash au démarrage
RésoluBonjour, depuis environ 1 ou 2 heures skype crash au lancement. j'ai essayé de supprimer le fichier shared.xml dans appdata mais rien a faire. j'a...
Pc inspector file recovery n'enregistre pas
Bonjour, Sur un disque externe d'un To et suite à une erreur de l'utilisateur, j'ai eu besoin d'utiliser PC Inspector File Recovery. Le disque ét...