Les discussions

Quel logiciel utiliser?

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de projet, j'utilise mindjet et j'aimerai changer et tester autre chose? En connaissez vous d'autres à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème d'affichage sur mon hyperterminal

Bonjour a tous Je reposte mon annonce ici, j'aurai certainement plus de chance d'obtenir une réponse. J'ai un petit soucis avec l'hyperterminal , quan...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
didmed

Mobile backup external data storage

Bonjour, Pouvez-vous me dépanner ? En effet mon PC Windows XP Vista ne reçoit plus mon disque dur " Mobile Backup External Data Storage". Je ne vo...

Baka__

Comment récupérer historique effacé avec ccleaner?

bonjour à tous, quelqu'un a t il une solution pour récupérer mes historiques sur chrome et firefox, que j'ai malencontreusement, (manque de vigilance...

Maco_57

Asus z97-a

Résolu

Bonjour, bonsoir Je viens de recevoir mon nouveaux Pc, après l'avoir monter en suivant à la lettre le montage. Je me retrouve bloquer sur "sais UE...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
caubou

Que faire quand le disque de sauvegarde est plein

Résolu

Bonjour Je crois connaitre la solution mais je préfère vous poser la question avant de le faire. Je suis sous Windows 7. Je fais des sauvegardes ...

soluce7279

Logiciel anti-erreur

Bonjour à tous ; Je suis à la recherche d'un bon logiciel de base de donnée en quelque sorte un logiciel ou quand on supprime un fichier et puis on...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Geek392662

Accélérateur traduction avec google chrome

Bonjour, Je cherche un accélérateur qui permet de traduire rapidement, avec seulement un clic droit sur un texte grisé, et une bulle avec la tradu...

phil66

Fichier iso

Résolu

Bonjour dernièrement j 'ai converti un fichier DAA en ISO pour pouvoir l exploiter............. Le fichier ISO m 'a créé un lecteur virtuel (BD-...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cogsym

Ouverture automatique de winzip

Bonjour, Voila mon problème: Lorsque je branche mon portable à mon ordinateur, winzip s'ouvre automatiquement pour ouvrir mes photos via ce logic...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Emi-lie

Impossible d'utiliser un logiciel fraichement installé ...

Bonjour, J'essaie en vain d'ouvrir un logiciel d'annotation vidéo que je viens d'installer. A peine le logiciel ouvert, j'ai ce message d'erreur :...

missleod

Roomba wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver un module wifi pour le roomba qui n'est pas déjà fini, car c'est pour un projet (pour y mettr...

jcpo23

Winrar

Résolu

Bonjour svp j'aimerai que vous m'aidez comment décompressé un fichier winrar

cherif87

Déprotéger ma clé usb

comment pourrais-je déprotéger ma clé usb 4 go protégée en écriture ?

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Problème "spotifywebhelper"

Bonjour, Depuis une semaine ( alors que ça fait des mois que j'ai ce logiciel) Dès que je lance mon logiciel spotify, un message d"erreur de windows...

louislelu

Demande d'aide

Bonjour à tous, je voudrais demander votre aide en urgence par contre je ne sais pas si je suis sur le bon forum. En effet, je travaille comme...

sofiane3993

Créer des zip par lots

Bonjour, je suis à la recherche d'un outil qui me permettrait de zipper tous les fichiers d'un dossier en une fois. Je veux dire zipper chaque fichie...

cricri2394

Acronis récupération de l'ancienne version

Bonjour, J'utilisais une ancienne version d'acronis lorsqu'ils ont sorti la version 2015. Je l'ai donc essayée, mais elle ne m'apporte pas vraiment...

xmd2r2

Usb défaillante

Bonjour, voila ma clé usb toshiba 16 giga n'est plus reconnu par mon pc portable qui est sous windows 8 , je sais qu'elle est pleine le problème peut ...

tribun

Demande de logiciel pour supprimer tous info's sur le web.

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai un moyen/gros problème... J'aimerai savoir si il existe des logiciels où il analyse sur internet (barre de recherch...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Redblood.Galaxy

Cherche logiciel.

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel comme Paint Tool Sai avec l'option ligne curve, pour calquer des images, etc. Merci aux futures réponses !

xMiya-chan

Helpe me ??

bonjour , jai une amie qui se mutilent depuis 5ans avec une lame de rasoire depuis que sa tante est desseder.pouver vous maider a trouver une solution...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote de carte graphique compactible wddm sous windows 7

slt je cherche un pilote graphique compactible windows display driver model (wddm) sous windows 7 merci de m'aider

Whitecate

Reformatage toshiba à 200 1wf vista

Bonjour, j'ai un pc toshiba sattellite à 200 1wf sous vista que j'aimerais reformater au paramètre d'origine mais je n'est plus le cd pour le faire es...

max1140

Cherche logiciel changer voix en direct (css)

Résolu

Boujour a tous voilas mon probleme. Je suis un grand joueur du jeu en ligne Counteur Strike Source, et un jour une personne et venu sur le serveur ...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ines1210

J'ai perdu la plupart des fichiers de ma carte sd

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a quelques temps, j'ai retiré et remis plusieurs fois de suite ma micro carte 16 G dans mon Samsung Galaxy S4, et...

Maco_57

Google hearth place de la république,paris

Bonjour, Depuis le début de sa sortie en 2006 j'ai ce petit logiciel aujourd'hui pas de nouvelle version depuis 2013. Bref. Depuis peu quand je r...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jeanbern

Logiciel pour créer un emploi du temps

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en premiere anné de fac et j'aimerai savoir si il existai un logiciel pour fair un emploi du temp, suite a une iscription ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
crazatator

Formatage interrompu, pc démarrage hs boucle

Résolu

Bonjour, J'ai interrompu un formatage longue durée vers les 22%, sur un pc portable LENOVO G710, qui ne requière aucun cd pour formater. Suite a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
poupougne13

Téléchargement du logiciel spss

Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel SPSS sur mon ordinateur Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0

baladur13

Windows 7

Chers Internautes, J'ai effacé par mégarde TÉLÉCHARGEMENTS dans mes rubriques Bureau, Emplacements récents, Téléchargements, Bibliothèque, Documents ...

Bowooo

Récupérer sauvegarde apres formatage de l'ordi

Bonjour, Je suis face à un énorme problème (pour moi). Hier mon ordi m'a lâché, dans le sens où il m'a forcé à se remettre à 0 (comme vous le voye...

zoleon

Clips vidéos

Bonjour, une fois téléchargé le logiciel Recuva, comment faire pour l'ouvrir? Merci; Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

zoleon

Comment recuperer la liste de ses contacts sur un portable

bonjour merci de m'indiquer comment je peux la liste de mon repertoire sur un portable et l'envoyer sur mon ordinateur

zoleon

Fichier scanné

Bonjour, Voilà j'ai scanner un document (un texte) et ensuite je l'ai ouvert sur readiris pro pour changer le format il me le met en rtf et quand je ...

Bebelove78

Chemin d'accès spécifié introuvable (utorrent)

Bonjour, alors comme le dis le titre c'est que j'utilise depuis longtemps utorrent et là tout d'un coup quand je veux télécharger quelque chose, n'imp...

Frodonne

Audio

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 J'ai achetez " SuperEasy Driver " pour tout simplement mettre a jour mes pilotes et plus ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
baileys21

Problème disque dur

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Hp envy23-d060ez. Voici une image d'un scan f2 au démarrage : http://imageshack.com/f/hjhKHROnj Pouvez-vous ...

phil2k

Grimefighter

Résolu

bonsoir que vaut ce logiciel ? merci ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
stf_frmu

Cherche un logiciel.

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Je voudrais savoir quel est le logiciel qui est utilisé dans cette vidéo ; https://www.youtube.com/watch?v=hLj-jt-g1Vs Merci e...

therbaut

Dwg

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir un fichier existant en dwg sur autocad????? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

therbaut

Mypdfconverter

Bonjour, Je voudrais télécharger "mypdfconverter" et à chaque tentative le téléchargement échoue pour la raison suivante: bloqué: ce fichier semble...

Mstr

Supprimer clamav 1.0.26

Bonjour, Pour installer Kaspersky Total Security; il me demande de supprimer manuellement ClamAV 1.0.26. Je ne le trouve nulle part. Merci

fredfoc

Logiciel a enlever

Bonjour, voila pour optimiser au mieux mon ordi, j'essai d'enlever tout ce qui ne me sert plus a rien, et donc je voudrais savoir dans ma liste de log...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tribun

Action! n'enregistre que quelques seconde de vidéo.

Bonjours a tous ! comme dit dans le titre Action! n'enregistre que quelques seconde de vidéo, puis s'arrete ! ... Farcry 3 pas de soucis et aucune in...

Millaï

Comment récupérer mes données perdus de mon disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe n'est été pas reconnu par mon pc, et j'ai utilisé chkdsk pour le réparé. Maintenant reconnu par mon pc, mais malheu...

e.t

Fichier insuprimable sur tablette.

Bonjour , Cela fait quelque temps que ma tablette Samsung galaxie tab2 ( pouce 7 ) ne veut pas se séparer d'un fichier indésirables ! J'ai un fich...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Francky Laleye

Logiciel surface de stockage logistique

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour crée une surface de stockage .

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jean5895

Skype crash au démarrage

Résolu

Bonjour, depuis environ 1 ou 2 heures skype crash au lancement. j'ai essayé de supprimer le fichier shared.xml dans appdata mais rien a faire. j'a...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
MrFamous472

Pc inspector file recovery n'enregistre pas

Bonjour, Sur un disque externe d'un To et suite à une erreur de l'utilisateur, j'ai eu besoin d'utiliser PC Inspector File Recovery. Le disque ét...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Maco_57
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000