Les discussions
Grosse bêtise, perte d'une partie de mon bureau, aide demandée
RésoluBonjour, Je viens de faire une grosse bêtise, je m'explique: Je possède un Disque C (SSD) et un Disque D (HDD), presque tout mon bureau est stoc...
Je ne peut pas mettre d'extension sur chrome
Bonjour je ne peut pas mettre d'extrension a Chrome sa me dit NETWORK FAILED svp aidez moi :(
Installer adobe flash player
Bonjour, je voudrais installer adobe flash player pour mon code. merci de me dire comment faire pas à pas j'ai 64 ans il faut être indulgent. me...
Office 2007 ne s'installe par sur windows 10
Bonjour, J'ai lu que l'on pouvait installer office 2007 sur windows 10. J'ai changé de PC et je veux réinstaller mon office 2007 acheter en 2007. ...
Problème avec sage compta 100 et xp
Problème avec Sage Comptabilité 100 et XP. Bonjour, j'ai donné mon ordinateur version XP à ma mère qui avait un 98. Elle a chargé son logiciel SAGE ...
Ajout d'un plan comptable pour modèle.
Bonjour, Comment ajouter un nouveau plan comptable dans la liste de modèles proposer par ciel compta 2010? Ciel compta 2005 permettait aisément ce...
Ciel compta 2010
Bonjour, Comment ajouter un nouveau plan comptable comme modèle? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103
Probleme equilibre ecriture ciel compta
Bonjour, j'ai un souci au moment, de cloturer mon exercice, avec une écriture que je dois effacer. J'ai effacé toutes les lignes et au moment d'en...
Bitdefender firewall ndis 6 filter driver ne fonctionne pas
Bonjour, AVG TuneUp me signale que Bitdefender Firewall NDIS 6 Filter Driver n'est pas conforme. Lorsque je sélectionne le périphérique (via le gest...
Microsoft office famille et étudiant 2016
Bonjour, Je souhaite acheter Microsoft office famille et étudiant 2016, lequel dois-je acheter sans avoir de réabonnement à effectuer ? Merci d'av...
Action! - crash minecraft
Bonjour, J'ai récemment activé sur bon Ordinateur le logiciel Mirilis Action! pour surtout pouvoir filmer des Jeux-Video. Sur tous sauf MineCraft ...
Probleme restauration copie de sauvegarde de money 2005 sur w10
Bonjour, voici le message d'erreur apres avoir saisi le mdp: " impossible de trouver C:/..... ou de l'ouvrir car il s'agit probablement d'un f...
Microsoft office 2010 64 bit iso
Bonjour, Quelqu un connais un site ou je pourrai télécharger un microsoft office 2010 64 bit iso ou le exécutable(setup) ?? Merci Configura...
Microsoft money
Bonjour, J'aimerais savoir ou je peut trouver le programme microsoft money sans virus Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152
Obtenir un .cue d'un .bin?
RésoluBonjour, j'utilise un emulateur psX et j'ai telecharger des jeux sauf que j'ai que le fichier .bin sur presque tout ce que j'ai telecharger y en a 1 q...
Changemant de systeme
comment désinstaller et installer le système
Dll commune du shell
bonjour à tour g téléchargé le jeu fifa 2008 et les fichiers qui s'y trouvent sont sous la forme de fichiers DLL commune du shell je voudrai savoir...
Retrouver le teamviewer de ma machime
Salut j'avais un programme de lotus IBM notes sur ma machine , ce programme ne s'ouvre plus; un technicien de loin veux m'aide mais il me faut lui ...
Cherche virus gratuit
FerméBonjour, Je suis de tempérament masochiste et je cherche depuis longtemps des virus sur internet pour me faire rager. J'ai participé au montage d'un ...
Cherche logiciel de gestion parc informatique
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel free pour la gestion de mon parc informatique. Je m'explique je cherche un logiciel qui me permettra d...
Derniere version adobe flash player probleme
RésoluBonsoir a tous voila j'essaye d'installer un logiciel et lorsque je le démarre il me dit impossible de demarrer le logiciel et il me dit qu'il me manq...
Installation office 2010
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger office 2010, mais je n'ai ni le CD ni la clé, quand je vais sur youtube chercher des setup ils sont tous en anglais e...
Quel logiciel pour extraire (découper) une personne d'une photo
Salut à tous , Je recherche un logiciel pour extraire une silhouette d'une personne ; l'extraire d'un paysage. Si quelqu'un peu m'aider aussi dans c...
Spotify help
Bonjour, J'aimerais savoir si sur spotify on peut avoir plusieurs bibliothèque ? Ex : Une personnel et une pour le travail. Je vous remercie
Récuperation de mon compte
Bonjour, mon mot de passe a été modifié comment fait pour récupérer mon compte? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Logiciel pour lire des fichiers ithmb
Bonjour, je ne m'y conné pas du tout en informatique, je viens de trouver un fichier dans mes documents avec des photos qui sont au format ITHMB je vo...
Comment faire un back up
Bonjour, Quand mon pc foire, je le fais réinstaller mais il y a-t-il une autre solution ? Je suis sous Windows 10 Merci
Transférer logiciel ciel gestion d'un ordi windows 7 à un ordi w
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi asus avec windows 10 et donc j'ai fait transférer mon logiciel gestion 18.1 de 2012 qui était sou windows 7 et...
Comment rédiger un rapport sur la fraude commerciale
Bonjour, Je suis un agent commercial dans la vente de cigarette j'ai constaté la présence des cigarettes contre faits on me demande de faire un rapo...
Office 2007 désinstallation impossible et erreur
Bonsoir, J'ai un énorme soucis, mon pack office ne voulant plus s'ouvrir j'ai voulu le désinstaller et tout supprimer et là impossible... j'ai supp...
Skype et yahoo messenger ne s'installe pas sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un gros souci qui me fait perdre des sous. je suis bleu en informatique et je me retrouve dans un cyber café avec des machines qui me fo...
Logiciel carte magnétique
Bonjour, je possède un lecteur de carte magnétique, ainsi que le logiciel que l'on m'a personnalisé (membres d'une Discothèque). Mais depuis, la soc...
Supprimer tous les installations windows par iso
Bonjour J'ai récemment installé Windows 7 par fichier ISO....ça m'a posé un soucis puis j'ai réinstallé WINDOWS 10 par fichier ISO aussi. Maintena...
Impossibilité de'installer adobe flash player
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 Quand je veux installer Flash player, tout se passe bien jusqu'au moment ou une fenêtre "A...
Est-ce que ccleaner nettoie vraiment l'espace libre de la mft
Bonjour, en utilisant Ccleaner, je vois qu'il prend beacoup de temps avec "nettoyer l'espace libre de la MFT". Et je sais que c'est quand on sup...
Installation windows
Bonjour, J'ai récupéré un pc monté qui tourne sous xp , je voulais y installer windows 7 mais seulement je n'arrive pas à le booter sur cd ni même...
Comment retrouver quelqu'un grâce à une photo
Enfaite je cherche le nom et prénom d'une personne,mes j'ai juste une photo de cette personne,et je voudrais savoir si il existe un logiciel ou autres...
Augmente la memoire d un telephone
Bonjour, peut ton augmente la memoire interne du telephone portable
Synchronisation automatique (date,taille..) d'un fichier
Bonjour, Je suis novice dans la synchronisation des fichiers automatiquement. J'ai un serveur Web et un serveur entreprise (source organisation...
Easysign
Bonjour, comment ecrire en arabe dans les fenetre de logiciel easysign merci
Photoshop bloque mon ordinateur quand je fais des gifs
Bonjour, Voilà depuis un petit moment, mon Photoshop bug énormément. Aucun soucis quand je modifie une seule image, mais quand je veux faire d...
Problème avec windows update
Bonjour, j'ai un problème pour les mise ajour de Windows update, il n'arrive plus a trouver les mises a jour du tout, j'ai le Windows 7 et sa fais...
Odin ne gère pas le .tar ...
Salut à tous, J'ai eu besoin de flasher ma rom pour desimlocker mon s4 gti505 cependant le modem marche très mal, je cherche donc à changer de mod...
Pc s'éteint après 3 secondes et s'allume après
Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon PC portable s'allume mais s'éteind au bout de 3 secondes environ, ensuite je le relance et là il s'allume ...
Pc reboot sans arrêt après 5sec après installation c-g
RésoluBonjour, j'ai changer de carte graphique aujourd'hui, mais mon pc n'arrête pas de ce reboot depuis, j'ai donc remis l'ancienne carte qui marcher jusqu...
Dragon naturel en français
Bonjour, Où est-il possible de télécharger " dragon naturally speaking français gratuit"? Configuration: Windows / Firefox 44.0
Telechargement 145 gb
Bonjour, bonjour, peut on telecharger 145 GB de données en une minute ??? et quels sont les logiciels capables de le faire?? merci. Configurati...
Fichiers vnt reçus sur messagerie en pj
Bonjour, comment faire pour récupérer des fichiers vnt envoyés sur la messagerie en pj. Merci de me répondre s'il existe une solution Configura...
Lire et imprimer un fichier avec extention .c
Bonjour, Mon client m'a transmis le fichier d'un plan de pièce qui a une extention CGM, quelqu'un pourrait-il me dire avec quoi je pourrais l'ouvri...