Les discussions
Pas de son sur la vidéo avec live movie maker
Bonjour, J'utilise wondows live movie maker, à la fin de mon diapo photos je souhaitais enregistrer une vidéo. Si celle ci fonctionne parfaite...
Logiciel qui fait le resumé
Bonjour, je cherche un logiciel qui fait le resumé des notes Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111
Solidtechies
Bonjour, Je viens d'acheter un PC HP 5505-015 . Quand je l'ai installe j'ai eu de nombreuses pub intempestives . J'ai cru que c'etait HP qui propo...
Pilotes
Bonjour, je cherche les pilotes suivants de HP pro 3500 series MT ss wind 7 64bits - contrôleur de bus sm - contrôleur Ethernet - contrôleur PCI d...
Recuva ne trouve pas le fichier supprimé
Bonjour, j'ai installé RECUVA pour récupérer un fichier saisi sous Excel et supprimé par erreur en tapant shift+Supp...... mais sans résultat !!!!!!! ...
Ouvrir fichier crypté avec axcrypt
Bonjour, je ne peut ouvrir un dossier dans mon ordi car je l'ai crypter par Axcrypt il y a longtemps maintenant et j'ai oublier le mot de passe..quel...
Transférer mon compte dropbox de messagerie
Bonjour, J'ai déclaré mon compte dropbox avec ma messagerie ***@*** Je n'ai plus accès à ce compte - fermeture de voila ? Comment récupérer et c...
Logiciel capture vidéo son et skype ?
Bonjour, Je cherche un logiciel de capture vidéo, j'en ai trouvé beaucoup mais aucun ne répond a mes attentes. En gros je cherche un logiciel de cap...
Mauvaise impression lorsque je retire les marges
Bonjour, Je cherche a imprimer sans marge depuis open office writer, avec une canon pixma MG7751, en format A4. ça s'imprime sans marge ou du moi...
Genie logiciel
J'aimerais savoir comment faire la Complexité d'un logiciel S'il te plaît
Microsoft office ne s'ouvre pas
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, quand je lance microsoft office il charge et puis plus rien. Je précise que j'ai déjà désinstallé/réinstal...
Photoshop
Bonjour, Bonjour les user, pouvez vous me dire quel logiciel de retouche de photo choisir. Merci Configuration: Windows / Firefox 43.0
Dysfonctionnement du logiciel 'lecteur windows media"
Bonjour, Comment faire pour réparer mon LWM qui commence à fonctionner normalement en présentant bien les images du clip en cours de lecture : ht...
Disque dur externe : exécution automatique ?
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD My Passport sur lequel je sauvegarde manuellement. Je suis sur PC et Windows 7 Comment faire pour installer...
Serveur
Bonjour voilà j'aimerais monter chez moi un serveur j'aurai besoin de guides qui pourraient m'aiguiller mon serveur devra stocker des disque dure cont...
Faire des sripts
bonjour, je voudrais un logiciel complet
Contam
Bonjour, j'ai trouver des difficulté de travailler avec une logiciel qui s'appel contam svp aide moi. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.25...
Espace vert creation de jardin
Bonjour, je recherche un logiciel de création de jardin je suis auto preneur aven acheté un logiciel je voudrai faire l’essai quelle logiciel je...
Recherche logiciel apogee
j ai besoin de logiciel apogee qui m aider a touver ce logiciel Merci d avance
Pc portable trop lent au démarrage
Bonjour, Je possède un PC portable HP avec processeur I7 et 8 GO de RAM, ce qui normalement devrait permettre à mon PC d'être très rapide. Il est...
Désinstaller utorrent
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller uTorrent, quand je clique sur désinstaller sur mon panneau de configuration on me dit "Vous ne disposez pas ...
Détection clé usb virtual box
Bonjour, j'ai un problème pour la détection de clé usb avec VirtualBox. j'ai installé VB sous mac et j'ai ubuntu comme machine virtuelle. Il me f...
Problème usb
Bonjour, J'ai une clé USB 3.0 et le support de mon ordinateur 2.0 mais l'ordinateur ne lis pas ma clé USB après je me dis que c'est peut-être no...
Suppression fichiers en double
Bonjour, J'ai fait une recherche de fichiers en double avec ccleaner mais quand je veux les supprimer après les avoir sélectionnés j'ai la mention...
Diporama photos et vidéos avec musique!
Salut je suis à la recherche d'un logiciel gratuits avec lequel je pourrais faire un montage de photos et vidéos avec de la musique en background. J'a...
Avast et fire fox
RésoluBonjour, Bonjour et merci.Mon compte banquaire affiche bien un cadenas, en vert Aie fire fox, qui rend sois disant, mon compte bancaire invis...
Pdf-xchange pro
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce logiciel est gratuit d'avance merci pour votre réponse bien cordialement
Problème d'écran "séparé" en deux parties
Bonjour, Tout a commencé il y a trois jours. Chaque fois que je voulais jouer à un jeu, l'application se lançait, mais l'écran restait noir (j'...
Recherche une personne très fort(e) en tableau croisé dynamique
FerméBonsoir ! HELP ! J'ai besoin d'aide par rapport au tableau croisé dynamique. On m'a donné pour mission de faire 5 % de la somme des montants des co...
Comment désactiver acronis true image 2016 au démarrage ?
Bonjour et Bonne Année 2016 à tous ! Merci d'avance à tous ceux qui se donnent du mal pour venir en aide aux empotés comme moi (ça commence bi...
Incompatibilité programme
Bonjour, Etant sur Win 10 depuis sa sortie, je n'ai jamais eu de problème de compatibilité avec mes programme mais depuis quelques mois certains de ...
Problème avec java et un fichier .jar !
bonjour a tous, jai rencontré un problème avec java, il ne veut pas lire un fichier .jar .Jai pourtant la dernière version de java,quand j'essaye de l...
Aider moi sil vous plait
Donc voila ,je suis un jeune collégien et j'ai installer un jeu ,mes maintenant je n'arrive pas le désinstaller je les supprimer avant je comprend pas...
Je ne peux pas lire de cd dvd ou jeu
Bonjour, J'ai un ordinateur toshiba satellite 4070CDT et je ne peux pas lire de cd dvd ou jeu Si quelqu'un a une solution merci
Impossible d'ouvrir mon fichier money
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation du logiciel money 2005, Mon fichier de compte perso n'est plus accessible, J'ai bien essayé toutes les manipul...
Comment telecharger des video you tube?
RésoluBonjour, je voudrais trouver un logiciel fiable et simple pour pouvoir enregistrer des video de you tube sur mon disque dur. yannkee
Facetime
Bonjour, Comment je peux télécharger face time sur mon PC ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Probleme acces logicel ciel 2012
Bonjour, J'ai fait la mise à jour windows 10 et depuis je n'accède plus a CIEL comptes perso 2012 Que faut-il faire D'avance merci
Tableau pour gérer des camions
bonjour à tous, je dois gérer une flotte d'une trentaine de camions et j'aimerais faire un tableau sur excel afin de pouvoir connaitre le nombre de v...
Maths
salut toutes et tous s'il vous plaie , povez vous m'aidez pour avoir un résumer de cours de maths classe , 6eme, 5eme et 4 eme, progression annuelle...
Demande à l'aide du telechargement du logiciel sage saari
Bonjour, Comment faut-il faire pour télécharger le logiciel de comptabilité sage saari sur mon ordinateur?
Les applications qui necessitent java ne marchent pas
RésoluBonjour, j'ai installé Java 6u12 sur mon pc, tous semblent activé, java activé dans l'internet explorer, il est également activé dans le panneau d...
Eutanasie
FerméBonjour, Monsieur, C'est du fait que je ne sais plus écrire, je voudrais pouvoir écrire sur le scanning avec le clavier e l'ordi , merçi de votre aid...
Problème logiciel batappli
Bonjour J'ai un énorme souci avec ce logiciel dont j'aime bien l'utilisation mais ou le prix est tout bonnement prohibitif. Enfin bref, je n'ai plus...
Money 2002 / windows 7
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec Microsoft Money 2002 Standard (disque d'origine). Il a fonctionné sans problème avec Windows XP sur un autre...
Logiciel d'anglais
Bonsoir, S'il vous plaît est ce que quelqu'un pourras me donner le nom d'un logiciel d'anglais.j'aimerai améliorer mon anglais.j'aimerai connaitre un...
Impossible de supprimer 2 clés présentes dans le registre
Bonjour, En effet, en effectuant un nettoyage avec AdwCleaner, je me suis rendu compte qu'il est impossible de supprimer deux clés présentes dans...
Problème de restauration
Bonjour* J ai un ordinateur Hp je viens de faire une restauration de mes données ét mon ecran est tout noir comment oui je l ouvrir pour avoir accè...
Logiciel espion sur mobile
Bonjour. Comment savoir si mon portable possède un logiciel espion. Car j'ai des doutes. Je vous remercie d'avance.
Image de sauvegarde d'un serveur
bonsoir je veux faire une image de sauvegarde de mon serveur qui est sous le systeme d'exploitation solaris 10 est ce que vous pouvez me conseiller ...