Les discussions

Pas de son sur la vidéo avec live movie maker

Bonjour, J'utilise wondows live movie maker, à la fin de mon diapo photos je souhaitais enregistrer une vidéo. Si celle ci fonctionne parfaite...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yabux

Logiciel qui fait le resumé

Bonjour, je cherche un logiciel qui fait le resumé des notes Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Solidtechies

Bonjour, Je viens d'acheter un PC HP 5505-015 . Quand je l'ai installe j'ai eu de nombreuses pub intempestives . J'ai cru que c'etait HP qui propo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
ALLO75

Pilotes

Bonjour, je cherche les pilotes suivants de HP pro 3500 series MT ss wind 7 64bits - contrôleur de bus sm - contrôleur Ethernet - contrôleur PCI d...

ITHelper

Recuva ne trouve pas le fichier supprimé

Bonjour, j'ai installé RECUVA pour récupérer un fichier saisi sous Excel et supprimé par erreur en tapant shift+Supp...... mais sans résultat !!!!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
jeannets

Ouvrir fichier crypté avec axcrypt

Bonjour, je ne peut ouvrir un dossier dans mon ordi car je l'ai crypter par Axcrypt il y a longtemps maintenant et j'ai oublier le mot de passe..quel...

Utilisateur anonyme

Transférer mon compte dropbox de messagerie

Bonjour, J'ai déclaré mon compte dropbox avec ma messagerie ***@*** Je n'ai plus accès à ce compte - fermeture de voila ? Comment récupérer et c...

velocyraptor64

Logiciel capture vidéo son et skype ?

Bonjour, Je cherche un logiciel de capture vidéo, j'en ai trouvé beaucoup mais aucun ne répond a mes attentes. En gros je cherche un logiciel de cap...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
RoyalChoco

Mauvaise impression lorsque je retire les marges

Bonjour, Je cherche a imprimer sans marge depuis open office writer, avec une canon pixma MG7751, en format A4. ça s'imprime sans marge ou du moi...

Raymond PENTIER

Genie logiciel

J'aimerais savoir comment faire la Complexité d'un logiciel S'il te plaît

Raymond PENTIER

Microsoft office ne s'ouvre pas

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, quand je lance microsoft office il charge et puis plus rien. Je précise que j'ai déjà désinstallé/réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papounet17000

Photoshop

Bonjour, Bonjour les user, pouvez vous me dire quel logiciel de retouche de photo choisir. Merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
contrariness

Dysfonctionnement du logiciel 'lecteur windows media"

Bonjour, Comment faire pour réparer mon LWM qui commence à fonctionner normalement en présentant bien les images du clip en cours de lecture : ht...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Douala06

Disque dur externe : exécution automatique ?

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD My Passport sur lequel je sauvegarde manuellement. Je suis sur PC et Windows 7 Comment faire pour installer...

Papounet17000

Serveur

Bonjour voilà j'aimerais monter chez moi un serveur j'aurai besoin de guides qui pourraient m'aiguiller mon serveur devra stocker des disque dure cont...

trareon

Faire des sripts

bonjour, je voudrais un logiciel complet

trareon

Contam

Bonjour, j'ai trouver des difficulté de travailler avec une logiciel qui s'appel contam svp aide moi. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.25...

charlie2508

Espace vert creation de jardin

Bonjour, je recherche un logiciel de création de jardin je suis auto preneur aven acheté un logiciel je voudrai faire l’essai quelle logiciel je...

Utilisateur anonyme

Recherche logiciel apogee

j ai besoin de logiciel apogee qui m aider a touver ce logiciel Merci d avance

baladur13

Pc portable trop lent au démarrage

Bonjour, Je possède un PC portable HP avec processeur I7 et 8 GO de RAM, ce qui normalement devrait permettre à mon PC d'être très rapide. Il est...

Nexore

Désinstaller utorrent

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller uTorrent, quand je clique sur désinstaller sur mon panneau de configuration on me dit "Vous ne disposez pas ...

Nexore

Détection clé usb virtual box

Bonjour, j'ai un problème pour la détection de clé usb avec VirtualBox. j'ai installé VB sous mac et j'ai ubuntu comme machine virtuelle. Il me f...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Mikl0180

Problème usb

Bonjour, J'ai une clé USB 3.0 et le support de mon ordinateur 2.0 mais l'ordinateur ne lis pas ma clé USB après je me dis que c'est peut-être no...

titusminus

Suppression fichiers en double

Bonjour, J'ai fait une recherche de fichiers en double avec ccleaner mais quand je veux les supprimer après les avoir sélectionnés j'ai la mention...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
laly

Diporama photos et vidéos avec musique!

Salut je suis à la recherche d'un logiciel gratuits avec lequel je pourrais faire un montage de photos et vidéos avec de la musique en background. J'a...

elf14

Avast et fire fox

Résolu

Bonjour, Bonjour et merci.Mon compte banquaire affiche bien un cadenas, en vert Aie fire fox, qui rend sois disant, mon compte bancaire invis...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jacck35

Pdf-xchange pro

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce logiciel est gratuit d'avance merci pour votre réponse bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
67cdrg

Problème d'écran "séparé" en deux parties

Bonjour, Tout a commencé il y a trois jours. Chaque fois que je voulais jouer à un jeu, l'application se lançait, mais l'écran restait noir (j'...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
hassane

Recherche une personne très fort(e) en tableau croisé dynamique

Fermé

Bonsoir ! HELP ! J'ai besoin d'aide par rapport au tableau croisé dynamique. On m'a donné pour mission de faire 5 % de la somme des montants des co...

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment désactiver acronis true image 2016 au démarrage ?

Bonjour et Bonne Année 2016 à tous ! Merci d'avance à tous ceux qui se donnent du mal pour venir en aide aux empotés comme moi (ça commence bi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Ouille-Ouille

Incompatibilité programme

Bonjour, Etant sur Win 10 depuis sa sortie, je n'ai jamais eu de problème de compatibilité avec mes programme mais depuis quelques mois certains de ...

Antoto0205

Problème avec java et un fichier .jar !

bonjour a tous, jai rencontré un problème avec java, il ne veut pas lire un fichier .jar .Jai pourtant la dernière version de java,quand j'essaye de l...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
crawgamers

Aider moi sil vous plait

Donc voila ,je suis un jeune collégien et j'ai installer un jeu ,mes maintenant je n'arrive pas le désinstaller je les supprimer avant je comprend pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
georges97

Je ne peux pas lire de cd dvd ou jeu

Bonjour, J'ai un ordinateur toshiba satellite 4070CDT et je ne peux pas lire de cd dvd ou jeu Si quelqu'un a une solution merci

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mon fichier money

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation du logiciel money 2005, Mon fichier de compte perso n'est plus accessible, J'ai bien essayé toutes les manipul...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jmarion3

Comment telecharger des video you tube?

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel fiable et simple pour pouvoir enregistrer des video de you tube sur mon disque dur. yannkee

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
bris12

Facetime

Bonjour, Comment je peux télécharger face time sur mon PC ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

HelpiOS

Probleme acces logicel ciel 2012

Bonjour, J'ai fait la mise à jour windows 10 et depuis je n'accède plus a CIEL comptes perso 2012 Que faut-il faire D'avance merci

Acrogames

Tableau pour gérer des camions

bonjour à tous, je dois gérer une flotte d'une trentaine de camions et j'aimerais faire un tableau sur excel afin de pouvoir connaitre le nombre de v...

boby5151

Maths

salut toutes et tous s'il vous plaie , povez vous m'aidez pour avoir un résumer de cours de maths classe , 6eme, 5eme et 4 eme, progression annuelle...

Utilisateur anonyme

Demande à l'aide du telechargement du logiciel sage saari

Bonjour, Comment faut-il faire pour télécharger le logiciel de comptabilité sage saari sur mon ordinateur?

bendrop

Les applications qui necessitent java ne marchent pas

Résolu

Bonjour, j'ai installé Java 6u12 sur mon pc, tous semblent activé, java activé dans l'internet explorer, il est également activé dans le panneau d...

sekoura

Eutanasie

Fermé

Bonjour, Monsieur, C'est du fait que je ne sais plus écrire, je voudrais pouvoir écrire sur le scanning avec le clavier e l'ordi , merçi de votre aid...

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème logiciel batappli

Bonjour J'ai un énorme souci avec ce logiciel dont j'aime bien l'utilisation mais ou le prix est tout bonnement prohibitif. Enfin bref, je n'ai plus...

Batappli

Money 2002 / windows 7

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Microsoft Money 2002 Standard (disque d'origine). Il a fonctionné sans problème avec Windows XP sur un autre...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jmarion3

Logiciel d'anglais

Bonsoir, S'il vous plaît est ce que quelqu'un pourras me donner le nom d'un logiciel d'anglais.j'aimerai améliorer mon anglais.j'aimerai connaitre un...

tribun

Impossible de supprimer 2 clés présentes dans le registre

Bonjour, En effet, en effectuant un nettoyage avec AdwCleaner, je me suis rendu compte qu'il est impossible de supprimer deux clés présentes dans...

Lepetitprince78

Problème de restauration

Bonjour* J ai un ordinateur Hp je viens de faire une restauration de mes données ét mon ecran est tout noir comment oui je l ouvrir pour avoir accè...

Lepetitprince78

Logiciel espion sur mobile

Bonjour. Comment savoir si mon portable possède un logiciel espion. Car j'ai des doutes. Je vous remercie d'avance.

ritaaniston

Image de sauvegarde d'un serveur

bonsoir je veux faire une image de sauvegarde de mon serveur qui est sous le systeme d'exploitation solaris 10 est ce que vous pouvez me conseiller ...

contrariness
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000