Les discussions

Aide pour le jeux et demande

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser mon casque avec mon micro dans le star stable répondre vite Configuration: Windows Vista / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche de bon manga

Salut tout le monde !

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Marida@

Récupérations des données après formatage

 Résolu

Bonjour, A tous et à chacune. Tous mes Vœux de fin d'année, dans la Joie et la Santé. Mon Pavilion 15'' a chopé un virus. J'ai voulu installer...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Pelked

Gros bug ge force experience

Bonjour, j'ai un gros bug avec g force experience, J'essaie de le lancer et il me dis ceci : Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gibs7

Problème de compatibilité windows 10 / microsoft office 365

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté Microsoft office 365 personnel 2014. Est il compatible avec window 10 ??? Ou je me suis fait arnaqué ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Fermiparadox

Gps

Bonjour, comment avoir le gps sur mon ordi merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
contrariness

Qu'est ce que globus

 Résolu

Bonjour,escusez moi mais j'ai entendu parler d'un logiciel il s'agit de globus je voudrai savoir a qoiu sert-il ?ET comment l'utilise t'on .merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
globus logiciel

Mon nouvel ordinateur ne veut pas lire l'os de mon disque dur

Bonsoir tout le monde ! Je viens de faire l'acquisition de plusieurs pièces afin d'assembler mon PC ! - Processeur Intel 4690k - Motherboard MSI ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
FuryEnder

Desinscription total de meectic

Bonjour, je veux me désinscrire totalement de meetic , j ai ouvert plusieurs comptes et aucun fonctionne >

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
crapoulou

Quel logiciel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de gestion de la finance personnelle, ou de gestion du budget familial. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jmarion3

Disfonctionnement après l'installation de win 10.

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X53T. Je suis passé de Windows 7 à 10 depuis quelques semaines et j'ai plusieurs dysfonctionnements ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pistouri

Visual basic cookie clicker

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forum à ce sujet sur CCM mais je vais le poster ici, Enfait sur Visual basic je souhaite faire un jeu un peu comme C...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
M3NSONG3

Itunes sous xp

Bonjour, voila je dispose d'un iphone 4s ainsi que du logiciel itunes sur mon xp pro sp3. mon soucis c'est que je ne peut plus me servir de mon t...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nafter65

Connaissez-vous le logiciel hogunsoft?

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de gestion. J'ai regardé un peu partout sur le web et je suis tombée sur Hogunsoft avec leur logiciel Contact Cente...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
berton874

Votre version de java est trop ancienne

Bonjour, Cela fait maitenant trois jours que j'essaie d'accéder à un PDF sur un site internet, mais le site m'indique l'erreur suivante : "Votre v...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
usapbarca

Bruit de fond sennheiser game one

Bonjour, Pour oel j'ai ressus mon nouveau micro casque tout est niquel SAUF ... Le micro ... J'ai un bruit de fond tres mauvais quand j'enregistre mes...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pattza

Qbittorent fichier manquant

Bonjour, en fait, après avoir téléchargé une série je peux la regarder normalement, mais le lendemain impossible de la regarder et qBittorent m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Fermiparadox

À quoi sert picasa???

 Résolu

tout est dit dans le titre!!

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
beoune

Récupération de fichiers supprimés par windows

Bonjour, J'a aujourd'hui réstaurer mon ordinateur qui est sous windows 10, Or, accompagné de mon intelligence, j'ai sauvegarder seulement le racco...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Yourtune

A quoi sert hwvendordetection acer.

 Résolu

Bonjour, A quoi sert HWVendorDetection acer. Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pjvx

Logiciel glary utilities

impossible de le telecharger

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
levezou12

Récupérer le compte instagram de quelqu'un

Hello tout le monde, Je ne sais pas si ma question est bien posée J'ai besoin d'utiliser un nom précis sur instagram (lié à mon nom de domaine) L...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Anoyime

Echec de la configuration des mises à jour de windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, J'ai réinstaller Windows 7 (x64), Il redémarre tout ca, tout ca mais ... j'ai encore ... 193 MAJ a faire et ......

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tanteelise

Utorent avec serveur pour windows 10

Bonjour, j'aimerais telecharger utorent mes quand je le telecharge il me demande d'ajouter des torents mes je suis pas forte en informatique pour des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pistouri

Où télécharger microsoft picture it! 2000 ?

Bonjour ! Je voudrais télécharger gratuitement le logiciel "Microsoft Picture It! 2000" (logiciel installé sur les ordinateurs ayants comme système d...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Marcel43

Sims4 origin pb d'installation/de démarrage

Bonjour, Alors voila, je viens de télécharger les sims 4 origin mais lorsque je clique sur l'icone pour démarrer le jeu un message s'affiche : ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
khaleesi2000

I tune

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89installer i tunes sur tablette Samsung. Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
maagic

Re:: problème

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser une question . J'ai sans le vouloir supprimer mes photos de mon appareil Samsung et je ne sais pas comment les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poupinae

Idm

 Fermé

Bonjour, je m'appelle adnan, je veut que mon idm soi à nouveaux en marche < config>Windows 7 / Firefox 43.0

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
kaneagle

Compatibilité ccleaner 5.13.5460 avec windows 10.

 Résolu

Bonjour, Est ce que la version CCleaner 5.13.5460 est compatible avec Windows 10? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
FuryEnder

Je cherche un logiciel gratuit de stylisme

Bonjour, j'ai 13 ans je recherche un logiciel de styliste et de courture jaimerer devenir styliste mais je voudrai dabord mentrainer sur un logici...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
margaux

N'arrive pas à télécharger adobe flash player

Bonjour, voilà j'ai un gros problème ma fille a eu la console vtech storio pour Noël et j'ai du installer un logiciel (l'explora park) pour sa cons...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dentel

Play store ne marche plus

Bonjour plays store ne marche plus je ne peux plus rien rechercher nitélécharger ou faire les mis-à-jour suis que je me suis tromper et que j'ai supp...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
XxDarkFormulaonexX

Amd catalyst install manager

Bonjour, Désolée d'être archi nulle en informatique, mais pouvez-vous m'expliquer ce qu'est : AMD catalyst install manager et à quoi ça sert ? Etan...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Émi

Demarrage tablette

 Résolu

bonjour , petit probleme sur une tablette selecline a l'allumage . le logo de la marque apparait ensuite celui de @ 9 core . c'est 2 pages se succèd...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jerome598803

Reprogrammation

J'ai un téléphone LG KP500, j'ai pris un jeu pas Bluetooth chez un ami une fois que j ai fini de prendre le jeu. j'installe cela après l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
kevinkakou

Algoritme

Bonjour, SVP aidez mois a resoudre ce problème: Une balle qui tombe en chute libre parcour une distance d=1/2gt^2(un demi (1/2) de la pesenteur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
deco_ci

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permette de faire des jaquettes de DVD ou de CD MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
violette

Algoritme et langage c++

Bonjour, SVP aidez moi a resoudre ce probleme: Une balle de tennis qui tombe a partir d'une hauteur(H) rebondit au 2/3 de H? Ecrire un program...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fermiparadox

Microsoft msmoney a cesse de fonctionner

Bonjour, Je travaille sur msmoney2002 . J'etais en train de travailler sur mon fichier de saisie situe sur un dd externe, quand j'ai eu une deconnex...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jmarion3

Code source linux

Bonjour, Je vous prie de m'aidez sur le code source de linux: Comment avoir accès au code ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
deco_ci

Affichage plusieurs informations sur plusieurs écrans

bonjour, j'ai 5 ecrans relier a mon ordinateur avec spliter VGA je cherche un logiciel me permet d’afficher un message personnalisé sur chaque e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jee pee

Prix de quelques-unes de mes cartes pokémon?

 Résolu

Bien, donc voilà, j'ai des cartes pokémon mais je voudrais les vendres donc je vais vous en citer quelques unes mes plus vieilles/fortes : - Tengal...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
youyus

Téléchargement logiciel inclus dans la tablette graphique.

Bonjour ou bonsoir. Voilà mon problème , je souhaiterai installer le logiciel de dessin sur mon ordinateur qui était inclus avec ma tablette graphiqu...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Hydr0s

Logiciel portable

 Résolu

Bonjour, avez vous une liste de logiciel portable qui est contenue que dans un fichier executable (.exe) ??? parce que devoir installer un logiciel p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
som Francis

Money sous windows 10

Bonjour, Je vais installer Windows 10 sur mon PC. J'utilise MONEY avec Windows 7 depuis plusieurs années. MONEY ne fonctionne pas avec Windows 10 (...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
PHILOU10120

Demande d'aide pour téléchargement pc tap

Bonjour, Je voudrais accélérer ma vitesse de frappe raison pour laquelle je suis à la recherche d'un logiciel de PC TAP et je compte sur votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
yeurmande6!

Réccupérer ses données à partir d'une partition perdue

Bonjour, Mes données etaient dans la partition E apres une manipulation erronée lors de l'installation de windows la partition E n'est plus là elle e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
oikiji

Problème d'installation

Bonjour à tous actuellement j'ai un pc asus que j'ai voulu formater le système sortie d'usine mais le problème qui suis l'installation a eu un problèm...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Tony5678

Decompresseur fichier rat

Bonjour, J'ai téléchargé unrarX lorsque j'ouvre unrar il me demande un emplacement que j'indique (bureau) un fichier s'affiche sur le bureau mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ziggourat
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000