Les discussions
Salesforce - dénonciation de contrat
Bonjour, Nous sommes une petite entreprise et nous nous sommes abonnés pour trois ans au logiciel Salesforce, soit 200.00 €/mois, depuis Août 2015 ...
Site pour dessiner ma future cuisine
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un site pour créer et transformer ma cuisine merci de me donner une réponse où je puisse naviguer pr pouvoir le ...
Pando media booster
Bonjour, j'ai un probleme et j'espere que vous pouvez m'aider. Quand j'éssaye d'installer maple story, il m'installe pando media booster en premier ...
Android lollipop
bonsoir, j'ai un smartphone tecno j7 et je voudrais installé lollipop (android 5). cependant j'ai pas la source du système et ne sais pas comment l'av...
Dictaphone philips lfh9620
RésoluBonjour, Je possède un dictaphone Philips LFH9620 depuis 9 mois avec le logiciel SpeechExecPro Dictate 4.3. Depuis que j'ai installé Windows 10, cet...
[recherche micrographx picture draw] à l'aide
Bonjour!! Je suis à la recherche d'un logiciel de dessin nommé; "Micrographx Picture Draw" (en français). J'adorais ce logiciel. Ma...
Logiciel lifecam vx-1000
RésoluBonjour, j'ai perdu logiciel de ma webcam lifecam vx-1000 alors j'arrive pas à l'instalé
Comment traduire sur ipad
RésoluBonjour, Pitié ! ? je suis sur google Chrome ou google mais sur iPad Quand j'arrive sur page en anglais ou autre langue je n'ai plus la propositio...
Tecpro : comment ça marche ?
Bonjour, On ma conseiller TECPRO (de la société tomate). J'arrive pas a le faire fonctionner, je n'ai pas trouver de documentation sur le site du c...
Quel est la réel différence entre réinitialisé ou formaté son pc
Bonjour, je voudrait remettre mon pc à zéro (en paramètre d'usine ),Deux solutions s'offre à moi, soit de réinitialiser mon pc tout en nettoyant le l...
Probleme demarrage windows8
windows 8 ne redémarre plus et impossible de faire une reinitialisation du pc car il met le message suivant (partition absente) Comment faire pour ...
Naxfer
Bonjour, que pensez-vous du logiciel NAXFER
Extraire .iso d un .rar avec winrar
RésoluBonjour, voila je viens de passer a vista et je réinstalle les logiciels , j avais avant 7-zip et quand je décompréssais un fichier rar le .iso appar...
Besoin d'aide win 98 et ms-dos
Bonsoir a toutes et a tous, je me jette a l'eau sur ce site car mes connaissances modestes en informatique arrivent a leurs limites et je n'arrive ...
Bluescreen
Bonjour J'ai un problème avec mon pc, j'ai eu 3 bluescreen en une semaine, toujours le meme. Quand ca me l'a fait c'etait 1 fois en jouant à Minecraf...
Fichier extension .cmi
Bonjour, Comment est-il possible d'ouvrir un fichier avec extension.cmi. Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Architecture...
Bonjour, je vien de retrouver architecture 3D 2005 de Clic & Go, mais je ne sais pas ou allez pour faire les maisons donc j aimerais savoir ou doi...
Téléphone wiko
Je veux rendre mon téléphone wiko3G en4G
Firmware sagem fast 3304- maroc telecom
Résoluje cherche firmware sagem fast 3304 maroc telecom avec loader si possible et merci et si il ya un moyen de changer le login et le mot de passe du s...
Dimensionnement des réseaux d'aep
Bonjour, puis je avoir tous les éléments qui doivent être pris en compte pour le dimensionnemnt d'un réseau d'AEP? Quel logiciel permet de faire les ...
Probleme msi sous freedos
Bonjour j'ai acheté un MSI apache pro qui est sous FreeDoS et je ne sait pas quoi faire. Au démarrage je ne peut rien faire, de l'aide svp !
Recherche cette logiciel
Bonjour, j'ai besoin d'une logiciel de recuperation de donnée
Extension apk
Bonjour, svp comment ouvrir mobogenie_1029.apk Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Ebp point de vente commerce de détail et mode
Bonjour le forum, J'ai acheté d'occasion Ebp Point de vente à un commerçant. Il m'a fournit la boite d'origine sur lequel il est bien noté qu'il s...
Avec virtualbox
Bonjour à tous ,j'ai un programme sur le disque cd est pas compatible avec Windows 7 , je veux le faire fonctionner avec virtualbox pouvez vous me ai...
Vlc media player
Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel mais après quelques visionnements, ça ne fonctionne plus. Sommes-nous limités quant au nombre de visionnement...
Comment désactiver l'acceleration materielle de flash player
Résolubonjour; j'ai un probleme avec le visionnage des videos sur youtube (il y a le son mais pas d'image), et j'ai lu comme quoi il faut désactiver l'acce...
Adobe flash player ne s'instale pas correctement
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour de Windows XP vers Windows 7 avec un DVD de mise à niveau normalement conçu pour Windows Vista. Tous fonctionne...
Catia fao v5
Bonjour, je ne sais pas comment télécharger le logiciel catia Configuration: Windows / Firefox 34.0
Pilot pour photocopieur sharp ar m-205
Bonjour, pilot pour photocopieur sharp AR M-205 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Désinstaller utorrent imac
RésoluBonjour, je souhaite éteindre mon iMac mais que je clique sur ^éteindre^ il me disent que je dois obligatoirement quitter uTorrent avant mais je ne ...
Changement
Bonjour, je vient d'ajouter un texte avec paint et je vient de voir que il y avait des faute dans ma traduction du français en espagnole comment pe...
Je desire vider facebook de outlook message
Bonjour, Je ne veut plus des messages outlook sur Facebook, comment faire svp... Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Windows defender obsolete
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis windows update ne fait plus ses mises a jour car windows defender est obsolete ok je vais chercher la mise a jour man...
Keylogger
FerméBonjour, j'aimerais savoir si il existe un keylogger assez puissant et discret qui permettrait d'enregistrer le mdp de ma session quand on le deman...
Studio scrap
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté un logiciel pour mettre en forme les photos pour ensuite imprimer un album qui s'appelle STUDIO SCRAP...
Μ torrent
Bonjour. Sa fais plus de 48h que µ torrent est bloqué sur recherche de pairs et mais 26 téléchargements sont toujours a 0%. J'ai fermé et ouvert µ to...
Quel logicel permet l'activation en caisse d'un coffret?
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment font Smartbox et ses concurrents pour activer leurs coffrets cadeaux en caisse. Quel logiciel ?.... ...
Comment sauvegarder tous ses mails ?
Salut !! Je voudrais formater assez rapidement mon disque dur mais je n'aimerais pas perdre tous les mails qui sont arrivés dans ma boite. (j'utilise ...
Fbackup 5 : comment traduire ce logiciel en français ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé FBACKUP5 mais les écrans sont en anglais. J'ai lu qu'il est possible d'avoir une traduction dans plusieurs langues. Je su...
Logiciel libre de conception cuisine
Résolubonjour! je recherche un logiciel libre de conception de cuisine compatible avec Linux(Ubuntu). Quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance
Utilisation de hp laser jet p1102
Bonjour, Après installation, je ne sais pas imprimer avec le HP Laser Jet P1102. Que faire?
Limites d'un logiciel
Bonjour, je veux savoir les limites de l'outil GED (gestion electronique des documents ) Audros box merci Configuration: Windows / Chrome 46.0...
Comment faire l'étude de l'existant d'un projet ?
Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude concernant "le dossier médical électronique " donc je veux savoirs comment faire l'étude de l'existant de ce ...
Plus de windows
RésoluBonjour, suite au formatage de mon PC, je n'arrive pas à remettre Windows le pc m'indique, la sélection de démarrage à échoué car un périphérique né...
Problème en rétrogradant à une version antérieure de windows 10
Bonjour, j'ai rétrogradé à une version antérieure de Windows 10 (je pensais que ça rétrogradait à Win 8 mais non) et à la fin de la mise à jour, TOUT ...
Je veux creer un compte
Bonjour, j aimerais avoir uncompte sur instagram Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Problème/bug d'affichage démarrage de skype
Salut tous le monde, mon problème est simple a comprendre mais surement plus compliqué a résoudre. Quand je lance mon skype, il me met ça. J'essaie ...
Je cherche un elm327 svp
Bonjour, je cherche un logiciel ou un appareil de diagnostic elm327 svp
FerméBonjour , une agence immobilière a t elle le droit de louer un appartement avec un tableau électrique qui date des années 70/80 et sans détecteur de f...