Aucun programme ne veut s'ouvrir

Résolu/Fermé
ladydeb Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 5 mai 2015 à 23:09
ladydeb Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 6 mai 2015 à 15:02
Salut, alors voilà depuis quelques temps j'ai des soucis sur mon ordinateur sous win7 Au départ je pensais que c'était lié à un logiciel "Microsoft mouse and keyboard center" puisque à pratiquement chaque démarrage de mon ordi un message apparaissait comme quoi le logiciel avait cessé de fonctionner et suite à ça plus aucun programme ne parvenait à s'ouvrir ni dans la barre des tâches ni même dans le menu démarrer, je ne peux que arrêter mon ordinateur, même pas le redémarrer, donc voilà et aujourd'hui à ma grande surprise le message ne s'est pas affiché alors je me suis empressé de supprimer le logiciel qui ne fonctionner plus, or je ne suis pas sur qu'il s'agisse du même car dans programmes et fonctionnalités il y a "centre de souris et claviers microsoft" donc j'ai supprimé celui ci mais je ne suis pas sur que ce soit le mec que "Microsoft mouse and keyboard center" même si les titres correspondent. Bref en clair presque 9/10 tout mes programmes s'arrêtent de fonctionner soudainement et ça me tape sur le système j'espère que quelqu'un pourra m'aider je vous en supplie merci
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 845
6 mai 2015 à 02:00
Bsr,

Téléchargez AdwCleaner ici (Gratuit) :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Faîtes un scan et supprimez-tout (tous les onglets)

Si inefficace, tentez une restauration système à une date antérieure au pb décrit.

Cdt.
0
ladydeb Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
6 mai 2015 à 14:38
D'accord merci bcp je vais essayer tout de suite
0
ladydeb Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
6 mai 2015 à 15:02
C'est super merci, tout semble fonctionner bien maintenant, merci bcp tu m'as était d'une grande aide! Bonne continuation :)
0