Les discussions

Mises à jr w7

Bonjour, J'airemai trouver un logiciel pour recupérer les mises à jour de mon PC. Je connais RT Seven Lite, mais fastidieux et long.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
madmyke

Window 7 starter

bonjour voilà mon problème ma petite fille a un netboock asus et ne peut mettre en fond d'écran une seconde image avez vous une solution a me propos...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
poupougne13

Comment ouvrir un fichier .rar avec 7-zip sous vista ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier .rar, j'ai 7-Zip dans l'ordi, et je ne parviens pas à décompresser le fichier. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci par...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
poupougne13

Quel logiciel correspond à ces attentes ?

Bonjour, J'ai essayé pas mal de logiciel mais aucun ne me satisfait. Le but est de créer une vidéo style diaporama mais sans l'effet "powerpoint",...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur plante

bonjour mon ordinateur plante et met 5 fois plus longtemps a s'allumer. je voudrais savoir si il y a un logiciel gratuit pour nettoyer ce problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
KFantomas

Fichier effacer par erreur

Bonjour, en voulant effacer une photo dans un fichier sur mon téléphone portable j'ai effacer accidentellement tous le fichier et je n'arrive plus...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Myiam13

On m'entend de "loin" sur teamspeak

 Résolu

Coucou tout le monde, alors voilà j'ai acheter un nouveau casque hier (c'est un afterglow) Le problème c'est le suivant : Quand je parler avec des ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
x-master-x

Etape à suivre

Bonjour, donne mois les étape à suivre pour ouvrir un fichier et le classeur d'excel avec le logiciel sofware zatore2014 Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

bonjour j'ai une camera sport t'nb, je voudrais un logiciel pour l'activer s'il vous plais ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir kmail sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer un client mail, je l'ai donc télécharger depuis mon navigateur, normal, mais une fois cela fait, au lieu de m'ouvri...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
unotip87

Telecharger ocr en arab

Bonjour, j ai besoin d un OCR en arab mais j ai pa trouver quelqu un veut m aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
syphax

Logiciel sas de statistique

Bonjour, j'aimerai installer sas de statistique dans mon ordinateur personnel Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sd illisible comment sauver mes photos ?

Bonjour, J'ai pris des photos en vacances avec une carte sd que je venais d'acheter. en rentrant de vacances j'ai voulu les regarder sur mon pc e...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Akeylia

Retourner 2 ou 3 jours en arrière

Bonjour, J'ai perdu un tas de dossiers. En fait tous mes documents. Je les vois quand je fais une recherche mais je ne sais pas où ils sont. Puis-je r...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
breizizel

Déchiffrage 2

je souhaite déchiffrer 6837009858598881371374737977758583777372237 Sachant que 2=A et 7=E Et il n'y a pas d'espace Merci!

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
transat

Navigateur

Salut, j'ai un problème avec mon navigateur Torch qui lorsqu'une mise à jour automatique est faite et que la nouvelle version est installée, le naviga...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
nadellen

Problème ccmx winwinner

Bonjour, Je ne peux plus rentrer dans ma comptabilité sous CCMX WinWinner (windows XP), un message s'affiche, dossier déjà ouvert par un autre util...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Eva

Conversion photos format psp en jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu par mail des photos en format psp que je souhaiterais convertir en format jpeg car je ne parviens pas à les ouvrir sur mon pc. J...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ptiloup02

Perte de photos du à une défragmentation

Bonjour, Aujourd'hui ayant fait une défragmentation du disque dur et ayant aussi utiliser CCleaner j'ai donc fait un nettoyage de l'ordinateur et supp...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
transat

Installer clé wifi 802.11 n

Bonjour, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à installer ma clé wifi 802.11 n WLAN sur l'ordinateur. Merci de votre aide Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sonia

Un petit coup de main

Bonjour, je voudrais connectée mon téléphone a mon pc via usb car il est bloquée et le clavier est mort Afin de pouvoir tapé mon mot de passe aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde de ipad

Bonjour, comment sauvegarder le ipad sur l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
snoopy0110

A propos du logiciel "equivalent de ms project gratuit"

 Résolu

Bonjour, Je rejoins ce forum, à l'instant. En fait, j'ai besoin d'un logiciel de gestion de projet pour une offre de consultance que je prépare. Au...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Retrouve plus mes photos suite redémarage mode sans échec

bonjour les amis à l'aide ya 2 jours j allume mon ordinateur et comme d habitude il me demande le mot de passe utilisateur que j ai volontairement...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
e.t

True crypt ou bien ... ?

 Résolu

Bonsoir, Je vais prochainement devoir transporter et garder des informations sensibles sur mon ordinateur (j'aimerai crypté une clé usb et une part...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
bendrop

Conversion fichiers extension .srt

Bonjour à tous... G quekques soucis pour lire les fichiers extension .SRT ! En effet je n'ai pas le logiciel approprié et j'ai beau chercher partout,...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Mina 69

Logiciel qui lit a votre place

Bonjour, je cherche un logiciel qui lit le text a votre places. Merci pour votre aide.

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mdj

Logiciel d'effet visuel gratuit

 Résolu

Salut, Je cherche un logiciel possiblement GRATUIT ou moins de 100$ qui permet de créer des effets visuel sur un VIDÉO et non des photos Après une ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
T654

Enregistrer les passages d'une vidéo internet

 Résolu

Bonjour, Comment je pourrai enregistrer les passages d'une vidéo internet, faire un montage, par exemple prendre une vidéo internet, enlever ...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
xxxAkainuxxx

Générateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me tourne vers la communauter car après avoir passer 5 heure a chercher j'ai lâcher prise !! Auriez vous un site ou je pourrai télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lapourax

Formater mon pc

Bonjours j'aimerai Formater mon pc , j'ai le cd de microsoft window 7. C'est un ASUS avec 3 cd , VGA Driver & manual, Motherboard P8 H67-MLE&LX , ASUS...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
cristali

Disque dur plein de fichiers invisibles. comment le vider

bonjour, Le disque dur de mon PC portable est presque plein (12Go dispos sur 150) de fichiers extérieurs à ma session unique (je suis administrateu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Sannin_WD

Besoin du pilote contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote Contrôleur Ethernet et je sais pas comment le trouver... Voici les n d'indentifications PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBS...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Oliver000

Logiciel de telechargement des films gratuit

Bonjour, j'aimerai connaitre quels sont les logiciels qui peuvent me permettre de télécharger gratuitement des films Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lapourax

Traduction svp

Bonjour, Pouvez vous me traduire une phrase qu on m as envoyé svp ? Cest en phonétique arabe ou marocain chleure, je ne pas comprend pas..merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
nono

Capture décran

Bonjour, J'ai installé ce programme afin de faire des captures d'écran des DDE de dessins animés car marre de tj devoir réécrire à la main... Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jpetuncable

Je voudrais des logiciel

je voudrais avoir des renseignement

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
glg29

Recherche logiciel de gestion

bonjour, je souhaite avoir un logiciel gratuit de gestion d'un cybercafe.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
^Abel^

Plus aucun calque de réglage fonctionne sur photoshop

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider subitement, je n'ai plus aucun calque de réglage qui fonctionne avec l'outil pinceau. j'ai déjà réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
frenchie09

Télécharger des samples svp!!

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez des sites où l'on peut télécharger des samples svp?? merci d'avance!!

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
daaabou

Transfert sur nouveau disc dur

Bonjour a tous! Des éléments de mon pc tombe en rade les uns après les autres. Du coup, je veux changer ma carte mère, processeur et ram. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
contrariness

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome depuis deux jours, rien ne se passe quand j'essaye de l'ouvrir (que je passe par le raccourci hab...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Oliver000

Directx 11 endommagé

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ce post est un double, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur les sujets équivalent et c'est la première fois...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
LazaruZs

Carte réseau sans fil

Bonjour, Du jour au lendemain ma carte réseau sans fil n'est plus reconnue par mon PC j'ai essayé d brancher le câble Ethernet et rien ne se passe...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
poupougne13

Conversion d'un système d'exploitation

salut a tous.sil vous plait j'aimerai traduire mon système d'exploitation WINDOWS8.1 en français aider moi a le faire

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
bendrop

Accelerateur de chanson !

salut a tous , je cherche un accelerateur afin de pouvoir augmenter le rythme de certaines chansons que je trouve ujn peu lente ,afin de les mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
...

Ghost 11. bootable sur flash disque

Bonjour., Je souhaite savoir comment rendre mon flash disque de 32Go bootable avec Norton Ghost 11 pour enregistré et restauré mes image systems. M...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Migration ssd vers disque hybride (sshd)

Bonjour, j'aimerais cloner un ssd sur un disque dur hybride. Quelle méthode me conseillez-vous? Merci SSD source de 128 Go avec dual boot window...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Ds3 tool a cesser de fonctionner

Bonjour. Depuis le début de la semaine, a chaque fois que j'essaye de lancer DS3 Tools, il m'affiche instantanément ce message. J'ai la version 6....

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Iceillusion

Utilisation de ip2win

 Fermé

je suis étudiante en Géologie. J'aimerai savoir comment fonctionne le logiciel ip2win

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
bendrop
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000