Kodak easyshare
Résolu
radha34
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
radha34 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
radha34 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Peut on charger kodak easyshare sur une tablette samsung ?
Peut on charger kodak easyshare sur une tablette samsung ?
A voir également:
- Kodak easyshare
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Kodak easyshare g600 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Kodak easyshare g610 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Kodak photo printer mini problème connexion - Forum Imprimante
- Kodak easyshare 500 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Pour vous répondre: non ça ne marchera pas et de plus le programme a été abandonné avec la faillite de la firme.
Il fonctionnera sur un pc, il n'a pas besoin de connexion, il y ne peut fonctionner que sur un système windows et encore pas les récent probablement.
Cela dit, autant directement passer à un autre programme, qui est actuel et suivi, ce n'est pas ça qui manque dans ce domaine, même gratuit, à condition de ce que l'on désire faire.
Cela dit, autant directement passer à un autre programme, qui est actuel et suivi, ce n'est pas ça qui manque dans ce domaine, même gratuit, à condition de ce que l'on désire faire.
Désolée si le "bonjour" n'apparaît pas sur mon mail !
Je travaille moi même bénévolement et je comprend ta réponse, si ce n'est pas une réponse toute faite que vous envoyez à tout le monde ..... excusez mon oubli pour le "merci d'avance " !
Cordialement votre